CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sont-ils MORT ?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pokemon-natsu pokemon-natsu
MP
Niveau 5
09 juin 2014 à 20:13:38

Maya et Layton sont il mort :snif2: ou on survecu de leur tragedie :ouch:

PS: SVP repondez moi seulement par un oui ou un non

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2014 à 21:07:15

Euhhhh... d'ou vient cette conclusion ?

+ Si on te répond tu auras fini le jeu quasiment.

Poix-sont-Blue Poix-sont-Blue
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 22:19:40

A ton avis ?

J'ai pas fait les AA mais apparemment il se situe entre les premiers, et que je sache maya et phoenix reviennent ensuite. Donc maya n'est pas morte.
Quant à Layton chronologiquement l'opus se passe vers la fin (pas d'emmy, tenue de luke) mais il ne se passe pas après le 3éme vu qu'on voit Luke partir et qu'il n'y a aucune scéne de retrouvailles, et comme on retrouve Layton et Luke bien vivants dans le troisième opus... On peut en conclure que Layton n'est pas mort.

Même si cet opus est intemporel, il aurait pas été logique de faire mourir les personnages alors que techniquement on les retrouve après chronologiquement.

Alors non même sans avoir découvert ça par toi-même : non, ils ne sont pas morts. :hap:

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
11 juin 2014 à 07:10:07

Poix-sont-blue Voir le profil de Poix-sont-blue
Posté le 9 juin 2014 à 22:19:40 Avertir un administrateur
A ton avis ?

J'ai pas fait les AA mais apparemment il se situe entre les premiers, et que je sache maya et phoenix reviennent ensuite. Donc maya n'est pas morte.
Quant à Layton chronologiquement l'opus se passe vers la fin (pas d'emmy, tenue de luke) mais il ne se passe pas après le 3éme vu qu'on voit Luke partir et qu'il n'y a aucune scéne de retrouvailles, et comme on retrouve Layton et Luke bien vivants dans le troisième opus... On peut en conclure que Layton n'est pas mort.

Même si cet opus est intemporel, il aurait pas été logique de faire mourir les personnages alors que techniquement on les retrouve après chronologiquement.

Alors non même sans avoir découvert ça par toi-même : non, ils ne sont pas morts. :hap:

Bin t'a joué au jeu finalement Léo ? :hap:

Pourquoi tu veux te gacher le plaisir ? :(

Poix-sont-Blue Poix-sont-Blue
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 11:22:29

Oui je pouvais le faire acheter par quelqu'un d'autre sans le payer alors j'en ai profité ! :hap:

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
12 juin 2014 à 22:51:58

Rofl, t'en a pensé quoi alors ? :noel:

Poix-sont-Blue Poix-sont-Blue
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 13:25:35

Énormément de choses, c'est certainement l'opus que j'ai le plus à commenter parmi tous les laytons. :noel:
Enfin j'en retiens une chose sur laquelle je tergiversais : je ne ferais jamais les AA. :hap:

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
13 juin 2014 à 19:38:02

T'es sérieux ? Tu passe à coté de jeux legendaires, je crois que tu te rend pas bien compte... :hap:
T'a aimé alors ?

Poix-sont-Blue Poix-sont-Blue
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 15:25:43

Je sais qu'il y a pas que ça dans les AA mais c'est une grosse partie et j'ai trouvé les procés terriblement chiant c'est la première fois que j'utilise une soluce pour finir un jeu layton pour tout te dire, pas parce que j'y arrivais mais parce que ça me saoulait je voulais les passer rapidement. :hap:
Il y a plein de jeux légendaires auxquels je jouerais jamais genre les premières gen de pokemon mais c'est comme ça, la c'est parce que j'aime pas et je peux pas me forcer un jeu c'est fait pour être apprécié à la base non ? :hap:

Si je devais le noter je mettrais 14/20. :noel:

dasfer dasfer
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:19:13

Tu te fais chier devant un AA ? :doute:

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
14 juin 2014 à 17:39:35

C'est vrai, enfin les procès durent pas aussi longtemps dans AA surtout qu'ils sont entrecoupés de phases d’enquêtes. :noel:
M'enfin bon, je vais pas te forcer si t'aime pas. :hap:

Poix-sont-Blue Poix-sont-Blue
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 23:20:48

A vrai dire je me fais chier sur Layton aussi parfois, mais beaucoup moins, et ce que j'aime chez Layton par dessus tout c'est l'aspect réfléchi, le fait qu'on puisse réfléchir à ce qu'on vient de faire, aller plus loin, établir des théories, en quoi c'est possible si c'est possible s'il y a des choses qui ne vont pas s'il y a des choses à améliorer et s'il y a des contradictions dans le scénario, si on nous a pas expliqué des trucs ou s'il y a des trucs bancals (d'ailleurs dans cet opus on est servi). Alors que AA t'as pas ça derrière, je trouve ça chiant pendant et chiant après. :hap:

Je testerai si je tombe sur un jeu par hasard mais j'irai pas les chercher. :hap:

dasfer dasfer
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 01:03:20

Euh bah AA c'est tout ce que tu viens de décrire en fait, il suffit juste d'avancer plus loin dans les affaires. Et après tu essaye de deviner comment, pourquoi, qui, etc. Et c'est génial. :hap:

Poix-sont-Blue Poix-sont-Blue
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 01:07:07

Sauf qu'une fois l'affaire finie tu sais répondre à la question qui comment pourquoi et ça s'arrête là, ce qui n'est pas le cas pour les layton. :hap:

Marcopolo34 Marcopolo34
MP
Niveau 9
16 juin 2014 à 18:51:01

Dommage tu passes à côté de quelque chose...

Par contre on voit que tu ne connais pas la franchise, car ce que fais l'éloge dans la série Layton c'est exactement la même particularité des AA.
Surtout Trials and Tribulations ou dual Destinies... !

Et puis franchement avec les codes des Layton, tu sais nécessairement que le scénario est d'apparence impossible scientifiquement mais que le plotwist te prouve sa rationalité, si ça contribue pas à gâcher le truc.

Après chacun ses gouts en effet, pour ma part je préfère de l'humour (et avec les AA tu es largement servi face à un Layton gentleman cliché et insipide), et des bonnes affaires policières aux retournements inconcevables (mention aux crises de témoins), je ne décrie pas le scénario de Layton mais avec cette tendance à rationaliser, on sombre parfois dans un tirage de cheveux wtf.
Ah et puis faire +150 énigmes, c'est déplaisant à force.

_arc_en_ciel_ _arc_en_ciel_
MP
Niveau 8
17 juin 2014 à 01:13:21

J'ai déjà parlé, reparlé, encore et encore des AA avec des fans qui ont joué aux deux sagas, j'ai déjà soulevé le pourquoi je préféras les Layton et personne ne m'a dit qu'il y a avait de réels choses auxquelles réfléchir après les AA.

Il paraît impossible tu le sais mais c'est tellement peu réaliste que tu ne peux pas deviner toi-même le dénouement (sauf dans PL5 ... )

Les énigmes je suis toujours déçue quand je les ai toutes finies moi... Par contre faire des procés de plusieurs heures ça je trouve ça déplaisant, chacun son truc. :oui:

Penisenbronze Penisenbronze
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 12:04:09

Croire que Layton et Maya sont morts reviendrait à penser que Luffy perd la vie car il est tombé du haut d'une falaise de 3000 mètres. :noel:

Les héros ne peuvent pas mourir. :hap:

pokemon-natsu pokemon-natsu
MP
Niveau 5
20 juin 2014 à 11:52:50

c bon j'ai fini le jeux :-)

mais est ce qui y a des proces bonus

fire_team fire_team
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 22:47:28

Le 20 juin 2014 à 11:52:50 pokemon-natsu a écrit :
c bon j'ai fini le jeux :-)

mais est ce qui y a des proces bonus

malheureusement non
PS: tu ne suis pas les ocarikhight ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment