Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Grandia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « L'ile des sirènes,le gros poisson »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Richard Douang
  • Posté le 14 novembre 2000 à 20:14:29 Avertir un administrateur
  • Je n´arrive pas à battre le gros poisson,j´ai utilisée toute ma magie et celle de Feena.En plus c´est difficile sans Sue et Gadwin.S´IL VOUS PLAIT DISEZ MOI COMMENT FAIRE!!!!!!
  • Lien permanent
  • the BOSS
  • Posté le 28 novembre 2000 à 09:44:31 Avertir un administrateur
  • IL faut que TU utilise TES magies les plus puissantes et que TU utilise TES coups de feu les plus puissants (ce boss deteste le feu).EN faite,t´en n´est qua là?
  • Lien permanent
  • solo29
  • Posté le 29 novembre 2000 à 15:03:44 Avertir un administrateur
  • il faut surtout faire baucoup de combat, pour augmenter tes niveaux si tu va trop vite tu prendra une dérouiller a chaque boss.
  • Lien permanent
  • the BOSS
  • Posté le 5 décembre 2000 à 16:24:15 Avertir un administrateur
  • C´est FAUT!!!!!!!MOI,je ne suis q´au niveau 35 avec presque tous mes personnages.ET j´en suis au BOSS GAIA.(mes personnages ne sont pas très fort.ET je ne me suis jamais fait écraser par un BOSS (je les trouve meme très facile).
  • Lien permanent
  • PSG=pro surGrandia
  • Posté le 7 décembre 2000 à 17:20:08 Avertir un administrateur
  • Niveau 35!!! c tres bien!! j en suis qu´ au niveau 32 et le BOSS.......facile!!
  • Lien permanent
  • RAPP Voir le profil de RAPP
  • Posté le 11 décembre 2000 à 16:23:15 Avertir un administrateur
  • Ah oui!,j´ai oublier de dire qu´au deux transformation de GAIA,tous mes personnages ne se sont pris aucun dégat(le combat a était tellement vite,c´est sur qu´il n´a pas pus me toucher)!!!!!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « L'ile des sirènes,le gros poisson »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "L'ile des sirènes,le gros poisson"

Toutes les infos du jeu Grandia sur : Grandia sur Playstation 3 Grandia sur Playstation Portable Grandia sur Playstation Grandia sur Saturn