CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] énorme erreur !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
majoramask3 majoramask3
MP
Niveau 7
05 avril 2014 à 17:27:36

Attention spoil !

Je ne sait pas si vous avez remarquez mais vers la fin du jeu dans la chambre de la grande sorcière quand ont examine la tache rouge vers le mur/rideaux à un momen Maya révèle le nom de la grande sorcière (Aurora) hors elle n'est pas censée le savoir à ce moment là de l'histoire. C'est une énorme erreur dommage même si ont s'en doute un peu ...

michael500 michael500
MP
Niveau 8
05 avril 2014 à 17:58:52

Tu en es sûr ? Je ne me souvient pas de ça, mais peut-être. :ok:

majoramask3 majoramask3
MP
Niveau 7
05 avril 2014 à 18:23:21

Certain. Mais il faut examiner plusieurs fois. J'ai vérifier plusieurs fois d'ailleurs c'est bien une erreur heureusement elle peux facilement passer inaperçue.

MaloPerez MaloPerez
MP
Niveau 8
05 avril 2014 à 18:25:48

Je m'en doutait déjà pour Aurora à ce moment du jeu mais un doute subsistait et quand j'ai vu ça, j'en était sûr, ils àn fait une erreur. >Donc je plussoie !

TT33 TT33
MP
Niveau 4
06 avril 2014 à 00:02:41

Je suis allé vérifié et en effet il y a une belle erreur!

Alittlefrenchy Alittlefrenchy
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 19:07:15

Je me suis rendu compte de ça, j'ai d'abord cru à une erreur et puis en faire non.

link-spirit link-spirit
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 11:08:34

Elles ont les mêmes gants en métal, et c'est les seules personnage de TOUT le jeu a les avoirs, si vous n'avez pas compris ça dés les premieres heures de jeu, c'est assez grave.

De plus, aucun personnage féminin de cette taille/stature n'éxiste dans le jeu entier, donc même sans les gants, aucun doute ne peux subsiter !

Tout ça pour dire qu'a ce niveau là de l'aventure, il est téllement évident que ces deux personnages ne font qu'un, que l'érreur n'est pas du tout choquante, c'est peut être même présent pour reveiller ceux qui ne suivent pas.

ps: je ne juge personne, mais vous avez tous remarqué et vous étiez tous sur a 99,9% que c'était ça, vous êtes juste déçu qu'on vous le confirme un peu avant la fin, mais on ne peux pas mener a bien le dernier procés si on pense que l'inquisitrice est gentille, donc bon...

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
14 avril 2014 à 03:17:08

Malheuresement avec ma manie de tout observer avant de continuer je l'ai vue et effectivement j'ai du beuger dessus pendant 5 minutes avant de realiser que y avait un truc qui tournait pas rond.
Un peu dégoutée même si je m'en doutais, mais même si le jeu lui-meme commence a te spoiler on va pas partir tres loin. :hap:

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 18
14 avril 2014 à 09:59:22

Quelqu'un aurait une vidéo sous la main pour montrer ça ?
J'ai dû passer à côté, même si la révélation paraît un brin évidente... mais ça m'aurait tout de même embêté de voir cela confirmé hors contexte (lors du dernier procès).

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2014 à 11:42:24

J'avais vu ça hier, j'étais pliée, ce fail quoi.
Même si avec les propos de Garnet, on commence à se douter que c'est Aurora la grande sorcière (mais est-ce qu'au moment où on examine la tâche, les Ombres avaient déjà distingué Arcana et leur Grande Sorcière ?)

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 16:04:03

j'avais compris des le début qui c'était (en meme temps c'était pas difficile avec sa coiffure et ses griffes) mais de là a le dire clairement c'est abusé xD j'ai pas vu cette conversation pourtant j'ai cliqué plusieurs fois par tout, ou alors j'ai pas fait attention.

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
18 avril 2014 à 19:13:58

Voici le message en question, attention le nom y est prononcé donc ceux qui en sont pas encore la il y a du spoil.
http://puu.sh/8dMKx.jpg

Aouls Aouls
MP
Niveau 7
24 juin 2014 à 12:05:59

:spoil:

ON LE SAIT TOUS AU MOMENT OU ON ENTRE AU BOIS ENCHANTE Y'A LA GRANDE SORCIERE EN VIOLET ET WILLIAM QUI DIT VERS LA FIN DU JEU : MADAME AURORA SA PEUT ETRE VOUS LA SORCIERE ! VOUS ETES VIOLETTE COMME ELLE

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2014 à 05:28:27

Merci Captain Obvious :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment