CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Phantasy Star Online 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Team FR Phantasy Star Online 2

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
hunter741 hunter741
MP
Niveau 13
20 septembre 2014 à 10:47:34

Salut a tous!
J'aimerais fonder une Team Française avec Skype sur Phantasy Star Online 2. Pour qui ça intéresse voila mon ID Skype:
grandgitom
Envoyez-moi une demande sur skype et ajoutez en fin Team PSO2.

_Yukitsune_ _Yukitsune_
MP
Niveau 2
20 septembre 2014 à 12:32:10

Euh ouais mais t'es sur quel Ship ?
Si tu es sur le 02 / 06 / 10 y'en à dejà

hunter741 hunter741
MP
Niveau 13
20 septembre 2014 à 13:23:53

Je suis sur le Ship 2 actuellement. Mais le but est de pouvoir avoir une communauté française sympa avec qui on peut communiquer.

locktar33 locktar33
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 00:30:02

Si tu veut trouver une communauté, rejoins une guilde française plutôt que d'en créer une... :ok:

Y'en a sur le ship 2,6 et 10 ( après je sais pas pour les autres )mais je connais pas trop leur population non plus .

Je suis sur le 10 personnellement, mais le camarade du dessus est sur le 6 si je ne me trompe pas :ok:

Ont est déjà pas beaucoup de frenshies sur ce jeu autant ce réunir ^^
d'ailleurs je trouve ça un peu bête qu'on soit la plupart sur des ship différent ^^

_Yukitsune_ _Yukitsune_
MP
Niveau 2
23 septembre 2014 à 12:01:16

Si tu es sur le ship 2 tu devrais pouvoir trouver 2 guilde FR je crois.

Et pour l'histoire des répartitions ca remonte au début du jeu.
Les US ont décider de coloniser le ship2 du coup beaucoup de gens sont aller la bas.

Du coup tout les autre ship ont fait avec et se sont reparti un peu a droite a gauche

Ken_Bloodyburst Ken_Bloodyburst
MP
Niveau 3
23 septembre 2014 à 12:56:45

Hey! je suis sur le ship 2 et je suis intéressé par t'as proposition! :)
Skype: Ken_Bloodyburst

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 septembre 2014 à 14:12:43

La Team du Ship 2 s'appelle Arks-System, tu peux les trouver facilement sur le jeu.
Tu peux aussi les contacter sur leur communauté Steam ici:
http://steamcommunity.com/groups/Arks-System

Les conditions d'entrée sont visibles ici:
http://steamcommunity.com/groups/Arks-System/discussions/0/540735426139834762/

hunter741 hunter741
MP
Niveau 13
24 septembre 2014 à 14:09:05

Ken_Bloodyburst je t'envoie une demande d'ami sur skype vers 17h-17h30 aujourd'hui merci a tous d'avoir pris la peine de répondre :) Je suis content on va pouvoir former une team.

Ken_Bloodyburst Ken_Bloodyburst
MP
Niveau 3
24 septembre 2014 à 14:52:48

Avec plaisir!

hunter741 hunter741
MP
Niveau 13
26 septembre 2014 à 16:52:10

La team recrute toujours! si vous êtes intéressé postez un message ici et envoyez une demande d'ami sur skype:
ID Skype: grandgitom

luffydono91 luffydono91
MP
Niveau 6
07 octobre 2014 à 19:08:00

vous joué a la version americaine? il faut un vpn? j'ai tjr voulu y joué mais j'ai cru qu'il etait dispo que au japon.

Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 19:33:24

Non, ils sont sur la version japonaise, la version américaine n'existe toujours pas.

Si tu peux accéder à pso2.jp : pas de problème, créer toi un compte, il faudra passer par le terrible captcha en hiragana, mais après tu auras juste à installer le jeu puis à jouer. :oui:

Si tu ne peux pas accéder à pso2.jp : il faudra utiliser un VPN. :-(

luffydono91 luffydono91
MP
Niveau 6
07 octobre 2014 à 19:44:52

et pour joué faut t'il un vpn?

Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 22:21:44

Pour jouer il te faudra soit :

-Un VPN (voir les nombreux tutos sur internet)
-PingZapper (déco toutes les 30 minutes )
-SFR comme opérateur fixe ou un forfait Joe Mobile, Virgin (réseau SFR), RED ou SFR, activer la fonction modem puis jouer.

Sachant qu'en France, seul SFR te permet de jouer, et dans vraiment de rares exceptions, Free aussi, aucune idée pour Orange.

/!\ A force de l'avoir vu tellement de fois, je te préviens à l'avance, ce n'est pas un IP block/ban de SEGA, juste un problème de "route" :) /!\

luffydono91 luffydono91
MP
Niveau 6
07 octobre 2014 à 23:39:26

Ok merci pour ces information.

luffydono91 luffydono91
MP
Niveau 6
08 octobre 2014 à 16:35:10

salut c'est re moi? si quelqu'un peu m'add sur skype : luffy-dono , ca serait sympa j'ai du mal a installé le jeu avec tweaker je ne comprend pas tres bien comment ca marche. ty

Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:49:06

Quels genre de problème as-tu ? :(

Une erreur ou tu trouves pas l'option ?

luffydono91 luffydono91
MP
Niveau 6
08 octobre 2014 à 19:35:21

Ok après plusieurs heure de bidouillage, j'ai réussi a faire marché le jeu :). je suis sur le ship 2. Par contre j'ai beaucoup de chose de traduit, mais desfois dans le tuto tout est en jap et tout les Items son décrit en jap, les item ont pas été trad? Ensuite j'ai pris la nouvelle classe dispo depui cette été, vu que c'est une classe récente, il y a un risque que ses skill ne soient pas trad?

Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 21:11:09

Alors si tu veux, le english patch est en "plusieurs exemplaires"

-Le english patch simple, qui traduit les trucs basiques (je crois), tra
-Le English Large Files, qui traduit plus de trucs (encore une fois je suis pas sûr)
-Le Story patch, qui traduit le mode histoire, certains dialogues et le tuto
-Le Item translation patch, qui comme son nom l'indique, traduit certains objets :hap:

Pour moi, les must-have sont le English Patch simple et le Item Translation patch. :oui:

Pour la classe récente (Bouncer) ne t'en fait pas, les skills sont traduits, à part Jet boots Strike/Switch Strike ou un truc dans le genre, je sais pas si il a était traduit, mais en gros, il rend les jetboots dépendant de la S-ATK au lieu de la T-ATK pour ses attaques. :oui:

Après si tu joues justement aux jetboots ou aux twin blades, je peux te donner des idées de build. :)

luffydono91 luffydono91
MP
Niveau 6
08 octobre 2014 à 21:30:29

Merci pour l'aide, ba pour l'instant je ne connais rien du jeu donc c'est encore un peu trop tôt pour des idées de bluid et tout mais c'est sympa ^^.
Ensuite j'ai bien le english patch simple et le story patch qui fonctionne a merveille, mais si je met le large patch le jeu ce lance je peu me log mais quand je sélectionne mon perso au chargement ba ça charge a l'infini. Et pour finir je n'ai pas de item translation patch a activé dans le tweaker donc peut-être pour ça que met item ne son pas trad, ou trouve ton l'item translation patch stp?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment