CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'un coach ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
graougraougraou graougraougraou
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 18:54:13

:ok: 50membres today

Et pour les gens qui hésitent ; les coachs proposent pas forcément de vous train pendant des semaines entières hein

vous pouvez aussi les contacter pour faire un petit match tranquille de temps en temps!

@moumoulax :

je te laisse mettre ta présentation et tes coordonnés dans le groupe

graougraougraou graougraougraou
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 20:36:11

deux joueurs m'ont sollicité pour avoir de l'aide :

Radical edward (qui est aussi à la noob army)
http://steamcommunity.comom/profiles/76561198131720059/

Mebarkette
http://steamcommunity.comom/profiles/76561198076601795/

Si des coachs sont dispo!
merci

alpha4ever45 alpha4ever45
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 12:48:15

Graou je propose de relancer les 5vs5 comme tu dors, j'espère que tu es d'accord :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25271-199805-1-0-1-0-coach-jv-nouvelles-privates-5vs5.htm

graougraougraou graougraougraou
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:00:47

66 membres :okay:

Plusieurs nouveaux coachs :

Suce ton raisin (labiz.sucetonraisin) et Haasva (r84) de l'équipe de la ligue 1 "le gros chinois dans sa bouée"

et bientôt Grogz(grogzi)

graougraougraou graougraougraou
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 16:56:48

Labiz.Suce Ton Raisin

Contact : Par MP sur dota2.fr (http://www.dota2.fr/forum/ucp.php?i=pm&mode=compo
se&u=454)
envoyez moi votre id steam OU par twitter @STRDOTA

Horaires : Après-midi, soir, nuit, cela dépend.
Micro fonctionnel, je vous inviterais à me rejoindre sur TS ou alors si vous possedez votre propre serveur Mumble (pas de Skype).

Dotabuff : http://dotabuff.com/players/121726780

Présentation :

Salut, moi c'est Suce Ton Raisin (oui, je l'ai trouvé tout seul ce pseudo). Je joue à Dota depuis un peu plus de 4 ans et je suis sur Dota 2 depuis 1 an et demi. Je suis très actif sur dota2.fr où j'aide la communauté comme je peux (modérateur, newser, admin ligue...).
J'ai participé aux saisons du bourbier depuis la 2ème, en changeant d'équipe pour diverses raisons. Pour cette dernière, j'étais membre du Gros Chinois Dans Sa Bouée en division 1.
Je joue régulièrement à Dota avec des potes de jeu ou en solo queue. Je tourne à un peu plus de 5k MMR pour les deux.

Ce que je peux vous apporter :

- Visionage de replays avec vous. Cela peut être un replay d'un match pro ou l'une de vos parties publiques.
- Parler de theorycrafting (quels objets pour ce héros, quel skillbuild semble le mieux adapté à cette situation etc...)
- Améliorer vos connaissances d'un rôle en particulier (je joue mid principalement mais je peux quand même donner des astuces pour les autres rôles).
- Je préfère ne pas forcément jouer avec vous, car les games ne seraient pas d'un grand intérêt ni pour moi ni pour vous. Après, si vous le souhaitez quand même ça peut se faire sans soucis.

labiz

graougraougraou graougraougraou
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 16:57:46

R84.Haasva (pseudo steam)

Haasva[s22.postimg.org] :)

Contact : Steam, MP forum Dota2.fr, twitter @haasvaDOTA
Rôle joué : support - offlane
Horaires de jeu : Tout le temps mais ça dépend.
Micro disponible : Teamspeak
Zone de jeu : Europe Ouest
Stream : Aucun
Profil steam : http://steamcommunity.com/id/haasva

A propos :

Ici Haasva.
DotA puis Dota 2. Plusieurs années.
J'ai participé à quatre saisons de la ligue dota2.fr (anciennement dota2bourbier) : D3, D3, D2, D1, TI3.

Je pourrais vous apprendre à bien jouer, du moins mieux jouer.
Vous approcherez des notions comme map control, positionning, warding intelligent, vision de jeu, juking, harrass, etc, en plus des bases du jeu (items, sorts, damages) en team et pub (picks, stratégies basiques, choix...). Et même le keybinding et la gestion de la caméra.

Comme d'autres, on pourra regarder certains de vos replays pour mettre en valeur ce qu'il faut améliorer et servir de support.
Mon MMR est de 3K8 en solo, à vous de voir si vous trouvez ça trop bas. #noshame
Je suis pas un joueur de ouf, mais je serais heureux de vous transmettre une partie de mon savoir-faire à travers nos sessions si pensez en avoir besoin.

@+
note : mon pseudo en ce moment ressemblera à r82, r74, etc.

Jamie_Anderson Jamie_Anderson
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 18:12:20

Ce sont aux personnes intéressées par un coach qui se doivent de choisir et contacter le coach. Ce sont eux les demandeurs après tout :ok:

Sinon :

Jamie Anderson

Contact : par MP sur JVC
Rôle joué : support, solo hard/easy lane
Horaires de jeu : de 18h à 23h, sur demande. Indisponible le WE
Micro disponible : Teamspeak 3 de pref, Skype
Zone de jeu : EUW

1000h de jeu sur DotA 2, 880 games, 51,54% WR, 3k8 MMR soloQ

Apprendre : les bases du support, quel support choisir, babysit son carry, stack la wood intelligemment, les warding spots (quand et où), le placement, le harass, les teamfight (focus etc)

Je refuse catégoriquement les personnes ayant une voix aiguë (type pyj de 12 ans). C'est tout c'est comme ça j'ai pas à me justifier j'm'en fou que ce soit de la discrimination, c'est comme ceux qui n'aiment pas les glaces au chocolat et qui préfère à la vanille.

graougraougraou graougraougraou
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 17:46:56

je sais pas si il a un compte jvc alors je post à sa place :)
(posté sur le groupe topic présentation des coachs il y a 3H)

Contact (Steam) : xavierm02
Role : Mid principalement mais je peux a peu pres tout jouer (mais j'ai tendance a eviter les support car je joue principalement avec des gens d'un niveau un peu moins eleve et je preferer avoir un hero qui peut vraiment faire la diff en late)
Horaires de jeu : random mais souvent le soir
VOIP : Ts et Mumble (Skype c'est nul, il y a pas de push-to-talk)
Zone de jeu : Europe West

J'ai commence sur DotA 1 apres avoir (enfin) compris qu'il fallait aller chercher la map sur getdota. J'y ai acquis les bases (genre acheter des boots meme si ca a l'air plus interessant de taper plus fort) mais suis reste un epic noob. Ensuite je suis passe sur HoN (des qu'il est sorti en beta). J'y ai joue jusqu'en 2013 (et j'ai eu un mmr de 1750) ou j'ai commence a switcher sur DotA 2 (au debut que Invoker, comme c'etait un hero qui n'etait pas sur HoN et que j'aimais bien puis je me suis un peu diversifie).

Je joue dans a peu pres tous les vrais modes (c'est a dire pas ability draft, pas least played, et pas le mode avec que les heros de noobs) en non ranker et je ne joue presque que en captains mode en ranked. Mes deux mmr sont vers 4k.

Je peux :
- apprendre les bases (positionnement, focus de tour, ward, deward, stack, pull, lanes)
- critiquer une game en cours (mais preparez-vous a vous en prendre plein la gueule)
- jouer avec vous en non ranked
- donner des conseils sur la plupart des heros (premier conseil : prennez le guide avec le bon numero de version, il est souvent fait par des gens beaucoup plus serieux que les autres guides)
- vaguement conseiller sur le draft mais je suis pas encore bien au point

Note : Si vous voulez apprendre les bases, ou que je critique une game, je prefererais le faire pour plusieurs personnes a la fois.

jyukenestdrole jyukenestdrole
MP
Niveau 7
29 juin 2014 à 10:57:23

Bnjr je cherche un coach me contacter au plus vite par mp voila bizou merci à+

jyukenestdrole jyukenestdrole
MP
Niveau 7
29 juin 2014 à 17:21:07

:up:

HautDebit HautDebit
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 11:03:46

:up: du fin fond de la grotte de ce topic

Je cherche quelqu'un pour essayer de m'apprendre un peu ce jeu, oui j'arrive de LoL, oui je sais que ça vous déplaît mais personnellement j'aimerai tester ce jeu un peu avant de pouvoir prononcer mon avis :(

Mon ID steam : baneslayer26

Merci à ceux qui répondront !

Robears Robears
MP
Niveau 5
26 juillet 2014 à 16:22:40

je cherche un mentor pour m'apprendre a jouer merci ! id steam : Melv0007

AkaBSn78 AkaBSn78
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 14:47:50

Y'a toujours des gens qui coach sur le jeu?!

Dota 2 est mon premier MOBA, j'ai essayé par curiosité et ça m'a plu, j'ai donc envie de progresser et surtout jouer avec d'autres joueurs afin d'évoluer + vite.

Bon forcément mon niveau n'est pas fameux, n'étant habitué ni aux MOBA, ni au combo clavier/souris.

Mais j'pense avoir une bonne marge de progression. Je persiste et j'suis motivé. J'ai l'habitude de train et de jouer en multi en + de ça.

À la base j'suis un joueur Halo et Gears of War, sur Xbox depuis toujours, j'ai acheté un PC gamer recemment.

L'esport de Dota et sa médiatisation, on ne peut pas y echapper quand on est passionné de JV, surtout de JV multi. C'est ce qui m'a amené à l'essayer et maintenant, au bout d'une petite dizaine de parties, j'comprend l'engouement autour de ce jeu.

Bref, fin du pavé. Coach, équipiers, contactez par MP si intéressé.

:hap:

Bhake Bhake
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 15:51:38

Les gens qui sont intéressés par du coaching doivent mp les coachs, par l'inverse.

cilmanga_bisX22 cilmanga_bisX22
MP
Niveau 4
28 juillet 2014 à 16:28:33

coach : cilmanga

information : trop badass a une voix sensuel et peus tout faire
TS : 62.104.20.138:10118

Bhake Bhake
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 18:27:55

Non mais sérieux cilmanga .. pls essaie pas en plus de rendre des nouveaux aussi trash que toi

Adrien1000 Adrien1000
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 22:20:03

Yop !

Contact : Steam (profil plus bas) / Skype (otorez1)
Rôles joués : très polyvalent, aucun soucis sur les bases et rudiments des différents postes
Horaires de jeu : l'après-midi, toute heure
Micro dispo : oui, si possible en posséder un aussi

Bon, malgré mon niveau juste correct (1k1 games jouées, un MMR supérieur à 3k), je m'ennuie.
Mais voilà qu'un ami débutant m'a proposé de le rejoindre et là ! Que de plaisir à pouvoir parler de son expérience de jeu, d'expliquer 2-3 techniques,...

Bref j'ai envie de voir du sang neuf, des jeunes padawans du jeu qui aimeraient progresser tout en ayant un point de vue critique de leurs exploits (ou échecs).
Je m'engagerai donc à :
- t'accompagner dans tes parties afin de te conseiller en direct (coach ou joueur)
- revisionner tes parties dans le but d'analyser ce qui va ou non
- discuter avec toi de manière à répondre à tes questions
- effectuer des parties avec bots au besoin

Voili voilou, si y a des débutants, qu'il n'hésite pas à m'ajouter sur Steam.
Profil Steam : http://steamcommunity.comom/profiles/76561198018576932/
Profil Dota trade (on sait jamais) http://dota-trade.com/users/76561198018576932
Profil Dotabuff / http://dotabuff.com/players/76561198018576932

Bon jeu à tous et merci d'avoir lu

graougraougraou graougraougraou
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 23:37:42

Salut à tous :up:

je fais un UP pour ce mois d'octobre.

:d) Une personne souhaite être coaché prochainement et elle recherche un coach motivé et disponible sous peu.

Son pseudo est affiché dans la boîte de dialogue disponible sur la page d'accueil du groupe.

(perso a cause d'une formation je serais peu ou pas dispo pour jouer jusqu'au w.e du 11/10 =)

:d) le groupe est toujours actif (même si on n'organise plus de private , d'ailleurs ce n'est pas le but du groupe!)

:d) Si il y a des modérateurs du groupe (=COACHS) qui ne souhaitent plus être contacté -> soit

a) je vous remet membre

b) vous pouvez vous retirer du groupe et le re-rejoindre (si vous souhaitez rester dans le groupe)

c) vous dites sayonara au groupe, ce n'est qu'un aurevoir mon frère, ce n'est qu'un aurevoir.

Amicalement,
Roflo.

graougraougraou graougraougraou
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 23:43:51

Et au passage :

:d) 140 membres à ce jour

:d) La Playlist Dota 2 pour les grands débutants disponible sur Youtube à ne pas rater : https://www.youtube.com/watch?v=_vuqVBw6bqs&list=PLzPfnO-6CmvMm62lHpenjyCHpIGx5qG3G

" Les techniques de l'Ingénieur " par Shiba (6épisodes)
des notions de bases, élémentaires.

Mickygun Mickygun
MP
Niveau 4
02 novembre 2014 à 16:03:27

Un coach de dispo avec Curse?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment