CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Phantasy Star Online 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est bien ce jeu ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mister-croquant mister-croquant
MP
Niveau 5
28 février 2014 à 22:35:01

Bonjour a vous, fans de PSO !

Je me présente : je suis un novice de MMO qui découvre la série PSO et j'aurais quelques questions a vous poser avant d'acheter le jeu :

1)est ce que le online est gratuit ?
2)est ce qu'on peut jouer en solo ?
3)est ce que vous connaissez des jeux pareils avec un systéme de combat aussi dynamique ?
4)est ce que l'éditeur de personnage est complet ?
5)est ce qu'on peut paramétrer les options graphiques ? Si oui, est ce que le rendu devient plus beau que la version Vita ?
6)Si je comprend bien, le jeu n'est pas sortit en occident. Est ce que vous utilisez un patch pour traduire le jeu ?
7)Est ce que c'est possible de s'amuser sans acheter du contenu payant ?

Merci d'avance ! Alors comme vous le voyez, je suis un peu novice en matière de MMO ! C'est le premier auquel je vais jouer, pour être sincère !

mister-croquant mister-croquant
MP
Niveau 5
28 février 2014 à 23:56:39

J'oubliais: j'ai un débit assez lent mais je connais par contre des potes qui ont un bon débit. Est-ce-que je peux leur demander de télécharger le jeu et ensuite le copier chez moi pretelechargé ? Ce truc était faisable sur Dofus, je sais pas si c'est faisable sur PSO2.

Et aussi, est ce qu'on peut jouer avec la manette ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2014 à 00:06:09

1) Oui
2) Oui
3) moi non dans ce genre là
4) Extrêmement complet, si tu y passes du temps tu peux vraiment faire quelque chose de sympa.
5) oui on peut et techniquement la version PC est bien plus belle que la version Vita.
6) Moi non mais un patch anglais existe pour les menu (pour l'histoire aussi mais il est déconseillé).
7) Oui, après il y a du long long farming à prévoir à haut niveau sans payer tandis qu'un mec qui paie aura les choses plus vite.
8) Aucune idée, mais sinon tu laisses ton pc allumé et c'est réglé. :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 mars 2014 à 08:13:39

7/ Jusqu'au lv 55 tu n'as pas de soucis à te faire pour ton équipement si tu t'investi un minimum dans le jeu (Time Attack pour faire du fric et grind / affix des armes).
Pour l'instant il me semble que le lv max est 65.

8/ Oui ça fonctionnera mais x4
- Copier l'installation de ton pote sans installer toi même le jeu n'écrira pas dans le registre, ce n'est pas nécessaire mais plus pratique pour faire fonctionner Arks-System Tool.
- Te connecter à Sega chez ton pote liera ton compte à son IP et son PC, te connecter de chez toi repassera donc par un eMail et une clé d'activation, ou un deuxième compte.
- L'installeur fait environ 4 Go, + ensuite 8 Go de MAJ. Chaque grosse MAJ t'obligera à répéter la procédure.
- A quel point ton débit est il lent ? Il faut savoir que les serveurs de SEGA ne sont pas très rapide non plus, le temps gagné pourrait être faible par rapport aux contraintes.

Jettes un oeil sur le lien suivant si tu ne veux pas avoir trop d'emmerdes avec les mises à jour du jeu.
http://tool.arks-system.eu/

Pour les graphismes, version PC, juge par toi même (j'ai choisi cette (très très) vieille vidéo parce que je suis dessus et que je sais que Silver jouait avec les graphismes à fond):
http://www.youtube.com/watch?v=WcFr2QurtOg

C'est plus joli, mais ce sont surtout les effets qui sont améliorés, notamment l'eau et les magies commme Megid.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2014 à 09:09:16

Il y a aussi énormément plus de touffes d'herbes et de détails par exemple, ça fait moins plat que sur Vita.

mister-croquant mister-croquant
MP
Niveau 5
01 mars 2014 à 11:31:45

Merci a vous deux pour les réponses !

Concernant l'installation, j'ai le sentiment que je vais me faire bien emmerder ! Et mon débit est extrêmement lent ! C'est pas fait pour télécharger 4Go ! Même en laissant mon PC allumé toute la journée ça le fera pas !

Et pourquoi le patch pour l'histoire est déconseillé ?
Et concernant la manette, c'est pratique ? J'ai vu qu'il y'avait beaucoup de commandes dans ce jeu !

mister-croquant mister-croquant
MP
Niveau 5
01 mars 2014 à 11:53:55

Reedemer, si je copie le jeu installé/téléchargé/mit a jour, je pourrais pas installer l'ark system tools ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 mars 2014 à 13:50:00

Vu que j'en ai marre de me répéter pour le story patch, tu trouveras ta réponse ici:
http://tool.arks-system.eu/repsond/

Si, AST pourra fonctionner, c'est juste qu'une des premières façon de localiser le jeu est de le repérer dans le registre, après suivant là où tu copieras tes fichiers, il pourrait ne pas le trouver sans en forcer le chemin manuellement.

mister-croquant mister-croquant
MP
Niveau 5
01 mars 2014 à 13:53:06

Ah, je vois ! Tanpis pour l'histoire, j'y jouerai juste pour le fun ! Je sais pas vous mais le systéme de combat me rappelle un peu Devil May Cry !

Question importante: est ce qu'on peut jouer en offline ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 mars 2014 à 18:40:22

Non, on ne peut pas.

mister-croquant mister-croquant
MP
Niveau 5
01 mars 2014 à 19:54:13

OKay, je vais me démerder pour avoir accès a Internet tout le temps !
Reedemer, est ce que je peux utiliser ton utilitaire pour télécharger la grosse maj (celle qui est obligatoire avant de jouer)
Est ce que ton programme télécharge tout les fichiers du patch anglais ou bien j'aurais besoin de faire d'autres téléchargements manuels ?

Sur ceux, félicitations pour ton utilitaire ! (qui a l'air d’être très fonctionnel !)

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 mars 2014 à 21:18:22

Oui.
Oui, sauf le story patch pour les raisons sus citées et l'item patch car je ne cautionne pas son fonctionnement (injection de dll).

Merci.

KillTheKiller KillTheKiller
MP
Niveau 9
02 mars 2014 à 10:47:30

Personnellement je n'en pouvais plus des noms d'items en japonais. J'ai installé le tweaker présent ici: http://arks-layer.com/index.php

Pour pouvoir installer le patch story et surtout le patch items.
C'est dommage redeemer de ne pas l'avoir inclus dans ton outil car je le trouve formidable ton petit programme.

Pourquoi tu ne cautionnes pas l'injection de dll? :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 mars 2014 à 11:34:09

Quand SEGA t'aura banni pour avoir utilisé le même procédé que les cheateurs (SZiaDaN, Broomop et autres), tu comprendra.

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 mars 2014 à 11:36:41

Je précise tout de même que l'injection de dll est détectable par GameGuard et que si une autre vague de cheateurs arrive, SEGA ne différenciera probablement pas les cheateurs de ceux usant de l'item patch.

KillTheKiller KillTheKiller
MP
Niveau 9
02 mars 2014 à 20:50:19

Tant pis, je prends le risque :-)))

Je préfère une courte expérience plus agréable et surtout jouable (je ne sais pas lire le japonais), qu'une longue expérience sans saveur ou je fais des actions au pif (ne serait-ce que dans les menus...)

Ca me casse le plaisir quand j'entrave pas ce que je dépose en banque ou bien ce que je dois rapporter pour finir une quête :ok:

Là c'est que du bonheur.
Et puis libre à SEGA de me bannir, puisque le jeu est apparemment interdit aux non résidents du Japon aussi bien pour les transactions que pour l'utilisation du jeu.
Balèze, l'exclusion quand même :(

KillTheKiller KillTheKiller
MP
Niveau 9
02 mars 2014 à 20:52:04

Nous sommes déjà bannis et exclus d'une certaine façon :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 mars 2014 à 21:20:26

Je te comprends, c'est juste que je préfère ne pas proposer un système trop limite, les gens penseraient que si c'est dans le log, c'est que ça ne craint rien, et au premier soucis je risque d'avoir moultes plaintes de crétins mécontents.

Là au moins, c'est AIDA qui ramassera les rageux :p

KillTheKiller KillTheKiller
MP
Niveau 9
03 mars 2014 à 11:12:52

Je comprend :)
Ca n'empêche pas que j'ai trouvé ton outil super pratique, et que grâce à lui, je me suis lancé dans le :pacg: jeu :pacd:

Maintenant que j'y joue et que je suis sous le charme de ce PSO2, je suis juste "malade" à l'idée de ne jamais pouvoir y jouer en FR.

mister-croquant mister-croquant
MP
Niveau 5
03 mars 2014 à 16:44:26

Tu n'as pas de problèmes avec le story patch, killer ?
Et sinon il n'y pas eu de bannissements en utilisant le patch item ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment