CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RECORDS

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 794»
Page suivanteFin
yeah21 yeah21
MP
Niveau 7
09 mai 2002 à 21:05:33

merci vous 2 d´avoir donné votre avis.enfin bon, meme si je suis pas très mauvais kom vous le dites, je suis plutot loin de vous.
J´aimerais qu´on m´explique c koi le ou les raccourcis dans station oxide parce que sur ce circuit, j´ai vraiment trop d´écart avec arsène...
merci d´avance!
A+++

jo_le_barjo jo_le_barjo
MP
Niveau 6
09 mai 2002 à 21:24:35

bon je vai texplijer le racourci de la statio:
Apres le 1er tunnel tu va te retrouver sur la ligne presque droite qui monte un peu avec des fleches verte.En haut de la ligne droite,apres la 3°fleche il fau que tu saute sur la gauche,si ta sauter sur la gauche au bon endroi tu pasera par dessu le mur qui tempeche de tomber du bor et tu raterira sur la piste.
Je sai pa si tu a bien compri,c pa bien eviden au debu il fau juste reperer lendroi ou sauter!ce passage fai gagner 20 secondes!
Ensuite,ily a ce quon apelle lultime turbo mai ces une autre histoire que je ne me sen pa tro dexpliquer mintenan dan leta ou je sui!Soi romain aura la foi de te lexpliquer ou va voir dans les 1ere page ,arsene a du deja doner la description!

Il faudra aussi texpliquer les racourci de papu,col ploar,piste air.
a+

yeah21 yeah21
MP
Niveau 7
09 mai 2002 à 23:28:35

ok, je v essayer ce raccourci là!je crois que g compris!
merci beaucoup et A++++!!

jo_le_barjo jo_le_barjo
MP
Niveau 6
10 mai 2002 à 19:07:12

salu a tous,
Si tarrive a comprendre le systeme de lultime turbo,il y a une fleche de ce type dan la station,c celle qui est avan lentree du 1er tunel!
Noublie pa kil ne fau pa sauter sinon du per lultime turbo a laterisage!!!

jen est profiter pour ameliorer ce circui:
2.29.59 et 29.04

a++!

jo_le_barjo jo_le_barjo
MP
Niveau 6
10 mai 2002 à 19:08:58

je voulai dire 49.04!a+

yeah21 yeah21
MP
Niveau 7
11 mai 2002 à 00:49:38

bien joué pour ton temps joe le barjo!
et merci pour le raccourccie de station oxide!
j´ai presque améliorer mes temps partout(surtout temps du tour)!
le + impressionnant de dif, c à arene tiny: j´avais pas encore essayé avec le pinguin!
je pense que je donnerai mes temps demain.
byeeeeee!

yeah21 yeah21
MP
Niveau 7
11 mai 2002 à 00:51:30

j´oubliai: g oxide partout maintenant!
A+!

jo_le_barjo jo_le_barjo
MP
Niveau 6
11 mai 2002 à 12:28:03

salu atou s,
j´sui conten de voir que tu n´es pa mor arsene!

Tou dabor bien joué Yeah,tu a lair de comprendre vite,en + javai limpression de mexprimer pa tre bien pour le racourci,ten mieu si ti est ariver!

Pour le labo:apre les toneau et apre le peti gauche _droite,au lieu de prendre le virage sur la gauche en faisan 3 turbo jessai de couper le virage en sautan 2foi,bien sur ca sacrifie des turbo.dan mon recor lultime turbo a durer jusquau bou au 1er et au dernier tour. au 2° il sest arreter un peu avan la 1ere fleche verte.Comme quoi je pense que cest possible de descendre a 2.12,jessai souven en ce momoen mai c chau!!

Quel son les tem de bwawouais a piste air?

Romain,je vai essayer davoir jim aujourdui ou demain,je pense quil y a plus de chance quon aille chez lui si c bon!a partir de quel heure tu viendrai deja?

Yeah est ce que ta essayer l´ultime turbo??

a++++!

Fake-Crash Fake-Crash
MP
Niveau 4
11 mai 2002 à 13:51:12

Salut.

Désolé de vous dire ça mais… ma carte mémoire de CTR s’est effacée toute seule ! Plus de temps, plus de persos, plus de 101\% au modes aventure, plus d’Oxide battu nulle part… Donc, pour les temps, si vous pourriez tenir en compte ceux que j’ai inscrit sur le forum le temps que je les refasse, ça serai sympa, merci. En 3 jours, j’ai re-terminé le mode aventure à 101\% tranquille. Pour ceux qui ont Crash Bandicoot 3, j’ai trouvé le faux-crash dans cet opus de la série. Ou me direz vous ? Eh bien dans le 1er niveau de course en moto. A un endroit, il y a 2 tremplins d’affilée. Eh bien ne les prenez pas mais restez sur la gauche, près du fossé. Roulez doucement. Avec de la chance vous le verez faire sa danse de victoire derrière le fossé. Franchement, g trouvé ca par hasard !!
Pour Oxide, sur JV.com, y disent qu´on peut l´avoir en le battant sur chak circuits en time trials. Et sur dautres sites connus y disent pareils alors ca doit être vrai !!!
Voilà, je vous laisse. Souhaitez-moi bonne chance pour tt refaire ! Merci d’avance. @+

The FAKE-CRASH

yeah21 yeah21
MP
Niveau 7
11 mai 2002 à 16:18:16

merci arsène, je suis flatté.
En ce moment, j´explose tous mes temps que je donnerai normalement ce soir.
oui, g essayé l´ultime turbo mais faut que je m´améliore: je le fait tenir 4sec à tout casser...
A+++!

jo_le_barjo jo_le_barjo
MP
Niveau 6
11 mai 2002 à 17:13:28

c deja pa mal,bien joué.jai hate de voir t amelioration.
jai retouché Papu:1.18.64 et tjs 24.50
je peu encor gratter un poin sur bwawouai,a propo je pense quil faudra rentrer Yeah dan la base de donné!
a+

jo_le_barjo jo_le_barjo
MP
Niveau 6
11 mai 2002 à 17:19:32

joubliai,voici la liste des fleches qui peuve de donner lultime turbo!
chateau:lavan derniere fleche avan les 2 derniere araigner.
piste air:la ou ta le choi entre aller tou droi et sauter a droite pour prendre le racourci.quan tu pren l´U.turbo sur cette fleche t obliger daller tou droi mai tu gagne ken meme pa mal de tem.
labo:celle juste avan le 1er tunnel et la derniere.
station:celle avan le 1er tunel.

Voila!jesper que ca taidera!
a++

yeah21 yeah21
MP
Niveau 7
11 mai 2002 à 19:05:50

bon alors voilà mes temps,mais ils ne sont pas définitif puisque là je suis en phase "d´apprentissage"!En tout cas, depuis que je viens ici, je massacre mes anciens records, c clair.Merci pour ta liste joe.
Meme si mes temps sont encore loin derrière les votre, j´ai moins honte de les dévoiler:
crique crash:1:24:27 27:29
tubes roo:1:20:20 26:22
temple tigre:1:49:91 35:85
parc coco:1:27:34 28:63
grotte mystère:2:07:54 42:30
falaise glacée:1:26:05 27:97
circuit égouts:1:54:70 37:30
canyon dingo:1:35:21 30:15
mines dragon:1:36:69 31:35
col polar:2:41:26 53:26
chateau cortex:2:32:02 49:40
arene tiny:3:17:57 1:05:40
piste air:3:09:08 1:01:15
labo n.gin:2:37:67 51:74
station oxide:2:43:09 53:79
stade glissade:1:50:50 36:13
circuit turbo:2:02:22 40:45
A noter mon très mauvais temps sur les 3 tours de piste air comparés à mon meilleur tour.
Dernière question:c koi la base de donnée?
Merci d´avance!
A++!

yeah21 yeah21
MP
Niveau 7
11 mai 2002 à 19:06:47

bon alors voilà mes temps,mais ils ne sont pas définitif puisque là je suis en phase "d´apprentissage"!En tout cas, depuis que je viens ici, je massacre mes anciens records, c clair.Merci pour ta liste joe.
Meme si mes temps sont encore loin derrière les votre, j´ai moins honte de les dévoiler:
crique crash:1:24:27 27:29
tubes roo:1:20:20 26:22
temple tigre:1:49:91 35:85
parc coco:1:27:34 28:63
grotte mystère:2:07:54 42:30
falaise glacée:1:26:05 27:97
circuit égouts:1:54:70 37:30
canyon dingo:1:35:21 30:15
mines dragon:1:36:69 31:35
col polar:2:41:26 53:26
chateau cortex:2:32:02 49:40
arene tiny:3:17:57 1:05:40
piste air:3:09:08 1:01:15
labo n.gin:2:37:67 51:74
station oxide:2:43:09 53:79
stade glissade:1:50:50 36:13
circuit turbo:2:02:22 40:45
A noter mon très mauvais temps sur les 3 tours de piste air comparés à mon meilleur tour.
Dernière question:c koi la base de donnée?
Merci d´avance!
A++!

jo_le_barjo jo_le_barjo
MP
Niveau 6
11 mai 2002 à 19:57:37

bien joué pour les nouveau recor,je les rentre dans la base!

Romain pour lundi ce sera à 13h00 chez Jim,au parlophone sone chez Janot.voila a+

jo_le_barjo jo_le_barjo
MP
Niveau 6
11 mai 2002 à 21:14:33

Ouaie je voulais aussi te poser cette question:t´habite ou?Je parirais pour encore un joueur du sud de la France!
A part ca ta oublier de mettre ton temp a pyramide papu,la base de donnée n´ est donc pa complete,En attendan pour taider a tameliorer jai preparer la liste des racourci de CTR:

GROTTE : tu démarre en faisan un turbo à gauche, tu prend la 1ere flèche puis 2 turbo à droite. Ensuite, sur la gauche du virage il y a un petit passage qui te permet de couper le prochain virage à gauche. Pour bien prendre ce passage il faut que tu trouve la petite bosse qui est a l ’ entrée du passage. Cette bosse te fait aller assez loin pour ne pas etre trop ralenti ;si tu n’as pas pris la bosse il ne te reste plus qu’à sautiller pour ne pas ralentir.

FALAISE : Premièrement, dès le début coupe le 1er virage à gauche(il ne faut pas faire de turbo, si t’a pris un bon départ assez puissant ça passe mieux sans turbo), il faut que tu trouve la bosse et que tu saute pour pas ralentir dans la neige.
Deuxièmement, il y a le passage que tu connais déjà mais sache que pour ne pas le louper il faut passer sur la flèche verte au 1er tour(pas la peine dans les 2 autres tour, il vaut mieux serrer dans le virage quand on a un bon turbo).
Enfin le 3° raccourci de ce circuit se situe après le 2°passage.Sur la gauche il faut couper le virage en sautant par dessus la barrière, c’est un passage assez chaud à passer, il y a plusieurs façons de le prendre, je te laisse découvrir. Personellement je ratérris du 2°passage en faisant un turbo sur la droite puis j’enchaine un turbo sur la gauche que j’ai souvent pas le temps de bien faire puis je saute au bon endroit, à toi de découvrir ou est cet endroit.

CIRCUIT EGOUT :pour ce circuit je te conseille de chercher dans les 1eres page la description de Romain qui est bien faite et qui m’a permit de descendre à 1.45.17

MINES :Ici le passage est chaud a prendre au 3 tour. Après le lac fais 3 turbo à gauche puis essai de rentrer dans le passage à droite en faisant un turbo puis sautille pour pas ralentir. Bonne chance !

COL :Pour col polar si t’arrive à prendre le passage que je vais te décrire t’es balèze ! Il y a plusieurs variante, la + dure fais gagner évidemment plus de temps. Après le 2° phoque, tu dois prendre la flèche verte puis te mettre à la perpendiculaire par rapport au mur de droite puis sauter sur la rembarde du mur puis de la rembarde il faut sauter à l’autre bout de la piste. Seul Arsène a réussi à le faire au 3 tour.
La 2° variante est + simple mais pas facile : Après le 2° phoque, passe la flèche puis freine jusqu´à dépasser la flèche suivante, fais demi tour en faisant un turbo puis en haut de la montée saute sur la rembarde pour te propulser jusqu´à l’autre bout de la piste.
Enfin à la fin du circuit tu peut gagner un peu de temps en coupant le dernier saut, si tu as assez de turbo ca passe bien.

PISTE : celui la tu en as besoin. Il y a aussi 2 variantes ,la + simple fais gagner moins de temps évidemment :
_Après avoir pris l’u.turbo tu arrive à l’endroit ou 2parties de la piste sont coller, tu peux sauter la barrière qui sépare les 2 parties.Lorsque tu es dans la petite descente après ce passage fais demi tour, soit tu accélères est en haut de la montée tu sautes la barrière, tu réattériras de l’autre coté à l’envers et devra faire demi tour. Soit tu peut après le demi tour monter en faisant un turbo sur la gauche puis en haut de la pente sauter et taper la barrière pour rattérir de l’autre coté, dans le bon sens et avec un turbo à l’aterrissage.

STADE :là il suffit de couper certain virage en sautant par dessus les pneus, il y a 3 virage que l’on peut couper, tu les découvrira facilement tous seul je pense.

PAPU :Apres la 1ere flèche, il faut que tu coupe le virage en passant par l’herbe en sautillant. Ensuite soit tu fais 3 turbo à gauche, tu saute sur le pilier, tu ratteri sur le morceau de piste ou y a la fleche puis tu passe sur le passage de gauche, une fois dessus il faut que tu sautes sur la droite puis tu dois sauter sur la rembarde. Quand t’es dessus attend d’avoir dépasser l’arriver puis saute de l’autre coté de la piste pour passer l’arrivée dans le bon sens. Pour arriver à atteindre la rembarde il faut quand meme un minimum de turbo. La variante est pareil sauf que tu ne passe pas par le pilier, tu peux faire le tour, tu perd du temps mais c’est + simple.

Voilà, ca t’aidera surement à t’améliorer et à aider les autres débutant à CTR.

A++++tt le monde!!!

jo_le_barjo jo_le_barjo
MP
Niveau 6
11 mai 2002 à 21:16:02

Putain pourquoi a chaque foi que je met une apostrophe ca fai un truc bizare!!!

jo_le_barjo jo_le_barjo
MP
Niveau 6
11 mai 2002 à 21:25:53

voila jai fini la base de donné,jai mi le 1er temp de Papu ke ta doner(g ete con de pa y penser avan)!
Tu es bien classer,tues est 8°,c pas mal du tout.si tarrive a monter a la 6°place c Hyper bien.Au dessu de la on aura tous du souci a se faire!!!
a+++

yeah21 yeah21
MP
Niveau 7
11 mai 2002 à 22:35:15

pour répondre à votre question, je suis du 21, kom mon nom l´indique.Le 21, c la cote d´or, en bourgogne.C pas dans le sud de la france.Et vous, vous habitez ou?
8ème, c pas mal dis-donc!
bon, avec ce que tu m´as donné, je vd´améliorer mes temps, merci!
En ce moment je peux pas avoir mon temps pour papu papu mais je le donnerai plus tard dans la soirée.
A oui, encore une chose: vous avez quel age vous 2 svp?merci d´avance!
A+++!

jo_le_barjo jo_le_barjo
MP
Niveau 6
11 mai 2002 à 23:51:27

bon ben les bon joueur ne son pa que dan le sud!
Moi jai 19 an et je sui de nice com romain et jimmy!
bone soiree!a+

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 794»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment