CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aîe aÏe aux crampes

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
randy_2011 randy_2011
MP
Niveau 5
07 juillet 2011 à 14:27:50

JAI LE JEU depuis hier jai joué environ 30 minutes et jai mal aux bras et a la cuisse c normal ca vous le fait vous ? ps je suis sur kinect

_bruce-lee_ _bruce-lee_
MP
Niveau 7
07 juillet 2011 à 15:48:06

:rire: bah we mec c'est le but du jeu :ok: cela veut dire que tu as bien travailler

Sharpo Sharpo
MP
Niveau 5
07 juillet 2011 à 19:59:40

C'est maintenant qu'il faut tout donner et ne pas abandonner parce qu’on a un peu mal.
Courage et attention à l'alimentation et au repos.

Toxid Toxid
MP
Niveau 7
07 juillet 2011 à 22:37:33

Même si t'es accroc au jeu laisses toi du temps de repos c'est important. Si tu sur-entraine tes muscles c'est pas bon !

randy_2011 randy_2011
MP
Niveau 5
08 juillet 2011 à 12:07:00

oué merci mais du coup javais lancé un programme et jai loupé un jour d'entrainement c grave ? :D

Sharpo Sharpo
MP
Niveau 5
08 juillet 2011 à 20:51:09

Pourquoi ça serait grave? Surtout si tu débutes, les exercices que tu fais ne demandent pas que tu sois dispo chaque jours car normalement tu ne devrais pas entrainé plus de 2x un même muscle sur ta semaine.
Cela dit je répond peut être de la merde étant donné que je ne connais pas encore les entrainements proposés par le jeu^^

randy_2011 randy_2011
MP
Niveau 5
09 juillet 2011 à 10:55:39

non ms c'était pck j'ai lancé un programme perte de poids sur 30 jours c'est pour ça

legdu62 legdu62
MP
Niveau 4
09 juillet 2011 à 13:08:04

j'ai lançé le même programme et moi aussi je suis tout cassé aujourdhui. Et pourtan je pratique le Free fight et du Krav maga. Ce logiciel d'entrainement et tou simplement fabuleux.

Sharpo Sharpo
MP
Niveau 5
09 juillet 2011 à 17:50:02

Ne faites pas trop de pub camarades combattants, si ce jeu est une perle rare niveau entrainement autant le garder pour nous et en tirer profit sur le ring mouhahaha

legdu62 legdu62
MP
Niveau 4
09 juillet 2011 à 19:53:31

mdr SHARPO ^^

Khima Khima
MP
Niveau 5
09 juillet 2011 à 20:46:02

Vous avez vraiment besoin d'un jeu pour vous entrainez Oo.

Ya plein d'exercice de cross fit que l'on peut faire chez sois sans dépenser 200euro ^^ (je sais pas cb coute kinect)

Exercice tout con:

but: faire 200pompes

la dificulte , a chaque fois que vous arretez, que vous faite mal une pompe, vous devez faire 25 squat.

BezBenLaDozZ_Zz BezBenLaDozZ_Zz
MP
Niveau 7
09 juillet 2011 à 23:36:23

j'ai le jeu sur ps3 et ca travaille bien les muscles !! je suis content !!

Sharpo Sharpo
MP
Niveau 5
10 juillet 2011 à 13:24:49

Salut Khima.
Personne ne dit qu'il a BESOIN d'un jeu pour s'entrainer, et si c'est le cas pour certains, pourquoi pas?
Tout le monde n'a pas l'autodiscipline nécessaire pour pouvoir s'entrainer seul chez lui et nombreux sont ceux qui n'ont pas assez confiance en eux que pour se rendre dans une salle.
Alors si ceux là peuvent s'entrainer avec ce "jeu", ou est le mal?

De plus, d'après ce que je sais, ce jeu est assez complet et autant les gens entrainés que les néophytes suent. Ça me semble donc tout bon.
Penses aussi à ceux qui, de par leur vie professionnelle ou personnelle, n'ont pas le temps d'aller s'entrainer.
Perso, j'ai plus le temps de me rendre en salle et à choisir entre faire ma série de pompes et abdos seul dans mon salon ou à les faire (et bien plus encore) avec un "coach" virtuel, mon choix est vite fait.
Ce jeu est plutôt une simulation selon moi.

skwal76 skwal76
MP
Niveau 9
10 juillet 2011 à 15:04:36

je suis d'accord avec sharpo,je ne vois pas payer 200 euros pour aller en salle de sport que je pourrais le faire chez moi pour 60 euros(je suis sur ps3 et j'ai déjà 2 manettes moves),donc quand je vais pouvoir,je me le prendrais surtout en voyant ce que vous marquez,il m'interresse de plus en plus.

Khima Khima
MP
Niveau 5
10 juillet 2011 à 15:40:50

Je suis d'accord sur le fait qu'on a pas tous le temps d'aller en salle.

Mais ils existent plein d'exercice a faire seul chez sois.
et si les gens ne sont pas motivé a faire ca. je ne vois pas en quoi il serait plus motivé a appuyé sur le bouton de la console pour faire de l'exercice. pour moi c'est la même chose. juste qu'un méthode est plus économique que l'autre :)

Sharpo Sharpo
MP
Niveau 5
10 juillet 2011 à 16:22:44

Je comprends ton point de vue, je pensais comme toi.
Pareil pour la salle, je me suis toujours demandé pourquoi aller en salle alors qu'il existe d'excellent guide pour ça (Lafay p.ex.).
Mais tu as en salle ce qui te permet d'avancer, des gens qui te poussent. Tu as du mal à finir une série? Pas grave, un type t'encourage. Car n'oublions pas que le sport est avant tout un gros travail mental.
Donc oui, il existe une multitude d'exercices à faire chez soi gratuitement, mais tout le monde ne les connait pas et certains ont besoin de ce petit coup de pouce, de ce "pote" qui les pousse à aller plus loin (ici le coach).
Cela dit, toi qui semble habitué aux entrainements à domicile, ça serait bien que tu testes ce jeu et que tu nous donnes ton avis en toute objectivité si tu en as la possibilité.

legdu62 legdu62
MP
Niveau 4
10 juillet 2011 à 17:33:49

ENCORE d'accord avec Sharpo. Je suis combattant depuis pas mal d'année, mais la vie fait que je ne trouve plus trop le temp ni la motivation de faire mon sac de sport et d'allé m'entrainné en salle. Je commençé a m'empater sérieusement et ce jeu (ou plutot Programme d'entrainement) et tombé a pic. J'alterne avec un bon jogging tous les 2 jours pour reposer les muscles et voila. Je conseil a tous ceux qui possède Kinect, d'acquerir UFC fitness trainer parceque trés complet, les coachs virtuel donnent d'excellent conseilles et les programmes sont plus que complet. Même ma fiançée s'y est mise.

Khima Khima
MP
Niveau 5
10 juillet 2011 à 17:34:25

Bha ca ne peut pas être "mal",sauf qu'il n'y a personne qui te dit si tu fais mal un truc. Ah mon avis, je n'arrive pas a considéré le jeu comme un encouragement ayant toujours eu des gens derrière moi pour me pousser.

Je n'ai pas la possibilité de le tester (pas de kinect), et bon moi console = jeu.

skwal76 skwal76
MP
Niveau 9
10 juillet 2011 à 18:13:27

sharpo,j'ai vu que tu étais sur ps3,je voudrais savoir ci tu pourrais faire une vidéo pour voir comment ça ce passe avec les moves,j'en est trouvé une mais on vois très peu sur ps3.

Sharpo Sharpo
MP
Niveau 5
10 juillet 2011 à 19:29:39

Déso Skwal, mon profil est pas à jour. J'ai plus de ps3 donc pas possible.
Khima, lorsque tu t'entraines chez toi, personne ne sait te dire si tu fais mal un exercice donc c'est pareil.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment