CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La garderie :fete:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 228»
Page suivanteFin
axezz axezz
MP
Niveau 8
31 août 2013 à 19:21:21

Putain j'suis tombé contre une team d'abrutis qui ont fait du 5-man dota dès les 5 premières minutes de jeu, avec comme chef Huskar le gros héros noskill youhou. :fete:

milonkazar milonkazar
MP
Niveau 44
04 septembre 2013 à 01:51:06

ok je fait une pause.

Je viens de tomber sur une team troll

je suis aller jungle avec axe. on avait Bane et BS dans notre team

au niveau 6 BS et bane viennent dans ma jungle. Me mesmerize et me silence en boucle afin de me denied. ils me l'ont fait 4 fois.

Puis ils l'ont fait sur un mec de notre hardlane en boucle. Resultat ragequit de toute la team

troll succesfull :hap:

OBrocoli OBrocoli
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 19:32:35

Beaucoup de gens mad aujourd'hui vous ne trouvez pas ?

Ceux qui sont dans la team en face, et te flamme à longueur de game. Ceux qui se foutent allègrement de ta gueule quand ils pensent gagner la partie, qui whinent quand tu leur botte le cul. Et qui finissent par la fermer définitivement une fois leur espoir de win tombé, et leur errection retombée. :content:

0ptilex 0ptilex
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 19:36:08

Tag avec un tryharder bara instapick > all :ok:

DivisionParZero DivisionParZero
MP
Niveau 15
12 septembre 2013 à 23:11:01

La game que je viens de faire... :honte:
Je tombe avec une premade de joueurs du tiers monde, il vont agressive trilane avec Tiny, veno et undying. Furion safelane, et je suis au mid avec batrider contre OD.

Dans l'équipe d'en face en plus d'OD ils ont drow, riki, Huskar et Centaur...

Furion feed riki, moi je peux rien faire contre OD, et sur la hardlane ils arrivent à rien non plus. Furion et Tiny font un Midas en first item alors qu'on se fait poutrer.

Bref grosse game de merde perdue en 20 minutes.

(C'était du single draft en low pool) :hap:

redangeal redangeal
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 23:32:49

Moi je fais une petite pause en attendant la nouvelle version.

C'est assez fatiguant d'avoir un OD une fois sur deux (en tout cas dans la pool où je joue parce que sinon c'est plutôt normal je pense) qui te deny et impossible de jouer des perso style pudge, obligé de te faire victimiser jusqu'au niveau 6... Et encore c'est pudge.

Furion qui se fait shutdown en early (surtout jungle) mais qui avec sa midas reviens quand même te splitpush les fesses avec la shadow blade, jamais j'ai vu un perso aussi casse couille même a 0/4.

Après les abaddon intuable (surtout en late), sachant que son ulti passe à travers les truc du style silence (no comment le doom qui s'enlève :pf: ). Alors soit tu focus pas ce perso et il va bien te casser les pieds pendant le teamfight et au final il aura toujours plus de vie que toi, soit tu le focus comme un gros autiste et il se cassera ou si ta team le focus comme des tard il va finir full life. Et en général il reste pour faire chier car il sait qu'il est invincible. Le plus ridicule c'est que ce sont les personnages à burst qui sont le plus efficace sur lui, sauf que plus la partie dure, plus abaddon va avoir de vie et les nukes s'affaiblir.

Bref, petit coup de geule. Je sais qu'on va me chier dessus mais je supporte pas la "balance" du jeu actuellement.

[shadow_gamer] [shadow_gamer]
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 13:02:08

Fuck le MM, Valve essaye de me faire passer le cap du very high je crois... Sa fait 15 games que je tombe avec des russes flamers qui savent pas jouer ni carry...

Je retourne sur US east, je prefere encore jouer avec des mexicanos

BrianLewis BrianLewis
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 16:05:10

En parlant d'US east (le seul server sur lequel je joue sur mon secondaire) , je commence à faire un triste constat des Russes Américains ; à savoir les SudAm , plus je joue , plus je vois des débiles qui restent silencieux 10 minutes...et qui finissent par te répondre "spanish?" "no english".

C'est très agaçant , bon le ratio est d'1 débile monolangue sur 3 games c'est moins qu'en Europe. :(

redangeal redangeal
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 17:13:46

Le problème parfois c'est quand tu va sur les serveur US tu tombe sur les brésiliens et je sais pas si c'est pire mais pour le peu que j'ai vu ça m'a l'air à peut prêt pareil.

Bluepanda Bluepanda
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 17:31:58

OhOhOh pourquoi ?

Pourquoi ursa tu es la ?

Pourquoi support tu n'es pas la ?

Pourquoi spirit ne vise que moi ?

Pourquoi les supports n'ont pas d'items de support ?

Pourquoi notre carry tanky buy une dragon ?

Pourquoi ca leave toujours chez moi ?

:snif: :snif2: :snif2:

Bluepanda Bluepanda
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 17:35:25

Ah j'ai oublié l'histoire d'un skeleton king qui se plaint de pas avoir assez de vie et donc qu'il achete une stick (oui oui une stick)en end game ..... :peur:

cromes cromes
MP
Niveau 9
13 septembre 2013 à 19:50:59

il faut jouer drow ou sniper, c'est tout

[skydiver] [skydiver]
MP
Niveau 7
13 septembre 2013 à 20:22:18

ON A LE MATCHMAKING QU'ON MERITE :play:

TwistedAmumu TwistedAmumu
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 20:54:13

Ne plus jamais jouer en Solo queue.

ARROW_ ARROW_
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 21:48:05

Putain je suis tombé sur un abruti de français là ce fdp m'a report parce que j'ai pas dit SS mais PUTAIN dans mon pseudo j'avais mis [MUTED] il est tellement con qu'il a pas compris cet enculé

voilà je rage si jamais son report passe

OBrocoli OBrocoli
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 22:09:50

Hahaha. Il a complètement waste son report. Il devait être complètement mad.

0ptilex 0ptilex
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 23:34:11

Je viens de win une game 56 minutes l'ancien nu à 400 HP grâce au furion qui a team wipe c'était vraiment chaud :peur:

Duaran Duaran
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 23:43:25

L'inverse car j'ai deux bouffons de tinker/nature qui ne font que crever en pushant tout seul alors que je demande des teamfights depuis la 20e minutes.

Ps : Premier tf a la 38 minute ,on a pris les rax de la tour mid.

Donc oin oin

[JV]IronMaiden [JV]IronMaiden
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 23:46:24

On gagne easy, on depush vite fait avant de faire un gros push mid.
Bah non, ma team decide de troller. Y'a un mec qui va solo dans la jungle ennemie. Il meurt. Et les autres idiots de ma team y vont eux aussi, mais 1 par 1 ( bah oui sinon on pourrait gagner ca serait con quand meme ).

80sec de respwan chacun. Pas de bb.
On a perdu

abusdeban abusdeban
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 16:18:59

Jamie c'est le même que dans "C'est pas sorcier" ? :(

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 228»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment