CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nan mais serieux Microsoft...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
360-degreez 360-degreez
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 14:59:02

Oui, je vais commenter tous les GWG, juste pour bien souligner à quel point ce que Microsoft nous offre c'est de la merde. :pf:

Ils nous prennent vraiment pour des cons là sérieux!!!

Juste avant Noel, on va me dire qu'ils auraient pas pu faire un effort? :-(

Sur une console morte??? Encore sur la One je comprend elle vient de sortir, mais y'avait VRAIMENT pas moyen de faire mieux que cette daube juste avant Noel sur 360???

Alors oui on va dire que je rale encore alors que c'est gratuit, mais merde, meme gratuit moi je joue pas à ça!!!

Lemaddu83 Lemaddu83
MP
Niveau 5
16 décembre 2013 à 17:07:40

Pas si nul que ça ce jeu , amusant c'est tout mais c'est clair que Microsoft aurai pu mieux faire pour noel

Lilwo Lilwo
MP
Niveau 9
16 décembre 2013 à 18:47:32

+1 VDD :oui:

iTheq iTheq
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 23:19:54

Perso ce jeu est enorme

370-degreez 370-degreez
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 23:51:53

Bande de soumis! :noel:

Arretez bordel, ouvrez les yeux! :rire:

Comment vous pouvez vous contenter de ÇA? :ouch2:

Je le repète, mais c'est bientôt Noel pour ceux qui auraient zappé et vous êtes satisfaits de cette... chose? :snif:

Faut pas se demander pourquoi les editeurs prennent les joueurs pour des pigeons quand on constate votre degré d'exigeance! :sarcastic:

lamurene29 lamurene29
MP
Niveau 21
17 décembre 2013 à 12:23:00

:d) salut

Il en faut pour tous les goûts

Perso je suis content qu'enfin Microsoft nous la mette un peu moins profond et nous offre des jeux avec nos abonnements payants face aux petits gars de sony qui en profitent depuis des années

Dernièrement j'ai vraiment adoré "Iron Brigade" et "A world of Kefling" offerts que je n'aurais jamais connu sinon

Pour décembre j'ai déjà Gears of war et je vais essayé le SMR même si je ne suis pas fan des metal slug et coe

C'est toujours ça de pris vu que l'abonnement gold est obligatoire pour les fonctionnalités en ligne...

360-degreez 360-degreez
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:49:18

Certes, je peux comprendre que ça fasse plaisit par exemple aux ados qui n'ont pas trop d'argent de poche moi quand j'étais au college ou au lycée j'aurais été ravi avec la plupart de ces jeux en effet.

Mais le GWG récompense qui? Il serait logique de récompenser d'bord les plus anciens clients, or les jeux qu'ils offrent sont tous tellement vieux que la plupart de ceux qui ont la 360 depuis ces débuts les ont déjà, ou bien n'en ont rien à foutre de ces jeux. Là je ne vois jamais personne jouer aux GWG dans ma liste d'amis de plus de 50 personnes.

Y'a que Iron Brigade ou j'ai vu quelques personnes y jouer, c'est le seul.

Et là je suis encore + énervé car on est à la veille de Noel, putain mais y'a les moyens de faire tellement mieux! Non seulement on a droit à un jeu XBLA, mais en plus on nous refourgue un truc très médiocre, meme sur XBLA on trouve 1000 fois mieux que cette merde injouable.

'fin bon j'dis ça j'ds rien "comme dirait l'autre". :sarcastic:

MaShep MaShep
MP
Niveau 9
17 décembre 2013 à 18:09:17

Si y'a des joueurs qui veulent :play: avec moi, ajoutez : iLadyZ

Meteoracedric Meteoracedric
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 16:41:45

Euh ce jeu est excellent en multi. Faut pas s'attendre à une news à 60 boules non plus hein. :S

infernoosef infernoosef
MP
Niveau 7
20 décembre 2013 à 12:41:30

370-degreez juste toi tu es du genre on te tend la main tu prend le bras?Microsoft n’était en rien obligé de faire game with gold, bien sur les jeux ne sont pas les plus récents, mais ils restent corrects.Pour ce qu'il s'agit de juger un jeu ou pas, se n'est pas de ton ressort de t'appuyer sur tes propres goûts pour rendre un avis sur game with gold, chacun a ses goûts, certains apprécieront shoot many robots tandis que d'autre non.Si tu n'est pas content ce n'est pas sur ce forum qu'il faut te plaindre, ou alors change tout simplement de console si tu est si frustré par game with gold.Pour les jeux qui sont sortis il y a longtemps, les rendres gratuits refait vivre un peu le multi, si il y en a .Donc arrêtez de venir vous plaindre a longueur de journée sur tout les forum de jeu sortis sur game with gold, vous avez besoin de vous défouler, et bien sortez dehors, je sais pas moi mais arrêtez de créer des topic aussi inutile que celui-ci.

370-degreez 370-degreez
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 13:14:01

meteoracedric Voir le profil de meteoracedric
Posté le 19 décembre 2013 à 16:41:45 Avertir un administrateur
Euh ce jeu est excellent en multi. Faut pas s'attendre à une news à 60 boules non plus hein. :S

-----------

Je dis pas ça non plus, mais entre le dernier blockbuster et une merde de la dimension de Shoot Many Robots, y'a quand meme de la marge, non?

Alan Wake par exemple, juste un exemple, c'est pas un jeu Microsoft? Juste avant Noel ça m'aurait fait bien plaisir tu vois, et ça les aurait pas ruiné: ce jeu ne se vend plus de toute façon. Au lieu de ça ils ont été nous déterrer un des pires jeux XBLA, un truc sorti de nulle part et qui va très vite y retourner. Payant, vous auriez payé cette chose?

Parce que c'est pas parce que c'est gratuit que c'est bon, si demain on me propose gratuit un séjour au Centrafrique ou à Bagded, ben je reste chez moi. :hap:

infernoosef :d) Il a quand meme eu 12/20 sur jv.com, on n'obtient pas un 12 sur 20 par hasard, et oui, j'ai moi meme testé le jeu (j'ai fait la démo avant sa mise en GWG) donc je sais de quoi je parle.

Microsoft est un des groupes les plus puissants au monde financièrement parlant. Ils auraient pu se permettre de faire bien mieux, surtout, je le repète, à quelques jours de Noel. Quand ils nous offrent Shoot Many Robots, ils nous crachent à la gueule. :pf:

mr_kinsha mr_kinsha
MP
Niveau 9
21 décembre 2013 à 18:11:34

Ton coup de gueule ne sert a rien. Prends en conscience.

370-degreez 370-degreez
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 18:29:01

Sans blague? :o))

gab77130 gab77130
MP
Niveau 11
21 décembre 2013 à 19:05:54

C'est vrai que les jeux GWG proposé par Microsoft sont dépassé:

ACII, Gears of War (le premier...) ou encore Spartacus :malade:

MS est comme toute les autre firme, elles pensent qu'à l'argent, c'est pour ça qu'il mettent (gratuit) que des jeux qui date, qui ne coute pas chère ou qui sont oublié.

Perso, j'aurais bien vu Alan Wake mais apparemment il est encore trop récent et pas assez oublié pour qu'il soit gratuit.

antiboudin antiboudin
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 19:45:45

Les gens qui ralent pour des JEUX GRATUIT ! On est bien en France , pas de doute .

DavidTonVerre DavidTonVerre
MP
Niveau 7
22 décembre 2013 à 03:37:58

ah nn pas alan je l'ais acheté recement et je ne l'ais pas encor commencé :rire:

370-degreez 370-degreez
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 11:13:48

Antiboudin Voir le profil de Antiboudin
Posté le 21 décembre 2013 à 19:45:45 Avertir un administrateur
Les gens qui ralent pour des JEUX GRATUIT ! On est bien en France , pas de doute .

-----------------

Les gens qui sont satisfait de n'importe quelle merde, du moment qu'elle est gratuite, on est bien en 2013, pas de doute! :sarcastic:

maxenceh50 maxenceh50
MP
Niveau 7
22 décembre 2013 à 22:41:08

Perso j'aime bien les jeux vieux ou non et qui sont gratuit, car nous pouvons rejouer ou découvrir des jeux que certains ne connaissent pas.

Mais je suis d'accord pour une chose, nous sommes en période de noël, la période des cadeaux, donc oui c'est gratuit donc sa ne sert à rien de s’énerver, il y a 6 mois on avait rien ... mais pour noël il aurait pu nous mettre des jeux qui aurait pu faire saliver les nouveaux comme les anciens joueurs.

BalroGZe BalroGZe
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 23:33:36

On s'en fou il y avait Gears of war aussi :)

Borat18 Borat18
MP
Niveau 10
23 décembre 2013 à 02:59:35

BalroGZe :d) Parle pour toi ! moi sa fait depuit 2006 que je l'ai :hum:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment