Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Red Dead Redemption : Undead Nightmare

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PS3 | 360

Sujet : « [All] Où trouver le Chupacabra ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • volgin_thunder Voir le profil de volgin_thunder
  • Posté le 3 décembre 2010 à 22:22:09 Avertir un administrateur
  • moi je vien de le trouver a hendidura grande au sud de las hermanas je l'ai attraper au lasso et il a bouffer mon cheval
  • Lien permanent
  • LEGEND-JG Voir le profil de LEGEND-JG
  • Posté le 4 décembre 2010 à 10:39:34 Avertir un administrateur
  • Je l'ai trouvé à gauche de Torquemeda, ainsi que la Licorne.
  • Lien permanent
  • pixmax Voir le profil de pixmax
  • Posté le 12 décembre 2010 à 21:00:43 Avertir un administrateur
  • CHUPA=sucer parce que comme les chupa chups mdr
  • Lien permanent
  • peterlemal Voir le profil de peterlemal
  • Posté le 19 décembre 2010 à 20:53:21 Avertir un administrateur
  • Salut à tous
    Moi je l'ai trouvé après 2 minutes à tourner à diez coronas (là ou il y a les 3 chevaux sur la carte)alors que je cherchais la licorne :noel:
  • Lien permanent
  • x-Kechy_ Voir le profil de x-Kechy_
  • Posté le 19 décembre 2010 à 21:21:44 Avertir un administrateur
  • On est obligé de faire le défi pour pouvoir le trouver ou on peut le trouver par hasard ?
  • Lien permanent
  • omegaridley3000 Voir le profil de omegaridley3000
  • Posté le 19 décembre 2010 à 21:24:46 Avertir un administrateur
  • Pour info, il y'en à plusieurs.0 Le premier est indique par un "Une créature mythique est apparru". Et ils y'en à d'autres mais vous n'etez pas prévenu par la phrase ou le cercle vert. Sur le deuxième j'ai trouvé deux dents et un coeur :content: .
  • Lien permanent
  • Titou77166 Voir le profil de Titou77166
  • Posté le 21 décembre 2010 à 13:02:38 Avertir un administrateur
  • Faut -il etre au niveau 5 du défi pour tuer le chupacabra ?
  • Lien permanent
  • Mr_gargouille76 Voir le profil de Mr_gargouille76
  • Posté le 22 décembre 2010 à 02:05:03 Avertir un administrateur
  • J'ai un problème, enfaite j'ai réussi a repérer le Chupacabra et a l'approcher de près mais moi voulant faire mon malin-trop con, je lance une dynamite sur le chupa' mais le bleme ses que au même moment que pour m'ecarter de la dynamite jeter, il y avait un rebord ou je sait plus trop quoi --' qui a effrayer mon cheval, celui-ci ces cabrer et ses arrêter nette. Avec la force de la dynamite j'ai ete propulser de mon cheval et me suis casser la goule dans le vide...

Resulatats : Chupacabra 1, John Morston 0 :nonnon:

Ma question et ici, aurai-je la chance de recroiser Le Chupacabra ? :snif:
  • Lien permanent
  • omegaridley3000 Voir le profil de omegaridley3000
  • Posté le 22 décembre 2010 à 11:23:49 Avertir un administrateur
  • Bah si tu as eu le succès "chupa-oups" et le niveau 5 du défi, tu n'as plus de souci à te faire, tu l'as bien tuer. Par contre tu n'as pas pu le dépecer. Si tu n'as rien eu de tout cela, t'inquiète pas tu vas ré avoir le message "Une créature mythique est apparu".
    Si tu as bien eu le succès et le défi et que tu est déçu de ne pas avoir pu le dépouiller, comme je l'ai dit plus haut il y'en à d'autres mais tu n'est pas prévenu par le message ni la zone verte. Donc reste à savoir si tu as de la chance :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2010 à 13:57:04 Avertir un administrateur
  • Bonne nouvelle ! :D Je ne l'est pas tuer ! :D

Merci d'avoir repondu et de m'avoir remonter le morale omegaridley3000 :)
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2010 à 14:00:27 Avertir un administrateur
  • ( Pardon du double poste :rouge: mais...)

Jai fait 3 fois le tour du Mexique sans le trouver est-ce normal ? :(
  • Lien permanent
  • lilou4850 Voir le profil de lilou4850
  • Posté le 22 décembre 2010 à 20:01:37 Avertir un administrateur
  • pour repondre a undead] : jai utilisé linvincibilité jarrivais non plus pas a le faire ne me traité pas cest le seul code que jai utilisé jusqua present :ange:
  • Lien permanent
  • halocreed Voir le profil de halocreed
  • Posté le 2 janvier 2011 à 19:24:38 Avertir un administrateur
  • :d) lilou4850

tu dis que tu as utiliser un code d'invincibiliter mais les codes arrete les succes non?

si oui et bah ta pas eu le succes
  • Lien permanent
  • Wati-baby-bg Voir le profil de Wati-baby-bg
  • Posté le 18 janvier 2011 à 20:20:31 Avertir un administrateur
  • S'il vous plait, aidez-moi sa fais plus de 5 jours que je cherche le chupacabra! Je voudrai savoir si çaa un rapport avec le code que j'ai rentrer (sang froid inf.)? Si sa na rien a voir, aidez moi a le trouver.
    Merci
  • Lien permanent
  • Zombie72 Voir le profil de Zombie72
  • Posté le 18 janvier 2011 à 20:44:15 Avertir un administrateur
  • Je ne sais pas si c'est en rapport avec ton code mais le chupacabra se trouve obligatoirement au Mexique après c'est aléatoire (moi perso je l'ai trouvé à côté de chuparosa)bref ne t'en fait pas tu le trouvera un jour ou l'autre :ok:
  • Lien permanent
  • snake_dante Voir le profil de snake_dante
  • Posté le 17 février 2011 à 03:52:17 Avertir un administrateur
  • HEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUU moi à l'heure où j'écris ces lignes, il est 3h40 et j'ai passé sans mentir 2h30 à le chercher au confin du mexique, j'ai épluché tous les endroits que vous avez cité, et rien.
    A tel point que mon assistante agrée RDR:UN (ma compagne) a failli me quitter pour le voisin qui vend des tickets de métro à la sauvette . mais malgré tout j'ai pas lâché, je n'ai pas craqué et encore une fois l'homme a triomphé de l'animal , pire de la bête venue des enfers pour nous éradiquer ou pire nous réduire en esclavage de Belzébuth.
    N'abandonnez jamais les gars l'avenir de nos proches se joue ici et maintenant , le combat qui definira a qui reviendra de droit la terre est maintenant et nous somme en premiére ligne

ps: ceci est le petit craquage de cerveau du au jeux et gros faut etre patient et moi jl'ai trouver au nord est de Perdido bons courage pour les autres
  • Lien permanent
  • Beecha-Ooleg Voir le profil de Beecha-Ooleg
  • Posté le 17 février 2011 à 12:41:40 Avertir un administrateur
  • Je l'ai trouver dans les rochers aux nord-Ouest de Las Hermanas, cette saloperie m'as foncé dessus et a essayé de se barrer mais bon un chargeur de pompe dans la tête et c'était fini...

Plus que Mort et la licorne a trouvé et à moi la tenue "chasseur de zombie" et "légende de l'apocalypse...
  • Lien permanent
  • super_raman Voir le profil de super_raman
  • Posté le 17 février 2011 à 16:07:47 Avertir un administrateur
  • Wati-baby c est quoi le code c est quoi dit moi le code please
  • Lien permanent
  • archange-kiki Voir le profil de archange-kiki
  • Posté le 19 février 2011 à 12:31:26 Avertir un administrateur
  • OMFG :ouch:

Je l'ai abattu entre Chuparosa et Perdido à l'instant !

Je voulais économiser mes balles donc j'ai pris le fusil à bison (qui m'avait fait ses preuves dans RDR), et il m'a fallu 7 putains de cartouches dans la tête avant qu'il se couche ! :mort:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [All] Où trouver le Chupacabra ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[All] Où trouver le Chupacabra ?"

Toutes les infos du jeu Red Dead Redemption : Undead Nightmare sur : Red Dead Redemption : Undead Nightmare sur PlayStation 3 Red Dead Redemption : Undead Nightmare sur Xbox 360

Les vidéos à la une

Thief : Une référence de l'infiltration est de retour