CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'un coach ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
Adrien1K Adrien1K
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 13:01:06

1) Le groupe est un peu mort, dans le sens où y a pas vraiment eu d'élèves ces derniers mois.

2) Le principe du groupe a toujours été que les élèves aillent d'eux-mêmes contacter leur futur coach.

Moi j'suis pas dispo mais normalement y a toujours quelques joueurs 4k + qui pourront voir avec toi, genre Neorigg. Contacte le sur son Twitch par exemple

Boni14 Boni14
MP
Niveau 6
06 octobre 2016 à 16:27:38

Contactes Neorigg il a 4k et il est pas toxic [[sticker:p/1kkn]]

Il t'apprendra notamment à faire double ring of regen sur OD [[sticker:p/1ntq]]

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
08 octobre 2016 à 02:36:47

J'ai besoin d'un coach pour savoir comment jouer depuis mes 11 mois d'absences. [[sticker:p/1ntz]]

Neorigg Neorigg
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 14:11:08

Le topic est pas si mort que ca, j'ai toujours environ un mec par semaine qui m'add pour que je le coach et à chaque fois ils viennent de ce topic ou du groupe steam.

BiffleArdente BiffleArdente
MP
Niveau 5
12 octobre 2016 à 16:11:08

Tu les fais payer ou tu le fais gratuitement?

Adrien1K Adrien1K
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 16:30:02

Il les utilise dans ses streams pour faire de l'audience

Neorigg Neorigg
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 20:47:31

Gratos et oui je stream le coaching de temps en temps (mais la plupart des séances sont hors stream).

R0FL0 R0FL0
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 21:08:26

perso 'ai plus de pc puissant (pour surfer c'est limite) , mais j'adorerais me remettre à dota et coach
il y a tjr des gens qui recherchent des coachs, on a pas à chercher bien longtemps en général

Hemdal Hemdal
MP
Niveau 13
24 décembre 2016 à 02:23:04

Salut je débute sur ce jeu j'ai envie d'aller voir ce qui se fait chez la concurrence vu que LoL ne m'attire plus du tout et je chercherai des gens qui s'y connaissent pour bien prendre le jeu en main
J'ai fait 3 parties rapides mais c'est pas ouf de tomber avec ou contre des smurfs qui font la game à eux seuls t'as pas le temps de te stuff ou apprendre les combos de ton perso ses limites etc, soit tu te fais éclater par le smurf en face soit tu te retrouves à support le smurf dans ta team pour avoir l'illusion de contribuer à la game. :(

J'ai joué que Dark Seer le perso avait l'air funky avec l'ulti qui créé des copies des héros qui le traversent mais j'ai eu du mal à piger que les unités créent se controlent individuellement pas juste avec le Alt/R + click droit comme sur LoL avec les persos qui summon des machins avec leur ult :rire: Ça m'a couté quelques morts mais c'est comme ça qu'on apprend. :rire:

Je me suis servi de ça pour me donner une idée de quel héors je pourrais jouer je les testerai donc surement. (avec Ursa qui ressemble un autre perso ursidé que je joue dans LoL) :hap:/
https://www.dotabuff.com/learn/lol?champions=MzIsODEsMTAsODIsNTgsMTA2
Tout tips ou stuff à faire sur eux est bon à prendre. :)

Contact : (ID steam...) : Hemdai (i majuscule à la place du L) ou MP
Rôle joué : aucun, je jouais solo top ou jungler sur LoL (on m'a dit que c'était drastiquement différent la jungle sur DOTA donc je vais attendre avant de me lancer dans ce role)
Horaires de jeu : le soir apres 21h30
Micro dispo : oui

Je jouerai a partir de la semaine prochaine par contre laissez moi un MP pour me dire que vous m'avez add sur steam :-)

PS je rejoins le groupe coachJVC présenté en premiere page peut etre vous retrouverai je là bas. :oui:

Jujukinator Jujukinator
MP
Niveau 8
29 décembre 2016 à 23:40:04

Tu peux aussi aller sur le discord (il est dans les topics epinglés)

Tornado89 Tornado89
MP
Niveau 8
27 novembre 2020 à 06:59:15

Ya de l'ambiance par ici

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment