CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un film sur Age of Wulin est disponible!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ayabito Ayabito
MP
Niveau 1
30 juin 2014 à 04:28:00

Bonjour à tous. Je viens enfin présenter mon projet après plusieurs mois de préparation.
Je me suis donné pour objectif de réaliser des courts-métrages sur Age of Wulin. Des petites histoires qui pourraient s'étaler sur une durée de 20 à 60 minutes. J'avais réaliser un premier essai il y a quelques mois , de sortir de petites vidéos de 20 minutes avec un petit contexte derrière, afin de savoir si ça plaisait à la communauté et afin d'apprendre à tourner des scènes sur ce jeu. J'ai pu donc me familiariser avec le logiciel intégrer de Age of Wulin qui est vraiment très pratique pour agir en complément avec Fraps.
Sans rentrer dans le domaine technique , moi et les membres de ma guilde (Okami) avons commencé à réfléchir sur le thème de ce premier court-métrage. Après cela , nous avons ces derniers mois tournés de nombreuses scènes afin de réaliser en vidéo ce que nous pouvons qualifié de film. (Mais on préfère employer le terme court-métrage).
Nous avons enfin terminé, et la vidéo sera très bientôt disponible sur ma chaîne youtube. (Voir ci-dessous).

Histoire: En 1372, les 8 écoles d'Arts Martiaux sont encore en temps de guerre. Ce qui n'empêche pas à la vie de suivre son cours. Nous assistons à la destiné d'Ayabito. Fils du maître de la Vallée des Ombres, connu pour ses mauvaises actions dans le Jianghu. Il aspire à succéder son père , pour faire de l'école, une sect impitoyable. Dès lors de sa promotion en temps que membre officiel de la Vallée, son père, Goshujin décida de lui fabriquer un équipement plus robuste pour qu'il rejoigne le front mais cela ne se passe pas comme prévu, il cassa par mégarde le collier de sa mère auquel il tenait temps. Fou de rage, Ayabito dégaine ses sabres contre son père et fut immédiatement conduis en cellule.
Il fit par la suite exilé et banni de l'école, avec sa tête mis à pris à plusieurs Dings; Durant son exil, il fit la rencontre d'un homme, un vagabond qui à lui aussi été chassé de son école , il y a très longtemps.
Devant la détresse d'Ayabito, impuissant face aux attaques répétés des habitants du Jianghu , il décide de l’entraîner afin de lui donner la force de renverser la Vallée et prendre le pouvoir....

Le film est disponible sur ma chaine youtube.
Lien : https://www.youtube.com/c/channel/UCmY...gfYvkNVFbtvYNw

N'hésitez pas à vous abonnez pour soutenir la chaîne !
Merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment