CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Emplacement Enigme 62 svp ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Carona Carona
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 14:43:10

Bonjour à tous,

J'ai fini le jeu hier mais je bloque sur une chose.
Comme l'indique le titre, je ne trouve pas l'énigme 62. Quelqu'un a une idée svp ?

luckybiscuit luckybiscuit
MP
Niveau 4
28 mars 2014 à 17:00:32

oh! déjà !!!!! peut-etre pourriez vous m'aider je viens de commencer le jeu et suis bloquée sur le procès ;comment procéder pour ne pas me faire éliminer à chaque fois ,surtout au début ; à quel moment faut-il présenter les preuves ou objecter ! merci de votre aide

Carona Carona
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 18:12:23

Bah pose une question precise sinon je pourrai pas t'aider. Les procès sont assez simples.

Tu peux utiliser les pieces sos pour t'aider aussi.

obysounours obysounours
MP
Niveau 5
29 mars 2014 à 03:28:06

Peut être que c'est plus simple pour quelqu'un ayant déjà joué aux Ace Attorney aussi.

Déjà, pour commencer, en général il faut attaquer sur chaque proposition, pour prendre un maximum d'information.

Après avoir attaquer, il faut bien revoir le dossier de l'affaire, et trouver LA contradiction ( Il se peut qu'on puisse trouver plusieurs contradiction, mais en général, c'est une conséquence d'une contradiction plus grosse, et c'est celle là qu'il faut montrer.)

luckybiscuit luckybiscuit
MP
Niveau 4
29 mars 2014 à 11:12:42

merci beaucoup pour vos réponses ,je vais me réattaquer à ce probème , de fait j'ignorais que l'on pouvait se servir des pièces sos ! à bientot :merci:

Carona Carona
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 11:15:19

Envoi moi un MP au pire si tu es bloqué

luckybiscuit luckybiscuit
MP
Niveau 4
29 mars 2014 à 15:44:28

d'accord merci beaucoup

luckybiscuit luckybiscuit
MP
Niveau 4
30 mars 2014 à 11:10:12

et bien voila , j'ai pas mal galéré mais le procès est enfin gagné si un autre se présente wooah ! y en a-t-il beaucoup de ce genre ? merci à vous

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
30 mars 2014 à 11:22:52

Euh, comment te dire... la moitié du jeu, c'est des procès, vu que ce jeu, ce n'est pas un professeur Layton, mais un crossover avec Phoenix Wright:Ace Attorney, qui est une magnifique série de simulation d'avocats. Le 1er procès est de loin le plus facile :p)

Rassure-toi, tu vas t'y faire à la logique de Ace Attorney à force. Le secret, c'est d'attaque systématiquement tiutes les phrases du témoin, et de faire attention à ce que Maya te dit, bien souvent, elle dit qu'elle trouve un truc bizarre, c'est sur la phrase du témoin où elle dit ça qu'il faut présenter une preuve.

luckybiscuit luckybiscuit
MP
Niveau 4
30 mars 2014 à 13:45:18

bon et bien je vais faire en sorte de m'adapter ! je ne connais pas du tout ACE ATTORNEY ; apparemment les jeux de cette série ont beaucoup de succès !donc à moi de m'y mettre et merci pour la réponse

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
30 mars 2014 à 18:40:10

La série des Ace Attorney jouit en effet d'un prestige énorme (surtout au Japon où ses ventes sont légèrement supérieur à Layton), et possède une grande communauté de fans sur le net.

Voilà un excellent dossier sur la série:
https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00012613/la-serie-ace-attorney-nintendo-ds.htm#dossier

N'hésite pas à demander de l'aide sur le forum si tu bloques durant les procès :)

La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 18:40:18

Pour en revenir au sujet de départ, je ne trouve pas non plus l'énigme 62... c'est la seule qui me manque, et mes recherches sur Internet ne m'ont pas permis de la trouver (y a bien une vidéo d'un type qui la fait mais il y accède depuis la liste d'énigmes, donc il l'avait déjà trouvée)

La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 19:48:49

Je l'ai finalement trouvée : une fois que tu reprends le jeu dans les ruines, il faut avancer dans l'histoire de nouveau jusqu'à ce que

:spoiler: Layton arrive à la Tour. Une fois là, il faut revenir deux lieux en arrière pour parler au capitaine des gardes, qui te donnera l'énigme.

johanngilet johanngilet
MP
Niveau 6
18 avril 2014 à 12:22:32

Ok, :merci: beaucoup.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2014 à 20:50:04

Carona, c'est quand que tu me réponds, sur le Forum Layton ?

Hugo28 Hugo28
MP
Niveau 5
19 avril 2014 à 19:20:40

Bonjour je suis dans le même cas Peux tu sauvegarder après avec retrouvé cette énigme ou sa te ramener la sauvegarde à cette endroit ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment