CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Histoire : Après Crash Team Racing...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Crash6836 Crash6836
MP
Niveau 9
04 mai 2009 à 12:45:33

Bon voici un petit topic sur l'histoire de ce qui s'est passéé apres CTR et avant Crash Bash...
C'est juste pour le fun, et ptetre ca va ressuciter le forum *a de l'espoir* :p)
Si ya personne, m'en fous je continue tout seul ^^

Bon on commence : juste une petite precision, Crash, Polar et Pura et Penta parle dans cette episode, parce que en dialogue ca fait pourri de faire juste ouaf ouaf ou miaou miaoû xD

Crash Bandicoot 4 : La relique sacrée

Chapitre 1 : La nuit ou tout commenca

Après avoir vaincu Oxide et l'empecher de transformer la planète en un parking géant, Crash et ses amis retournent sur leur petite ile, où ils pourront de nouveau faire le sieste.
D'ailleur en rentrant chez eux, le 1er reflex de Crash fut de dormir ^^ Coco continue toujours d'évoluer son kart (elle veut le Wr sur parc coco :p) )Pura, lui, se met à cuire un steak haché parce qu'il avait la dalle, et polar reprena sa lecture de son bouquin intitulé "How To Drive" xD
Il fait nuit maintenant. Il se sont tous coucher et au beau milieu de la nuit, Crash se réveilla :
Crash : Ahhhh, j'ai bien dormi ! =P Jvais voir ce qu'il y a à bouffer, j'ai trop faim...
Il arriva à la cuisine.
bon alors, qu'est ce qu'il y a? hum... oeuf, wumpa, biere... ouaip, jvais prendre un wumpa avec de la biere c'est trop bon ! :fou:
Aku Aku arriva dans la pièce.
Aku: Que fait tu réveiller à cette heure ci?
Crash: Quoi? Il est quel heure??
Aku: 3heures du matin...
Crash: QUOI??? J'ai que dormi 12 heures !! Oh lala...
Aku: Bon moi jretourne devant la télé.
Crash: Qu'est ce que tu regarde à la télé a cette heure ci?
Aku: Euh... ca te regarde pas !!!
Crash: Ok Ok... bon moi jvais faire un tour sur mon crique tiens :p)
(Notez qu'il est tout a fait normal d'aller faire du kart à 3heures du mat pour un bandicoot...)
En arrivant sur le circuit, Crash croisa penta, et lui fit un signe:
Crash: Hey, Penta! Ca va ?
Penta: Salut! Oué ca va, j'ai reussi à faire de new records =)
Crash: Combien?
Penta: 1'18"47 et 25"24 ;)
Crash: :ouch: je me demande si c'est pas les WRs... en tout cas moi j'en suis loin jai 1'23"49 et 26"02...
Penta: Normal t'es un noob!
Crash: Quoi?? Repete-le si tu l'ose!!
Penta: T'es un noob! T'es un noob!
Crash: Attend que je t'attrape!! :-((
Et les 2 se lancerent dans une course effrené sur crique crash, dans le but de montre qui est le meilleur !!
Au meme moment, dans le dirigeable de Cortex...
N.Gin: On va bientot survoler l'ile de Crash!!
Cortex: Bien. Nous allons pouvoir atterir.
Dingodile: Z'etes sur qu'ils sont pas dehors??
Cortex: qu'est ce que qu'il ferait dehors à cette heure ci? voyons dingodile, un peu de logique quand meme !
Dingodile: hum...
Retournons voir la course. Penta est en tete, et Crash est quelques secondes derriere, quand tout a coup, Penta sortit de la piste et tomba dans l'eau.
Crash: Ca va ? Rien de casser??
Penta: Nan, ca va!
Crash: Qu'est ce qui c'est passé?
Penta: J'ai vu des lumières rouges dans le ciel!!
Crash: Penta, ecoute je comprends que tu aime faire des records et tout ca, mais faudrait un peu penser à dormir nan? Parce que la, ca devient grave !
Penta: Hein? Nan mais c'est vrai!!! Regarde la-bas !! On dirait un dirigeable...
Crash: Mais... mais.. je reconnais!! c'est le dirigeable de Cortex !! Allons prévenir les autres !!
Pendant ce temps, au dirigeable :
Cortex: Merde !! Ils nous ont vu !! Qu'est ce qu'ils faisaient la à cte heure ci??
Dingodile: Jvous l'avais dit...
Cortex: Oh toi ta geul !! Qu'est ce qu'on peut faire?? Ils ne doivent pas savoir que nous sommes la !!
Tiny: Ou bien on fait semblant d'aller faire des courses au magazin !! Comme ca ils croyent qu'on est gentil !!
Cortex: Euh... nan. :hum:
N.Gin: Ils nous ont vu, et alors? Ils ne savent pas ou on va et ils ne pourront pas nous rattraper de toute facon !!
Cortex : Oué, esperons.

Fin de l'épisode.

Bon si il ya quelqu'un volontaire pour la suite, il peut mais sinon je continue tout seul ^^

bye

Samih62returns Samih62returns
MP
Niveau 6
06 mai 2009 à 17:24:20

Vraiment pas mal ton fic.
CHAPEAU

donfeuxvideo donfeuxvideo
MP
Niveau 5
07 mai 2009 à 18:05:38

as mal comme commencement. J'attends la suite ! :)

Crash6836 Crash6836
MP
Niveau 9
07 mai 2009 à 21:52:24

Pour bientot, si alpha se bouge un peu :p)

alpha-plus alpha-plus
MP
Niveau 10
08 mai 2009 à 01:03:52

Chapitre 2 : Une journée comme les autres ?

Chers lecteurs, après un titre de chapitre tel que celui-ci votre réflexe naturel est de vous demander : qu'est-ce qui va se passer pour rendre cette journée exceptionnelle pour crash et ses amis? Aussitôt votre esprit se laisse aller à de folles idées xD. Ou peut-être que vous pensez effectivement que ce ne sera qu'une journée comme tant d'autres. Peut-être encore, avachi devant votre ordi, ne lisez-vous pas ce texte avec toute votre attention.

En bref nous retrouvons crash et penta lorsqu'ils rentrent chez eux essouflés, et les deux s'empressent de réveiller toute la maisonnée à grands cris.
Coco: Mais ça va pas non !? Vous savez quelle heure il est ?
Polar : Ouaf Ouaf !
Pura

alpha-plus alpha-plus
MP
Niveau 10
08 mai 2009 à 02:12:22

Chapitre 2 : Une journée comme les autres ?

Chers lecteurs, après un titre de chapitre tel que celui-ci votre réflexe naturel est de vous demander : qu'est-ce qui va se passer pour rendre cette journée exceptionnelle pour crash et ses amis? Aussitôt votre esprit se laisse aller à de folles idées xD. Ou peut-être que vous pensez effectivement que ce ne sera qu'une journée comme tant d'autres. Peut-être encore, avachi devant votre ordi, ne lisez-vous pas ce texte avec toute votre attention.

En bref nous retrouvons crash et penta lorsqu'ils rentrent chez eux essouflés, et les deux s'empressent de réveiller toute la maisonnée à grands cris.
Coco: Mais ça va pas non !? Vous savez quelle heure il est ?
Polar : Ouaf Ouaf !
Pura : Miaou Miaou !
Aku : Que se passe-t-il crash ? Cortex refait des siennes ?
Crash : Raaouwww !
Aku : Ah ok <_< penta ?
Penta : Ben on a vu le dirigeable de cortex dans le ciel, qui se dirigeait droit sur l'île 0_o. Même que y avait des lumières clignotantes rouges !
Coco : de la même couleur que tes yeux ? pff, bon moi je retourne me coucher <_<#
Aku : bon penta, je pense que t'as pas assez dormi la, si on allait tous se coucher et qu'on voit tout ça demain hein ?
Penta : j'ai pas halluciné -_- personne me croit jamais, comme lorsque j'ai battu oxide dans sa station en lui prenant un tour grâce à mon passage secret -_-
Aku : mdr il existe pas ton passage secret, j'ai déjà fouillé toute la piste et rien :) bon bonne nuit
Penta : 'nuit :(

Plus tard dans la matinée (vu qu'on était déjà 3 heures du matin) :
Penta : ah j'ai bien dormi :D voyons si cortex a fait quelque chose durant notre sommeil :p
Coco : Alors moi pas du tout j'ai fait un horrible cauchemar :S J'étais a parc coco et j'avais réussi à monter sur les tribunes de la ligne d'arrivée avec mon kart, et j'étais tombée dans le vide de l'autre côté après avoir passé la ligne. Aku m'a remise devant la ligne d'arrivée pour un tour en 3 secondes, et c'est la que ça a viré au cauchemar -_-
Aku est devenu fou et m'a harcelée, il arrêtait pas de me tourner autour et de me promener dans les airs, j'ai jamais pu passer la ligne et finir mon tour :(
Crash : Ouah ! :S
Aku : Ah, Xavier le Chimpanzé facteur a déposé notre courier déjà :)
Coco : non ils ont changé, je crois c'est Bernard l'éléphant maintenant...
Aku : voyons les nouvelles... ah ! c'est pour toi coco: ils organisent une course entre les meilleurs pilotes de l'ile sur parc coco. Le vainqueur repart avec un kit turbo contenant l'équivalent de 5 feux saffi :p
Coco : peuh ! facile, personne ne me bat à mon circuit sur cette ile. Mon 1.14.19 et 23.20 sont encore loin de tomber ^^

Et c'est ainsi que dans le courant de l'après midi les bandicoot se rendirant avec leur kart sur les collines verdoyantes du parc coco. Les tribunes étaient déjà à moitié remplies, les organisateurs étaient en train de sortir le trophée du camion et les karts des concurrents étaient en train d'effectuer des tours de chauffe. Ce genre de course était fréquent et pour l'instant, à part le surprenant remplacement de Xavier par l'éléphant facteur Bernard, rien d'extraordinaire ne s'est encore produit qui sorte du quotidien...

Penta : il va se passer quelque chose... Vous allez voir, vous allez voir...
Coco : ben à la limite qu'ils viennent cortex et sa clique. Parce que depuis qu'on a battu oxide et sauvé la planète, on les a chassés de l'ile et j'ai plus de concurrence moi :\ En plus crash pourra se charger de leur régler leur compte n'est-ce pas frangin ?
Crash : Yahoouuu !
Voix : Que les concurrents s'alignent sur la grille de départ, la course va commencer !
Crash, Coco et Penta se dirigèrent vers les autres concurrents (Pura et Polar n'étaient pas venus pour des raisons différentes : Pura, après avoir battu Oxide sur Temple Tigre, était devenu une vraie célébrité. Mais sa vie ne se résumait maintenant qu'à manger et dormir, il était donc devenu une gigantesque boule de graisse et ne pouvait plus entrer dans son kart. Polar était en train de battre son record sur son col, mais au troisième tour il rata le passage par dessus l'eau et tomba, se brisant trois vertèbres. Après une longue période de rééducation, Polar est devenu très prudent et il essaye d'améliorer ses compétences théoriques en lisant son livre "How to Drive".)
Crash scruta les 5 autres concurrents, pour se faire une idée du niveau. Alessandro la vipère était bien entendu présente, ainsi que Luca l'orang-outang. Xavier le chimpanzé facteur s'était reconverti en pilote de kart et Thomas le lévrier occupait la 4ème place. La cinquième place attirait tous les regards du public, qui n'avait jamais vu ce pilote masqué auparavant.
Penta : ok. qu'est ce que je disais. vous me croyez maintenant, c'est surement un des sbires de cortex !
Coco : pas forcément, penta ;) en tout cas j'ai hâte de voir ce qu'il vaut comme pilote !

La course débuta en trombe. Seuls Alessandro et Xavier avaient raté leur départ. Coco parvint à prendre un passage secret qu'elle seule maîtraisait : le mega sc au premier tour 0_o. Les autres prirent le passage secret régulier, et à l'entrée du tunnel Coco était en tête, suivie par penta auteur d'un magnifique sc, et crash, Luca et Thomas suivaient avec un sc moyen. Le pilote masqué avaient raté son sc et était 6ème, les deux derniers étaient nettement moins bons, et n'essayaient d'ailleurs même pas le passage secret, trop dur pour eux. Ils furent très rapidement distancés.

La dexième difficulté du circuit, la descente speedghost, se déroula moyennement pour coco, cependant sa marge était grande. Penta foira complètement et se fit rattrapper par Thomas et Crash. Luca se rata également et se fit doubler par le pilote masqué.

Coco : pas mal, ce pilote masqué. Mais voyons s'il tient les plus hautes vitesses > :)

la dernière bosse du circuit fut parfaitement maîtrisée de la part de Coco qui boucla son SL en 26.15 ("mauvais tour" selon elle). Crash avait repris l'avantage et était deuxième ("les bandicoot au pouvoir !"). Tous les autres n'avaient pas obtenu de propulsion et l'ordre n'avait pas changé, sauf pour le pilote masqué qui se prit le mur en tentant de trop bien couper. En plus, il rata la flèche turbo ce qui était un énorme handicap pour le second tour.

Coco : Ah ben finalement il est pas si fort que ça ^^
Penta : Ouais... c'est que le 1er tour. Si c'es un sbire à cortex, il va certainement tricher d'une manières ou d'une utre, je pressens le pire :(

Mais au fil des tours, il semblait que le pilote masqué était de plus en plus à la peine, il se faisait même rattrapper par Xavier, auteur d'une bonne course (pour lui).

Coco passa finalement la ligne d'arrivée première (en 1.14.90 "catastrophique"), suivie par Crash, Thomas, Luca, Penta (il avait perdu le feu sacré au dernier tour), le pilote masqué, Xavier et Alessandro fermait la marche après avoir fait un tour en contre-sens et qu'on lui explique dans quel sens la piste allait. Mais alors, qui est ce pilote masqué et pourquoi a-t-il fait un résultat si médiocre.
Soudain il enleva son masque...

TADADAAAM c'était Bernard l'éléphant !!! :fou:
Bernard : salut les gars, je me suis dit que j'allais faire une petite course avec vous, ça passe bien après une livraison ^_^
Coco : Tu vois penta, quand même quel paranoïaque tu fais...
Penta : Mais... :S

Eh oui, chers lecteurs, vous vous dites sans doute la même chose que penta : pourquoi donc ai-je introduit ce pilote masqué qui semble-t-il n'apporte rien à l'histoire ? Que fait donc cortex pendant ce temps ? Vous le saurez (ou pas) en lisant les prochain épisode...

a+ ;)

Crash6836 Crash6836
MP
Niveau 9
08 mai 2009 à 02:20:27

Trop mdr la ^^ Le prochain chapitre il est pour moi :p)

gabydu98 gabydu98
MP
Niveau 6
08 mai 2009 à 05:26:11

Je demande la suite ! :oui: :fete:

Crash6836 Crash6836
MP
Niveau 9
08 mai 2009 à 13:15:40

Bon, je continue =)

Chapitre 3 : Le scpetre au joyau bleu

Après avoir passée une bonne course sur parc coco, nos amis rentrèrent chez eux. Crash retourna dormir, Coco alla à la télé et aku aku regarda ce qu'il y a au frigo. Et pendant ce temps, Cortex et ses sbires descedirent du dirigeable et Uka Uka leur fit signe, car il était deja la depuis longtemps:
Uka Uka: Ben vous en avez mis du temps !! Vous croyez ptetre qu'on est la pour rigoler?
Cortex: pardonnez nous grand Uka Uka, on a eu quelques problemes, mais c'est bon maintenant!
Dingodile: J'ai attaché le dirigeable !!
Cortex: Bien. Reste la bas pour surveiller.
Dingodile: Pas de probleme!
N.Gin: Vous etes sur que ca va tenir?
Cortex: Mais oui jai toujours fait ca : attaché le dirigeable avec une corde :fou:
N.Gin: Moué...
Uka Uka: Ici, au sommet de cet montagne, se trouve la grotte qui menent aux anciennes ruines de Malganan, le plus puissant sorcier, lui aussi transformé en masque. On doit y trouver le scpetre au joyau bleu, qui nous permettra de mettre à exécution notre plan machiavélique !! mouahahahahaha !!! :sournois:
Pendant que moi et N.Gin cherchont un moyen d'y acceder, Cortex et Tiny, je veux que vous trouvez un moyen de tenir les bandicoots à l'ecart !! Et euh Dingodile... il surveille le dirigeable ! =P
Cortex: Bah, de toute facon, il ne risque pas d'y arriver quelque chose au dirigeable, il est bien attaché !
D'un coup, une main sorti de nulle part et defaisa le noeud de la corde, qui etait attaché sur un piqué. Le dirigeable s'envola dans les airs ! :rire:
Cortex: Naaaan !! mon dirigeable !! Dingodile !!!
Dingodile: Zzzz... hein??
Cortex: JE T'AVAIS DIT DE SURVEILLER !!! :-((
Dingodile: Désolé, mais j'etait fatigué, alors j'ai fait un ptit roupillon !
Cortex: Comment on fait pour rentrer maintenant??
Uka Uka: On verra cela plus tard. Maintenant allons-y !!
Et chez les bandicoots, c'est une journée des plus normale. Ils étaient tous dehors, à profiter du beau temps :
Coco: Ahhhh, quel belle journée!!
Crash : Oui, il fait beau, les oiseaux chantent, bref que demander de plus?
On entendit un bruit au loin, une sorte de moteur qui se faisait de plus en plus fort, et tout a coup, un gros 4x4 rouge avec d'enorme roue sorti de nulle part et s'arreta devant les bandicoots !
Crash: ARGH !!! c'est qui ca???
Penta : C'est un sbire de Cortex, j'en suis sur !!
Coco: Mais nan, arrete de dire n'importe quoi Penta !!
La personne descendu de la voiture, et c'était Bernard l'elephant !! xD
Bernard: Salut, j'apporte le courier !! =P
Coco: Tu vois Penta? Ah bah merci Bernard, mais d'ou tu as eu une voiture comme ca?
Bernard: C'est plus facile pour les deplacement dans la jungle !! =)
Coco : Ah... Bon alors, facture, facture, facture, encore facture, et pub... ?? Wahou Crash, regarde ce ptit haut !! Il est meme pas cher et ils le vendent à Bandivetement, c'est un magazin en ville !! On a qu'a y alé aujourd'hui??
Crash: Ben...
Coco: Cool ! on y va des qu'on a mangé ! =P
Retrouvons maintenant Tiny et Cortex, qui sont accompagné d'un mysterieux personnage:
Cortex: Bon voici le plan. On organise une competition de plusieurs courses, toi Rodrigo, qui te crois le meilleur pilote au monde, tu essaye de les battre et nous en attendant, nous visiterons les ruines !!
Rodrigo : c'est pas que je pense etre le meilleur pilote au monde, c'est que je SUIS le meilleur pilote au monde !!
Cortex: Oui, oui bien sur :hum:
Rodrigo: si je vous le dit c'est que c'est vrai!! Et j'y peut rien si vous etes des noobs vous !!
Cortex: Attend un peu, petit chenapan !!
Rodrigo : Rooh et pis j'ai pas envie de participer a cette coupe, de toute facon jvais la gagner sans probleme donc c pourri!!
Cortex : Et pour 5000 dollars?
Rodrigo: Bon finalement j'ai changé d'avis, c'est pas si mal que ca en fait ! =D
Tiny: c'est bon j'ai collé toute les affiches !!
Cortex: C'est bon on peut y aller ! Toi rodrigo, occupe toi d'eux !!
Rodrigo: C'est pas eux la bas??
Cortex: Merde !! qu'est ce qu'ils font la encore??? On fait quoi??
Tiny: Ben, on fait genre qu'on fait les courses ! =D
Cortex: Euh...
Penta: regarder, c'est Cortex et Tiny !!
Crash: Oui il a raison !! vite, avant qu'ils ne s'echappent !!
Mais Cortex, Tiny et rodrigo ne bougerent pas.
Crash: Qu'est ce que vous faites la vous???
Cortex: Euh.. rien.. on fait euh.. les courses !!
Coco: Pourkoi ici??
Tiny: Ben euh.. paske qu'il fait beau et euh...
Crash (ramassant une affiche): Et ca c'esst quoi?
Cortex: Ca?? Euh... ahem.. c'est un ptit tournoi que j'ai organisé juste pour qu'on rigole... Rien de plus normal !!
Penta: et on peut y participer?
Cortex: Bien sur! tout le monde peut! Mais seul les 8 qui font le meilleur tour du circuit peuvent participer a la course !!
Crash: Et c'esst qui ce rodrigo?? Haha, il dit que c'est le meilleur joueur du monde !!
Penta, Coco, Crash : :rire:
Rodrigo: JE SUIS LE MEILLEUR PILOTE AU MONDE !!! okay??
Penta: Ah c'est lui??
Rodrigo: Oui c'est moi, et je vais tous vous battre mouahaha
Coco: Okay, yen a qui ont de l'espoir :hum:
Cortex: La 1ere course se deroule sur Crique Crash et c'est demain ! Alors preparez vous et euh.. bonne chance !!
Crash : T'y participe pa toi?
Cortex: Euh... nan j'ai euh... des trucs a faire !!
Penta : Hum....

Fin de l'épisode ! =)

Bye

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
08 mai 2009 à 23:40:48

nice !

alpha-plus alpha-plus
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 00:43:19

Chapitre 4 : Le Troisième Masque

Coco, Crash et Penta s'en allèrent en direction de la ville, pour faire l'achat qui était prévu au départ, et Rodrigo partit se mêler de ses propres affaires.

Dingodile : Mais comment on va lui donner les 5000 dollars ? On avait tout l'argent dans le dirigeable !
Cortex : Parce qu'en plus tu crois qu'on va le lui donner !? On a seulement besoin de lui pour tenir les bandicoot à l'écart de notre plan d'opération ! Une fois en possession du sceptre à joyau bleu, nous lui règlerons son compte en même temps que les bandicoot ! :diable:

  • Rires diaboliques et bestiaux*

Tiny : On dirait un bruit de moteur là c'est bizarre...
Cortex : Tiny si je t'avais créé pour être futé je le saurais, donc ferme-là :hap:

Pendant ce temps...
Penta : mais pourquoi on a accepté leur compétition stupide ? C'est encore un piège, ça cache quelque chose c'est évident !
Coco : Oui j'avoue je comprends pas trop ce qui se passe... Mais je trouve qu'ils méritent qu'on leur laisse une chance, après tout ils nous ont aidé à chasser Oxide de notre planète, peut-être qu'on a été un peu trop prompts à les chasser, peut-être qu'ils se sont enfin repentis ?
Crash : Yawiii ?
Coco : Oui de toute façon on va demander conseil à Aku Crash. Il sait toujours ce qui se passe dans la tête de son jumeau maléfique... Ah voilà le magasin :P

N.Gin et Uka Uka sont entretemps parvenus au sommet du volcan.
N.Gin : ben y a pas de grotte là ?
Uka : Pousse-toi ! :banzai:
Le masque d'Uka devint soudain rouge vif, et un lien lumineux le lia à une partie de la falaise, qui elle même se teinta de cette couleur, faisant apparaître dans un contour rougeâtre une poignée. Puis l'énergie produite par Uka devint si forte que N.Gin fut renversé, et le faisceau lumineux doubla d'ampleur. Des fentes apparurent sur la paroi rocheuse autour de la poignée, ouvrant ce qui était la porte délimitant l'entrée de la grotte.

N.Gin : Ah ben voila suffisait de demander heheh :peur:
Tais-toi et suis moi, ne traîne pas ! gronda Uka Uka, qui après repris son apparence habituelle et s'engoufrait dans les ténèbres de la caverne. Cependant, le geste de Uka Uka ne semblait pas être passé inaperçu, et c'était maintenant comme si toute la montagne s'était réveillée, pour assister à l'événement...

A l'heure ou ces sinistres agissements étaient perpétrés ( :o)) ), les Bandicoot avaient rejoint leur maison.
Polar s'était créé un jeu d'arcane pour mettre en pratique ses connaissances théoriques de karting sans risquer de se blesser une seconde fois.
Aku : Tu sais Polar, tu devrais le commercialiser ce jeu, je suis sûr qu'il ferait un malheur... :P
Pura : Rooowwrr ! ;)
Coco : On est rentrés Aku ! Devine qui on a croisé sur le chemin ?
Aku : Bernard l'éléphant ? :fou:
Coco : Non... :sarcastic: Ah ben tiens, en parlant de l'éléphant :
Un bruit de moteur s'élevait en effet et quelques secondes plus tard le 4x4 de Bernard était devant leur porte.
Bernard : Salut la compagnie ! Alors à c'qui paraît on organise une course sur crique crash demain ! Vous allez y participer ?
Uka : Une course ?
Penta : On t'expliquera Aku... Oui, on va y participer, mais comment tu es au courant Bernard ? :question:
Bernard : euh... j'ai vu les affiches disséminées un peu partout dans la ville. Tu sais, en tant que facteur je vois tout ce qui se passe ! Dans ce cas bonne chance à vous tous, et que le meilleur gagne !
Rodrigo : Le meilleur c'est moi !
Coco et Penta : Bah qu'est ce que tu fais la toi ?
Rodrigo : J'ai loué une petite maison pour la semaine dans le coin. Avec l'argent gagné pour le tournoi de Cortex, je rembourse facile ;)
Aku : Alors c'est Cortex qui est derrière tout ça !? 0_o
Penta : Mais y a pas d'argent à gagner pour la course ? :(
Bernard : Ah M. Amaral, je me présente, je suis le facteur de cette île ! Bienvenue et passez un bon séjour ^^
Rodrigo : Merci ^^
Bernard : voulez-vous recevoir le courier le temps que vous resterez parmi nous ?
Rodrigo : Ma fois, pourquoi pas ?
Bernard : Parfait, si nous allions discuter un peu, je vais aussi participer à cette course demain ?
Rodrigo : ce n'est pas de refus.
Ils s'en allèrent tous les deux dans un vrombissement de moteur.

Aku : Bien, expliquez-moi tout à présent.
15 minutes plus tard...
Aku : Et ils étaient donc au pied de la montagne ?
Coco : Oui, c'est bizarre, y a rien pourtant à cet endroit, c'est plutôt paumé ...
Crash : :oui:
Aku : Dans ce cas serait-ce possible que ? ... non, il n'oserait quand même pas ?
A ce moment précis on entendit un bruit au loin, comme une explosion, en provenance de la montagne. Le sol se mit à trembler légèrement, et ce fut bientôt un grondement continu qui emplit la pièce.
Aku : Si, il a osé... Les enfants, il est grand temps que je vous parle d'un secret, resté enfoui dans les entrailles de la terre pendant des milliers d'années....
Il y a longtemps, peut-être la nuit des temps, moi et mon jumeau maléfique avons été créés, ou peu-être sommes-nous simplement apparus. Toujours est-il que depuis ce moment nous avons chacun manifesté notre haine l'un pour l'autre, et notre volonté de nous dominuer l'un l'autre. Nous étions sans cesse à la recherche d'armes permettant pour Uka Uka de dominer le monde, et pour moi de protéger le monde de la menace que représentait mon jumeau. C'est alors qu'est apparu, de façon mystérieuse, un troisième pouvoir, sous l'apparence d'un sorcier du nom de Malganan... Ce sorcier était l'incarnation de la perfection absolue : il bénéficiait d'à la fois mes pouvoirs et ceux d'Aku : il était nos deux masques réunis sous l'aparence d'un humain ! Etant parfait, Malganan forga une arme encore plus parfaite que lui, dépassant même le stade de perfection atteint par un sub 28"95 à ile infernale 0_o. Cette arme était connue sous le nom de sceptre à joyau bleu. Mais la plus grande faiblesse de Malganan résidait dans son côté obscur représentant la part en lui similaire à Uka Uka. Son humeur oscillait entre envie de faire le bien et soif de mort et de destruction... Un jour, après avoir rasé un village entier d'un simple geste, sous le coup de la colère, Malganan réalisa le danger qu'il représentait et tenta de mettre fin à ses jours. Il sauta dans la montagne qui était alors un volcan, et espérait ainsi succomber à une mort certaine, mais une telle puissance ne disparassait pas ainsi, Malganan aurait dû s'en douter. Il fut simplement réduit à l'Etat de masque, perdant ainsi ses pouvoirs physiques tels que celui d'utiliser son sceptre pour faire le mal. Mais il était encore malgré tout largement assez puissant pour détruire le monde, et il prit donc la décision de s'enfermer dans le volcan. Il en boucha le sommet à l'aide de ses pouvoirs, s'emprisonnant ainsi du reste du monde, et se sépara de son sceptre qu'il mit dans un coin séparé du volcan, pour être sûr qu'il ne serait pas tenté d'en faire dieu sait quoi...
Mais Malganan n'avait pas prévu quelque chose, quelque chose qui, je l'ai su des le départ, risquait de se produire : en effet pour boucher le sommet du volcan, Malganan a puisé dans ses pouvoirs les plus obscurs. Mais ces pouvoirs qui rendaient Malganan parfait, existent, séparés et répartis entre Uka et moi. Ainsi je me suis douté dès le départ que mon jumeau aurait le pouvoir d'ouvrir une partie de la montagne, tandis que j'aurais le pouvoir d'ouvrir l'autre. La soif de destrction d'Uka Uka lui permettrait de s'emparer du sceptre, tandis que ma pitié naturelle permettrait de venir en aide à Malganan. Sauf qu'Uka Uka est très stupide, et il lui a fallu tout ce temps pour le réaliser... <_<. Le temps est venu, nous ne pouvons pas l'éviter. Agissons tant qu'il en est encore temps.
Dehors, de la fumée s'échappait du sommet de la montagne...

Crash6836 Crash6836
MP
Niveau 9
11 mai 2009 à 21:14:42

Okay, jprends la suite ;)

Chapitre 5 : Rodrigo Vs. Crash

Après avoir raconté l'histoire de Malganan à nos amis bandicoot, aku se rendit compte que ces derniers s'étaient endormis, et hausse donc la voix:

Aku: Hum... DONC VOUS ALLEZ BOUGER VOS PTITS CULS DE LA ET VOUS ALLEZ L'ARRETER AVANT QUE CA SOIT TROP TARD !! :diable:
Coco: Zzz.. hein? euh oué... euh c'est fort interresant tout ca, mais ca nous dit pas comment l'arreter !
Aku: Hum... bon le temps que uka uka reveille Malganan et retrouve le sceptre, ca risque de mettre plusieurs jours... je vais me rendre au coeur de la jungle, dans des anciennes ruines perdues, pour y trouver nos reponses... Pour l'instant, vous, vous vous occuperez de cette soi-disant coupe.
Crash: Oué, moi jsuis chaud la! jveux gagner sur mon circuit !!
Penta: t'y arrivera pa Crash, t'es pas assez fort !
Crash: On verra...
Il faisait tard maintenant. Ils allèrent tous se coucher, sauf Crash, qui était posée devant sa fenetre, à comtempler le ciel:
Crash: Pff... Il faut que je montre à Penta ke je peux le battre sur mon circuit !! Mais comment? je ne suis pas assez fort... hum, il y a de la lumière au loin... je vais voir. de toute facon je me fait chier la, j'ai meme pas envie de dormir :non:
Il sorti donc, et entra dans la jungle... Polar, qui lui non plus dormait pas, l'avait vu:
Polar: Ouah !! j'arrive pa à dormir... :-( Eh, c'est pas Crash la ?? Ou c'est qu'il va?? Bon, je le suis. Hum.. et toujours cette fumée qui sors de la montagne.. Nous sommes à l'aube de notre déclin mes chers frères! La situation empire de jour en jour, et nous souffrons terriblement! La fin est proche... xD j'aime bien faire des ptits delires comme ca! :p)
Pura: Tageul.. tu vois pas que je veux dormir??
Polar: oOps excuse, jai pa vu que t'etait reveiller :rouge:
Bon bref, allons-y !!
Il se lanca à la poursuite de Crash, qui était maintenant dans la jungle. Crash, qui était tout seul dans cette jungle, commencais un peu à paniquer:
Crash: Brrr.. ya des bruits bizarre... mais la lumière se fait de plus en plus forte..
D'un coup, elle s'éteigna:
Crash: Ah! Nan! Et jpeux pa faire demi-tour !! :malade:
Derriere lui, il entendit un drole de bruit, comme si quelqu'un c'était glander ^^:
Crash: Euh... ya quelqu'un ??
Polar: Raah fait chier, j'avais pa vu cette branche...
Crash: Polar ?? qu'est ce que tu fais la??
Polar: Euh.. je me balade c'est tout.
Crash: A cette heure-ci?
Polar: Ben oué, toi ca t'arrive jamais ??
Crash: Euh... nan ^^
Polar: Alors tu fais quoi la?
Crash: J'ai vu une lumière qui luisait dans la jungle!
Polar: Ah ok :hum: Bon ben moi alors je retourne me coucher...
Crash: Nan! attend reste.. c'était pas loin d'ici.. la ctait derriere ce grand arbre!
Polar: Bon ok. Mais j'espere que tu sais ce que tu fais.
Ils arriverent a l'endroit ou Crash sembla apercevoir une lumiere..
Crash: C'est ici! j'en suis sur...
Polar: Okay mais ya rien! Ahh si, regarde la bas, ya une caravane ! =P
Crash: Oui mais regarde surtout ce qu'il y a la !
Polar: Hum oui ya quelqu'un qui a fait un feu ici.. bon moi jrentre!
Crash: Attend ! Jvai le rallumer comme ca on verra mieux ! =D
Polar: Et comment tu veux le rallumer gros malin?
Crash: J'ai toujours des allumettes sur moi :-d
Polar: Ok...
Le feu s'alluma.
Crash: Ahhhh, on y voit plus clair !
Nos amis entendirent des pas venir vers ici. Mais pas de simple pas, des pas de monstres !! Ils commencèrent a paniquer:
Crash: Bwahhh !! C'est quoi ca????
Polar: AHHH !!! UN MONSTRE !!! JE VEUX PAS MOURIR !! :snif2:
Crash: Polar, avant de mourir, je voulais te dire que.. t'es un ours génial. On aura quand meme passer de bons moments ensemble...
Polar: Oui.. Adieu Crash! Content de t'avoir connu !!
Crash: Oui, moi aussi!
Une grande ombre apparaisai tout près du camp:
Crash: Ca y est, c'est la fin!!!
Et le "monstre" sorti de l'ombre:
Bernard: Tiens salut vous deux ! :fou:
Crash: Oufff !! c'etait que Bernard !! =D
Polar: Pff, on a flipé pour rien...
Bernard: Qu'est ce que vous faites la??
Crash: On avait vu une lumière alors on est venu voir!
Bernard: Ah.. bon moi jvais me coucher! Allez, bonnuit ^^
Crash: C'est ca bonne nuit...
Polar: Tout ca pour ca quand meme..
Ils retournerent se coucher. Le lendemain, ils se rendirent tous sur Crique Crash, ou les qualifs allait se derouler:
Crash: Ouaaah !!
Coco: Ben dit donc Crash ta pa bonne mine ce matin..
Crash: Nan, jai passé une nuit.. diffficile!
Coco: Ah..
Voix: Que tous les concurrent se preparent! Vous avez chacun 3 essais pour faire le meilleur tour possible. Les 8 meilleurs sont retenus pour la course de demain! Bonne chance à tous !
Rodrigo: Mouahaha jvais tous vous battre
Penta: Oui oui, c'est ca...
Tous les pilotes se sont elancer pour faire un tour qui les qualifieras pour la course de demain. Penta fut le 1er à faire un tour: il loupa la propulsion du depart mais se rattrapa au sc, où il le réussisa parfaitement. Ensuite, passage du pont, aucun probleme, mais il na pa eu la propulsion. Ensuite, il frola tres bien les murs et au final c'est 25"55. Rodrigo, qui était juste derrière lui, fit un tour en 25"47, en loupant juste la propulsion du pont.
Ensuite, Coco passa la ligne en 25"99, avec un énorme foirage au sc; ensuite il y eut Alessandro, qui a loupé tout son tour, et fit un tour en 33"99 =) Justin arriva derriere, en ayant reussi la propulsion du pont, et fit un tour en 25"67.
Thomas arriva à toute vitesse, mais fit qu'un tour en 25"85 (c'est pas trop son circuit crique crash ^^) enfin, celui que tout le monde attendait, Crash! Mais il ne fit qu'un tour en 26"12... Au bout de la séance, le classement est le suivant:
Penta 25"33
Rodrigo 25"35
Justin 25"44
Luca 25"47
Coco 25"49 (c'est la 1ere fois qu'elle a eu le GOD ici ^^)
Thomas 25"55
Crash 25"88 (il dit ne pas pouvoir faire mieux...)
et surprise pour la fin.. Bernard l'eléphant se qualifie en 25"99 !! xDD
Voix: Voila! La séance est terminée! Les qualifiés sont: Penta, Rodrigo, Justin, Luca, Coco, Thomas, Crash, et Bernard l'éléphant !! A demain pour la course !!
Penta: hum.. il est pas si mauvais que ca ce rodrigo...
Coco: Oui, va falloir faire attention à lui !!
Penta: Mouarf Crash qu'est ce que t'as foutu? t'es que 7eme !!
Crash: Oui ben c'est bon pas la peine d'en rajouter !! =/
Penta: Okay.. okay...
Ils rentrerent tous. Au meme moment, Aku Aku, qui était en plein coeur des ruines, se rendit compte d'une chose importante:
Aku Aku: Mais?! Nan.. c'est pas possible! Ca ne peut pas etre ca.. A moins que...

La suite dans le prochain episode !! =)

Bye

gigagigatown-x gigagigatown-x
MP
Niveau 9
14 août 2009 à 18:40:39

trop bien

Youkiii Youkiii
MP
Niveau 4
14 août 2009 à 20:19:58

Ouai Ouai faut avouer que vous avez du talent xDDD meme si c'est moi qui sponsorise ta campagne de modérateur XDDD ...

Youkiii Youkiii
MP
Niveau 4
14 août 2009 à 20:21:33

Je veux dire de nouveau modérateur ...

Crash6836 Crash6836
MP
Niveau 9
15 août 2009 à 00:14:33

Tiens, faudrais que je finisse cette histoire d'ailleur :fou:

Youkiii Youkiii
MP
Niveau 4
15 août 2009 à 00:43:08

Bah t'attend quoi ? lol

alpha-plus alpha-plus
MP
Niveau 10
16 janvier 2010 à 04:05:18

Chapitre 6 : 2012, c'est maintenant !!!

N:Gin : Quand est-ce qu'on arrive ?
Aku : On est plus très loin maintenant, je peux sentir le rayonnement enérgétique du joyau bleu! Prenons à gauche, ici.
N.Gin : et moi je sens plus mes jambes :-(
Cela faisait maintenant 24 heures que les deux acolytes marchaient dans la pénombre du dédale souterrain enfoui sous le volcan (enfin surtout N.Gin, vu que Uka n'avait qu'à léviter).
Ils étaient à présent arrivés dans une salle circulaire, mais sans sortie de l'autre côté...
N.Gin : Cette salle me rappelle quelque chose...
Uka : ARGH, une voie sans issue :-(( Pourtant, je sens que le sceptre se trouve juste en dessous !!

En arrivant chez eux, les bandicoots trouvèrent la maison envahie par une sorte de brume dont l'odeur étouffante leur rappelait vaguement quelque chose.
Coco : Mais il est censé y avoir personne, Aku est au temple en pleine méditation ! Il ne peut pas déjà être rentré ! D'habitude il lui faut au moins tout un week-end !

  • note hors-sujet : dans l'intérêt de votre meilleure compréhension de l'histoire il faut que vous sachiez que l'image de protecteur modèle que vous vous faites d'Aku Aku est erronée, et que lui aussi possède sa propre face sombre... Ainsi, le temple où Aku prétend se rendre pour méditer est en fait le bar du coin, "The Bandicool", et que la raison pour laquelle il y passe tout un week-end est que, après un vendredi soir bien arrosé, il passe le reste du week-end à fumer de la beuh avec ses potes de l'ile et quelques filles dont personne ne se rappelle vraiment comment elles sont arrivées là, mais que peu importe tant qu'elles sont là.

Penta : Bon cette fois-ci, si c'est pas un coup de Cortex et ses sbires, je mange mon chapeau !
Ils entrèrent dans le living room et trouvèrent Aku affalé dans un canapé, entouré d'un épais nuage de fumée, les yeux rouges et semblant vaguement regarder un point quelques mètres à côté d'eux.
Coco : Aku !!! Tu m'avais promis d'arrêter ! Et d'abord, comment as-tu fait pour trouver le cannabis ? Je l'avais pourtant bien caché ! Rah, j'aurais du le jeter :(
Crash : Plop !
Penta : Attends qu'est-ce qui se passe, j'ai manqué un épisode ?

note again =P : Coco , qui avait découvert le vice caché de Aku un jour par hasard - en se réveillant le samedi matin dans le même lit que lui -, avait promis de ne rien dire aux autres - en échange de quoi, Aku ne leur révèlerait pas qu'elle était membre des Alcooliques Anonymes -, mais elle avait aussi confisqué tout le stock de marijuana de Aku, le remplaçant en secret par de l'herbe au sens srtict du terme. C'est la raison pour laquelle Aku était entré dans une période plutôt dépressive, ne trouvant plus goût à la fumette comme il en trouvait avant.
Toujours est-il que, alors qu'il se trouvait au temple en ce jour-ci (le vrai temple, cette fois, c'était rare, mais ça lui arrivait), il avait réalisé une chose importante : Coco avait remplacé son stock par de l'herbe ! Puis, une révélation en suivant une autre, il se rappela qu'un pouf particulièrement moelleux avait fait son apparition au milieu du salon un jour !

Coco : J'aurais du trouver une meilleure cachette :-(
Aku : les enfants, l'heure est grave...

...

...

...

ou paas :content:

Alors que la nuit tombait, que les bandicoot s'étaient réunis autour du feu produit par la combustion de ce qui restait de cannabis et prenaient leur repas, Uka et N.Gin étaient toujours dans la salle circulaire, cherchant la réponse à leur dilemne.

Uka marmonnait des formules dans un coin, quand soudain :

N.Gin : ah mais oui, je me rappelle maintenant !! Cette salle, elle est pareille que la salle à l'entrée du tunnel bleu dans mon Labo ! :-d
Uka : Attends, mais cette salle on a jamais pu vraiment l'ouvrir O_o y a bien luca l'orang-outang qui a prétendu y être parvenu, mais à part Alessandro la vipère, personne n'est assez bête pour y croire :hum:
N.Gin : En fait il y est vraiment parvenu, c'est pas si compliqué, pour y arriver, il faut juste hurler "La puissance du port du Havre ! La culture de la betterave !!!" et c'est b... hé !?!

La formule proférée par N.Gin avait soudainement provoqué l'effondrement du sol sur lequel ils se trouvaient, et ils se retrouvèrent sous une pile de rochers 50 mètres plus bas, avec des os fracturés par ci par la (enfin N.Gin seulement, car Uka peut léviter vous le savez déjà, enfin je me répète)

Uka : le sceptre !!!! Juste là !!!! Hum, c'est presque trop simple... Jusque là ça a été un jeu d'enfant!
N.Gin, de sous les rochers : n'est-ce pas ? :snif:
Uka : Je m'attendais à plus dur de la part de ce vieux Ma....chin j'ai oublié son nom tiens :( Enfin bon, let's go :diable:

Et il s'empara du sceptre sans coup férir (j'avais juste envie d'utiliser cette expression ). A ce moment, les tremblements du volcan redoublèrent d'intensité, et les parois commencèrent a se fissurer, de la roche en fusion giclant de tous les côtés et remplissant progrssivement la salle.

Uka, se parlant à soi même : Bon c'est pas tout ça mais va falloir y aller ;)

Et il lévita en direction de la sortie, laissant l'infortuné N.Gin seul face à son destin, alors que la lave finissait de remplir la salle.

Les changements à l'extérieur du volcan, malgré le fait qu'ils interviennent au beau milieu de la nuit, ne manquèrent pas d'attirer l'attention des habitants de l'ile. En effet, le volcan était à présent entré en éruption et les tremblements s'étaient d'un coup transformés en secousses qui créaient des fissures dans les routes et les habitations, menant à des exclamations telles que :
- Merde, ma voiture ! Ma voituuuure !!!!
- Un coin tranquille, qu'y disaient !
- C'est pire qu'à Haïti !
- On va tous crever !!!!
- Ou pas =P
- Mon portable est hanté :s
etc...

Les bandicoot n'étaient pas en reste, et Coco prit le devant des opérations, Aku n'étant malheureusement plus en pleine possession de ses moyens.
Coco : cette fois-ci ça y est, Uka a dû atteindre le sceptre, que faire ?
Crash : Blob ! O_-
Coco : Bon, tant pis pour la course de demain, Polar tu pourras me remplacer, je crois que tu as assez joué à ta console, tu as une bonne maîtrise maintenant ;)
Polar :
Coco : Mais si, tu peux y arriver ! Vous tous, restez ici et si nous ne sommes pas revenus avant l'aube, commencez la course sans moi, j'enmène pendant ce temps Aku réveiller Malganan, on aura besoin de lui pour pouvoir stopper Uka.
Uka : The Saints... are coming, the saints.... are coming
Penta : Ah ok <_< Ben bonne chance, t'en auras besoin...

Et sur ce, Coco s'en alla avec cette planche de bois qui leur servait de masque protecteur, tandis que, quelque part, caché dans des buissons, quelqu'un n'avait manqué aucune miette de ce qui avait été dit...

Ce quelqu'un sortit brusquement des buissons au grand effroi de Crash, Polar et Penta ! Il s'avança lourdement et

- Hey les gars c'est Bernard ! Eh ben ça alors vous avez vu, c'est la fin du monde !
Penta : C'est clair Bernard, pas moyen de faire la course demain si ça continue...
Bernard : Mais vous savez ce qui se passe ici ? Aku devrait avoir une idée non ?

Et Penta raconta toute l'histoire d'Aku (enfin ce qu'il en avait entendu avant de s'endormir) pendant que Bernard écoutait attentivement.

L'aube pointait lorsque Uka sortit de la grotte pour atteindre l'air libre. Cortex, Tiny et Dingodile, alertés par l'éuption du volcan, étaient arrivés avec le kart de Rodrigo qu'ils avaient emprunté.
Cortex : Uka ! Ou est passé N.Gin ?
Uka : Osef. (et brandissant le sceptre) J'ai le sceptre à présent, le monde va connaître ma puissance !!!
Dingodile : Bof comme réplique de méchant on a vu mieux
Uka : Quoi !? Mais heu... je sais pas, Votre univers touche à sa fin, et vous allez vivre votre dernier souffle, bande de, heu.. fourmis... pathétiques !
Dingodile *baille* : Pathétique, tout le monde l'utilise ce mot, franchement, t'as rien de plus original !
Tiny : Et pourquoi pas : moi et ce sceptre, c'est comme Luca et Alesssandro : on veut même pas penser aux monstruosités qui arrivent lorsqu'ils se réunissent !
Cortex : Ha, pas mal, pal mal ! J'en ai une : Je fous ce sceptre où je veux, et c'est souvent dans vos gueules !
Dingodile : Excellent x') Et moi, j'...
Uka : Ca suffit avec vos conneries ! Vos gueules, et que le feu d'artifice commence ! 2012, c'est maintenant !!!

alpha-plus alpha-plus
MP
Niveau 10
16 janvier 2010 à 04:17:34

bon dsl y a un bug qui a fait disparaître tous les smileys de la seconde moitié du texte, je vais voir ce que je peux faire...

Crash6836 Crash6836
MP
Niveau 9
17 janvier 2010 à 11:04:38

Très bien mon cher collègue, je prend la suite si cela te convient. :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment