CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué au début

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MephyWW MephyWW
MP
Niveau 1
02 mars 2014 à 22:09:14

Bonjour,
comme le titre l'indique, je suis bloqué au tout début du jeu. Je viens de le télécharger, j'ai crée mon perso, tout allait bien.
Mais lors de la quête de l'enseignement de la rage, je dois parer l'attaque du PNJ pour apprendre la technique en question, sauf que quand je lui parle pour activer l'action, la seule chose que je peux répondre est "Attendez une minute, laissez moi me préparer..."
J'ai jusqu'ici tout fait correctement, est-ce un bug ou ai-je simplement oublié de faire quelque chose avant?

maths44 maths44
MP
Niveau 6
02 mars 2014 à 23:29:17

Pour parer c'est clic droit. Ensuite il t'attaquera je crois

MephyWW MephyWW
MP
Niveau 1
03 mars 2014 à 12:34:02

J'ai essayé, j'avais remplacé clic droit par A pour la parade, et donc j'ai paré devant le PNJ et toujours rien.

Je me demande si ce n'est pas parce qu'il faut que j'apprenne la technique de la rage avant de lui parler?
J'ai vérifié chez les autres PNJ si je n'avais rien oublié de faire et il n'y a aucun dialogue qui s'active avec eux...
Ca m'embêterais de devoir arrêter de jouer à AOW à cause de ça alors que je viens de commencer x.x

MephyWW MephyWW
MP
Niveau 1
03 mars 2014 à 13:01:30

Désolé pour le double post, le problème est réglé, merci quand même :)!

maths44 maths44
MP
Niveau 6
03 mars 2014 à 13:11:37

Ben de rien mais je t'ai pas aidé :D

lilian02340 lilian02340
MP
Niveau 1
05 mars 2014 à 19:49:33

bonjours si quelqu'un pourrai me répondre sa serait très gentil de votre part voila je suis vraiment aux tout début du jeux et il me demande d'aller apprendre a l’école des arme martiaux et parler a hai tianlong mais il me demande d'acheter une technique mais voila je n’est pas du tout de wen ma question c'est suis je obliger d'acheter des wen avec de l'argent réel se qui m'enbéteré vraiment car je n’est pas envie de payer pour un jeux ou si on peut les gagner quelque par ou quelque chose comme sa merci d'avance

maths44 maths44
MP
Niveau 6
05 mars 2014 à 21:33:08

Theoriquement il te donne les skills. Celui qui lance la quete de donne un parchemin et ensuite clique droit dessus. Peut etre qu'il te dira de rentrer dans le dojo avant.
En aucun cas tu as a payer pour t'acheter les skills avec de l'argent reel.

lilian02340 lilian02340
MP
Niveau 1
05 mars 2014 à 22:14:39

a merci mais tu va me trouver chian mdr :rire: mais quand g fait mon perso et que il mon donner ma premier quête du début pour justement rentré a l'école des arme martiaux il mon rien donner si des vêtement et il mon dit d'aller voir le profs alors je vais regarder mieux j'ai peut être mal regarder

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment