CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide armes

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
toukasik toukasik
MP
Niveau 5
20 décembre 2011 à 13:45:45

Salut , je relance ce sujet car j'ai un problème avec l'arme cauchemar de la bataille de Xu Huang contre le Shu , j'explique : Je remplie les 2 conditions dans le bon ordre et rien n'apparait ! Il y a un probème ?

toukasik toukasik
MP
Niveau 5
22 décembre 2011 à 10:29:55

Help me please

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 00:42:44

pour l'arme de zhang fei je l'ai eu sans trop de problème avec Guan Yu ( faut dire une fois ses stat au max et avec sa dernière arme c'est un machine a tué qui enlève jusque à 6/8 de vie au officier du mode nightmare avec son second musou...)
j'ai tué donc les officier à droit du château en 1er puis je me suis précipité sur Lu Xun et Cheng Pu et comme j’avais rien gagné j'ai été tué Chen Wu dans la grotte et sa ma donné l'arme

pour celle de xu huang je vais allez vérifier mais je suis même pas sur de l'avoir déjà fait^^'

phidestre phidestre
MP
Niveau 9
26 décembre 2011 à 05:08:10

Merci Demon_fox :)

C'est bien Chen Wu qui me bloquais :s

Sinon Toukasik j'ai marquer sur la page d'avant comment j'avais eu l'arme de Xu Huang ^^

toukasik toukasik
MP
Niveau 5
26 décembre 2011 à 11:08:41

Tkt je l'ai lu depuis c'est pour ca que je n'avais insisté qu'une fois ;)

-perona- -perona-
MP
Niveau 1
04 janvier 2012 à 00:01:51

salut j'aimerais savoir que faut-il faire exactement pour avoir l'arme de Yuan Shao et celle de Ma Chaos ( en chaos) je suis en gros galère, je suis une grosse bille en anglais^^ merci d'avance !

draco-27 draco-27
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:24:42

En général, il suffit de suivre les missions pour que les armes soient débloquées en mode Chaos en la faisant rapidement.

Si tu vois un nom ennemi, c'est faut le tuer vite, si c'est un allié, il faut l'aider.
Et s'il y a aucun nom, c'est qu'il faut suivre la mission donc les ronds verts en la faisant assez vite. :)

kane-28 kane-28
MP
Niveau 2
28 janvier 2012 à 14:58:13

bonjour je suis bloquer la bataille de wuzhang plains force shu pour l arme nightmare ascension je comprend pas les conditions exacte pour l obtenir.je fait échouer l attaque baliste , je sauve yue ying et tue tout les officiers et malgré sa je n ai pas l arme . merci de votre aide

ViNyArDdErEcK ViNyArDdErEcK
MP
Niveau 10
29 janvier 2012 à 19:18:09

Il ne me manque que les 2 des plaines de Wu Zhang, je n'ai eu aucun problème pour toutes les autres mais ces 2 ci, chaud de les obtenir, j'ai éssayé en jouant Zhuge Liang pour qu'il crève pas mais il est nul ce con :(

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
29 janvier 2012 à 22:45:59

Pour les plaines de Wu Zhang il y a une astuce pour chacun des clans :
côté Wei - aller tuer Jiang Wei en priorité. Si Jiang Wei est mort, Zhuge Liang ne mourera pas
côté Shu - jouer soit avec Zhuge Liang soit avec Yue Ying pour éviter à Zhuge Liang de mourir. Yue Ying est plus simple puisque du coup, il n'y a pas besoin non plus de sauver Yue Ying =)

ViNyArDdErEcK ViNyArDdErEcK
MP
Niveau 10
30 janvier 2012 à 14:13:55

Il ne me reste plus que celle du côté Shu, du côté Wei, je suis vite allé tuer Jiang Wei et ça a été.
Du côté Shu, j'éssaie avec Zhuge Liang mais, à chaque fois, je suis pas assez rapide, je fonce tuer Deng Ai et après, je vais pour les 2 bases au milieu mais, à chaque fois, ça me dit que la route a pas été sécurisée alors Yue Ying arrive jamais :(

kane-28 kane-28
MP
Niveau 2
30 janvier 2012 à 18:33:32

garnix2 : super j ai fait comme tu a dit sa marche niquel

kane-28 kane-28
MP
Niveau 2
30 janvier 2012 à 18:42:35

desoler du double post

VinyardDereck : pour ce faire prend zhuge liang et mais lui la halbarde de lu bu , attaque 100 , fonce coté gauche du chateau , tue le garde et fonce sur deng ai ensuite tu prendre les 2 bases pour faire venir yue ying en tuant les officiers ce trouvant tout prés des bases ( 1 par base )logiquement yue ying apparaitra et ensuite tuer Zhong Hui et les autre officiers et tu a l arme ascension
jespere t avoir aider

ViNyArDdErEcK ViNyArDdErEcK
MP
Niveau 10
30 janvier 2012 à 21:30:22

Je l'ai faite avec Yue Ying, j'ai foncé tuer l'officier à gauche du château pour ensuite tuer Deng Ai puis, les 2 officiers des bases et j'ai prit les bases en même temps et ensuite, j'ai tué tous les officiers sans qu'aucun de mes alliés ne soit tué (même Zhuge Liang est rèsté en vie) mais, j'ai pas eu l'arme :( Mais par contre, je ne me souviens pas avoir tué Zhong Hui :doute:

Je vais rééssayer avec Zhuge Liang mais son musou est nul je trouve :(

draco-27 draco-27
MP
Niveau 10
30 janvier 2012 à 21:37:54

Je le trouve trop puissant, surtout le musou2 de Zhuge Liang. ^^"

ViNyArDdErEcK ViNyArDdErEcK
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 17:00:26

J'ai enfin réussi, plus que les titres, les persos à mettre en friendly et le trophée black belt (que j'arrive pas) et les 1000 batailles :ouch2: ça fait beaucoup à faire

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 février 2012 à 12:21:03

Bonjour,
Je n arrive pas a débloquer l arme de Lian Shi en mode nightmare a la bataille de Shiting.

Je dois mener l assaut avant l arrivée de Sima Yi & buter ce dernier.
Je dois rater qq chose.

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 février 2012 à 13:38:38

problème réglé (j ignore comment ^^)

taishi-ci2 taishi-ci2
MP
Niveau 6
15 juin 2012 à 17:17:33

Bonjour , quelqu'un pourrais m'aider?

Voila en mode Legend , j'ai refait 10 fois la bataille " stage 9a " coté Wu , et j'arrive pas a debloquer l'arme dans le dernier mode de difficulté.

En gros je dois tué tous les généraux de lui yong exepté Taishi-ci , mais je debloque rien , j'ai p-e mal compris la phrase ou un tips qui doit me manquer.

pas_besoin pas_besoin
MP
Niveau 5
16 août 2012 à 11:29:21

Pareil que toi Taishi-ci2.

Problème aussi avec l'arme de xu huang. J'ai suivi les instructions à la lettre de phidestre mais pas moyen.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment