CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Phantasy Star Online 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS Vita, les serveurs et SFR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[lume] [lume]
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 03:09:44

Bonjour à tous, je suis un ancien joueur de PSO2 sur PS Vita, ancien parceque vous le savez tous les serveurs sont bloqués depuis belles lurettes, bref j'aimerais quelques réponses à mes questions si quelqu'un est calé.

:d) Peut-on se connecter depuis une box SFR? (j'ai pas internet chez moi pour le moment et j'ai pu lire que sa marchait pas a tous les coups) donc prendre SFR est-il LA solution?

:d) Les comptes sont-ils bloqués? j'ai pu apercevoir qu'il fallait aller sur le site officiel de PSO2 pour débloquer son compte via un e-mail tout ça. Si je me souviens plus de mon email jp que j'avais créée exprès je l'ai dans le baba?

:d) Il y a t-il des "cadeaux" de la part de SEGA pour s'excuser pour le ddos? J'ai pu lire ça vite fait des trucs comme des tickets/bonus xp etc.. (ça pourrait me motiver à surmonter tout ça.)

Voili voilou, mon cast lvl 55+ me manque un peu et j'aimerais bien rejouer à ce jeu, surtout que la vita n'a vraiment AUCUN jeu intéressant sur la durée à part celui la...

locktar33 locktar33
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 03:56:40

Désolé l'ami, mais je ne joue pas sur vita, je savais même pas que les serveurs avaient finalement étaient lock... Je peu pas vraiment t'aidé, mais j'avoue que ça doit être frustrant !!!

Par contre si ça peu t'aider, je tourne sur une box sfr ( oldgen ) et ça marche nikel sur pc. D'ailleurs le jeu en lui même tourne comme une horloge, pas de déco, pas de lags, aucuns problèmes si ce n'est la langue locale et ne pas pouvoir bénéficier du prenium :hap:

J'ai vu que qu'on pouvait créer facilement un SEGA id avec une simple adresse Gmail ( pas homail ni outlook, ça marche pas ) pour pc en tout cas.

Pour les cadeaux & co, aucunes idées, mais sur ce coup je pense que tu l'aura dans le baba :hap:

Au pire, franchi le cap, viens sur pc :ok:

[lume] [lume]
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 04:17:04

Bah ya eu une attaque de Ddos et par mesure de précaution SEGA à bloqué l'accès des serveurs de ceux qui se connectent sur la zone EU/US d'apres ce que j'ai compris, quoiqu'il en soit je jouait aussi bien sur PC que sur vita (en ce moment j'ai plus internet chez moi donc jpeux pas test sur pc mais d'après ce que j'ai compris ya des blocages aussi)
J'ai déjà un compte, donc je compte pas en recréer un, 800H de jeu j'ai pas envie de tout me retaper :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 septembre 2014 à 08:40:23

@locktar33
Le compte PSO2 est indépendant du support (PC/Vita/Android) donc s'il ne parvient pas à se connecter sur Vita, ce sera pareil sur PC.

locktar33 locktar33
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 14:59:11

Oui mais du coup il peu retenter de recréer un compte non ? Si ce le sien est réelement bloqué, bien sur il perdra tout, mais pourra jouer au moins. Sinon je vois pas comment faire pour débloquer un compte.

Chez moi ça marche avec un vieux compte SEGA que j'avais créer y'a plus d'un an, sur une box SFR, le seul problème que j'ai eu c'est lors de la création du compte avec leur captcha a la mord moi le nœud ^^

Mais sinon, je pense pas qu'il y ai de soucis, test au pire :ok:

[lume] [lume]
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 00:09:00

J'ai du mal à vous suivre là, si je peut pas me connecter c'est parce-que les accès sont bloqués depuis certaines box ou parce-que mon compte est bloqué??
Pour info j'ai l'erreur N°249, je vois tous les serveurs off.
Et sinon c'est hors de question de recréer un compte, j'ai passé énormément de temps dessus et j'ai claqué environ 200 balles dedans..

locktar33 locktar33
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 04:55:20

La fameuse erreur 249, je pense que c'est ton compte malheureusement qui semble bloqué, il semble que le seul opérateur qui permette de ce connecter c'est bien SFR ( aucune idées du pourquoi du comment, mais la plupart des fofo anglophone semble s'accordé la dessus )

Je vois vraiment pas comment tu peu faire débloqué ça... Test avec pingzapper peut être.

Sinon comment tu as pu acheter un truc sur le jeu ? Tout passe pas par leur boutique officielle inaccessible depuis chez nous ? En tout cas moi impossible de faire une transaction...

locktar33 locktar33
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 04:55:59

Erf non désolé, pingzapper c'est pour pc... Ben la je sèche :hap:

[lume] [lume]
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 06:41:03

Bah avec de la webmoney :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 septembre 2014 à 09:36:27

@Lume
Tu es chez quel opérateur mobile ?
Forfait avec de la Data ?
Mode modem inclus ?
Je suppose que tu vois où je veux en venir...

@locktar33
Soit avec de la WebMoney (il y a des pertes au passage)
Soit en passant par l'application Android (0 pertes)

[lume] [lume]
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 12:05:32

Je suis chez free, mais j'ai pu test chez mon frere avec numéricable chez mon oncle avec bouygues sa marche nulle part.

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 septembre 2014 à 12:47:00

J'ai posé la question pour l'opérateur MOBILE.
Il y a des forfaits pas chers avec mode modem inclu et suffisamment de Data.
Surtout que PSO2 consomme très peu de Data.

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 septembre 2014 à 12:57:34

Voir ici pour un tel forfait :
http://www.lebonforfait.fr/comparateur.html#data=1000&modem=true&Orange=false&Bouygues=false&Free=false

Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 19:44:00

" :d) Les comptes sont-ils bloqués? j'ai pu apercevoir qu'il fallait aller sur le site officiel de PSO2 pour débloquer son compte via un e-mail tout ça. Si je me souviens plus de mon email jp que j'avais créée exprès je l'ai dans le baba?"

Bon alors déjà aucun soucis, les comptes NE SONT PAS BLOQUES à moins que SEGA ait ban ton compte car il a remarqué des trucs bizarres dessus (ou alors tu as spam des SA perverts dans un block JP :hap: :hap: :hap: ).

En cas d'erreur 8xx (un ban temporaire) il faut envoyer un mail à Sega/PSO2, et en fonction de leur humeur, ils le débloquent ou non. :(

" :d) Peut-on se connecter depuis une box SFR? (j'ai pas internet chez moi pour le moment et j'ai pu lire que sa marchait pas a tous les coups) donc prendre SFR est-il LA solution? "

En général, SFR marche, partout où je suis allé (chez des gens ayant SFR ou en utilisant le Wifi de ma voisine :hap: ) ça a marché sauf chez les non-dégroupés. :(

:d) Il y a t-il des "cadeaux" de la part de SEGA pour s'excuser pour le ddos? J'ai pu lire ça vite fait des trucs comme des tickets/bonus xp etc.. (ça pourrait me motiver à surmonter tout ça.)

Il y a eu des cadeaux, mais ils ne sont plus disponibles, il fallait les récupérer avant le 20 juillet ou quelque chose du genre. :(

Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 19:52:20

Autre clarification, SEGA n'a pas bloqué l'accès aux zones EU/US, c'est un problème de route. :oui:

[lume] [lume]
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 04:33:15

Ok merci cyroulle :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment