Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Crash Team Racing

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Comment lancer le jeu ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • batix95 Voir le profil de batix95
  • Posté le 24 novembre 2011 à 19:07:05 Avertir un administrateur
  • Salut a tous ,
    voulant rejouer a un jeu de mon enfance, j'ai acheter ce jeu sur le store tout a l'heure. Mais problème je lance le jeu et ça me dit que la sortit vidéo n'est pas bonne et que c'est impossible a lancer. (Je suis en HDMI au cas ou)
  • Lien permanent
  • floyd12 Voir le profil de floyd12
  • Posté le 24 novembre 2011 à 23:50:28 Avertir un administrateur
  • Je viens de le télécharger sur le store moi aussi et je n'ai aucun problème pour le lancer.

Je joue sur un cathodique le HDMI je connais pas trop mais le problème vient peut-être de la comme c'est quand même un vieux jeu il n'est peut-être pas compatible?
  • Lien permanent
  • alpha-plus Voir le profil de alpha-plus
  • Posté le 27 novembre 2011 à 13:03:55 Avertir un administrateur
  • Mettez le jeu dans votre main et faites en sorte que celui ci soit bien accroché.

Effectuez un mouvement de rotation avec votre bras, et relâchez l'emprise de votre main sur le jeu. Vous aurez alors lancé votre jeu. Pour brûler votre jeu, il suffit d'allumer un feu de cheminée et de lancer votre jeu de sorte qu'il aterrisse dans le feu.
  • Lien permanent
  • greendayseb Voir le profil de greendayseb
  • Posté le 27 novembre 2011 à 13:27:14 Avertir un administrateur
  • Version Altenative:
    Prenez votre jeu entre 2 doigts, donnez-lui un nom, par exemple, frisbee, pliez votre bras au maximum, puis tendez votre bras d'un coup, tout en lâchant le jeu. Vous aurez alors effectué le lancement du jeu.
  • Lien permanent
  • floyd12 Voir le profil de floyd12
  • Posté le 27 novembre 2011 à 15:01:42 Avertir un administrateur
  • bon a savoir ca :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Comment lancer le jeu ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Comment lancer le jeu ?"

Toutes les infos du jeu Crash Team Racing sur : Crash Team Racing sur Playstation 3 Crash Team Racing sur Playstation Portable Crash Team Racing sur Playstation