Menu
Resident Evil : The Mercenaries 3D
  • 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Resident Evil : The Mercenaries 3D  /  Tous les forums  /  Forum Resident Evil : The Mercenaries 3D  / 

Topic ^-[-] Le Bar de Raccoon City [-]-^

Sujet : ^-[-] Le Bar de Raccoon City [-]-^

Page suivanteFin
Evilash08
Evilash08
MP
06 décembre 2011 à 21:02:06

Welcome everyone :-)
Im glad to introduce to you, made by Evilash08 :-d :

:ange: :fete: --> Le bar de Raccoon City <-- :fete: :ange:

Ici nous parlerons de tout et de rien, mais vous pouvez aussi poster vos astuces personnelles, et n'importe quelle aide aux membres internes de ce forum ou externes (sauf quand c'est un secret de pro' :hap: )
Voila pour les infos :noel: !

Petites dedicasses (sans qui cela n'aurait pas été possible...oh wait :hap: ? ):
Steve_RE : le vice-president :-d
Wii_H : La sage :o))
krauser45 : Le clasheur :sournois:
SPRsmarties : le grincheux :-p
saimpou : ...oh wait :noel:

Bienvenue à tous et à toutes !!

Steve_RE
Steve_RE
MP
06 décembre 2011 à 21:03:17

Le premier !!!! :o))

Pseudo supprimé
06 décembre 2011 à 21:03:47

2eme!

Steve_RE
Steve_RE
MP
06 décembre 2011 à 21:04:29

Eheh la classe hein, le Vice-Président. :cool:

Pseudo supprimé
06 décembre 2011 à 21:04:54

j'aime pas trop mon grade... :hum:

Pseudo supprimé
06 décembre 2011 à 21:05:27
krauser45
krauser45
MP
06 décembre 2011 à 21:05:57

3eme! (merde c nul ca.......)

Evilash08
Evilash08
MP
06 décembre 2011 à 21:06:43

Dsl, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé de mieux, avec tes derniers commentaires, c'est l'image que je me faisais de toi :noel:
Pareil pour Vic' et krauser, je suis pas sur, mais je pense qu'ils vont aimer :)

Pseudo supprimé
06 décembre 2011 à 21:07:30

y'a pas un smiley qui fait un fuck?

Steve_RE
Steve_RE
MP
06 décembre 2011 à 21:07:39

Smarties :d) :rire:

Non mais mon image va trop bien avec ce nom. :cool:

Evilash08
Evilash08
MP
06 décembre 2011 à 21:08:48

Désolé j'ai pris en ordre de soutien, tu es arrivé 3e :)
Mais j'ai un petit doute par rapport à l'ordre Steve et Vic'...

Pseudo supprimé
06 décembre 2011 à 21:09:29

je suis le créateur des deux forum des RE mercnaries qui on eu le plus de succès! :-p je préfère ce grade!! :rire:

krauser45
krauser45
MP
06 décembre 2011 à 21:09:44

le clasheur...

C pas mal ! :cool:

c meme bien...

ca sonne pas pas faux...

J'ADORE CE NOM!!!!!!!

:dehors:

Pseudo supprimé
06 décembre 2011 à 21:11:38

quel gâchis de première page! ça ne fait pas très esthétique!! :rire: *smyley qui fait un fuck!

Evilash08
Evilash08
MP
06 décembre 2011 à 21:14:28

J'avoue krauser, tu aurais pu retenir un peu ta joie :noel:

Steve_RE
Steve_RE
MP
06 décembre 2011 à 21:15:16

Pas moi. :o))

Steve_RE
Steve_RE
MP
06 décembre 2011 à 21:15:45

J'aime ce topic. :noel:

Pseudo supprimé
06 décembre 2011 à 21:15:50

merde.

Steve_RE
Steve_RE
MP
06 décembre 2011 à 21:17:23

Oh aller il est bien. :-p

Pseudo supprimé
06 décembre 2011 à 21:17:26

on avait fait 1252 messages! et vous abandonné notre repaire... notre force... notre reconnaissance... notre honneur... :snif:
bande de lâche!

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Resident Evil : The Mercenaries 3D 3DS
    14.82 €
    22.00 €