CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le test...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
antoguerre antoguerre
MP
Niveau 5
05 octobre 2010 à 20:42:10

Bonjour ,

J' attend le test avec impatience donc je ne sais pas quand est-ce qu' il sortira .

si vous avez des infos .

Merci .

zandalor zandalor
MP
Niveau 6
07 octobre 2010 à 12:36:25

franchement ca m'étonnerait fortement qu'il y ait un test (a part un fait par les joueurs), mais jeuxvideo.com fait rarement des test pour ce genre de jeu, je suis d'ailleurs etonne qu'il soit dans leur base de donnée

moi j'y ai joué, c'est plutôt amusant (bon bien sur si tu y joues 12 h d'affilées c'est vite ennuyeux mais un peu de temps en temps ca va). Les bruitages sont relativement ressemblants, les graphismes sont pas top mais ce n'est pas le plus important dans ce type de jeu, les murs semblent s'écrouler de facon logique, je n'ai pas encore rencontré de bugs ou de probleme de jouabilité vraiment dérangeants. Et puis les développeurs ont osé créer quelque chose d'original (alors que je pense qu'ils devaient bien se douter que ce ne serait pas le jeu de l'année et qu'il ne s'écoulerait pas à 5 millions d'exemplaire) au lieu de se contenter de faire comme les autres en nous sortant un jeu auquel on a l'impression d'avoir deja joue, car quel que soit le genre (a part les jeux de sport et de gestion) le pitch de base est toujours le meme: de mechants allemands/russes/coreens/musulmans/aliens/monstre ont envahi votre pays/planete (biffer les mentions inutile) ... et rien que pour ca moi je dis que ca vaut la peine de l'acheter (surtout qu'il y a des bouses bien pires vendues beaucoup plus cheres)

savon_moussant savon_moussant
MP
Niveau 5
08 octobre 2010 à 04:07:40

J'ai vu beaucoup de jeux bouseux hors de prix (et celui là en fait partie) mais c'est con, parce que c'est le jeu type qui pouvais être bien, mais les développeurs l'ont sorti trop vite et ne le patchent pas.

Le seul truc qui fait tout le jeu, c'est la physique, or, elle rame parfois, et n'est pas toujours au top :

En cassant certains batiments des bouts de murs sont comme de la gélatine, ils bougent et tremblent mais en restant collés a la structure, ont vois ça sur n'importe quel mur avec des morceaux de béton armé de "fils de fer" en vrai, mais pas a ce point là.
Les bouts de murs pésent aussi trop peu, on dirait des plaques de polystyrène, s'ils avaient fixés ça, ça aurait été un très bon jeu (sur le sujet de la démilition en tout cas, mais ça vaut toujours mieux qu'un call of duty 35, je rejoins zandalor).

Le jeu est pas long et est trop répétitif, tout en ne variant pas (assez) les situations, la seule mission vraiment bonne est "ein ende der bürokratie" (jeu entierement en allemand, aourf ^^)car les bouts de murs sont assez petits pour en avoir pas mal dans le godet du bulldozer, contrairement a tout le reste des missions ou on a des bouts de mur de 1metre carré de large, ou l'ont ne peux transporter que 3 morceaux a la fois, et ou la moitié de ton chargement se casse la gueule étant donné que la physique foire (collisions, légéreté de la matiere, taille de godet nulle).
Dommage que l'on acquiert la pelle mécanique qu'a la fin du jeu, mais personnellement c'est l'outil dont je me sers le plus, contrairement au boulet ou aux machines équipées de marteaux piqueurs completement inutiles, toujours du au foirage des collisions.

Très honnetement le jeu aurait été moins cher/aurais été un peu mieux finalisé je l'aurais acheté car j'y joue beaucoup, mais je refais la même séquence tout le temps, malgré tout il est moins foiré que landswirchat simulator faut l'avouer (enfin, les tracteurs sont aussi légers que les machines de chantier : /)

wakalulu66 wakalulu66
MP
Niveau 4
15 février 2011 à 02:19:05

Salut
Vous trouverez une video test de ce jeu ici

http://www.youtube.com/watch?v=MR2SREJHxhE

le chaine de mr poe
http://www.youtube.com/user/mrpoe0

ps: non je ne suis pas mr poe :)

anarchynpp anarchynpp
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 19:30:18

Le test est la ^^

7/20

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment