Menu
Time Travelers
  • Tout support
  • 3DS
  • Vita
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Time Travelers  /  Tous les forums  /  Forum Time Travelers  / 

Topic Quel genre de jeu est-ce donc ?

Sujet : Quel genre de jeu est-ce donc ?

1
Epoppe-Retour
Epoppe-Retour
MP
19 octobre 2010 à 18:01:46

Est ce un jeu plate forme ? reflexion ? action/aventure ? FPS ?

??? :o))

[darkknight]
[darkknight]
MP
19 octobre 2010 à 18:38:57

Pourquoi pas un RPG :bave:

Axsephiroth
Axsephiroth
MP
20 octobre 2010 à 14:51:42

Owi si c'est un RPG cay à moi direct e jour de sa sortie !

Corsica84
Corsica84
MP
20 octobre 2010 à 22:34:40

J'opterai pour un point & click à la manière de Layton avec différents choix comme dans la vidéo de présentation au Level-5 Vision.
La fille pouvait regarder au dessus de son épaule droite ou gauche durant le compte à rebours de l'étrange type derrière elle.

demokilvan
demokilvan
MP
20 octobre 2010 à 22:57:20

J'ai également pensé à un point & click... c'est ce à que l'ambiance du trailer me fait penser...

surtout la musique, calme, quelques notes de piano...

D'ailleurs, je redemande ici si il y a des connaisseurs : la musique m'a fait penser dès la première note à Joe Hisaishi, les notes utilisées, le piano, rejoint par le synthé, etc... c'est sa manière de faire... beaucoup de ses intros sont basées sur ces notes.

De plus il bosse déjà avec Level 5 sur Ninokuni, donc, peut-être (j'espère) qu'il a continué le partenariat !

Forgal
Forgal
MP
12 décembre 2010 à 04:06:21

Je pense que ça sera un point & click dans la lignée de "Time Hollow"sur DS, jeu que je vous recommande vraiment. Même s'il n'est jamais sortie en France.
Pour les intéressé, prenez le en import vous pourrez changer la langue en français. :ok:

Bellamy-19
Bellamy-19
MP
14 décembre 2010 à 00:39:03

Ca me fait aussi penser à l'excellent Time Hollow :coeur:

Jey56
Jey56
MP
24 février 2011 à 20:12:29

Joe Hisaishi, il travaille pas à Ghibli, normalement ?
Très peu de chance que ce soit lui, je pense ^^

Link222link
Link222link
MP
28 février 2011 à 18:19:15

Un bon RPG Miam :bave:

Nowis46C
Nowis46C
MP
04 avril 2011 à 16:32:46

Rienn'indique que ce sera un RPG. Je pense aussi que ce sera un espèce de point'n click.

Meliwen
Meliwen
MP
16 mai 2011 à 00:16:27

A première vu, ce jeu à l'air interessant mais vu que l'ont n'as pas assez d'infos c'est difficile de savoir vraiment quoi en penser.

zabu642
zabu642
MP
30 juin 2011 à 13:29:47

Même genre que Time Hollow :ok:

cajarc2
cajarc2
MP
26 juillet 2011 à 23:51:20

La tete du mec derriere fait penser à un méchant de RPG

Et puis "Time Travellers", ça vous fait pas pense un peu à chrono trigger ? :hap:

ShaDoW-ShaDow
ShaDoW-ShaDow
MP
25 août 2011 à 23:54:37

Un jeu d'énigme ou l'on pourra visiter le monde en ruine et qu'il faut trouver des élément pour retourner dans son époque et éviter la catastrophe

Saitohiraga
Saitohiraga
MP
12 octobre 2011 à 14:09:29

Une sorte de Visual novel ? :noel:

Murcielago93
Murcielago93
MP
12 octobre 2011 à 14:43:37

Un rpg ? :hap:

Agriax
Agriax
MP
28 septembre 2012 à 02:14:45

franchement renseigner vous un peu plus sur ce jeu, faut pas aller bien loin pour betement voir que c'est un simple jeu scripter a la maniere de heavy rain ou on a que tres peu de choix, on suit une histoire entre 2 perso, une journaliste debutante et un flic qui semble etre corompue et par nos choix cela influe sur la suite, donc on suit une sorte de scene cinematique avec le moteur du jeu puis a un moment cler on nous demande quel choix est preferable de prendre et cela pendant 5 a 10 sec, bien sur en jap, le choix prix, en general y en a 2, c'est soit bon soit mauvais, quand c'est le mauvais choix, on nous le signale pas directement et lhistoire continue jusqu'on arrive a une sorte de cul de sac ou LA on vous montre que vous avez prit le mauvais choix et le jeu se bloque a ce moment la.

C'est la toute la finesse du jeu, enfin si on peu apeler sa , une finesse, a ce moment la le jeu rebonine au moment ou vous avez du faire un choix, il sufit betement de prendre l'autre et du coup, on vous signale que vous avez pris le bon choix et le jeu continue.

bref, une sorte de heavy rain sans qte, voir tres peu, y en a, mais franchement peu, puis on bouge pas notre perso, on subit lhistoire et on fais que suivre.

ce n'est ni un rpg, ni un visual novel, vu que sa bouge, ni un point and clic, on cherche aucun indice, c'est juste un simple jeu scripter, scenariser a multiple enbranchement.

Yukkiteru
Yukkiteru
MP
17 novembre 2012 à 19:36:04

C'est un ADV, Adventure Game :ok:

Terme qui regroupe tous les différents types de jeu dans le style du Visual Novel.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, Akramz, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer