CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur le jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
iridian iridian
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:51:14

Bonjour! bonsoir !

Alors qui a test le jeu ?

Qui peut nous donner un avis ?

Merci d'avance!!

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 septembre 2011 à 19:42:16

J'allais créer un topic là dessus !

Donc j'ai acheté le jeu cette aprem et je viens de tester les 30 premières minutes... et que dire... ULTRA IMMERSIF !!!!!

J'hésitais entre lui et Dead Island et je crois franchement que j'ai bien fait.

Ca se présente un peu comme un jeu d'action/aventure à la 1ere personne. Si certains on déjà lu les 1ers tests vous savez qu'on se déplace librement en mettant le pied en avant (en arrière pour reculer)... et qu'on tourne bin en tournant le buste vers la gauche ou la droite. Il faut 5 petites minutes pour s'adapter mais une fois qu'on a pigé le truc ça devient intuitif.

On peut donc regarder autours de soi, interagir avec certains éléments du décors, parler à certains PNJ. Là ou ils ont fait fort c'est qu'on interagit comme dans la vie réelle... Exemple pour se laver le visage on mets les mains ouvertes devant soit puis on les applique sur notre visage, ou pour ouvrir une porte coulissante on fait tout naturellement un geste de la droite vers la gauche (suivant le sens d'ouverture)...

Pour ce qui est des combats ils sont plutôt bien faits puisqu'une fois qu'un boot est dans notre ligne de mire on peu le loocker et l'achever avec l'arme que nous détenons. Je suis pas allez bien loin donc pas vu beaucoup d'armes... en tout cas tout ce que je peux dire c'est qu'il faut reproduire les même geste que dans la vie réelle et que Kinect capte et retranscrit le tout A LA PERFECTION !!!

La bande son est plutôt réussie et niveau graphismes ont a vu bien mieux. Mais la mise en scène et le gameplay sont si bien rendus qu'on en fait vite abstraction.
La navigation dans les menus est elle aussi très intuitive (détail important pour un jeu kinect quand je vois comme MJ the Experience me gave à ce niveau là)

Voilà pour les 1eres impressions à chaud.
Pour moi c'est vraiment que du bonheur. C'est gore, jouissif, avec une ambiance malsaine et tous les clichés des bons vieux films d'horreurs de série Z...
un mélange subtile entre House of Dead (logique vu la team du jeu) et Condemned, le tout mélangé à la sauce Kinect.

iridian iridian
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:47:20

bon tu m'a décidé, demain je le commande dans la petite boutique en face de chez moi.

j'hésite aussi par rapport à dead island, mais sachant que gow 3 sort d'ici peu, j'aurais pas le temps nécessaire de le torcher!

Je te remercie !!

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 septembre 2011 à 20:07:13

De rien avec plaisir... je peux pas te dire ce qu'il vaut niveau durée de vie... j'en suis qu'au début...

En tout cas moi il m'a bluffé, niveau gameplay j'entends.
En plus il y a des objets à collectionner et à retrouver un peu partout. Des cartes de tarots (sympa pour ce qui comme moi on des notions des Tarots de Marseille et veulent réviser la signification des cartes), mais aussi des magnétos façon Bioshock.

Certains passages peuvent être passés en mode auto. C'est à dire qu'on lève simplement le bras et le héros se rend automatiquement au lieu indiqué. Un peu usuless je trouve.

Autre point important. La luminosité naturelle commence sérieusement à diminuer à cette heure là et je n'ai rencontré aucun décrochage de la part de kinect. D'ailleurs sur la jaquette il est écrit "Jouez en pleine nuit si vous l'osez". Ce qui signifie qu'on peut y jouer dans le noir complet ? A tester.

Ah et une denière chose. La 1ere seconde j'ai eu trèèèèès peur concernant le doublage. Durant le didacticiel une jeune fille nous accompagne. Elle parle anglais avec un FORT accent frenchy à couper les tympans en deux. En fait c'est juste pour la mise en scène car elle est vraiment française !!. Enfin bref petite histoire à part ;o)

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 septembre 2011 à 20:28:27

Bon je confirme... on peut y jouer sans aucun problème dans le noir. Je viens de fermer les volets et kinect réponds au doigt et à l'oeil.

Autres choses que je n'ai pas cité tout à l'heure.
On peut porter qu'une seule arme à la fois. Elle se casse au bout d'un moment. Détail amusant : si on la ramasse avec la main droite on la porte à la main droite et inversement si on la ramasse avec la main gauche.

Autre détail mais ça on le savait déjà, les zombies et autres boots peuvent être démembrés (du moins les bras) suivant l'arme utilisée.

Bon bin voilà je crois que j'ai fait le tour.

Creasy-Busc Creasy-Busc
MP
Niveau 9
07 septembre 2011 à 21:56:01

Merci pour ton compte rendu, je l'avais déjà réservé mais ça fait toujours plaisir d'avoir une confirmation ;)

iridian iridian
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 22:31:21

Merci encore, un ami l'a testé également, il a trouvé que cela repondais bien aussi ! allez hop demain je le commande !

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 septembre 2011 à 23:40:24

De rien... j'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi en y jouant !
En plus y a des bonus pour les avatars - 2 t shirts à débloquer... 1 en terminant le jeu et l'autre en obtenant tous les succès.

Karl_Wesker Karl_Wesker
MP
Niveau 8
08 septembre 2011 à 01:53:23

'soir !
Petites questions : sur une ancienne xbox, mise à jour faite, kinect tourne bien ?
En théorie, tu peux aussi les taper à "kinect nue" non ?
Euh, sinon, une kinect d'occaz vaudrait-elle le coup ?

B0B4_F3TT B0B4_F3TT
MP
Niveau 6
08 septembre 2011 à 02:57:11

Je suis pas sur d'avoir tout capté... Mais je dirais oui pour tout

iridian iridian
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 07:23:10

Salut de bon matin !!
C'est à dire "kinect nue " ??
Pour l occasion faut demander combien de temps dur la garantie surtout, après sur les anciennes cela fonctionne bien aussi
Au plaisir !!!

croustipate croustipate
MP
Niveau 5
08 septembre 2011 à 11:14:42

salut, petite question, quel mouvement faut il faire pour avancer ( marcher, courir ) dans le jeu ? (je me suis toujours posé la question avec kinect, je n'ai pas encore kinect ) merci bon jeu

iridian iridian
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 12:16:53

un pas en avant pour avancer, jambe en arriere pour le recul et le buste pour tourner

B0B4_F3TT B0B4_F3TT
MP
Niveau 6
08 septembre 2011 à 12:28:23

De plus tu as des phases ou tu avance tout seul (railshooter) en levant le point

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 septembre 2011 à 20:15:12

Hey Iridian... alors tu l'as pris ????

iridian iridian
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 20:17:01

J'ai commandé le jeu dans une petite boutique devant chez moi ce midi.

Donc plus qu'à être patient !

Mais un ami du live la topé je ne sais ou, il en à l'air satisfait du moins !

Karl_Wesker Karl_Wesker
MP
Niveau 8
08 septembre 2011 à 20:19:30

"Kinect nue", j'entends frapper le zombie à main nue en fait :D
Genre tu l'attrapes, et lui fait bouffer ses dents.

Bon, si la kinect tourne bien sur les premières xboites, et que si la garantie tourne toujours, je va donc me prendre ça (le va est voulu, ce n'est pas une faute ^^)

Merci bien pour les réponses.

iridian iridian
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 20:22:08

lol tu veut faire du free fight :rire: avec les zombies toi !!!

la je ne sais pas, mais je ne pense pas lol !

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 septembre 2011 à 20:32:18

Si si... on peut leur botter le cul avec les pieds et donner des coups de poings !!!!
mais c'est pas super efficace...
Rien de mieux que la machette pour leur couper les bras !!!!!

B0B4_F3TT B0B4_F3TT
MP
Niveau 6
08 septembre 2011 à 21:00:15

Tu peu même démembrer les zombies

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment