CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grandia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JE REPONDS A TOUTES VOS QUESTIONS !!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 108109110111112113114115116117118  ... 128»
Page suivanteFin
-[Sony]- -[Sony]-
MP
Niveau 5
22 novembre 2007 à 15:11:20

J´ai une question. Elle a déjà été posée au moins une fois sur ce topic, mais personne n´a su donner de réponse à l´époque. N´ayant pas le courage de lire la centaine de page...

J´aimerais savoir où se situent les deux oeufs mana dans la forêt brumeuse, j´ai retourné cette forêt de fond en comble, et je n´arrive pas à mettre la main dessus...
Pour information, j´ai déjà finit ce jeu une bonne dizaine de fois, j´en suis complètement amoureux, et là sur un coup de tête, j´ai décidé de m´y remettre, et ce n´est que du bonheur.

Voilà et une autre demande, j´aimerais savoir si un site existait avec tous les plans des différents endroits traversés au cours de l´aventure...

PS : Bien sur j´ai cherché partout, mais même google, mon plus fidèle ami, n´a pas su m´aider, donc je compte sur vous, SVP.
Merci d´avance.

moctave5 moctave5
MP
Niveau 4
24 novembre 2007 à 14:47:24

salut je suis dans les cavernes de zil padon et impossible de trouver cette foutue clef !!

a quel étage se trouve-t-elle svp ?

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:06:58

:bravo: infernus_maxx :fete: tu fais partit des Pros maintenant :lol:

sony :d) moi g jamai trouvé cet oeuf, et le jeu je le connais par coeur ... :non: ya pas d´oeuf j´en suis sure!!!
pour la carte regarde je cois ici... mais pas sur... :
http://membres.lycos.fr/bigrpg/index.html

-[Sony]- -[Sony]-
MP
Niveau 5
26 novembre 2007 à 05:52:21

Merci de ton aide.
Je me disais aussi... J´y ai passé du temps dans cette forêt, mais j´ai finis par abandonner, si vraiment il y a deux oeufs mana, je ne vois pas du tout où ils se trouvent.
Là, j´en suis au désert, je viens de terminer le donjon secret, le cimetierre.
J´ai vu que dans ton site ils disaient d´attendre d´avoir l´équipe complète avant de le faire, mais avec mon équipe actuelle je l´ai terminé easy, même le boss... Faut dire que j´ai levélé comme un taré, j´ai déjà presque toutes les magies de Justin et Feena, qui sont niveau 30.

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:46:08

moi nan plus j´avais pas attendu d´avoir l´équipe complète, en plus il est pas si long ce donjon secret.
au début on a l´impression que ça va être tout compliqué mais en fait c presque linéaire,fo juste avoir le sens de l´orientation.

-[Sony]- -[Sony]-
MP
Niveau 5
27 novembre 2007 à 18:23:50

Ouais ce n´était vraiment pas trop dur. J´ai récupéré tous les objets sans difficulté.
Par contre pour la tour de la tentation, je vais m´entrainer un peu... Déjà j´ai Liete, donc il me reste plus qu´à faire monter mon équipe. Si tu sais à quel niveau on peut y aller aussi.

Et autre question, Feena aura une attaque glace quand ses niveux Vent et Eau seront à 99. Si tu pouvais me dire si ça vaut vraiment le coup que je fasse monter ses deux magies au maximum, car ça me semble très long ! Et je n´ai jamais eu la patience de m´entrainer jusque là.

Merci d´avance.

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:23:54

ba la tour de la tentation je l´ai fait au niveau 36, mais vaut mieu avoir le niveau 40 pour être à l´aise

sinon pour Feena c pas du tout une attaque
quand elle aurra eau et vent au niveau 99 elle aura une magie appelée portes du temps
du coup pendant un combat quand tu utilise cette magie le temps s´arrête, ton énemi ne bouge plus du tout pendant 6 tours, mais les persos qui t´accompagne ne bougent plus non plus, seule feena peut attaquer à sa guise
ça vaut le coup d´avoir cette magie pour les boss de la fin, vraiment!

-[Sony]- -[Sony]-
MP
Niveau 5
29 novembre 2007 à 03:45:03

Ca me tente bien cette petite magie, mais voilà comme c´est long de faire grimper deux éléments au niveau 99... Je crois que je vais avoir la flemme^^.

Par contre, j´ai le niveau pour la tour de la tentation, je pense m´en occuper très prochainement. Dommage qu´il n´y est pas plus quen trois quêtes annexes, c´est le seul défaut que je pourrais donner à ce jeu.

En tous cas, merci beaucoup pour tes conseils, c´est bien gentil de ta part.

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:33:37

de rien :-)

sinon ya un moyen de faire monter plus rapidement le niveau d´eau et de vent de feena :
c à la page 2 de ce forum!

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:41:25

tien voila :
Pour faire monter ton niveau eau sans faire de combats, laisse toi heurter par les murs ou les plantes qui font perdre des PV ( et qui ne sont pas trop loin d´un cone pour récupérer)puis soigne toi plusieurs fois ( jusqu´a ce que tu n´ai plus de PM) puis récupère et enregistre.
c un peu long mais ça permet de faire monter les PV et de développer des magies assez rapidement.
Tu aurra l´occasion de le faire sur le mur du bout du monde au niveau 7 ou 8 ...

autre petit truc :
n´hésite pas à donné des oeufs à Sue pour qu´elle développe des magies car quand elle partira elle te laissera des rouleaux ( dans ta cachette) avec des points d´expérience magie ( en plus des points d´expérience armes) très utilent pour Justin et feena.
de préférence tu donneras les feu et terre à justin, et l´eau et vent à Feena.

Surtout ne passe pas trop vite les étapes, profite bien de chaque endroit, prends ton temps pour démolir tous les ennemis de chaque coin, récupère bien tous les objets, surtout les graines, ça te permettera d´avoir un bon niveau de combat.

-[Sony]- -[Sony]-
MP
Niveau 5
29 novembre 2007 à 18:23:32

Pour l´eau, je l´avais trouvé tout seul cette petite technique, mais bon je me vois pas monter jusqu´au lvl 99 comme ça, je perd patience à force...
Pas grave je vais déjà faire la tour de la tentation, puis je finirais le jeu sans cette magie je pense.

Et encore une fois merci pour tes conseils.

infernus_maxx infernus_maxx
MP
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:16:30

Operaly :d) merci :-) en tout cas j´ai craché pour l´avoir le sort " porte du temps " :fou: mais c´est assez bourrin quand même, avec sa feena devient le perso le + puissant :fou:
tu balance " porte du temps " puis 3 fois " fin du monde ( vive les 99pm de magie lvl 3 :content: ) + 2 fouet electrique, t´en ai déjà a pret de 4000 de dégats sans qu´aucun ennemis ne puisse rien te faire :fou:

sony :d) personnellement pour monter vite l´eau, je balançais le dernier sort de soin, jme souvient plus du nom, je sais qu´il redonne +250pv a tout le groupe, tu le balance plusieur fois par combat, sa te monte assez vite :) apres le vent ben rafale cinglante :peur: un conseil, fait la tour de la tentation avant, comme sa tu gagne un anneau qui double ton xp de magie gagné :ok:
ps: le sort porte du temps utilise 99pm de magie lvl1

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:01:07

en tout cas finir le jeu sans cette magie c vraiment passer à coté de quelque chose :ok:

Alexiell Alexiell
MP
Niveau 8
16 décembre 2007 à 11:09:32

et oui c´est bien moi

je vois que vous avez bien papotez en mon absence ^^

sinon moi il me manque 2 magies avec feena et 3 avec rapp sinon j´ai tout le reste.

voila si y´a des questions hésitez pas le roi est de retour pour la journée

moctave5 moctave5
MP
Niveau 4
16 décembre 2007 à 19:34:07

Salut, je cherche la tour de la tentation dans savanna, impossible de la trouver :(

dans quel partie de savanna est-ce ? (est ouest?)

c´est loin du vaisseau qui s´est écrasé ?

Merci

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
31 décembre 2007 à 01:42:19

Après avoir attérit avec la capsule de Liété à savana, monte la petite route qui conduit au sommet de la montagne et suit la jusqu´à ce que tu redescendes
passe sout la voute de pierre et longe la falaise de gauche pour pouvoir entrer sous la montagne et ensuite dans le batiment.

achète des objets dans la salle de téléportaion et entre dans la tour de la tentation!

vas à gauche, entre dans la porte bleu à gauche du point de save, continu tout droit, puis à gauche et touche la croix suspendu pour la faire disparaitre.

ressort et entre dans la porte grise à droite du point save, au carrefour va à gauche et en face pour des objets dans le mur avec la touche action.

ressort et entre dans la porte bleuverte à droite du point save et casse les murs sombre pour ouvrir des salles avec des objets

va à droite dans la salle avec les escaliers bleu
puis ressort et entre dans la porte grise
fait action devant la petite porte avec les rayures rouges, et la monte les 8 étages ... mais sache qu´il te faut au moins le niveau 40 :ok:

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:06:40

BONNE ANNEE :fete:

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
03 janvier 2008 à 08:42:07

je vient de commencer ce jeu et je voudrais s´avoir ci ca vous ai deja arrive en sortant des menu du jeu trop rapidement de faire bloqur le jeu car moi ai deja bloquer deux fois comme ca alors voudrais s´avoir ci sais mon cd ou le jeu en lui meme

CYRIL-2008 CYRIL-2008
MP
Niveau 1
09 janvier 2008 à 18:37:41

salu bon moi je sui an du tout premier grandia sur play 1 le probleme c ke mon jeu marche plu j aimerer savoir ou je peu en trouver 1 et a kelle prix

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
09 janvier 2008 à 19:00:39

cyril-2008
sur ebay et moi le mien je l´ai acheter la pour moin de 10€

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment