CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment gank avec clinkz ???

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Leviathan_777 Leviathan_777
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 17:46:28

Bonjour à tous,

J'ai eu l'occasion de voir un tuto pas mal torché sur Clinkz en français et le gars explique juste qu'il y a bien sûr moyen de gank avec lui mais sans vmt expliquer comment...

Alors quel est votre avis et comment vous y prenez-vous ???

Perso je me mets en wind walk et attends que le cooldown de celui-ci soit de nouveau à 0 avant d'attaquer histoire de pouvoir le relancer direct s'il faut. Mais là j'ai à peine le temps de lancer une attaque, si j'ai un stun c'est foutu... Il part en une fois...

J'essaye toujours de repérer un joueur un tout petit peu à l'écart mais qd la team adverse gank bien compact, c'est chaud et je deviens vite inutile dans les gank alors que j'ai parfois le pers' le + buildé et avec les meilleures stats :snif:

Des suggestions ???

Merci d'avance!

Leviathan_777 Leviathan_777
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 17:47:45

quand je dis "il pars en une fois", je voulais dire "mon perso se fait latter direct"

Leviathan_777 Leviathan_777
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 17:49:43

et quand je dis "parfois le perso le plus buildé et avec les meilleures stats", c'est même régulièrement le cas! Ce qui rend d'autant plus frustrant le fait de se sentir inutile dans les gank adverses rondement menés...

Kinroi Kinroi
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 17:50:31

Comme la Drow, tu met ton 1er skill en Auto attack :ok:

Et avant de partir gank, tu utilise ton ulti sur un des plus gros creep Neutre non ancien :)

MawQ MawQ
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 17:52:30

go jungle des que t'es niveau 6. Tu ulti une des grosses neutral ( centaur, wildkin ou ursa ) puis tu va sur une lane invi, tu te met entre mec et le chemin qu'il doit prendre techniquement pour s'enfuir. Et bam, niveau 1 + fleches de feu + ulti = Tu peux balancer plus de 500degats en 2s.

Soit tu va choper quelqu'un qui a pas de lockdown tout seul. Soit t'attend qu'un de tes potes stun un adversaire et direct tu sors de l'invi.

Franchement clinkz j'aime pas ce heros mais qu'est ce que c'est violent. Sur les 5derniere parties avec lui, j'ai fait au moins un ultra par game :noel:

Mais faut toujours, mais toujours utiliser ton ulti avant d'engager une fight. T'es direct plus tanky et les deeps sont incroyables. ( + favorise les grosses neutral pour l'ulti )

Fakopawnch4 Fakopawnch4
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 18:06:22

Moi mes potes avant un team fight quand je leur dis "Je bouffe un creep je vais servir à rien sinon" Ils me sortent "Tu t'en fous viens" et ça finis en "Putain t'as rien tapé comparé à tout à l'heure ils se sont trop feed ou quoi?" :pf:

MawQ MawQ
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 18:08:26

fakopawnch4 Voir le profil de fakopawnch4
Posté le 13 août 2013 à 18:06:22 Avertir un administrateur
Moi mes potes avant un team fight quand je leur dis "Je bouffe un creep je vais servir à rien sinon" Ils me sortent "Tu t'en fous viens" et ça finis en "Putain t'as rien tapé comparé à tout à l'heure ils se sont trop feed ou quoi?" :pf:

Faut leur faire un gros doigt a ces bites :noel:

Ne pas utiliser son ulti = gacher l'interet principal de clinkz, les massive deeps

+ Avec son ulti, niveau 6 avec aucun item de HP, tu peux te retrouver avec 1000hp izi

xRainbowDash74 xRainbowDash74
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 18:19:46

skadi rapier :ok:

pet_fire pet_fire
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 18:32:44

le plus important pour réussir tes ganks avec clinkz c'est de te prendre une orchid malevolence et de l'utiliser pour silence les cibles isolés pendant 5s. Après c'est la fete pour toi

Fakopawnch4 Fakopawnch4
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 18:42:51

Clinkz je le sur-kiffe tellement :o))

Je suis toujours impressionné des dégâts que je fais quand je suis feed convenablement.

Je crois qu'il est dans mon top 3 entre gyro et Shadow Demon d'ailleurs :(

secretkiss secretkiss
MP
Niveau 5
13 août 2013 à 21:14:13

id match 272362338

Leviathan_777 Leviathan_777
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 21:52:06

Ah ok! A vrai dire j'ai fait 8 parties avec lui et 5 se sont avérées être de grosses tueries... à part en gank

Et pour cause vous venez de m'apprendre tout l'intérêt de son ulti, j'avais très mal lu dans la description et je ne l'utilisais quasi jamais, pensant que c'était juste du restore hp et un petit pourcentage de dégats en + !

Maintenant j'ai 2 ou 3 questions car vous utilisez plein de termes très techniques et je les maitrise pas encore tous, c'est mon premier MOBA...

Quand vous dites que ça favorise les "deep" ? A quoi faites-vous allusion exactement ? et je cite: "+ favorise les grosses neutral pour l'ulti" ... Vous voulez dire bouffer un gros monstre neutre ? On peut faire ça ? car il indique uniquement creep allié ou ennemi ... pour moi les creep sont les sbires ou les minions qui courent betement d'une base à l'autre ...

Sinon la compétence de l'orchid qui tape silence 5s, j'avais déjà remarqué et elle est super utile :)

Bon mais ça m'éclaire pas mal de choses en tout cas! Merci bcp!

Je vais de suite faire une partie d'entrainement pour apprendre à dompter ces petites mécaniques et puis ça va être la grosse tuerie en ligne! C'était déjà le cas sans l'ulti, alors là :-d

Ehras Ehras
MP
Niveau 3
13 août 2013 à 22:09:50

le deeps doit faire référence au dommages par seconde du héro (Il n`y a rien de tel dans dota, on ne parle que de dégats) tandis que pour ton ulti bah oui on peut bouffer un creep neutre (dans la jungle)qui eux ont plus de vie et donc t'en apportent plus puis faut toujours la claqué ton ulti quand elle est dispo :ok:

Leviathan_777 Leviathan_777
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 22:47:53

Ok merci!

Je viens de faire une partie et je trouve que cet ulti est bien utile au début...

Dans les grosses gank de late game, on voit quasi plus la différence et j'ai tjs autant de mal à buter 1 héros adverse sans me faire moi démonter après quand ils jouent bien groupés...

Pourtant qd ils niquent ta base à 5 et qu'y a que toi et un autre héros pour sauver les meubles, t'as pas envie de rester là les bras croisés... mais je me sens impuissant avec clinkz :sarcastic:

secretkiss secretkiss
MP
Niveau 5
13 août 2013 à 23:01:30

regarde le replay 272362338
Tu verra comment gank et tuer les enemies meme en groupe

xRainbowDash74 xRainbowDash74
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 23:04:18

Si y'a pas de skadi rapier ton replay vaut rien :ok:

MawQ MawQ
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 23:24:04

Bah clinkz c'est plus un carry de snowball plus qu'un reel late game carry. Ta force en late game, dependra des kills que t'as fait au debut.

Moi jte conseille de rush l'orchid. Si tu l'as a moins de 15mn, tu peux te permettre d'aller peter n'importe quel hero sur la map.

Ensuite pour les teamfight en late, tu dois jamais etre au premier plan. Met toi invisible, attend que ca s'engage d'un cote ou de l'autre, puis tu te met un peu a l'ecart et t'aligne ce qui traine :noel:

Mais l'orchid faut pas oublier que si tu gank avec l'utiliser a chaque fois, meme si le mec a pas de stun ou autre disable, l'orchid offre un bonus de 30% de degats sur l'unite ciblée.

Et en fait clinkz il a pas specialement beaucoup d'items ( apres oui mkb, critical, ou juste bkb sont utiles ), mais il empeche la team adverse d'en avoir.

Resumé: Tu bouge pas de ta lane avant ton ulti. Ensuite quelques kills. Puis orchid. Puis gank non-stop sur les cibles isolés.
Tu dois pas laisser respirer la team adverse

+ wai deeps = dps :noel:

Leviathan_777 Leviathan_777
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 01:10:00

Ok ok, ma question concernait surtout les teamfights en fait j'ai un peu tout confondu :honte:

Mais tous vos commentaires éclairés m'ont permis de répondre à ma question :ok:

Et ta réponse MawQ m'a conforté dans la façon dont je le jouais jusque mnt...

Par contre je suggère la vidéo proposée par secretkiss pour ceux qui voudraient jouer clinkz:

Dès qu'il a l'ulti, il part jungle en bouffant à chaque fois un creep et en allant buter tout le reste (ce que perso je ne pensais pas à faire si tôt alors que oui!)... et il bourrine comme ça tout le temps en allant évidemment faire un tour de temps en temps en schmed sur une lane pour buter du héros adverse ou en repérant un isolé...

secretkiss secretkiss
MP
Niveau 5
15 août 2013 à 03:56:12

Tiens une autre game récente avec le clinkz
274644582

T0rio T0rio
MP
Niveau 3
16 août 2013 à 03:34:26

Orchid Malevolence.

:ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment