CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleur que LoL ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
HelloImAwesome- HelloImAwesome-
MP
Niveau 9
16 décembre 2011 à 01:43:13

"Youpi il reprend phrase par phrase :sarcastic: master of argumentation"

AUCUN RAPPORT, si tu en vois un, explique le moi et balancer de la merde sans explication, super l'argumentation en effet.

"Tu comptes une seule faute :sarcastic: Dans ce cas arrête d'écrire totalement si c'était pas involontaire :rire: "

okay CITE MOI ces fautes sur le post ou je fais la métaphore sur le restau(au oui, la faute sur le cité, je l'ai faite en double), celui d'après je m'en branle, à ce rythme là moi aussi je peux sortir TROLOL TON PAUST AI BOUR2 DE FOTES TU LA VWA PA? NOOB
Encore une merde sans explications derrière argumentation toussa?

"Une petite métaphore de 2 lignes et un post de 4 paragraphes ça reste les 3/4 de ton post, si t'as rien à dire viens pas nous sortir de la branlette verbale pour grossir les syllabes :ok: "

je te parle à toi, arrête de t'inclure dans ta petite communauté et faire comme si tes maitres ainsi que l'ensemble du forum étaient concernés.

"Mea culpa, t'es pas le caniche t'es comme le bébé qui pleure ou le connard de chat qui se met devant l'écran pour avoir un semblant d'attention"

psychologie de comptoir encore, affirmation sans rien pour appuyer ça.

"M'enfin c'est normal 7 pages à faire des "blagues" pour se prendre "Qu'est-ce qu'on en a à foutre ", normal que tu passes de http://3.bp.blogspot.com/-Q9kS-gBSkK4/TcYlAKjrxEI/AAAAAAAAAFo/vCJdJqrvrUU/s1600/okay_meme_tf2_version_by_jaymewes-d2y3ud5.jpg
à http://1.bp.blogspot.com/-X-wAdFQbKhE/TfYToaKi4AI/AAAAAAAAAuM/4W3OgRCAS68/s1600/angry+face+meme.jpg"

en fait quand j'ai lu ton taunt bas de gamme j'étais plus http://www.google.fr/imgres?q=pokerface&um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1600&bih=780&tbm=isch&tbnid=UoyKwJ0TZ68j8M:&imgrefurl=http://www.myfacewhen.net/view/516-poker-face&docid=eHWoH4tt-yKhJM&imgurl=http://www.myfacewhen.net/uploads/516-poker-face.jpg&w=478&h=424&ei=7I_qTsWdMM2HhQfosqnTCA&zoom=1&iact=rc&dur=157&sig=112304260994355350075&page=1&tbnh=129&tbnw=152&start=0&ndsp=32&ved=1t:429,r:3,s:0&tx=101&ty=37

Encore une fois cite moi ces blagues que j'ai pu faire, ...affirmation sans rien derrière.

"Après forcément tu tends des perches (700 elo t'y as déjà goûté pas étonnant etc...) et tu te mets à genoux tout seul bref pas int'éressant nestalim stp remplace le c'était plus intéressant"

Explique moi ou je me mets à genoux, encore une fois affirmation, rien derrière toussa

"Et ta dernière phrase :bravo: :bravo: :bravo:
si moa jé s8 lé féss ba toa té lé caca :rire2: :gni: "

mec tu lache un taunt PEGI -6, je réponds avec le même niveau et tu viens te plaindre ???
Belle contradiction, tu peux pas faire plus niais et plus stupide, au fait à la vue de ce taunt de merde j'étais plus :
http://www.google.fr/imgres?q=fuck+dat+shit+face&um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1600&bih=780&tbm=isch&tbnid=uAWt_2yjDwh3UM:&imgrefurl=http://www.reddit.com/r/funny/comments/lkekx/wife_and_daughters_pmsing_no_problem_i_got_this/&docid=8ONYjdWwh_X7KM&imgurl=http://cdn3.knowyourmeme.com/i/000/101/781/original/Y0UJC.png%253F1298581940&w=2550&h=3300&ei=QpHqTv6MF4S6hAeVpe2wCA&zoom=1&iact=rc&dur=212&sig=112304260994355350075&page=1&tbnh=141&tbnw=109&start=0&ndsp=35&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=64&ty=44

le mot de la fin : ta technique est claire est évidente, tu accuses ton orateur de toutes les merdes possible sans jamais être foutu de justifier et d'argumenter UNE seule fois derrière, tu pousses le vice jusqu'à venir taunt sur l'argumentation, tout ça pour te convaincre que ce dont tu accuses ton orateur est vrai, et tu vas même jusqu'à utiliser le dernier recours, tu te vautre dans la facilité, l'orthographe, mais même dans la solution de facilité tu échoues lamentablement en étant pas foutu de citer une seule faute, dans un clash, quand je lis un taunt sur l'ortho, je le lis comme : j'ai plus rien à dire, mais je ne veux pas perdre la face

Et c'est bien là ou dans un clash ou on voit la différence entre, pour reprendre Ulcan, la Kalashnikov vocale, et le de canon 1830, le putain d'arriéré.

HelloImAwesome- HelloImAwesome-
MP
Niveau 9
16 décembre 2011 à 02:00:30

Après relecture de ce fameux post, j'en compte en fait 3 :

"sur un post qui ne t'es"
ne t'est

"penses tu sincèrement que cette recette soit suave?

Pense tu gagner en faisant le gagne-petit?"
Penses-tu je l'ai d'ailleurs écrit correctement la première fois, et j'ai refait la même erreur vers la fin.
"cité un de mes post(sans le cité)"
citer

WOUAW, 3(même 5 si tu veux compter les doublons) fautes sur 13 lignes, ça ne justifie absolument pas le fait que 25% de ton post soit un taunt orthographe et me conforte dans ma théorie que tu n'avais(et que tu n'as toujours) absolument rien de consistant contre ma personne.

nestalim nestalim
MP
Niveau 9
16 décembre 2011 à 07:54:37

Kawa et hélio : l'un comme vous on s'en balance de ce que vous postez, non seulement parce que vous ne savez pas troll, mais aussi que lorsque vous argumentez, on dirait que vous jouez votre vie. Alors si vous voulez vous battre, il y a le 15-18 pour ça. Mais je vous avoue que nous on s'en contrefout :(

_PsYk0kWaK_ _PsYk0kWaK_
MP
Niveau 4
16 décembre 2011 à 09:47:59

Ouais, +1 Nesta !
Moi je veux voir la réponse de Grey Birds ffs, le reste osef total !
En plus je croyais que Hellolm et Kawa étaient potes !
Ce topic commence vraiment à devenir un ramassis de clash brainless pour savoir qui a la plus grosse.
Moi jvais vous dire qui a la plus grosse !
C'est Tiny au level 16 !

kawabungAAA kawabungAAA
MP
Niveau 10
16 décembre 2011 à 10:06:32

:ouch: Mais c'est quoi ces posts de merde le mec il se plaint que je développe pas assez soit disant j'ai rien à dire...

Forcément faut pas te laisser aller chercher ce que je te reproche si t'es aussi efficace qu'avec tes fautes :ouch:

Bon après la matière tu veux aller la cherché où avec un débile comme toi je cite :

""citation"
lol ta pas dargument

"citation"
lol trouve moi juts 1 foi ou ta vu sa

"citation"
encore une foi tu sé pa développaient

"citation"
ah la sa montre ke ta po darguman"

Aprè je fé un gro paragraffe condensai où jenchaine tak tak je sor les 4 vérité cash comm si il éété au sol é ke jallé lachevé, pask MOA G UNE KALASHDHNIKOVVVVVV MRDR hop je repran sé imaje pour faire kom si je lavé u a son propre jeu :swagg:

Nestalim il avait le mérite de faire avancer le conflit

D'ailleurs nestalim si je sais pas troll pourquoi t'étais venu jusqu'en mp pour verser ta rage ? C'est pas toi qui t'étais incrusté dans un clash déjà en place pour prendre un parti comme Bear Grylls ? :rire:

Enfin bref j'allais dire qu'aller sur le 15-18 non merci là-bas c'est son territoire mais en fin de compte il a le même rôle de remplissage qu'ici avec une moyenne de 1 post par topic :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-87928654-1-0-1-0-comment-sait-on-qu-on-est-gay.htm

onche onche collecototr :norerl: 20 ans really ?

nestalim nestalim
MP
Niveau 9
16 décembre 2011 à 10:28:51

Pour déverser la rage ? Je t'ai mp pour te dire que tu tétais fais troll, c'était amical, mais vu comment tu vides ton clavier, je vois que tu continues.. Donc oui, vu comment on te pull, en tant que troll T'es à chier^^
prendre part à un post sans être concerné ? C'est pas ça le but d'un troll ? Comment ? Tu ne savais pas ?
:)

HelloImAwesome- HelloImAwesome-
MP
Niveau 9
16 décembre 2011 à 11:37:15

Non mais mec, tu ne réponds à aucunes des questions que je te pose alors je vais la jouer comme toi :

H : t'es un caniche parce que tu fais X
K : ah non c'est toi qui est un caniche
H : explique moi en quoi je suis un caniche
K : ah non en fait t'es plus un chat qui....
H : explique moi alors en quoi en je suis le...
K : ...

Et tu te plains que je ne fais pas avancer le débat ?(encore une contradiction tiens) je te pose des questions, je t'invite à developper ton point de vue, sur 2 posts, tu passes absolument tout sous silence, t'as pas été foutu de me montrer ou sont mes fautes, t'as pas été foutu de m'expliquer c'est quoi le rapport entre répondre phrase par phrase et argumenter, t'as pas été foutu de m'expliquer en quoi je suis un caniche un chat ou autre.

"√Aprè je fé un gro paragraffe condensai où jenchaine tak tak je sor les 4 vérité cash comm si il éété au sol é ke jallé lachevé, pask MOA G UNE KALASHDHNIKOVVVVVV MRDR hop je repran sé imaje pour faire kom si je lavé u a son propre jeu :swagg: "

mec ça fait 2 fois que je t'éclates à ton propre jeu, en plus de t'éclater littéralement et littérairement regarde, tu en es réduit à lacher des post en kikoolol SMS pour tenter vainement de me parodier pour me décrédibiliser, et à aller sur le 15-18 pour trouver des trucs sur moi... c'est quoi le prochaine étape, tu payes un détective pour me tracer? tu veux mon nom IRL? mon adresse? ça sera plus simple comme ça.
au fait, y'en a aussi sur le 18-25, aussi sur le forum SC2 ou pas mal de monde ne m'aime pas car je dis que les toss sont imba et j'ai fait pas mal de bides sur le forum cours et devoir, mais j'aide beaucoup les gens dessus et quand j'étais en CM2 j'ai appelé le prof maman, et en deuxième année de prépa je jouais encore avec une sarbacanne à air comprimé... tu veux en savoir plus ? demande je t'en prie, t'as tellement rien contre moi que j'ai de la peine pour toi à chaque fois que je te lis.

En même temps à quoi je m'attendais en m'attaquant à une vulgaire photocopie qui dès la premier ligne de son premier post taunt orthographe, ton maître a au moins le mérite d'avoir de la répartie, chose qu'il n'a visiblement pas l'air de t'avoir enseigné, même sur le 15-18 j'ai eu des orateurs plus intéressant.

cilmanga_bisX2 cilmanga_bisX2
MP
Niveau 5
16 décembre 2011 à 11:37:51

lol vous set des con !

fin ! de lhistoire !!!

HelloImAwesome- HelloImAwesome-
MP
Niveau 9
16 décembre 2011 à 11:46:26

"Kawa et hélio : l'un comme vous on s'en balance de ce que vous postez, non seulement parce que vous ne savez pas troll, mais aussi que lorsque vous argumentez, on dirait que vous jouez votre vie. Alors si vous voulez vous battre, il y a le 15-18 pour ça. Mais je vous avoue que nous on s'en contrefout :("

je m'en branle, tu crois vraiment que mon kiffe c'est de m'imaginer que la plèbe se masturbe en lisant mon post ? j'intéresse l'intéressé (même s'il s'évertue à clamer le contraire après être aller faire de l'archéo pour trouver du concret sur lequel m'attaquer) et ça me suffit largement.

Jamie_Anderson Jamie_Anderson
MP
Niveau 10
16 décembre 2011 à 12:26:34

Ce matin j'me lève, j'suis chaud bouillant, 1 intérro de MS, une autre de Physique, chaud patate, j'viens, j'pose mes couilles sur la table, j'les dessine et j'rend ma copie. Avec les congés qui arrivent ...

J'SUIS CHAUD BOUILLANT !

J'me co sur le wifi pourri de ma CU, j'regarde les news et j'pars sur le forum et j'lis votre bataille de pavés, j'me marre, j'me branle, je mange, je me re-marre.

Bon j'en ai ras le cul d'écrire des pavés, alors j'vais faire du plus court possible :

@Hello, Je suis le maître de personne, je ne cherche pas à l'être, je demande pas aux gens de m'aimer, je ne leur demande pas d'être mes amis. Si je m'entends bien avec quelqu'un, soit, il en sera ainsi, mais j'vais certainement pas être le genre de mec qui ira sucer la bite d'un autre pour qu'il me fasse croquer.

Alors évite de me cité dans tes posts. Et si Kawa a envie de prendre le parti de quelqu'un, il en est libre, et j'dis ça, c'est pour lui couvrir les arrières, mais y fait c'qui veut de sa putain de vie, comme toi d'ailleurs. Et de même pour Imb4h, j'me fou de sa gueule parce qu'il est belge (ironiquement), il est entré dans le même délire que moi, c'quoi le problème si on se serre les coudes ? Ou de partager les mêmes idées que quelqu'un ? Si un type dit "blahblah", et qu'un autre pense pareil, et l'acquiesce, on va dire à la deuxième personne qu'elle suce la première ? Drôle façon de penser, mais c'est ton point de vue, et perso j'm'en branle, j'pense que les personnes qui sont sur ce forum sont libres de dire ce qu'ils veulent, ils sont assez matures pour savoir où se placer d'eux mêmes.

@Psyko, jusqu'à preuve du contraire, on est en France, magnifique pays qu'est la France, mais quelle communauté en carton, aussi bien IG qu'IRL, toujours à se plaindre, à se foutre sur la gueule, et même pour des sujets complètement cons (en l’occurrence, LoL vs DotA 2). Si t'aimes un jeu, cool pour toi, si t'aimes pas l'autre dis le, si t'as envie de cracher dessus, vas-y, mais ne pleure pas si tu prends des coups en retour.

@Kawa, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-87928654-1-0-1-0-comment-sait-on-qu-on-est-gay.htm :rire:

:d) http://www.youtube.com/waatch?v=s7WWlDkeDF0&t=3m50s

HelloImAwesome- HelloImAwesome-
MP
Niveau 9
16 décembre 2011 à 12:33:50

"c'quoi le problème si on se serre les coudes ? Ou de partager les mêmes idées que quelqu'un ? Si un type dit "blahblah", et qu'un autre pense pareil, et l'acquiesce, on va dire à la deuxième personne qu'elle suce la première ? Drôle façon de penser, mais c'est ton point de vue, et perso j'm'en branle, j'pense que les personnes qui sont sur ce forum sont libres de dire ce qu'ils veulent, ils sont assez matures pour savoir où se placer d'eux mêmes. "

y'a une différence entre approuver ce que dit quelqu'un et monter au front pour prendre les coups à la place de quelqu'un.

Jamie_Anderson Jamie_Anderson
MP
Niveau 10
16 décembre 2011 à 12:50:56

Laisse le faire sa vie ?

Putain c'est quoi ce manque d'éducation.

Jamie_Anderson Jamie_Anderson
MP
Niveau 10
16 décembre 2011 à 12:56:44

Ah et au fait, pour le "arrêtes de sucer Jamie il a parlé que 2 fois de toi sur 7 pages" (ou un truc du genre), j'suis pas du genre à dire "merci de me supporter", c'est soit on m'apprécie, soit on m'apprécie pas, j'vais pas me mettre à chialer parce que y a 3 types qui me taunt.

Là où ça me fera chier, et de vous sortir un pavé à chacun pour vous apprendre la vie.

_PsYk0kWaK_ _PsYk0kWaK_
MP
Niveau 4
16 décembre 2011 à 13:16:14

@Jamie
Ouais j'suis d'accord avec ta remarque.
Mais le problème est qu'avec le temps, la mentalité des gens commencent vraiment à faiblir.
Je ne sais pas vraiment à quoi c'est dû, si c'est le problème de la crise qui accentue la frustration des gens, ou bien le manque de gloire, respect, reconnaissance pour d'autres, ou bien encore l'éducation de certains parents qui même si le but de la vie c'est de se reproduire, éduquer des enfants en ayant une mentalité de con, ça promet une bonne future génération.
Et actuellement, j'ai l'impression que l'humanité n'est jamais tombée aussi bas.
Jvais prendre exemple de la route, j'sais pas si t'as le permis et si tu as une voiture, mais le nmobre de connards sur la route qui se croient les rois ... J'aime les gens qui restent sur la voie de gauche sans se rabbatre sur la voie de droite et ce, uniquement pour faire chier le monde (voilà comment commence un ralentissement sur un 4 voies puis un bouchon au passage puisque la loi interdit de dépasser par la droite, du coup la 4 voies se transforme en 2 voies puisque personne veut rouler à droite etc etc...) et je parle même pas des kévin(ette)s qui roulent à +20+30 km/h que toi et que pour le bonheur te dépasse par la droite avec un gros fuck pour prendre la sortie à 200 mètres.

Bref, je voulais juste en venir là. La mentalité d'aujourd'hui n'est pas terrible, et le monde va continuer dans cette descente vers je l'espère, une putain de catastrophe mondiale, car y'a que ça qui pourra la faire changer. T'es pas d'accord ?

nestalim nestalim
MP
Niveau 9
16 décembre 2011 à 13:44:46

"
je m'en branle, tu crois vraiment que mon kiffe c'est de m'imaginer que la plèbe se masturbe en lisant mon post ? j'intéresse l'intéressé (même s'il s'évertue à clamer le contraire après être aller faire de l'archéo pour trouver du concret sur lequel m'attaquer) et ça me suffit largement. "

Bah ouais, t'as absolument pas accepté tacitement une charte de forum, car t'es sur un forum public.

Le mieux quand on se fait dominer, c'est de se taire mon grand :)

Jamie_Anderson Jamie_Anderson
MP
Niveau 10
16 décembre 2011 à 13:53:20

@Kawa, moi c'est plus les types qui savent pas prendre des ronds points et qui se place n'importe où et t'es obligé de pilé parce que le connard en face change de voie sans se soucier des angles morts.

Après pour l'autoroute, je la prends pas souvent, le train c'est moins cher :hap:

kawabungAAA kawabungAAA
MP
Niveau 10
16 décembre 2011 à 14:15:14

C'est bon à savoir mais j'ai pas parlé de voitures moi :hap:

"Putain c'est quoi ce manque d'éducation."

http://www.youtube.com/watch?v=KYmd630oU-g&feature=related

ATouchOfEviI ATouchOfEviI
MP
Niveau 7
16 décembre 2011 à 16:23:36

"Moi jvais vous dire qui a la plus grosse !
C'est Tiny au level 16 !"

NN C CHAUGATTE AU LEVEL 18 AVK SN ULTI LOL :hap:

HelloImAwesome- HelloImAwesome-
MP
Niveau 9
16 décembre 2011 à 17:27:21

"Bah ouais, t'as absolument pas accepté tacitement une charte de forum, car t'es sur un forum public."

Dans le mesure ou mes propos ne me valent pas un ban, je pense être en accord avec la charte, et j'aimerais bien savoir ou la charte dit que les post useless/pas interessants sont interdits ?
En plus tu me renvoie pour ce genre de post au 15-18, mais jusqu'à preuve du contraire, le 15-18 est aussi soumis à cette charte non?

"Le mieux quand on se fait dominer, c'est de se taire mon grand :)"
En quoi et par qui je me fais dominer mmm?

kawabungAAA kawabungAAA
MP
Niveau 10
16 décembre 2011 à 17:58:00

Oui je t'ai pas prévenu, faut lui expliquer, argumenter et donner des sources fiables de tes arguments.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment