CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La côte des ace attorney sur DS

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pierlak Pierlak
MP
Niveau 8
20 avril 2014 à 10:28:11

s'envole, c'est dû à ce jeu sur 3ds non ?

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 18
20 avril 2014 à 10:54:45

C'était déjà cher avant... mais là oui, ça ne va sûrement faire qu'empirer. Conservez bien vos copies les mecs, AA3 coûte déjà plus de 100€ en VF (sauf rares occasions sur Leboncoin de boulets qui le revendent 10-20€ :noel: ), les autres ne vont pas tarder à le rejoindre... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 11:03:26

Devilounet : s'ils le revendent 10-20 euros, c'est que c'est que retrait sur place, faut rajouter le billet de train avec. :noel: (et ça m'énerve, j'ai jamais fait Trials and Tribulations que je me suis spoilée sur ce forum en plus, mais comme j'habite à côté de Paris, c'pas du tout le coin du retrait sur place xD M'enfin j'ai réussi à récupérer le 1, le 2 et le 4 pour 38 euros)

Faut vraiment que Capcom écoute les conseils des gens à peu près intelligents et annonce la sortie de la trilogie en Europe, ça se vendrait bien là vu le marché potentiel dû à ceux qui ont découvert la série avec ce jeu.

Marcopolo34 Marcopolo34
MP
Niveau 9
20 avril 2014 à 12:03:49

Et procurez-vous aussi Ghost Trick : Detective Phantom, par le réalisateur, et en tout point égal (voire supérieur !) à un jeu Ace Attorney :ok:

SickNickMondo SickNickMondo
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:08:53

Trials and Tribulations à une cote élevée oui... Mais pour moi il le mérite, l'un des meilleurs jeux auquels j'ai pu jouer :ok:

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 18
20 avril 2014 à 17:18:24

Marron :d) Ça va, tu t'en sors déjà bien pour les 3 autres. :o))
Mais rofl pour le billet de train, c'est un peu ça oui. :noel:

Après oui, c'est clair que Capcom ferait bien de sortir la trilogie en Europe... D'une part car ça relancerait un peu la série ici, surtout après ce PLvsAA, mais aussi car ça permettrait de faire un peu redescendre la cote des opus DS... Ou du moins, ça permettrait à ceux qui ne peuvent pas les acheter d'y jouer...

Marcopolo34 :d) +1000, Ghost Trick est un incontournable de la DS. :oui:

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 18
20 avril 2014 à 17:31:56

(Sauf qu'en fait, j'ai vu plusieurs annonces de T&T à 10-20€ mais les mecs proposaient des envois... Arf, si j'avais su. :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:35:13

Devilounet : ah mais je sais que je m'en sors très bien, j'étais euphorique quand j'ai remporté l'enchère sur Ebay xD

Tu achètes 20 euros le jeu, sauf que tu te tapes 50 euros de frais de transport et le jeu revient à 70 euros, sauf si tu as décidé de partir en vacances dans le coin :noel:

Et on peut aussi dire que ça redorerait un peu leur image, après le coup Ace Attorney 5, sorti que sur l'eshop et en anglais. Surtout que la traduction est déjà faite (même si je cracherais pas sur une relecture, vu les fautes qu'il y avait dans je sais plus quel opus).

Et Ghost Trick est si bon que ça ?

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 18
20 avril 2014 à 18:22:37

J'imagine, je l'aurais été à ta place. :noel:

Ça m'étonnerait que Capcom ait quoi que ce soit à faire de leur image en occident... Tant que le jeu ne s'appelle pas Resident Evil, Devil May Cry ou Street Fighter, c'est service minimum. Mais ouép, la trad ayant déjà été faite (même si elle s'est fait oublier quand ils ont sorti la trilogie sur iPhone...), ils pourraient se le permettre. Même si corriger les fautes (et phrases mal tournées) du 2 ne serait pas de refus. :hap:

Ghost Trick est excellent, je te le confirme ! Scénario vraiment sympa, graphismes travaillés, gameplay original... J'ai dû le faire deux fois et je sais qu'il fait partie des jeux que je recommencerai encore dans quelques années. :oui:

Hakobe Hakobe
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 18:48:38

313€ en occaz' :peur:

http://jeux-video.fnac.com/Ace-Attorney-Phoenix-Wright-Trials-and-Tribulations-Jeu-neuf-occasion?PRID=2478923&REF=FnacDirect#occasion

Marcopolo34 Marcopolo34
MP
Niveau 9
20 avril 2014 à 20:31:32

Pour te dire, moi j'ai trouvé Ghost Trick meilleur que Trials and Tribulations, ce qui est déjà dur à parvenir !
Le jeu a tout pour plaire : très drôle, personnages très attachants, scénario épic, gameplay frais, des rebondissements à tous les chapitres.
En plus c'est l'œuvre de Shu Takumi, et il est traduit, à ceux qui ne connaissent pas, faut sauter de suite, c'est une rare perle !
(Je fais de la pub :rire2: )

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 21:11:03

Pour ceux qui n'ont pas encore joué à AA3, arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire et commandez le sans plus attendre, même à 100€ s'il le faut on s'en fout: c'est le genre de jeu qui vous marque pendant toute la vie!

Sérieux s'il se revend à des prix pareils c'est pas pour rien! (et qu'on ne sorte pas l'argument du "c'est parce qu'il a été distribué à peu d'exemplaires" car c'est aussi le cas des autres AA, mais AA3 est le seul à atteindre des prix pareils).

Chacun son avis mais le mien est le suivant: AA3 est l'allégorie de la perfection vidéo-ludique. :ok:

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 21:14:44

(Pour ceux qui connaissent pas du tout la série, "AA3" = Phoenix Wright Ace Attorney Trials and Tribulations)

legrosbulut legrosbulut
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 21:24:38

Avec la brochette de spoil que certains s'amusent à balancer sans prévenir sur le forum, ils auront pas le même plaisir de la découverte que la plupart des anciens joueurs de AA3, c'est triste...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 22:45:16

Devilounet : je frétillais comme un poisson, c'était épique xD En plus le vendeur a envoyé avec un peu de délai la commande, alors je guettais tous les jours le facteur pour voir si le colis arrivait xD

C'est ça qui est chiant, Capcom se fout des joueurs, et ne fait rien pour changer ça... :/ C'est une entreprise, okay leur but est de faire de l'argent, donc une série qui ne marche pas trop ils la laissent de côté, mais s'ils ne font pas en sorte qu'elle marche... Les Layton étaient en tête des ventes sur DS parce que Level-5 se bougeait et faisait de la pub pour les jeux, Phoenix Wright y avait rien quoi ><

Bon, je note que je devrais prendre Ghost Trick une fois les deux Apollo Justice fini xD En plus je l'avais vu une fois y a longtemps en occas', et j'ai pas pris (alors qu'une amie me l'avait vanté dès sa sortie, j'ai honte).

legrosbulut : je confirme... j'ai lu une ligne d'un message, et le mec balance ce qu'il se passe à la fin de la dernière affaire de AA3... j'ai arrêté de lire immédiatement, mais bon, vu le spoil indiqué, le mal était fait. :hum:

Sérieux s'il se revend à des prix pareils c'est pas pour rien! (et qu'on ne sorte pas l'argument du "c'est parce qu'il a été distribué à peu d'exemplaires" car c'est aussi le cas des autres AA, mais AA3 est le seul à atteindre des prix pareils).
:d) Objection ! (on est bien dans le thème xD)
Le prix n'a rien à voir avec sa qualité, mais bien avec le nombre d'exemplaires disponibles et la demande, et au fait que les vendeurs veulent en profiter.
J'ai déjà vu des vendeurs vendre un produit trois ou dix fois le plus du produit pour en profiter, alors qu'ailleurs on le trouvait beaucoup moins cher (parfois sur la même page...). Et c'est pas que dans le jeu vidéo, c'est aussi dans les livres, les CD...
Et perso, même si j'adore Phoenix Wright, je ne mettrais jamais 100 euros dans un simple jeu sans collector.

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 18
21 avril 2014 à 11:06:56

Surtout ne mettez pas 100€ dans T&T!

Avec un peu de patience, vous pouvez le trouver en ocass pour moins cher dans un vide grenier, ou sur le bon coin, il y a pleins de parents qui se débarrasent des jeux de leurs gamins une fois cesvderniers partis à la fac, pour faire de la place, et sans connaitre la côte des jeux.

Vous pouvez aussi commander la version anglaise du jeu, qui contient la vf ( chaque jeu AA contient 2 ou 3 langues européennes).

Enfin, la solution immédiate la plus économique: pur les possesseurs de wii ou de wiiU, le jeu est disponible en téléchargement sur le WiiWare, pour la modique somme de 10€.

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 18
21 avril 2014 à 11:10:11

Pour les spoils sur AA3, il ne faut pas exagerer: le jeu est sorti il y a presque 10 ans, en parler aujourd'hui ne releve pas du spoil.

C'est un peu comme parler aujourd'hui de la fin de Sixieme sens:c'est du spoil l'année de sortie du film, mais pas 10 ans apres, sinon on ne peut jamais parler de rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2014 à 11:36:27

acidburns : AA 3 est sorti il y a un peu moins de 6 ans en fait.
Et il y a énormément de gens qui n'ont jamais touché à un Ace Attorney. Alors parce que le jeu est sorti il y a longtemps, on peut balancer comme ça la mort de personnages ? "Ah mais le jeu est sorti il y a six ans, c'est bon, j'ai raconté la mort d'un personnage mais ce n'est pas grave !"

Un spoil reste un spoil, même raconté bien après la sortie du jeu. Ceux qui veulent en discuter peuvent parfaitement le faire, mais juste prévenir ceux qui n'ont pas f

legrosbulut legrosbulut
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 11:38:30

Tu peux parler de tout acid, avec une balise spoiler et quelques espaces pour que le plaisir de la découverte de certain reste INTACT même après 10ans de la sortie du jeu. (Pas malin de choisir la sortie Japonaise du jeu comme référence au passage).
J'aime bien ton avis en général, sauf que là, honnêtement, c'est très égoïste de ta part.

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 18
21 avril 2014 à 11:38:46

Yamachan Voir le profil de Yamachan
Posté le 20 avril 2014 à 21:11:03 Avertir un administrateur
Sérieux s'il se revend à des prix pareils c'est pas pour rien! (et qu'on ne sorte pas l'argument du "c'est parce qu'il a été distribué à peu d'exemplaires" car c'est aussi le cas des autres AA, mais AA3 est le seul à atteindre des prix pareils).

:d) AA3 est le dernier épisode à être sorti sur DS (vu qu'il est paru après AA4), il va de soit que moins d'exemplaires ont été tirés. Mais la question n'est même pas là en fait ; si tu regardes, les autres épisodes aussi commencent à monter en prix !

acidburns Voir le profil de acidburns
Posté le 21 avril 2014 à 11:06:56 Avertir un administrateur
Vous pouvez aussi commander la version anglaise du jeu, qui contient la vf

:d) Faux. Pour AA3, la version anglaise ne contient pas la VF ; c'est par contre le cas de la version allemande.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 354.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment