CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous préférez

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pokemon-natsu pokemon-natsu
MP
Niveau 5
08 juin 2014 à 10:17:43

vous préférez qui entre prof. Layton et Phoenix Wright et entre Maya et Luke

PS: Moi perso je prends Phoenix Wriht et Maya ils sont plus drôles que Layton et Luke !

fairy-lord fairy-lord
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 11:23:49

Phoenix wright et maya :cool:

Ace attorney >>>>>>> proffeseur layton :hap:

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
08 juin 2014 à 12:16:11

je ne connais pas assez la série Ace attornet pour répondre... :hap:

Mathastucieux Mathastucieux
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 20:15:54

Layton et Luke :cool:

Professeur Layton >>>>>>>>>>>>>>> ace attorney

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 20:40:29

Nick et maya :oui:

pokemon-natsu pokemon-natsu
MP
Niveau 5
08 juin 2014 à 21:09:39

Moi aussi j'connais pas trop la serie de phoenix mais ce jeu me suffit pour preferez phoenix et maya

Poix-sont-Blue Poix-sont-Blue
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 09:21:54

Layton il a quand même bien plus de classe, il inspire le respect, il a un énorme charisme par rapport à phoenix, sérieusement c'est un personnage beaucoup plus fort quz phoenix. :ok:
Et Maya parce que j'aime pas Luke à la base. :hap:

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 18
09 juin 2014 à 12:12:08

Layton, aussi classe soit-il, reste un personnage extrêmement plat et facile à détester pour ses excès de manières "gentlemen". Si je devais rencontrer un duo, nul doute que je choisirais Phoenix et Maya, je n'aurais pas peur de me faire chier avec eux. :noel:

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
11 juin 2014 à 07:10:46

Phoenix et Maya... :noel:

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
14 juin 2014 à 21:38:56

Layton, pour sa classe à toute épreuve, son intelligence, et parce que c'est Layton. :coeur:

Marcopolo34 Marcopolo34
MP
Niveau 9
16 juin 2014 à 19:00:19

Phoenix et Maya, ils sont biens plus pétillants et drôles.
Phoenix n'est pas un surdoué qui sait VRAIMENT TOUT à l'avance, c'est un avocat lambda, et qui malgré tout est très attachant.
Layton est trop stéréotypé, prendre le thé, les bonnes manières, toujours sérieux, être à la fois un archéologue et avoir des talents de détective visiblement de génie, ainsi qu'en escrime, faut pas pousser pour un personnage qui semble être normal.
Bon Luke j'ai rien contre, mais par préférence je préfère Maya, elle apporte plus de fraicheur.

detectiveman detectiveman
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:54:16

Marcopolo34 Voir le profil de Marcopolo34
Posté le 16 juin 2014 à 19:00:19 Avertir un administrateur
Phoenix et Maya, ils sont biens plus pétillants et drôles.
Phoenix n'est pas un surdoué qui sait VRAIMENT TOUT à l'avance, c'est un avocat lambda, et qui malgré tout est très attachant.

comme je l'ai déjà dit, je suis absolument pas d'accord avec ceux qui disent que Phoenix n'est qu'un avocat lambda"

Il est au contraire très intelligent. C'est pas pour rien qu'il arrive à résoudre des affaires compliquées alors que la police et les procureurs n'y arrivent pas
il arrive toujours à la bonne conclusion, et ça c'est grâce à sa capacité d'observations/déduction, son expérience, sa chance et plus important, sa foi en ses clients
Il n'est certes pas un génie comme Layton, mais il est quand même plus intelligent que la moyenne.

Marcopolo34 Marcopolo34
MP
Niveau 9
16 juin 2014 à 21:30:30

Il est intelligent, certes mais progressivement, c'est que dans AJ que tu vois qu'il a des capacités déductives et intelligentes vraiment impressionnantes. Au début, il est tout à fait lambda, il se fait souvent dégommer intellectuellement par Hunter d'ailleurs :rire: , tout comme il fait parfois des appels à l'aide au clan Fey, et sa chance/son bluff sont la juste preuve de son caractère normal, du moins au début.
Après c'est sur son expérience le rend perspicace, Layton, c'est LE gars qui a toujours la solution super en avance et avant tout le monde. Perso je trouve que c'est pas tellement un trait valorisant selon mon opinion mais bon, car c'est un peu abusé.

detectiveman detectiveman
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 14:35:14

l'intelligence de Layton n'est pas son seul trait

il a une histoire beaucoup plus touchante et triste que Phoenix

son allure de gentleman est une apparence qu'il montre quand il est avec d'autres personnes

mais à l'intérieur, il a une profonde tristesse à l'intérieur de lui, c'est juste qu'il le montre pas

ça ça le rend attachant

si tu joues au 3e, 5e et dernier jeu tu le sauras

Marcopolo34 Marcopolo34
MP
Niveau 9
17 juin 2014 à 14:53:16

Et alors ?
Ça ne change rien à ce que je dis : Layton prend les choses trop au sérieuses, il est plutôt dépourvu d'humour (qui fait rire). Il a toujours une longueur d'avance sur la longueur d'avance quoi, si ça pouvait être rare pourquoi pas mais là c'est tout le temps.

De plus je ne comparais pas les personnages en fonction de leur histoire personnelle mais de leur ressentiment qu'ils donnent aux joueurs ; y a qu'à voir, après c'est sur c'est personnel, dans PL vs AA, on est confronté aux personnages de Phoenix et de Layton "normalement" sans aspects intérieurs de backround ou autre, et Phoenix est à mon opinion bien plus attachant.
Et il est super drôle ; des répliques hilarantes ou qui attisent le sourire, j'en ai à bon compte !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment