CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il se vend bien au final ce jeu ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
youriman youriman
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 00:11:23

Vous avez des infos s'il cartonne ou s'il réalise des ventes justes bonnes sans plus ?

DKCountry2 DKCountry2
MP
Niveau 9
15 avril 2014 à 06:56:14

26 000 unités en Europe la 1ere semaine. À titre de comparaison l'Héritage des Aslantes à sa 1ere semaine n'avait fait que 13 000, soit deux fois moins. Donc pour l'instant ça gère.

Hurley69 Hurley69
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 07:32:28

VDD :d) source? :)

La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 08:28:41

D'après JVC, il est 5ème niveau ventes toutes consoles+PC confondus pour la semaine du 31 mars au 6 avril. Donc ça m'a l'air pas mal.

DKCountry2 DKCountry2
MP
Niveau 9
15 avril 2014 à 09:52:02

Hurley69 Voir le profil de Hurley69
Posté le 15 avril 2014 à 07:32:28 Avertir un administrateur
VDD :d) source? :)
Lien permanent

VGchartz.

Héritage des Aslantes: http://www.vgchartz.com/game/71674/professor-layton-and-the-legacy-of-civilization-a/Europe/
Layton VS AA: http://www.vgchartz.com/game/48133/professor-layton-vs-ace-attorney/Europe/

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:03:42

Purée! C'est cool ca! Esperons que ca motive Capcom a sortir le 5eme opus en boite / VF :D (C'est beau de réver)

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
15 avril 2014 à 23:07:03

Je préférerai qu'ils sortent la trilogie AA 3DS en français. :hap:

Sinon rien qu'en 2 jours (les 2 premiers jours de sortie), il était dans le TOP 5 des ventes des jeux. :oui:

Kit_B Kit_B
MP
Niveau 3
16 avril 2014 à 08:36:59

Elles ne sont pas mauvaises ces ventes. C'est cool ça !
Attendons encore un peu et voyons ce que ça donnera dans les prochaines semaines mais je reste confiant. :bravo:

Anthony-Wright Anthony-Wright
MP
Niveau 4
18 avril 2014 à 20:18:32

Rassuré de voir que la sauce prend en tout cas (de plus en plus de joueurs de Layton semblent êtres intrigués par la série AA, et sont apparemment conquis par les phases de procès du crossover)

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
22 avril 2014 à 14:37:39

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071641-meilleures-ventes-de-jeux-en-france-semaine-15.htm

:d) Le jeu est toujours dans le TOP 5 des jeux les plus vendus du 7 au 13 avril, toutes consoles confondues. :ok: (5ème place)

Kaiwatt Kaiwatt
MP
Niveau 2
24 avril 2014 à 22:34:09

Avec un peu de chance ça va faire assez de pub à la série AA pour que capcom se repenche sur nous pour la sortie des prochains opus (et les Investigation SVP ! bon ok, on peut toujours se torcher pour ceux-là).
Avec Dual Destinies uniquement sorti en immatérialisé et en version américaine j'avais peur que ça soit le dernier qu'on voie sortir en France.
D'ailleurs l'animation et le doublage de PLvsPW sont infiniment meilleurs que ceux de DD (même si'ls sont pas parfaits) et ça ça me fait honte pour capcom. u_u

fairy-lord fairy-lord
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 03:45:46

-------------------------------------------------
Kaiwatt | 24 avril 2014 à 22:34:09

D'ailleurs l'animation et le doublage de PLvsPW sont infiniment meilleurs que ceux de DD (même si'ls sont pas parfaits) et ça ça me fait honte pour capcom. u_u
-------------------------------------------------

Faut pas abuser

DKCountry2 DKCountry2
MP
Niveau 9
25 avril 2014 à 11:05:44

En trois semaines de vente le cross-over atteint 48.000 ventes, là où l'héritage des aslantes à la même période en était à 93.000.

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
25 avril 2014 à 12:07:56

La moitié de l'héritage des aslantes, c'est pas terrible... :(

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
25 avril 2014 à 12:12:42

Rah c'est dommage, il a fait un bon demarrage pourtant.
De mon point de vu j'ai trouvé ce cross-over bien meilleur que l'heritage des Aslantes, qui m'avait un peu déçu...

trialglus trialglus
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 12:51:45

C'est un bide donc, dégoûté.

kircha kircha
MP
Niveau 9
25 avril 2014 à 13:13:38

Ouais enfin, faut pas oublié que l'un est sortie juste avant noël HEEEEEEEEEEIN ( et les layton se vendent sur la durée il me semble ) mais oui, un petit bide je dirais.

trialglus trialglus
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 13:40:19

Dès qu'il y a ace attorney marqué sur la boite ça bide ! Ca va pas encourager capcom à traduire les prochains ace attorney tout ça, bien au contraire. Ca va conforter capcom dans l'idée que ace attorney n'a aucun avenir chez nous.

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
25 avril 2014 à 15:54:49

Euh n'exagérez rien, le jeu est dans le TOP 5 des ventes en France, toutes consoles confondues, depuis sa sortie, et ce n'est pas en quelques semaines qu'on peut voir si un jeu bide ou pas.

Et comme l'a dit Kircha, Layton et les aslantes est sorti avant Noel...

Bref je trouve qu'il démarre plutôt très bien. :ok:

Kit_B Kit_B
MP
Niveau 3
25 avril 2014 à 16:29:22

D'accord avec toi VDD.
Le jeu marche mieux que beaucoup ne l'aurait pensé. Et puis, il existe beaucoup d'autres facteurs qui peuvent influencer les ventes d'un jeu donc faire une comparaison avec l'Héritage des Aslantes est presque impossible.

Comme la souligné Kircha, la période a laquelle le jeu sort est un excellent exemple. Un jeu sortie pour Noel se vendra BEAUCOUP mieux qu'un jeu qui sort en Janvier-Février lorsque les gens ont tellement dépensés pour Nöel que leurs comptes en banques crient famine :rire:
Ce n'est donc pas forcément que les players ne VEULENT pas acheté mais qu'ils ne PEUVENT pas forcément.

Bref, je pense que le jeu a eu une très bonne lancée ! Les "retardataires" vont certainement bientôt se manifester donc Wait & See :play:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment