CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Welcome to Dota. you suck.

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2013 à 21:08:09

plop,

naga siren dur à jouer ou pas ?

Sovex66 Sovex66
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 23:10:05

Pas trop mais il faut mieux la jouer quand tu joue avec des potes pour biens utiliser l'ulti

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2013 à 07:17:47

Yep, j'm'en suis douté quand je l'ai lu.

Merci.

Dr_Panda Dr_Panda
MP
Niveau 7
25 juillet 2013 à 19:56:41

Même après avoir lu ces pavés, et avoir essayé de les mettre en pratique, le titre me convient toujours parfaitement \o/
Sinon, gg pour ces pavés aussi longs que ma b... planète.

The_Loveliness The_Loveliness
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 21:16:44

Dr_Panda Voir le profil de Dr_Panda
Posté le 25 juillet 2013 à 19:56:41 Avertir un administrateur
Même après avoir lu ces pavés, et avoir essayé de les mettre en pratique, le titre me convient toujours parfaitement \o/

Si Dota se limitait à de la lecture, on aurait que des tops players, et optionnellement un bouquin top sellers :noel:

Killer_Monster Killer_Monster
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 22:55:27

lire ne rend pas fort, mais ça permet de devenir fort plus vite :ok:

123_bou 123_bou
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 10:39:34

Je viens de test tranquillou. Je pensais me retrouver, que neni. Je suis me suis fait exploser contre des bots niveau moyen. 6/6 de K/D.

Chaud le jeu mais sympathique.

J'ai une question, peux t'on acheter du stuff pour une autre personne ?

Lors de la game vs des bots, j'ai cliqué sur un coursier qui n'etait pas a moi et j'ai comme donné du stuff a ce coursier que je n'ai jamais pu récupérer. D'ou ma question...

Esclavo-Moderno Esclavo-Moderno
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 12:01:50

Oui mais il est grisé dans son inventaire. Pas actif, il peux te le rendre apres, ou le metre a la base ect.

excepté : les regen ( tango ect clarity .. ), bottle , tp , gem que tu peux donner a tes allié, et activable.

Esclavo-Moderno Esclavo-Moderno
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 12:02:23

ward , sentrie, ( je dois oublier des détails )

123_bou 123_bou
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 13:12:42

Ah d'accord. Merci. Je me disais aussi. :o))

Nabooh Nabooh
MP
Niveau 11
26 juillet 2013 à 13:12:57

Tu peux aussi donner une divine rapier a tes ennemis :noel:

xXxMontanaxXx xXxMontanaxXx
MP
Niveau 8
28 juillet 2013 à 16:50:13

je viens ici pour vous poser une petite question, juste a titre d'infos! Alors evitez les insultes et gnagna! Je suis débutant, donc j'aimerai connaitre un peu la différence entre LOL et Dota 2!

J'ai joué un peu LOL il y a un longtemps pendant 2 semaines, en ce moment, je joue a Dota 2, dans son initiation!

j'aimerai savoir qu'elles sont les différences entre les deux jeux?

Merci

Anacroniik Anacroniik
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 18:46:04

Au passage 123_bou, t'étais pas un mec super actif du forum de matériel info ? (je confond peut-être)

The_Loveliness The_Loveliness
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 19:06:32

"xXxMontanaxXx Voir le profil de xXxMontanaxXx
Posté le 28 juillet 2013 à 16:50:13 Avertir un administrateur
je viens ici pour vous poser une petite question, juste a titre d'infos! Alors evitez les insultes et gnagna! Je suis débutant, donc j'aimerai connaitre un peu la différence entre LOL et Dota 2!

J'ai joué un peu LOL il y a un longtemps pendant 2 semaines, en ce moment, je joue a Dota 2, dans son initiation!

j'aimerai savoir qu'elles sont les différences entre les deux jeux? "

-Possibilité de deny ( tuer ses creeps ) afin d'empecher l'ennemi des les last hit et de récupérer des golds.

-Possibilité de commettre des suicides de son personnage via un objet ou des capacités, afin d'empecher l'ennemi de récupérer des golds pour votre mort.

-Un courrier, animal acheté par le support qui amène les objets de la base au joueur sans que ce dernier n'est besoin de back.

-Retour à la base uniquement à pied ou via l'achat d'un parchemin de téléportation qui permettent de téléporter le joueur sur ses batiments ( tours ou base ). Cooldown de 60 seconde. D'ou l'intérêt d'avoir un bon starter d'items en début de partie, notamment avec de la régen. Si tu achètes des boots en first item, tu en feras rire plus d'un.

-Pas de lock caméra sur le héros. Le gameplay de Dota se joue beaucoup sur les déplacements à travers la map, le "check" régulier de se qui se passe ailleurs. Bloquer sa caméra sur soit, c'est comme jouer avec un aveugle.

-Les héros, en plus de leurs sorts, peuvent monter leurs points de statistiques ( agi, force, intel ). Level max sur Dota est de 25.

-Il y a des shops secret sur la map ou seul certains objets peuvent y être achetés.

-Il y a des shops latéraux sur les safelane, afin de pouvoir build ses objets de débuts dans certains cas sans avoir à back ou utiliser le courrier.

-Il est possible, lorsque l'on est mort, de se racheter pour réapparaitre, moyennant une somme de golds qui montent au fur et à mesure de la partie.

-Tout les héros sont disponibles dès le début du jeu.

-La boutique du jeu vends deux choses: des objets de beautés pour customiser ses personnages, ou des tickets pour regarder des tournois via le moteur du jeu. Pas de runes, de maitrises, ou autres trucs daubés du genre.

-Pas de limite de niveau pour ton profil, et le fait de monter de niveau sert uniquement à gagner un objet rare.

-Pas de système de ligue pour le moment.

xXxMontanaxXx xXxMontanaxXx
MP
Niveau 8
28 juillet 2013 à 19:31:42

Merci pour ces précisions!

J'ai fait ma première partie online qui s'est terminée sur une victoire! Je me suis plutôt bien débrouillé, avec une percée sur la safelane sud avec un autre joueur!

Avec ce que tu di et de ce que j'ai pu voir pour le moment, je préfère Dota 2 à LOL qui semble plus limité!

Bon après, je conçois bien que je fais encore pas mal d'erreur, et des fois je ne sais pas trop où me donner de la tête!

Comment fonctionne le système de parrain?

Esclavo-Moderno Esclavo-Moderno
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 19:53:38

t' as un parrain, on appel " le padre " entre nous, faut lui faire des dons d' item chaque fin de semaine si tu veux pas te faire switch de pool.

Esclavo-Moderno Esclavo-Moderno
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 19:54:46

Et le " jouer avec un mentor " n' est pas actif pour le moment. ( a ma connaissance )

parkas_1 parkas_1
MP
Niveau 11
29 juillet 2013 à 11:50:05

3ème game de dota, bloodseeker ennemi 40-1 :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2013 à 16:10:44

Quelqu'un joue IO ici ?
Quelqu'un pourrait mater ma game pour voir si je le joue bien ?

Jamie_Anderson Jamie_Anderson
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 20:26:14

J'admire ton boulot Loveliness.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment