CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Phantasy Star Online 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : impossible d'installer le jeu help me !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
dessinou117 dessinou117
MP
Niveau 14
19 mars 2014 à 12:36:15

Bonjours,
alors aujourd'hui j'avais pour objectif de DL ce magnifique jeu mais je n'y arrive pas et pourtant j'ai suivi sur le bout des doigts les divers tutos sur le net.
Mon problème est qu'un foi le download télécharger il ne m'installe que 2.7mo plus précisément le Setup uniquement une foi le SETUP lancé il commence une sorte d'installation avec trois barre bleu, il n'y en a que deux qui se lance jusqu'à finir par bloqué au bout de quelque seconde sans donné signe de vie ...
J'ai répéter l'installation a plusieurs reprise sans pare feu, avec administrateur et autres astuces mais rien de plus pouvez vous m'éclairer ? :/

KuroNeko77 KuroNeko77
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:54:07

Je te conseil de plutôt passer par ce Torrent qui regroupe toutes les mises à jour depuis la sortie du jeu:
http://arks-layer.com/doc/docs/PSO2E2JP_SETUPEN.torrent

dessinou117 dessinou117
MP
Niveau 14
19 mars 2014 à 15:39:34

Merci bcp je vais voir si tout fonctionne ou pas ! je tiendrais au courant de mes démarche pour aider ceux qui ont des problème aussi !

Astroman Astroman
MP
Niveau 8
20 mars 2014 à 04:21:35

Si tu cherches des joueurs fr actifs il y a une team sur le ship06 n'hesite pas a me contacte pseudo Astrom dessus ;)

Astroman Astroman
MP
Niveau 8
20 mars 2014 à 04:26:11

Si tu cherches les patchs anglais je te suggère dinstaller ceci
http://arks-layer.com/
Tu pourras tenir a jour le jeu et installer les patchs compatibles.

dessinou117 dessinou117
MP
Niveau 14
20 mars 2014 à 05:17:13

Merci beaucoup de votre aide et de ton acceuil Astroman, j'ai réussis à installer le jeu j'ai du attendre toute la nuit mais ça fonctionne correctement, le jeu et en anglais niquel et je te contact dés que possible,
Merci beaucoup encore une foi !

Astroman Astroman
MP
Niveau 8
21 mars 2014 à 00:59:43

n'hesite pas a donner ton pseudo ;)

dessinou117 dessinou117
MP
Niveau 14
21 mars 2014 à 04:07:37

Oui justement j'allais le faire parce que j'ai du mal à trouver comment ajouter des amis, alors mon pseudo c'est: Willow .

dessinou117 dessinou117
MP
Niveau 14
25 mars 2014 à 05:42:30

Bonjour,
J'ai voulu inscrire un ami se matin sur PSO2 mais on a un soucis.
En faite lorsqu'il entre son adresse mail il se retrouve sur cette page: https://iway.isao.net/sega/mail_sr.cgi
Une foi sur cette page on clic sur le liens bleu qui nous amène sur cette autres pages: https://gw.sega.jp/gw/
Nous faisant en quelque sorte comprendre que les serveurs étaient en maintenance mais sur la page qui indique l'état des serveurs tout semble être normal.
Quel est le problème ?

Astroman Astroman
MP
Niveau 8
25 mars 2014 à 12:15:12

Il utiliserait pas une adresse hotmail par hasard ? parce que ce sont des adresses a éviter pendant l'alpha ou beta j'avais crée un compte avec si ça posait pas de problème a l’époque aujourd’hui mon compte ne fonctionne plus.

KuroNeko77 KuroNeko77
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 13:11:03

Normalement si tu avais créé un compte via Hotmail à l'époque il devrait toujours marcher (c'est toujours le cas pour moi en tout cas).

Quoi qu'il en soit il y avait une maintenance du service d'ID/Login un peu plus tôt je crois, donc il est possible que tu ais essayé au mauvais moment.

Les adresses Hotmail passent très rarement, donc c'est peut être mieux de passer par un autre fournisseur (gmail marche bien apparemment).

dessinou117 dessinou117
MP
Niveau 14
25 mars 2014 à 15:26:46

Merci c'était bien dû à l'adresse Hotmail, elle fonctionne pas il faut utiliser gmail pour faire marcher .

dessinou117 dessinou117
MP
Niveau 14
25 mars 2014 à 15:30:38

Mais maintenant on a un autre problème il a son compte mais il ne peux pas se connecter il a un message d'erreur "628" qu'est ce que ça signifie ?

KuroNeko77 KuroNeko77
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 17:17:03

Tu peux prendre un screen de son message d'erreur ?

Astroman Astroman
MP
Niveau 8
25 mars 2014 à 18:25:46

Attention de bien avoir validé et activé l'id sega pour le jeu pso parce que l'id sega en lui même ne suffit pas pour se connecte.

dessinou117 dessinou117
MP
Niveau 14
26 mars 2014 à 07:51:59

Salut alors merci beaucoup de vos réponse on a finalement réussis, son id était bien activer mais il fallait tout de même se connecter sur le site de sega pour le lancer, se que je trouvais bizarre c'est que moi j'ai pas eu à le faire ^^ !

Genrazia Genrazia
MP
Niveau 1
27 mars 2014 à 17:40:44

Salut!

Je viens de commencer le jeu et je suis sur le ship 06. Je cherche aussi des joueurs fr, mais je ne m'y connai pas encore dans la recherche de team ou d'autres joueurs.

@Astroman Est-ce que tu pourrais me contacter ig ou par le forum pour que je puisse rejoindre ta team ou trouver d'autres joueurs fr actif?

dessinou117 dessinou117
MP
Niveau 14
10 avril 2014 à 19:25:47

Bonjours les amis,

Aujourd'hui j'ai besoin de vous pour aider un nouvel ami dans l'incapacité à télécharger le jeu.

Le problème est simple il tente de faire la réparation des fichiers du jeu mais ça lui prend énormément de temps et parfois ça ne bouge pas pendant une dizaine de minutes !
On à vérifier ça connexion elle fonctionne bien, pas d'antivirus actif pour bloquer, pas de parefeu non plus, Ark tools et bien ouvert en administrateur et même après plusieurs redémarrage ça ne s'arrange pas plus que cela ...

Que faire ?!
Merci d'avance de vos réponse :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 avril 2014 à 20:27:23

L'interface de mon logiciel peut partiellement se figer pendant le processus, ce n'est pas un bug du programme mais du Framework qui n'aime pas trop qu'on touche à une interface graphique depuis un Thread qui ne l'a pas créée.
Dans ce cas la, il faut savoir que la barre de progression ne se fige jamais, donc tant qu'elle avance c'est que tout va bien.

Un problème de connexion internet pendant le téléchargement d'un fichier peut bloquer le téléchargement du dit fichier pendant 5 secondes à 5 minutes, ensuite cela reprend.
Une erreur de téléchargement ne bloquera le téléchargement que 8 secondes.

Je recommanderai à ton ami d'insister et d'être patient.

dessinou117 dessinou117
MP
Niveau 14
11 avril 2014 à 05:09:46

Merci beaucoup je lui ferais savoir !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment