CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Batailles sur demande

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Tenko-Hideyoshi Tenko-Hideyoshi
MP
Niveau 7
10 octobre 2011 à 16:11:10

Bonjour à tous et à toutes.

Tout d'abord je me présente, je suis Tenko. Je me suis lancé il y a environs 3 mois dans les vidéo sur les jeux vidéo, et j'aimerais attaquer mes séries préferés, c'est a dire Dynasty Warriors, Samurai Warriors et bien entendu Warriors Orochi.

Pour les plus anciens, sachez que je suis Zhou_yu7 et que mon pseudo (qui avait plus de 7 ans) à été bannis sans préavis et sans que j'en reçoive la moindre raison.

Avant de me lancer dans le vif du sujet, ne vous en faites pas, je referais des parodies. Tout cela a mis du temps à ce lancer mais Champac et moi allons nous voir plus souvent et pourrons donc avancer sérieusement dans le projet parodie que l'on avait entamé.

Mais passons au sujet qui nous intéresse. J'aimerais vous divertir, vous donner un effet de nostalgie, peut être même vous faire rire parfois, qui sais? Comment? En vous proposant un concept très particulier. Je vais jouer pour vous.

Mais pour cela, je vais avoir besoin de vous. Vous me proposerez les batailles que je ferais. Tout Dynasty Warriors (Sauf le 1), Samurai Warriors ou Warriors Orochi confondus. Ne vous en faites pas, je les possède tous, Xtreme Legends et Empires y compris.

Attention, je ne veux pas de rageux de la guerre des consoles qui hurlent leurs indignation parce que je joue a tel DW ou SW sur telle ou telle console. Je ne suis pas du genre "fidèle" à un constructeur et je ne supporte pas la guerre des console. Je ne suis qu'un modeste vagabond du jeu vidéo :hap: .

Bref, voici comment vous procéderez pour me suggérer une bataille :

Jeu : (Indiquez dans quel jeu vous voulez que je combatte. Simple non? n_n)
Bataille : (Choisissez la bataille que vous voulez que je fasse dans le jeu en question. Mettez un "?" si vous voulez que je choisisse au hasard)
Camp : (Choisissez dans quel camp vous voulez que je combatte, du moins lorsque c'est possible. Mettez un "?" si vous voulez que je choisisse au hasard)
Personnage : (Choisissez le personnage que vous voulez que j'utilise, mettez un "?" si vous voulez que je choisisse au hasard)

Note : Vous pouvez me faire jouer dans le mode libre de DW4 et DW5 Empires. J'utiliserais un générateur de chiffre aléatoire pour que les alliés et ennemis soient choisis complètement au hasard.

- Je numéroterais les proposition dans un fichier Word. J'utiliserais ensuite un générateur de nombre aléatoire pour sélectionner la proposition que je prendrais en compte.
- Ne me faites pas plus de 5 propositions à la fois. Je préfère éviter trop de flood d'une seule personne donnant moins de chance aux autres.
- Je jouerais dans une difficulté ou les soldats offrirons un peu de résistance, mais pas trop non plus. Je ne suis pas la pour me lancer des défis, du moins pas pour l'instant.

J'espère que mon concept vous plaira, et j'attend vos propositions. :ok:

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 16:18:58

C'est toi Dong_Vi ?

Moi je propose :

Jeu : Samurai Warriors 2
Bataille : Kawanakajima
Camp : Takeda
Perso : Shingen Takeda

----------------------

Jeu : Dynasty Warriors 5
Bataille : Chen Cang
Camp : Shu
Perso : Jiang Wei
(ta vidéo parodique sur Jiang Wei m'a bien fait rire)
----------------------

Jeu : Dynasty Warriors 3
Tu peux choisir le reste, ce jeu est une connerie à lui seul.

Tenko-Hideyoshi Tenko-Hideyoshi
MP
Niveau 7
10 octobre 2011 à 16:47:31

Hé oui, c'est moi ^^ Mais j'ai changé de chaîne YouTube :)

Je vous la passe en attendant si vous voulez : http://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 11
10 octobre 2011 à 17:04:46

Je fais toujours la voix de Da Ji ?

Tenko-Hideyoshi Tenko-Hideyoshi
MP
Niveau 7
10 octobre 2011 à 17:12:24

Tant que tu peut faire cette voix, tu peut continuer à faire Da Ji oui ^^

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 11
10 octobre 2011 à 17:13:08

Merci

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 11
10 octobre 2011 à 17:22:36

DW5 XL:

Mode Legend de Gan Ning.
Mode Legend de Guan Yu
Mode Legend de Xiahou Dun
Mode Legend de Zhang Liao
Mode Legend de Lu Bu
Et si Lu Bu a pas de mode Legend alors Mode Legend de Zhao Yun.

Merci de laisser les cinématiques car je n'ai jamais eu le plaisir de jouer a un XL.

Merci :ok:

Motonari_Mori Motonari_Mori
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 17:54:07

La dernière bataille du mode Musou de Sima Yi dans DW6. J'ai jamais pu la voir. :o))

Merci.

Tenko-Hideyoshi Tenko-Hideyoshi
MP
Niveau 7
10 octobre 2011 à 18:06:22

Elle est sympa si je me souviens bien n_n Je note n_n

Fu_Zo Fu_Zo
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 18:53:48

Si tu as DW5 XL et que tu pourrais nous faire un Mode Destin ça serait super :p)
Et si tu as DW2 sur PS2 :

Bataille : Chang Ban
Camp : Shu
Perso : Zhao Yun

Bataille : He Fei
Camp : Wu
Perso : Lu Meng

Bataille : Wu Zhang
Camp : Wei
Perso : Xiahou Dun

et enfin

Bataille : Hu Lao
Camp : Yuan Shao
Perso : Xiahou Dun ou Zhao Yun

:bave:

Fu_Zo Fu_Zo
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 18:55:06

Finalement la derniére chosis selon toi :p) le plus important c'est de filmer la puissance de Lü Bu dans le 2, et met en difficulté max stp :)

Tenko-Hideyoshi Tenko-Hideyoshi
MP
Niveau 7
10 octobre 2011 à 19:02:46

Effectivement, se faire un petit mode Destin pourrait être sympa ^^ J'y songerais un de ces 4 :)

Fu_Zo Fu_Zo
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:32:45

J'ai aussi une idée pas mal qui serait un Mode Empires du 5/6 ou 4 selon tes gouts, ou même les 3 :p) avec tes persos représentant des membres du forums :-)))

Tenko-Hideyoshi Tenko-Hideyoshi
MP
Niveau 7
10 octobre 2011 à 19:37:52

ça serait pas mal en effet ^^ Mais particulièrement long par contre ^^'

Tenko-Hideyoshi Tenko-Hideyoshi
MP
Niveau 7
11 octobre 2011 à 15:54:06

Petit détail mais vous pouvez aussi m'indiquer des batailles du mode conquête en particulier de DW7, DLC comprises n_n Et une fois DW7XL sortis, le mode libre existera, il sera donc possible pour moi de vous faire des batailles de ce mode libre n_n

Fu_Zo Fu_Zo
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:40:45

Effectivement, c'est long, mais pendant les vacances on a du temps, toi pour la faire et nous pour regarder :p)

Tenko-Hideyoshi Tenko-Hideyoshi
MP
Niveau 7
13 octobre 2011 à 15:51:41

Le tirage au sort de la première bataille devrait se faire tout à l'heure. Maintenant j'hésite. Je vous donne le résultat publiquement ou je vous laisse le suspense? Comme vous préférez!

Fu_Zo Fu_Zo
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:45:23

Je préfére le suspense :)

Meigaman Meigaman
MP
Niveau 7
13 octobre 2011 à 22:37:20

Pareil.

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 23:52:39

Pourquoi un tirage au sort ? J'ai demandé en premier une bataille avec Shingen, tu m'entends ?! En premier !!! ...bouuuuuhouhhh :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment