CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ ~ BlaBla Officiel ~ ]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1925»
Page suivanteFin
-supermario- -supermario-
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 16:21:27

Ouais, si ils suivaient l'Histoire des 3 royaumes au lieu du Roman, ce serait pas mal, mais j'en doute.

Arria Arria
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 16:22:13

Ou bien alors, qu'il y est un bout d'histoire en plus.

Sylar_2007 Sylar_2007
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 16:22:29

ils font pas réécrire l'histoire non plus :noel: il y aura toujours les memes grands axes historiques(Hu Lao, Chi Bi...)puis il y aura sans doute une traduction sur gamefaqs :ok: de ce coté là je m'inquiète pas

Arria Arria
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 16:23:16

Ouais, aussi. >.>

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 26
16 septembre 2010 à 16:41:11
  1. Sylar_2007 Voir le profil de Sylar_2007
  2. Posté le 16 septembre 2010 à 16:22:29 Avertir un administrateur
  3. ils font pas réécrire l'histoire non plus :noel: il y aura toujours les memes grands axes historiques(Hu Lao, Chi Bi...)puis il y aura sans doute une traduction sur gamefaqs :ok: de ce coté là je m'inquiète pas

-> Si ils incluent des batailles moins connus (du genre des batailles avec Yuan Shu par exemple, ou qu'ils vont plus loin que Wu Zhang) ou qu'ils font comme pour Dynasty Warriors 6 certains musous fictifs, ça peut faire quelques changements.
Et puis, sur gamefaqs, il faut quand meme quelques temps pour avoir les faqs à partir de la version japonaise, et elles sont pas aussi completes que celles faites après la sortie du jeu en Occident en général.

-supermario- -supermario-
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 16:52:28

A la rigueur, si ils peuvent nous épargner les batailles fictives c'est pas mal, parce que Lu Bu versus Zhang Jiao + Dong Zhuo en tant qu'esprit, ça va 5 minutes.

Par contre, si ils rajoutent un mode de jeu avec ce genre de scénario, ça peut-être sympa.

Arria Arria
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 16:53:37

Un "Mode Dream (ou Rêve)", oui. 'fin, quelque chose qui se rapporte au fictif.

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 26
16 septembre 2010 à 16:58:22
  1. -supermario- Voir le profil de -supermario-
  2. Posté le 16 septembre 2010 à 16:52:28 Avertir un administrateur
  3. A la rigueur, si ils peuvent nous épargner les batailles fictives c'est pas mal, parce que Lu Bu versus Zhang Jiao + Dong Zhuo en tant qu'esprit, ça va 5 minutes.

Par contre, si ils rajoutent un mode de jeu avec ce genre de scénario, ça peut-être sympa.

-> J'espère aussi qu'ils éviteront de faire des modes musous fictifs.
Et j'ai toujours voulu qu'ils ajoutent des batailles bonus à part qui elles seraient fictives. (on pourrait avoir des trucs du genre une bataille Lu Bu VS tout les autres).

Arria Arria
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 17:00:32

" -> (on pourrait avoir des trucs du genre une bataille Lu Bu VS tout les autres). "

Haha, c'est vrai que ça serait top.

-supermario- -supermario-
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 17:05:59

Je me souviens d'une bataille avec Zhang Jiao contre le reste du monde dans le 4, mais c'était pas top du tout :peur:

Arria Arria
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 17:07:05

Dans le 6 (Bataille : Lu Bu VS les autres), j'adorais m'amusais à rentrer dans le tas et tout dégommer, y-en avait tellement, haha.

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 17:07:32

"Lu Bu vs le reste du monde" cette bataille est depuis DW3 Xtreme Legends je ne pense pas qu'ils vont la retirer celle-ci.

Mais c'est vrai que vous m'avez rappelé celle avec les esprits hahahahaha :rire:

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 26
16 septembre 2010 à 17:11:37

Quand je dis que je voudrais une bataille Lu Bu Vs tout les autres, je veux dire une bataille où on affronterait vraiment tout les autres(à la limite, Zhang Liao et Diao Chan seraient avec nous au début et se retourneraient contre nous tout à la fin).

Ils pourraient remettre aussi les batailles délires du genre Maris et femmes en batailles bonus.

Arria Arria
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 17:13:33

Maris et femmes, fun celle-là. <3

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 26
16 septembre 2010 à 17:16:48

J'aimais bien les engueulades entre Zhen Ji et Yue Ying.

Sinon, ils pourraient aussi faire une bataille bien bordélique avec plein de trahisons dans tout les sens, de plans divers et autres trucs qui animent la bataille.

Arria Arria
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 17:17:37

Ce sont de bonnes idées. Faut qu'ils y pensent.

-supermario- -supermario-
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 17:18:19

Il y a une bataille par couple dans le 5 Xtrem Legend.

De toute façon c'est pas les idées qui manquent. (la Chine, pays de la fourberie :o)) )

Sylar_2007 Sylar_2007
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 17:29:12

Jiang-Qin=> sans ètres la science infuse je connais très bien le roman et l'époque donc ca m'étonnerai que je sois paumé au niveau de l'histoire à part si ca part dans du fictive invraisemblable :noel:

Arria Arria
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 17:31:57

Et les dialogues ?

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 26
16 septembre 2010 à 17:34:44
  1. Sylar_2007 Voir le profil de Sylar_2007
  2. Posté le 16 septembre 2010 à 17:29:12 Avertir un administrateur
  3. Jiang-Qin => sans ètres la science infuse je connais très bien le roman et l'époque donc ca m'étonnerai que je sois paumé au niveau de l'histoire à part si ca part dans du fictive invraisemblable :noel:

-> Ca empeche pas que par exemple, tu auras du mal à comprendre les phrases cultes de Zhang Man Cheng. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment