CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : a ceux qui voudrai se lancé dans les AA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fairy-lord fairy-lord
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 00:54:48

bonne chance pour y jouer légalment les gars ! :hap:

surtout pout trials and tribulations :hap:

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 18
16 avril 2014 à 01:24:56

Clair, T&T introuvable en dessous de 100€, de nos jours. :hap:

Dire que je l'ai eu pour 40€ l'année dernière. :cute:

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
16 avril 2014 à 03:08:44

Déja fini,re-finis et re-refinis, pour ma part le problème ne se pose plus. :hap:
Bon courage aux autres. :o))

Laurent_Lacroix Laurent_Lacroix
MP
Niveau 4
16 avril 2014 à 06:26:10

Sachant que la version allemande contient la VF, c'est jouable de ce côté là si jamais pour un budget plus raisonnable (généralement 40€). Mais oui, je pense que beaucoup vont se tourner vers le piratage pour cet opus et Apollo Justice (les deux autres se trouvent assez facilement par contre !). C'est dommage mais pour le coup on ne peut pas trop leur en vouloir. Idem pour AAI qui n'est jouable en français (et pas encore en entier) que grâce à un patch réalisé par des fans. =/

DKCountry2 DKCountry2
MP
Niveau 9
16 avril 2014 à 06:55:32

Sinon y a le WiiWare: VF à 10€. Certes y a pas la boîte mais y a pas la sensation de sortir d'un cambriolage non plus. :hap:

EsturgeonBlanc EsturgeonBlanc
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 09:20:32

J'espère le trouver dans une brocante un jour... :hap:

La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 09:45:47

Si la version anglaise ne vous gène pas, tous les opus sont à une vintaine de dollars sur amazon.com
Il y a juste à rajouter les frais de ports, au final ça m'a coûté 90 euros pour JfA, T&T, AJ et Investigations.

Par contre, oui, pour trouver la version française à un prix raisonnable, faut chercher longtemps...

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 18
16 avril 2014 à 09:51:40

Laurent_Lacroix Voir le profil de Laurent_Lacroix
Posté le 16 avril 2014 à 06:26:10 Avertir un administrateur
Sachant que la version allemande contient la VF, c'est jouable de ce côté là si jamais pour un budget plus raisonnable (généralement 40€).

:d) C'est vrai, à partir du moment où on est ok pour avoir une jaquette et un manuel en allemand ! :o)) Bien sûr, ce n'est pas le plus important mais pour ma part, je ne tolère que du français ou de l'anglais dans ma collection. :oui:

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
16 avril 2014 à 11:15:44

Y a plus qu'à attendre que la trilogie AA 3DS sorte en France. :ok: (ce qui est bien possible, puisque les épisodes sont déjà traduits, et que le jeu marche bien)

Alittlefrenchy Alittlefrenchy
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 12:43:35

J'ai eu T&T pour 35€, AJ pour 22€, JFA pour 15€ tout ça neuf et PW:AA d'occasion pour 5€.

fairy-lord fairy-lord
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 14:41:48

j'ai eu une chance enorme de trouver T&T a 30 euro dans un magasin d'occaz en etat nickel et complet :cool:

Rixia Rixia
MP
Niveau 24
16 avril 2014 à 14:45:26

MattGamer76 --> Rêve pas trop, on a eu AA5 en dématérialisée et en Anglais je te rapelle, et le succès de Layton VS AA est en parti grâce à Layton qui est bien plus populaire et connu que AA.

Didier_- Didier_-
MP
Niveau 8
16 avril 2014 à 16:01:39

"fairy-lord Voir le profil de fairy-lord
Posté le 16 avril 2014 à 14:41:48 Avertir un administrateur
j'ai eu une chance enorme de trouver T&T a 30 euro dans un magasin d'occaz en etat nickel et complet :cool:
"

Tu as aucune chance, je l'ai choppé à 30 euros aussi sur amazon. Arrête ta branlette ce jeu ne vaut quasi rien.

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 16:25:00

j'ai acheté AA1 à AA4 avec AAi.
j'ai commencé AA1 et lors du 2nd proces (avec les soeurs) le jeu arrete pas de freeze toutes les 2mn..
je pense que j'ai une version US du jeu car sur la cartouche c'est marqué USA (j'ai le choix des langues FR>EN). les autres opus je les au pris en anglais uniquement.

donc pour ceux qui ont joué à AA1 est-ce que vous avez eu des problème de freeze?
j'ai passé le proces et ça a pas l'air de le refaire mais si faut save toutes les 2mn de peur de tout refaire c'est un peu lourd..

Petitelovely974 Petitelovely974
MP
Niveau 5
16 avril 2014 à 17:17:33

D'accord je vais en essayer vu que j'apprécie beaucoup Phoenix Wright et Maya et je suis une grande fan de Layton :)

Surtout Maya je la kiffe grave elle m'apporte de la détermination et du courage :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:43:10

Sur le boncoin, de mémoire y a trois ou quatre offres où Trials and Tribulation a un prix entre 10 et 30 euros, donc c'est jouable de le trouver d'occas à un prix raisonnable.

Rixia : Layton aide, c'est sûr. Mais PW a quand même une bonne base de fans, et beaucoup de joueurs n'ayant jamais joué à un Ace Attorney aimeraient faire les premiers opus... si Capcom était intelligent, il annoncerait la sortie de cette trilogie.

fairy-lord fairy-lord
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:52:53

"si Capcom était intelligent"

c'est bien ca le probleme ...

RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 12
23 avril 2014 à 20:27:49

Vous pouvez acheter les jeux légalement en VF sur l'appstore pour y jouer sur votre Smartphone sinon ;)

Sora-Kingdom3 Sora-Kingdom3
MP
Niveau 7
23 avril 2014 à 20:41:22

Sur Smartphone seul le 1 est traduit en Francais, le Trilogy HD n'est sortis qu'en Anglais bizarrement.

Rodar Rodar
MP
Niveau 5
25 avril 2014 à 23:39:19

Perso, même pour les télécharger en rom DS il y a 2 ans, il m'a fallu chercher des heures... c'est vraiment pas courant. =/
J'en ai déja aperçu l'un ou l'autre en occase en magasin, mais c'est rare... évidemment, un jeu comme ça on le revend pas ! :3
Le plus simple est de l'acheter sur wii, on en a pour 31 euros pour les 3 jeux, ils les valent largement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment