CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide et des questions !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 16:48:54

réponse de tintin sur un autre topic du forum :

tintin1999
Posté le 17 septembre 2011 à 13:53:35
déja tu vas sr le menu 3Ds en haut de l'écran tactile y'a plusieur icone, y'en a une qui resemble a un smiley clique dessu avec le stilet il y aura une carte avec ton mii et ton code (ce code sert a tous les jeux)
voila j'espert tavoire aider.

megaluigi megaluigi
MP
Niveau 6
28 septembre 2011 à 23:17:37

Bonsoir a tous j'ai une petite question.
En jouant en ligne certain joueur me disait par exemple merci ou bien go j'ai essayé tous les boutons mais je n'arrive pas a dire ces mots quel touche faut il faire pour les dire
Merci d'avance pour vos réponses.

Islara Islara
MP
Niveau 4
30 septembre 2011 à 15:08:55

Bonjour,

J'ai fait toutes les mission en rang S, sauf la 3-3 (où il faut faire un max de combos). Je fais les 20 combos, il me reste plein de temps, j'ai ouvert les deux coffres super combos, mais rien n'y fait, j'ai tjs le rang A. C'est quoi l'astuce ?? ^^'

Merci d'avance.

Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 17:59:28

megaluigi : Utilise la commande X en même temps qu'une des directions de la croix sous le Stick tu auras au choix :

X + gauche : Thanks
X + droite : Come On
X + haut : Go
X + bas : Wait

Islara : Pour cette mission je te conseille de prendre une mitraillette, de prendre les attributs foudre et celui qui augmente les coups au corps a corps, et tu essaies de tirer une balle dans la tete de chaque adversaire suivi d un coup au corps a corps. Normalement si tu prends les deux coffres et que tu tues tous les ennemis que tu croises, tu devrais finir assez vite pour avoir le rang SS.

Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 18:00:48

Personnellement j'aimerais savoir si l'un de vous a eu la médaille massacreur, et si oui comment faire pour l'avoir (je trouve la description peu claire...)

cardbox cardbox
MP
Niveau 7
09 octobre 2011 à 13:09:30

salut,
quelqu'un peut me renseigner?
voilà j'ai rien compris au test de JVC, le jeu se joue t il uniquement en FPS quand on arme pour tirer? ou peut on tirer en vue TPS 3em personne comme dans le mode mercenaire de RE4 ?
derniere question: le jeu est il jouable sans 2 em stick analogique? sur le mode mercenaire du 4, le 2eme stick est vraiment trés utile pour voir par ou on va se faire attaquer...
merci a qui peut m'aider

Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 13:54:38

Pour toutes les questions relatives au gameplay du jeu, je t'invite à regarder une video sur Youtube, elles sont nombreuses et plus parlantes qu'une explication écrite.
Pour ce qui est du 2e stick, le jeu fonctionne sans et n'est à ma connaissance pas compatible avec le bundle qui doit sortir pour ajouter le fameux 2e stick...

Islara Islara
MP
Niveau 4
09 octobre 2011 à 22:43:14

Merci Roy-supersmash. :o) J'ai carrément pris Krauser pour faire un max d'attaques au corps à corps après un coup de couteau, et j'ai effectivement eu le rang SS. J'ai l'impression que le temps restant joue bcp dans le rang.

rosier87 rosier87
MP
Niveau 5
19 octobre 2011 à 12:18:07

Bonjour, je bloque dans les missions 5-2 et 5-3, je n'arrive pas à obtenir suffisamment de points pour les valider. Je joue avec Chris et l'équipement de Jill (Mitrailleuse, couteau, pompe) et avec les compétences Infirmier, Tech. Mitrailleuse et Adrénaline.
Y-a t'il quelque chose de mal dans mes choix ou la non réussite des missions ne dépend que de mon incapacité ? (je galère contre Wolwerine et Tronçonneuse-Man...)

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
20 octobre 2011 à 22:36:09

Tout est faisable quand on a les competences, mais la, en l'occurence, ce n'est pas ton incompetence vu que tu as reussi a arriver aux missions 5. L'arsenal que tu as pris est l'un des plus difficiles a maitriser a mon gout quand tu le prends avec Chris mais surement pas impossible a gérer.

En conseil, si tu comptes garder le meme arsenal et perso, je te conseillerai pour le "wolverine" (dont le nom est Garrador :hap: ), d'utiliser le fusil a pompe sur son point faible, c'est a dire son dos.
-(Expert) Si tu manies bien ton perso, reste en mouvement pour esquiver le garrador puis passe dans son dos et flingue le. Il se tortillera de douleur : passe dans son dos et, delivre lui le 2e coup qui devrait lui etre fatal (si c'est pas le cas, refais le une 3e fois). Si tu es assez rapide, tu devrais le tuer facilement.
-Si tu veux eviter de prendre des risques, utilise une grenade sur le Garrador. Il y a alors 2 cas : il tombe a terre , fonce sur lui et acheve le avec 2 ou 3 balles de pompes. Ou alors, il se tortille de douleur, utilise la methode decrite precedemment.

Pour le Super Salvador (Tronçonneuse), il y a pas photo, il faut utiliser une mine ou une grenade pour l'immobiliser, puis fonce sur lui et utilise 2 balles de pompe en pleine tete, puis le super coup de melee. Il ne devrait pas mourir de suite, alors réitere l'operation pour lui botter les fesses

J'espere que j'aurai pu t'aider. Si tu as encore des problemes, n'hesites pas a me contacter par MP pour que je puisse t'aider sur le online du jeu :)

rosier87 rosier87
MP
Niveau 5
21 octobre 2011 à 11:31:46

Merci beaucoup pour tes conseils, je vais essayer des les appliquer dès que possible :)
(Sinon, y-a t'il un meilleur arsenal que celui-ci (qui me semblait plutôt équilibré) qui permette d'enchaîner les points plus facilement ?)

Neshvy Neshvy
MP
Niveau 4
22 octobre 2011 à 18:52:49

Pour enchainer les points facilement et sans grande difficulté, je te conseille l'arsenal de Chris. Il est basique mais efficace, pistolet pour les attaques de melee qui te font gagner des secondes si tu tues l'ennemi avec, pompe si tu te sens menacé par l'ennemi, sniper pour les gros dur. Une balle de snipe en pleine tronche sur les gros ennemi va les stopper net (Chris a le meilleur sniper du jeu)
Pour faire un tres bon score final, il faut aussi jouer sur le temps, sachant que si tu as buté tous les ennemis avant la fin du temps imparti, tu gagnes 1000 points par seconde :)
Non je ne me suis pas trompé, par seconde, pas par minutes.

hcartoon hcartoon
MP
Niveau 5
31 octobre 2011 à 11:57:45

J'ai besoin d'aide pour des médailles
-comment tuer 53594 ennemis et comment avoir la médaille "Duo d'enfer"
-et puis est que il y a des codes pour R.E.The Mercenaries ou une action riplay

Neshvy Neshvy
MP
Niveau 4
02 novembre 2011 à 21:28:11

Salut hcartoon : pour la medaille au 53594 kills...il y a pas de secret il faut que tu flingues 53594 zombies. C'est beaucoup en effet, mais avec de la patience, tu l'auras :)
La medaille duo d'enfer est un peu difficile mais il faut en gros que tu enchaines un zombie avec ton ami, il frappe en premier puis tu frappes. Ajoute mon CA, je t'aiderai si tu veux :)
Par contre, il n'existe aucun code ni action replay pour ce jeu (en tout cas pas a ma connaissance).

Neshvy Neshvy
MP
Niveau 4
02 novembre 2011 à 21:28:51

Gnn double post...mon CA est le 1934 0678 3418

hcartoon hcartoon
MP
Niveau 5
03 novembre 2011 à 07:46:55

merci pour l'aide que tu me donne je te rentre et je te donne bientot mon CA

hcartoon hcartoon
MP
Niveau 5
03 novembre 2011 à 08:08:29

Mon code est 1203 9210 7430. ET pourrait tu me donner ton pseudo et tes horaire de connexion et puis dit moi ci besoin d'aide toi aussi

Neshvy Neshvy
MP
Niveau 4
03 novembre 2011 à 17:51:39

Ok mon pseudo c'est Ashvind, et mes horaires dependent un peu en fonction de la semaine mais la plupart du temps, je joue le soir et la nuit, c'est a dire 18h a 00h

On peut se faire la medaille ce soir au moins si tu veux, je te donnerai quelques instructions si tu es ok :)

hcartoon hcartoon
MP
Niveau 5
03 novembre 2011 à 18:03:08

OK pour se soir alors donc quelle mission ont fait et qui est l’hôte !attention! j'arrive vers 20h50 donc j’attends tes instructions

Neshvy Neshvy
MP
Niveau 4
03 novembre 2011 à 19:00:11

Ok pour 20h50. Alors tu prendras Rebecca (n'importe laquelle) et ne mets pas d'habilietés qui ameliorent la force. Tu seras hote et tu inviteras dans la mission 4-4.
Pour commencer, on flinguera les ennemis normal mais dèsque tu vois un gros majini (un gros qui court et qui mets des coups de poing) ou un mec a la tronçonneuse, utilise la commande "come on" pour m'appeller (au cas ou tu saurais pas, maintiens la touche X et appuie la touche droite de la croix directionnelle). Je ferai de meme si j'en vois un.

J'aveugleurai l'ennemi et je frapperai en premier, puis quand je l'aurai frappé, cours vers lui et frappe le a ton tour. On recommencera cette manoeuuvre 5 fois mais pas sur le meme majini pck je pense qu'il mourra avant. Si tu obtiens la medaille, assure toi qu'il n'y ai personne autour de toi et utilise la commande "thanks" 3 fois d'affilées (maintiens X et touche gauche de la croix), pour que je comprenne que tu l'ais, et on aura juste a tuer tout le monde pour finir la mission et sauvegarder ta nouvelle medaille :)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 42.20€ 3DS 55.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment