CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Création d'une Team...

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 68»
Page suivanteFin
Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
14 mai 2006 à 21:09:46

si moi, mé je sui parti 1 peu lontem, l consiste a coi cette team déjà ?

vive-crash vive-crash
MP
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:50:48

la 6 c cubitus :)

joora joora
MP
Niveau 9
15 mai 2006 à 19:59:45

jacotte_eden et Ricky56 : je vous bat au tour!!!

jacotte_eden jacotte_eden
MP
Niveau 9
16 mai 2006 à 16:59:12

a quoi?

riky56 riky56
MP
Niveau 9
17 mai 2006 à 12:20:27

en ce moment je jou plud trop a CTR...je jou a mon nouvo jeu ps2 :gni: ( formula one 2005 ) j´adore la F1 !

[[Red_XIII]] [[Red_XIII]]
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:22:46

:up:

riky56 riky56
MP
Niveau 9
18 mai 2006 à 20:03:54

g vu sur le forum CTTr que y a vait quelquin qui jouaist a un jeu !
le but :
sa cacher sur un otre forum et les autre doit le trouver ! on jou ?
c moi qui commence ( fo que vous soyer d´accord avant pour que je j´aye me " cacher " )

[[Red_XIII]] [[Red_XIII]]
MP
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:59:21

nan
c trop facile XD

Moi j´ai 6 cachettes ^^ dont une réservée à moi et à DaCris ^^ :lol:

[[Red_XIII]] [[Red_XIII]]
MP
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:08:33

Chuis dégoûté, les admins ont fait les cons...

ils ont viré tous les mess d´un formu de mes potes, c trop des connards... :-((

[[Red_XIII]] [[Red_XIII]]
MP
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:13:37

Au fait, Rikiky, vas te cacher, tu devrais avoir honte de toi :-d

Mais, nan, je déconne ^^

Plus sérieu, vous trouvez pas la réponse à mes blagues ?? ?

[[Red_XIII]] [[Red_XIII]]
MP
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:45:07

Bon, ben gigot d´agneau, @++

:bye:

[[Red_XIII]] [[Red_XIII]]
MP
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:57:28

Au fait, si vous voulez les réponses, demandez-moi XD

Au pire, je les posterai plus tard :lol:

[[Red_XIII]] [[Red_XIII]]
MP
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:00:38

1_

Pas le prêtre, pask´il avait pas l´habit de prêtre (la bite prête)
Pas le Poilu, car il a l´habit des tranchées (la bite tranchée)
Pas l´architecte car il s´occupe de l´habitat urbain (la bite à Urbai, il est gay :lol: )
C´est le paysan, car il a l´habit de sortie (la bite sortie)

:-d:-d:-d:-d:-d:-d:-d:-d:-d:-d :-d

[[Red_XIII]] [[Red_XIII]]
MP
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:01:17

:-d
:-d
:-d
:-d
:-d
:-d
:-d
:-d
:-d
:-d

[[Red_XIII]] [[Red_XIII]]
MP
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:02:41

Bonne nuit !! !

@ demain :bye:

[[Red_XIII]] [[Red_XIII]]
MP
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:08:44

:d) Final Fantasy 7 : Perfect Party :g)

__________________________________________________

__________________________________________________

Salutations. Il y a quelques jours de cela, j´ai voulu réaliser une sorte de ´pari fou´, un défi que je me suis lancé à moi-même. Au départ, je pensais que j´allais m´ennuyer comme dans toutes mes parties Final Fantasy 7, n´est-ce pas la première la plus magique? Et bien sachez que pas du tout. J´ai d´ailleurs adoré cette partie, ce fut la meilleure pour moi, et tout ceci m´a encore plus rendu fou d´amour pour ce jeu. Cette perfect party fut la meilleure de toutes, et je la conseille à tout fan (surtout ceux qui se vantent d´avoir fini le jeu à ´100%´) et tous ceux qui voudraient connaître mieux le jeu. J´ai moi-même établi un schéma de règles pour ce challenge, les voici en détails, avec par la suite, certaines notes, et toutes les astuces qui vous seront essentielles pour réussir.

__________________________________________________

__________________________________________________

1 - Finir le jeu avec toutes les conditions ci-dessous.

2 - Ramasser tous les éléments et matérias qui sont à RAMASSER (dans des coffres, des sacs etc...).

3 - Obtenir au moins un exemplaire de chacune des 83 matérias au niveau maître (excepté ´Sous-marin´, bien sûr).

4 - Obtenir une matéria ´Talent de l´ennemi´ au niveau maître (c´est-à-dire apprendre vingt-quatre talents sur une seule matéria ´TalentE´).

5 - Obtenir au moins un exemplaire de chaque arme.

6 - Obtenir au moins un exemplaire de chaque armure.

7 - Obtenir au moins un exemplaire de chaque accessoire.

8 - Obtenir au moins un exemplaire de chaque objet.

9 - Obtenir tous les éléments-clés.

10 - Apprendre toutes les limites des huit personnages principaux (sauf Aéris).

11 - Tuer un exemplaire de tous les ennemis NORMAUX du jeu (c´est-à-dire que vous devrez rencontrer tous les ennemis du jeu, mais les spéciaux créés à partir d´ennemi normaux ne sont pas à prendre en compte).

12 - Réaliser toutes les quêtes annexes ci-dessous.

- Youfie Kisaragi -> C´est-à-dire, obtenir Youfie.
- Vincent Valentine -> C´est-à-dire, obtenir Vincent.
- L’élevage de chocobo -> C´est-à-dire, élever un chocobo jusqu´à en obtenir un doré.
- La caverne de Lucrécia -> C´est-à-dire, obtenir les objets ´Peine de mort´ et ´Chaos´.
- La caverne du mont da-chao -> C´est-à-dire, obtenir l´arme ´Oritsuru´ et la matéria ´Vol simultané´.
- La Forêt ancienne -> C´est-à-dire, ramasser tout ce qu´il y a dans la forêt ancienne, et la finir intégralement.
- La quête d´Utaï -> C´est-à-dire, trouver Youfie à Utaï et battre ´Godo´.
- La villa de costa del sol -> C´est-à-dire, acheter la villa.
- L´avion coulé gelnika -> C´est-à-dire, ramasser tout ce qu´il y a dans le gelnika.
- Le Chocobo sage -> C´est-à-dire, lui acheter les quatre articles uniques qu´il vend et obtenir la matéria ´Talent de l´ennemi´.
- Les combats du Fort condor -> C´est-à-dire, réaliser la totalité des 14 combats, et les gagner!
- Le grand glacier -> C´est-à-dire, ramasser tout ce qu´il y a dans le grand glacier.
- Le Turtle’s paradise -> C´est-à-dire, lire les six affiches publicitaires et aller chercher sa récompense à Utaï.
- Le vendeur d’armes -> C´est-à-dire, obtenir ´Grand évangile´.
- Le vieil homme qui dort -> C´est-à-dire, obtenir ´Mythril´ (deux fois, pour en garder un exemplaire) et ´Anneau éclair´.
- Le village des ossements -> C´est-à-dire, déterrer tous les objets/armes à déterrer (mais pas de matérias, normalement).
- Le voyageur de Kalm -> C´est-à-dire, lui échanger les trois lots qu´il demande.
- Les ennemis Armes -> C´est-à-dire, battre Dernière Arme, Arme de diamant, Arme d´émeraude et Arme de rubis.
- Les grottes à matérias -> C´est-à-dire, obtenir les quatre matérias dans les grottes respectives.
- Les Méga-matérias -> C´est-à-dire, obtenir les quatre méga-matérias.
- Les squares du gold saucer -> C´est-à-dire, remporter tous les lots uniques du Gold Saucer pour réussir ce ´défi´.

__________________________________________________

__________________________________________________

:d) Notes :

- On ne réalise pas la quête du Wall market pour pouvoir ramasser une ´Queue de phénix´ et combattre deux ennemis uniques.
- Les éléments-clés du Wall market sont donc optionnels dans ce challenge (et de toute manière, il est impossible de les avoir TOUS).
- On sort avec qui on veut au Gold Saucer.
- Avant le combat contre ´Porte des démons´, on équipe à Aéris une arme et une armure que l´on peut récupérer après (pas ´Garde de princesse´ par exemple. Ceci est fait pour ne pas qu´elle emporte avec elle un objet rare que l´on ne pourra plus avoir après).
- On doit apprendre les limites de niveau 4 pour huit personnages; ces objets ne seront donc plus dans l´inventaire.
- On peut fuir des combats.
- On utilise notre dernière ‘batterie’ pour obtenir un ‘éther’.
- On ne fusionne pas les méga-matérias rouges, jaunes et vertes.
- Vous n´avez pas le droit d´utiliser le ´Cristal sauf´ dans la grotte nord.

__________________________________________________

__________________________________________________

:d) Les choses importantes à savoir, avant de commencer.

- Je vous conseille un entrainement intensif, aux périodes que je vous signalerai par la suite; car ce challenge est peut-être difficile niveau règle, mais certains ennemis vous causeront peut-être des problèmes, alors entraînez-vous régulièrement.

1. Entrainement de dix minutes dans le bâtiment shinra, après le massacre de Jénova.
2. Entrainement de dix minutes dans la grotte mythril, là où se trouve les ‘Dragon voûté’ (à droite de l’entrée, donc)
3. Entrainement de vingt minutes dans les forêts près de Junon (là où se trouve les ‘Moulure de câbles’ à tuer par cinq.
4. Entrainement de dix minutes au Mont corel.
5. Entrainement de vingt minutes dans la grotte gi, au canyon cosmos.
6. Entrainement de vingt minutes au Mont nibel.
7. Entrainement de dix minutes dans la région d’Utaï.
8. Entrainement de vingt minutes dans la région de mideel, sur la partie d’herbe verte accessible.
9. Entrainement de dix minutes dans la falaise de gaëa.
10. Entrainement de dix minutes dans le secteur 8 de midgar (pas dans les souterrains)
11. Entrainement de quelques heures dans la grotte nord, salle des pots magiques/déménageurs.

- L´argent est le principal soucis de ce challenge, juste aux deux premiers disques, car le but de ce challenge étant de tout obtenir, il faut acheter toutes les armes, armures et matérias à chaque fois. Les matérias, c´est très important d´acheter un exemplaire de chacune, dès que cela vous est possible, car en les plaçant toutes sur vos personnages (même si elles ne vous servent pas), elles monteront bien vite! Pour régler vos problèmes d’argent, entrainez-vous régulièrement aux endroits mentionnés ci-dessus, et en vendant les objets que vous avez en double (comme des accessoires en double, des éther etc…).

- La quête la plus longue et difficile est celle du Fort condor, les combats vous seront donnés par la suite, mais il faut en louper aucun! Et ce n’est pas de la tarte, vu qu´il faut revenir sans arrêt, sans arrêt, sur ses pas; et faire des détours invraisemblables.

- Il y a quatre moments qui sont déterminants, et où je vous conseille de réaliser une grande partie de ce challenge : Tout d´abord, dès l´obtention du Buggy, ensuite, dès l´obtention du Tiny bronco, dès l’obtention du Hautvent puis pour finir, dès le début du disque 3. Je reviendrai sur les choses à faire à ces moments, par la suite.

- Obtenir un exemplaire de chaque objet n´est pas aussi simple que bonjour non plus. Je vous informerai sur les localisations de certains, qui sont parfois uniques, et qu´il ne faut surtout pas oublier. Et je donnerai aussi des conseils pour certains qui sont très durs à acquérir.

- Pour les ennemis rares, je vous signalerai également les localisations exactes de chacun, car certains se cachent bien et n´apparaissent quasiment jamais.

- Volez le maximum d’ennemis !

- Achetez le maximum d’objets/matérias que vous n’avez pas !

- N’utilisez jamais vos sources !

Ah oui, je vous signale que dans ma ´Perfect party´ j´ai rencontré tous les ennemis du jeu, j´ai d´ailleurs pris un screenshot pour chacun d´eux. Il y en a 220 différents. J´ai également screené tous les moments où l´on ramasse un élément/une matéria différente. Tous ces screens ont été mis en ligne sur un site, et vous pourrez les visualiser, afin d´être sûr de ne rien oublier, aussi bien en matière d´ennemis que d´éléments/matérias.

__________________________________________________

__________________________________________________

:fou: C Super_Acro :fou:

[[Red_XIII]] [[Red_XIII]]
MP
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:09:17

Final Fantasy VII à 100 %

Je viens juste de tomber dessus...
j´ai halluciné !! !

riky56 riky56
MP
Niveau 9
20 mai 2006 à 12:28:43

Bon,d´accord ! v me cacher !

joora joora
MP
Niveau 9
20 mai 2006 à 15:00:19

Salut!

[[Red_XIII]] 10 messages à la suite... c moi qui hallucine! :ouch2:
Pas trop seul?

Impressionnant Super_Acro!

Vas-y donne les autres réponces [[Red_XIII]] !!

C quoi l´adresse du site ou y´a ses 220 screen ?? ?? (de Super_Acro)

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

[[Red_XIII]] [[Red_XIII]]
MP
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:11:47

attends, je retourne les chercher...

Si dans 10 jours je suis pas revenu, n´allez plus me chercher, je suis paumé dans la jungle du fofo de FF VII...

Lancez un avis de recherche, et priez... :-d

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment