CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [avis] coup de geule/coup de coeur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
myster-poke myster-poke
MP
Niveau 9
08 août 2014 à 17:24:11

:salut: perso le layton que j'ai le moin aimer et l'héritage des aslantes et celui que j'ai le plus apprécier et que j'ai trouver le plus épique est le masque des miracles et vous ? vous pouvez aussi donner votre avis sur les personnages des différent layton

PacMax007 PacMax007
MP
Niveau 5
08 août 2014 à 19:13:24

Le meiller Layton c'est la boîte de Pandore le moins bon les Aslantes !

Arcanin299 Arcanin299
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 19:54:26

the worst : Layton and the Last Specter

The best : Layton and the Unwound Future

myster-poke myster-poke
MP
Niveau 9
08 août 2014 à 20:36:06

j'aime bien l'énigme de la fin dans la boite de pandore et je suis d'accord l'héritage est le moin bon

Goulouthree Goulouthree
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 09:52:43

Je joue pas à Layton :hap:
Mais pour Ace Attorney :

Celui que j'ai le plus aimé : Apollo Justice : Ace Attorney

Celui que j'ai le moins aimé : Phoenix Wright : Justice for All (ça veut dire dire que je l'ai pas aimé)

Goulouthree Goulouthree
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 09:58:33

ça veut pas* dire

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
10 août 2014 à 03:03:16

J'ai pas vraiment aimé l'heritage des Aslantes, la boite de pandore était le meilleur pour moi.

myster-poke myster-poke
MP
Niveau 9
10 août 2014 à 13:50:25

ouai le pire des laytons était l'héritage heuresement qui se sont rattraper en sortant layton vs wright celui la aussi était bien

TombEagle TombEagle
MP
Niveau 9
12 août 2014 à 22:45:09

Moi je les ai tous aimés :(

Et pour AA j'ai juste regardé un Let's play de JFA

myster-poke myster-poke
MP
Niveau 9
31 août 2014 à 16:44:32

pour quel AA il y en a plusieur ? sur phoénix et c aventure je connais juste le premier épisode (sur ds) mais en revanche sur layton je connais tout je trouve que se qui est vraimen géniale dans tout les laytons c que chaque scénario de chaque épisode et différent et prenant perso c se qui ma animé pour les finirs

Penisenbronze Penisenbronze
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 18:21:31

Meilleur Layton= Le 3. :coeur:

Le pire= Le 6. :malade:

Meilleur AA= Le 1 mais j'aurais pû mettre le 3. :)

Le pire= le 2 même si il est bien quand même. :oui:

myster-poke myster-poke
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 16:30:16

bon et bah je crois qu'on est tous d'accord pour dire que layton et l'héritage a été un echec de la saga pour AA je suis d'accord le 1 est peu etre ancienne mais il vaut le coup par rapport au suivant :)

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 12:45:51

Perso j'ai plutôt bien aimé l'héritage des Aslantes. C'est pas le meilleur, mais il reste meilleur que l'appel du spectre. Et le meilleur est bien entendu le destin perdu, même si le masque des miracles est également très bon :ok:

Pour les AA (je parles en termes de qualité du scénar), le moins bon pour moi est le 2 même si j'aime beaucoup la dernière affaire, et le meilleur est le 3e, avec juste derrière le 5.

myster-poke myster-poke
MP
Niveau 9
14 octobre 2014 à 11:22:23

oui je suis d'accord avec toi pour les AA mais du coté de layton je vais t'expliquer la raison pour laquelle je trouve que l'héritage n'en est pas un qui vaut le coup car : le scénario et trop simple on ne vit pas une incroyable aventure malgrès toutes les régions que nous découvront a cause d'un détail le suspense dans se jeux on na pas de suspense ou alors peut mais pour moi le pire la desption total SPOIL la fin tout sa pour un malheureux navire non dsl la seul chose que j'ai trouver géniale c la "mort" de layton et sa bande voila :)

Mehdi_andfriend Mehdi_andfriend
MP
Niveau 7
18 octobre 2014 à 01:50:03

Bien. Pour moi,je suis CONTRE tout vos commentaires. j'ai en ma possession,TOUT les laytons en version européenne. Et je l'ai adore tous. Je l'ai garde précieusement dans leur boite tel de véritable trésors de jeux vidéo. Mon premier fût l'étrange village puis a=la boite de pandore ect mais j'ai un énorme faible pour L'appel du spectre & Le destin perdu & Le crossover. Ah,oui,j'ai aussi un DVD du film gravé dans un disque vide par moi même avec du dessin dessus aussi moche que la surface de pluton.

myster-poke myster-poke
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 15:11:50

oui moi aussi je les es tous car j'adore cette saga depuis son tout premier jour mais il y en a quand meme un qui se d'istingue des autres c l'héritage ils sont tous bien mais l'héritage un peu moin après certain ne sont pas d'accord :)

Moustiiille Moustiiille
MP
Niveau 4
15 avril 2015 à 11:44:48

Professeur Layton et le destin perdu est de loiiin mon préfèré. :coeur: :coeur: :bave:
L'intrigue est vraiment top.
L'appel du spectre est celui que j'ai le moins aimé. Déja parce que je l'ai fini vraiment rapidement mais ensuite parce que je ne trouvais pas l'intrigue vraiment intéressante.

myster-poke myster-poke
MP
Niveau 9
28 août 2015 à 20:35:30

il y a un truc qui est vraiment incroyable dans cette série c que l’explication scientifique de l'intrigue est toujours logique et inattendue

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment