CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Phantasy Star Online 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Servers off?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
JmappelleRobert JmappelleRobert
MP
Niveau 14
22 juin 2014 à 12:28:15

Bonjour,

Je suis un peu perdu, je viens de télécharger le jeu sur http://download.playpark.com/en/detail/108

Mais en lisant les forums, j'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs versions disponibles...?

Jouez-vous sur cette version? Ou faut-il que je dl le jeu sur le site japonais?
En tous cas sur la version que j'ai prise, après avoir installé le "tweaker" on me dit que les servers sont off jusqu'au 23 juin minimum :(

-yliria- -yliria-
MP
Niveau 6
22 juin 2014 à 15:09:15

Bonjour,

Je fais moi aussi plusieurs recherche depuis vendredi pour pouvoir jouer. D’après ce que j'ai compris la version de playpark est une version anglaise avec un ip block sauf pour les pays suivant : Singapore, Malaysia, Indonesia, Philippines, Vietnam and Thailand.

Beaucoup de site renvoie sur un tuto de pso-world qui permettrais de passer outre la protection (VPN) Malheureusement le site est down. Pour ma part j'ai essayé hotspotshield et ethersoft VPN mais aucun d'eux ne corrige l'erreur 103 (J'imagine que j'ai mal paramétré le vpn et que mon ip est encore bloqué)

La version japonaise n'a pas d'ip block (J'y joué quelques mois après sa sortie) Mais manque de bol les serveurs sont entrain de se faire DDOS (Juste au moment ou j'ai envie de jouer forcement x)) Le site pso2.jp et pso-world.com sont down (pso2.jp se fait DDOS et pso-world personne ne sait si c'est lié ou non)

Tout ça pour dire que rien ne marche et que si quelqu'un possède des informations supplémentaires il est le bienvenue ^^

Harry-_-Covert Harry-_-Covert
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 16:46:46

SEGA va faire un nouveau communiqué lundi.
C'est tout ce que l'ont sait.

Wait&See

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 juin 2014 à 11:58:13

Le communiqué s'est contenté de nous dire qu'il n'y a rien de nouveau mais qu'il y aura un autre communiqué demain.

Bref, parti comme c'est, prenez votre mal en patience, le retour de PSO2 n'est visiblement pas pour tout de suite.

Aussi attendez vous à des modifications sur le serveur, qui risquent de mettre à mal les programmes tiers (Arks-System Tool / PSO2 Tweaker) si ce n'est pas Episode 3 qui s'en chargera (je rappelle qu'Episode 2 avait flingué les options de Direct Launch à l'époque).

rumpel100 rumpel100
MP
Niveau 7
23 juin 2014 à 21:42:17

tu suis le tuto pour t'inscrire et installer le launcher de base > puis tu laisse le tweaker tout faire

wa , c'est dur .

sinon oui le jeu est off jusqu'à mercredi au moins , dis merci aux fdp qui ddos .

Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 11:42:20

Nouveau communiqué demain.

Celui-ci à annoncé que les DDoSer attaquaient par "intermittence" et apparemment, ils auraient continué.

Pas moyen de contrer les DDoS ? :-(

osuna osuna
MP
Niveau 5
25 juin 2014 à 13:43:35

non ils l'ont dit le DDoS est très dur à contrer le plus long DDoS du monde a durer 80 jours enfin c'est ce que j'ai compris

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 juin 2014 à 13:50:04

Je n'ai pas essayé le jeu, mais les serveurs de mise à jour sont opérationnels depuis ce matin.

linapuce linapuce
MP
Niveau 4
28 juin 2014 à 19:35:03

sa marche toujours pas sur ps vita

Heriamos Heriamos
MP
Niveau 1
29 juin 2014 à 07:36:59

Bonjour,

Voilà je viens aussi de télécharger PSO2 via ce site :http://download.playpark.com/en/detail/108
mais quand je lance le .exe ou launcher un message setup m'apparait: "Phantasy star online 2" is incompatible with your operating system.
donc voilà ma question est simple, ce serai mon windows qui serait incompatible ou ce serai le jeu qui n'est pas compatible pour moi petit Belge? ^^
merci pour vos réponses et à bientôt si cela devient possible un jour haha!

Bien à vous Héria

Neicaelum Neicaelum
MP
Niveau 5
29 juin 2014 à 09:57:45

Infos concernant l'état des services :
http://www.psu-odyssey.com/forum/les-news-f134/etat-du-service-t5883.html

Harry-_-Covert Harry-_-Covert
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 11:50:37

Heriamos : Mmmh... Toi c'est pas la version Jap que tu as télécharger.
Donc tu n'es pas vraiment dans le bon topic ^^'

Ici c'est pour discuter du DDoS des serveurs Jap.

Malheureusement je n'ai jamais utilisé ta version, donc je ne pourrais pas t'aider pour ton problème.

Heriamos Heriamos
MP
Niveau 1
29 juin 2014 à 13:27:46

ok merci je n'avais pas fait attention a cette nuance ^^'
je vais continuer a regarder ;)
merci et bonne continuation

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 juin 2014 à 12:35:28

@Heriamos: Pour la version de PlayPark, la version Phantasy Star Online SEA, il te faut PSO2 Tweaker ainsi qu'un VPN pour avoir une adresse IP compatible (pays: Singapore, Malaysia, Thailand, Vietnam, Indonesia et Philippines) sinon tu ne pourras pas te connecter. Si tu passes par le launcher d'origine, c'est normal que le jeu ne se lance pas. :-)))

Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 12:56:28

Bonjour, petit truc qui pourrait m'aider à savoir si le problème concerne tout les opérateurs français ou non

Pour vérifier, faire un tracert à pso2.jp

Pour ceux qui ne savent pas comment faire, ouvrez l'invité de commandes et tapez ; "tracert pso2.jp"

Je suis chez Free, le délais d'attente est dépassé au bout du 5ème bond, ma requête ne dépasse pas le réseau de Free à Nancy :-(

imetalink imetalink
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 17:54:31

Je suis chez Free aussi, et dès le 6e saut, le délai est dépassé. Enfin, j'arrive quand même à me connecter avec la technique Pingzapper :(

Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 18:30:41

Idem ( j'utilise pingzapper)

Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 17:38:01

D'après certains témoignages, voici la liste marche/ marche pas

Marche :
-SFR
-Orange

Ne marche pas :
-Free (comme par hasard :roll:)
-Bouygues Telecom

Pas sûr :
-Numericable

Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 17:52:41

Désolé du double post, je confirme le fonctionnement des serveurs avec SFR.

Et je confirme malheureusement le fait que ça ne marche pas avec Free et Bouygues Telecom :-(

Harry-_-Covert Harry-_-Covert
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 07:42:22

Je suis chez numéricable, et impossible de me connecter sans VPN.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment