Les forums de JeuxVideo.com
-
batix95
- Posté le
24 novembre 2011 à 19:07:05

-
Salut a tous ,
voulant rejouer a un jeu de mon enfance, j'ai acheter ce jeu sur le store tout a l'heure. Mais problème je lance le jeu et ça me dit que la sortit vidéo n'est pas bonne et que c'est impossible a lancer. (Je suis en HDMI au cas ou)
- Lien permanent
-
floyd12
- Posté le
24 novembre 2011 à 23:50:28

-
Je viens de le télécharger sur le store moi aussi et je n'ai aucun problème pour le lancer.
Je joue sur un cathodique le HDMI je connais pas trop mais le problème vient peut-être de la comme c'est quand même un vieux jeu il n'est peut-être pas compatible?
- Lien permanent
-
alpha-plus
- Posté le
27 novembre 2011 à 13:03:55

-
Mettez le jeu dans votre main et faites en sorte que celui ci soit bien accroché.
Effectuez un mouvement de rotation avec votre bras, et relâchez l'emprise de votre main sur le jeu. Vous aurez alors lancé votre jeu. Pour brûler votre jeu, il suffit d'allumer un feu de cheminée et de lancer votre jeu de sorte qu'il aterrisse dans le feu.
- Lien permanent
-
greendayseb
- Posté le
27 novembre 2011 à 13:27:14

-
Version Altenative:
Prenez votre jeu entre 2 doigts, donnez-lui un nom, par exemple, frisbee, pliez votre bras au maximum, puis tendez votre bras d'un coup, tout en lâchant le jeu. Vous aurez alors effectué le lancement du jeu.
- Lien permanent
-
floyd12
- Posté le
27 novembre 2011 à 15:01:42

-
bon a savoir ca
- Lien permanent
Sujet : « Comment lancer le jeu ? »
Toutes les infos du jeu Crash Team Racing sur :