CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RECORDS

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 794»
Page suivanteFin
romainfoudubuzz romainfoudubuzz
MP
Niveau 10
16 juillet 2002 à 20:13:51

ben ta pas du voir le sujet ke g ecrit au dessus de record enfin mtn en dessous lol
bon pas grave

y a 4 circuitou t au dessus de 10 eme
parck coco pyramide papu labo gin et station oxide

pour coco on direr ke tu conais pas le racourci vers le debut
c cho a prendre au 1er tour kan ta pas le feu sacre mais apre tu peu le prendre (sauter pour couper ds l herbe au 2eme virage )

pyramide tu conais pas le racourci fodrer ke tu le fasse benjamin a + de 20 sec d avance sur toi rien ka ce crcuit je te le redit
la ou il y a les escalier apre le 1 er passage ke prend oxide au lieu de descendre les escalier saute a gauche sur le mur pour aller apre au croisement et de la va tt a droite pour aller sur le murer ki t amene juste avant l arriver
pour labo gin je pense aussi ke tu devrer faire mieu vue ton temp a chateau cortex ki est pourtt + dur tu devrer y arriver
tu tien jusque ou l ultime turbo?

yeah21 yeah21
MP
Niveau 7
16 juillet 2002 à 23:10:37

MMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRDDDDD
DDDDDDEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!
putain cjuis désolé, kan g vu le titre du sujet et celui ki l´avait écrit, je me suis dit ke ct encore un de ces ducon ki t´imitait, alors je suis mm pas aller voir.
Putain, ms kel manque de respect pour arsène.
G honte...

Pour ta dernière kestion, c de kel circuit ke tu parle?
Je crois ke g compris pour papu.
A++++ et encore pardon.

romainfoudubuzz romainfoudubuzz
MP
Niveau 10
17 juillet 2002 à 08:57:13

c pas grave c vraix kon m imite souvent apres tt

la deriere kestion conserne labo gin
vue ton temp je pense ke tu doit sauter un peu avant l arriver pensant ne pas avoir d autre choix et tu perd l ultime turbo parceke si tu prend le dernier virage de la bonne maniere tu peu le tenir
benjamin le tien jusqu au fleche apre l arriver
ta surement les meme capaciter ke lui c parcekil me voit jouer kil c l itineraire ideale

aussi pour station oxide t arrive a le tenir l ultime turbo apre le virage serrer ds le tunel ou tu le perd direct

ben et jer on fait leur 2.38 et 2.37 en le perdant tu peu au moin faire comme eu

yeah21 yeah21
MP
Niveau 7
17 juillet 2002 à 12:32:26

en effet, pour labo n.gin, j´annule l´ultime turbo ds le dernier virage.

kang19 kang19
MP
Niveau 10
17 juillet 2002 à 12:52:56

yo arsène!! comment tu vas?? tu te rappelles de moi??? tu sais quoi j´ai grave amélioré mes chronos! tien sregarde ça:
crique crash:0:26:33
Tubes Roo:0:24:84
falaise glacée:0:23:85
p.Papu:0:25:11
circuit égouts:0:34:73
arène tiny:1:03:82
piste air:0:45:12
stade glissade:0:33:68
temple tigre:0:31:70
labo N.Gin:0:44:80
parc coco:0:25:64
circuit turbo (défonce totale):0:32:81
mines dragon:0:26:69
station oxyde:0:51:01
canyon dingo:0:29:20
col polar:nc
chateau cortex:nc
grotte mystère:0:39:74
alors pas mal hein? viens nous voir sur micro!!

romainfoudubuzz romainfoudubuzz
MP
Niveau 10
17 juillet 2002 à 13:30:18

salut

il sont bon t temp kang il manke juste les temp 3 tour

yeah flo ma dit kil c ameliorer il mettra c temp staprem

arsene c comme ca ke je fait depui tjr je m arrete pas des ke je fait un reccord je regarde les ereur et je recommence ten ke je c ke je peu faire mieu

si je me suis autat ameliorer en peu de temp c ke mtn j arrive a un point ou je c a peu pre les reserve de turbo ke g et je me met mtn a fond sur les trajectoire (c a dire ke je fait des foi des turbo pas a fond pour bien prendre les virage)
et a la fin ausi mtn je fonce sans faire de turbo pou etre sur de prendre la trajectoire parfaite

la plupart de mes 1 er tour c en faisant les 2 1er ke es turbo et le 3 eme tour j en fait bcp moin et j m occupe des trajectoire (c rare ke mon mellieur tour soit en meme temp ke mon mellieur 3 tour)

je doit mon ameioration aussi jo jim jer ben et flo

avec leur pilotage different je pike sur tlm je voit ki est bon a ce circuit et je fait comme lui (ben pour coco jer pour falaise flo pour grotte mystere jo pour labo gin jim pour glissade)

sauf ke moi je mi met a fond etje fait 3 tour casi parfait alor ke eu stresse tjr lol

mes fantome aussi toi ca te stresse moi ca me permet de voir tt les virage (tt mes record c en faisant le 1er tour devant mon reccord precedent donc avoir l avantage)

depui ke g fait 3 fois le passage a col polar je me suis dit kil n y avait plu rien ke tu pouver faire et pas moi et g fait circuit par circuit me demandant pk tu me batter parceke je vise ke des 1er place

romainfoudubuzz romainfoudubuzz
MP
Niveau 10
17 juillet 2002 à 13:35:28

la plupart de mes mellieur pas 1 er tour vers le milieu de mon message

vs avais fait vos temp en 30 min ca c vraix ke ca me fait peur on direr ke les circuit dur vs avais + de faciliter ke moi moi g bien galere

mais vs aller pas mettre 30 min pour faire sous les 2.12 a labo gin je pense
meme si ce n est ke environ 3 dixieme de mieu ke vos ancien reccord ca devient kan meme la perfection pur

yeah21 yeah21
MP
Niveau 7
17 juillet 2002 à 15:08:29

ok romain.
Moi, je me suis un pe entrainé à coco:
1:23:58 26:10
et je pe faire mieux ms maintenant je m´attaque à papu.
A++++!

kang19 kang19
MP
Niveau 10
17 juillet 2002 à 15:43:56

ça y est j´ai battu mon record à crique crash! 0:26:26 et j´ai égalisé mon record à parc coco,soit 0:25:64...

yeah21 yeah21
MP
Niveau 7
17 juillet 2002 à 15:50:04

ouais, g trouvé komment on fait pour papu ms c assez cho parce kil faut contunuer le muret et apres sauter à droite.

romainfoudubuzz romainfoudubuzz
MP
Niveau 10
17 juillet 2002 à 16:17:00

yo 3 reccord

crique crash 1.20.16 25.94
circiut egout 34.41
chateau cortex 2.07.19

g 43 plu ke bwawouais a chateau cortex et circuit turbo
toi a station oxide 1 tour 3 tour et jo a station oxide 1 tour et ma victoire sera total

kess g entendu micromaniac domage ke je les plus ce jeu la aussi g t bon
je me souvient de tt les racourci mes circuit peferer c t halfpipe dream le train le labyrinthe a sourie
mon joueur peferer mawmaw le peteur mangeur

yeah21 yeah21
MP
Niveau 7
17 juillet 2002 à 21:36:34

crique crash:1:21:48 26:53
arène tiny:3:11:29 1:02:99
pour papu, je suis encore en train de l´améliorer, mais en effet, ya de la différence ds les temps. Ce passage est kan mm cho à prendre.
Pour le labo, g assez d´ultime turbo pour continuer et passer la ligne d´arrivée avec, ms c le dernier virage ki me fait chier. G l´impression ke la trajectoire est impossible!!
A+++!

yeah21 yeah21
MP
Niveau 7
17 juillet 2002 à 21:42:22

tu fai combien à col polar romain?
T´es arrivé à faire le raccourci du début les 3 tours?
J´y arrive po!
C encore trop technik pour moi.
A+++

kang19 kang19
MP
Niveau 10
17 juillet 2002 à 22:14:28

ya salut tt le monde!!! bon arsène tu veux un temps sur trois tours? bon bin y´a celui de station oxyde où je fais 2:31:34...
sinon j´ai encore amélioré mes temps au tour:
tubes Roo:0:24:80 (et oui arsène,je te bats...)
labo N.Gin:0:44:80
station oxyde:0:49:95
voilà bon bonne nuit à tous.

romainfoudubuzz romainfoudubuzz
MP
Niveau 10
17 juillet 2002 à 22:46:50

j en est chier j en est baver mais je suis arriver a mes fin

chateau cortex 2.06.64

vs dite ke vs faite ca comme ca en 30 min moi je suis pas daccord c la perfection vos temp g pas fait la moindre erreur g pri des gros risque etg eu bcp bcp bcp de chance (c le virage un peu apre la 1er arraigner ki ma fait gagner)la ou c vert les 3 tour je les pri bien coler c t risquer et c ca ki faisant l ecart a chaque foi avec mon fantome

si vs l ameliorer je desespere g passer 4 h dessus

bon plu ke 4 point a gagner a station oxide et circuit turbo et je serrer 1 er partt en esperant ke ta as fait des reccord ce soir arsene la ca serrer ragant

yeah le racourci de col polar tu dit celui du debut tu parle apre le 2 eme foke pour ne pas aller sur les iceberg avec les fleche
ce racourc est tro aleatoire g reussi kune foi a le passer 3 foi c tro rare g eu une chance incroyable

c justment ca ki fait l ecart entre arsene moi et tt le autre
ca bouge tro c serrer entre toi et florent ta 307 et lui 306 g c temp mais je c plu kel sont les ameliorer comme il s ameliore de jour en jour j atent un peu avant de tt te donner

mais n oublie pas kil a pas encorefait stade glissade et circuit turbo il aime pas c circuit il atent un peu il a l avantage donc

pour labo gin n oubli pas ke tu peu sauter ten ke c du plat saute pas sur une bosse a l avant dernier virage met toi bien pour prendre le dernier sans sauter puisque sinon tu le perd

pour ke ton utime turbo tienne plu longtemp comence ta reserve ds le tube bleu meme si ca fait pas de difference tu le tiendra jusqu au bout (au fleche apre le depart) ben y arrive t devrer y arriver aussi

romainfoudubuzz romainfoudubuzz
MP
Niveau 10
17 juillet 2002 à 22:49:49

kang arsene fait 24.76 a tube roo

t bon tu pourer mettre tt t temp stp a mon avis tu sera entre ben et jinni donc 6 eme

je commence deja a te mettre sur la base de donner mais les 3 tour ke g pas je te met les temp d oxide pour l instant sinon tu serer 1 er

romainfoudubuzz romainfoudubuzz
MP
Niveau 10
17 juillet 2002 à 22:52:50

a oui g oublier yeah je fait 2.05 a col polar ce passage fait tro gagner mais je le fai k une foi les autre reccord sur ma carte c 2.12 2.14 2.15 2.18

essai de la passer en faisant demi tour pour commence y a + de chance de reussite
jeremy fait 2.29 et ben 2.28 c largement battable si tu le pase 3 foi

yeah21 yeah21
MP
Niveau 7
17 juillet 2002 à 22:57:45

ok romain.
Je savais mm po kon pouvait sauter sur le plat!!!
améliorations:
temple tigre:1:37:97 32:15
parc coco:1:22:85 26:10
canyon dingo:1:30:73 29:56
piste air:2:27:84 48:56
ça y est là, je suis partis sur une bonne cadence de records.

romainfoudubuzz romainfoudubuzz
MP
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:13:54

brv pour l instant t reppasser devant florent

je te dit juste les temp total

toi 34.41.58 11.15.54
florent 34.48.83 11.14.68

je te rappel ke le temp total aussi fait les point

g commencer a mettre les temp de kang comme il sont bon tu a monter mais t inquiete c pareil pour tlm
ta 315
flo 323
kag a 427 pour l instant puisquil a les temp d oxide mais vue c temp je crain ke vs descender tt d un cran il se placera suremnt etre ben et jinni

je les deja dit lol

yeah21 yeah21
MP
Niveau 7
18 juillet 2002 à 11:53:05

un circuit ke j´avais un pe oublié:
grotte mystère: 2:04:61 40:84
je pe faire mieux.
Je m´y suis remis parce ke je me suis apperçu ke je prenais pas de bonnes trajectoires.
A+++!

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 794»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment