CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Perdu? Le cheminement officiel

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
19 octobre 2011 à 18:55:00

:ouch2:
T'es entrain de me dire qu'avec 85k âmes , 21 humanités et mon sl42 j'ai quitte Anor Londo pour retourner dans ce Hameau (alc...) pour RIEN ? Et que maintenant je dois refaire TOUT le trajet en sens inverse...Ah ouais, là je suis deg :mort:

Par contre je ne vois pas où je dois passer...
J'ai tué la Gargouille et drop sa Hache mais au bout on ne peut pas sauter. On peut descendre cash sur la gauche mais de chaque coté de la structure on ne peut pas sauter il me semble ? Et il y a un item/stuff à ramasser à une des extrémités.

Tu pourrais préciser stp ^^

[Alie] [Alie]
MP
Niveau 9
23 octobre 2011 à 18:52:41

Juste une question, comment avez-vous fait pour choper le guide complet avec l'édition limité ?

Avec mon code, j'ai seulement pu télécharger, la version limité...

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
23 octobre 2011 à 18:56:00

Pas de guide complet en francais uniquement en anglais et payant l'edition collector donne pas accés a plus que le mini guide :-(

[Alie] [Alie]
MP
Niveau 9
23 octobre 2011 à 19:06:13

pfff, éditeur en mousse :-)

Aska Aska
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 19:14:12

Jaja :d) non je n'ai pas fait Demon Souls, c'est pour ça que je galère autant :fou:

Neo-Kronos :d) après avoir descendu de l'ascenseur, tu continues, tu descends les escaliers; au lieu d'aller tout droit où il y avait la gargouille, tu prends tout de suite à gauche en bas des escaliers et tu montes sur le toit de la maison ...
Par contre c'est une très mauvaise idée de faire ce passage avec autant d'ames et d'humanités, c'est un passage bien difficile :peur:

[Tomasito] [Tomasito]
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 22:30:15

Sanctuaire de Lige-feu (retour)
Refuge des morts vivants (retour)

C'est quoi ? ( retour ) ? c'est le chemin qu'il faut prendre après avoir fini la grande carcasse ?

[Tomasito] [Tomasito]
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 22:30:44

Pour allez à la forteresse de sen ?

MilkaCow MilkaCow
MP
Niveau 5
28 novembre 2011 à 13:37:03

Bon ben j'ai louper/sauter pas mal de trucs apparement xD

!!!SPOIL!!!

Gros bourrin que je suis j'ai fidelement suis la route qu'ils nous montre dans les cinematiques je vient de finir Anor londo ( ou j'ai demander de l'aide 2 fois : 1 pour les deux archer super chiant apres les bebete blanche et rouge puis pour le duo ostern et l'autre) apres je me suis dirigé vers le dragon blanc il m'as tué et la je suis coincé dans les bibliotheques.
Je fais demi-tours ou je continue ? Sachant que je suis lvl 60-62 avec l'armure des chevaliers d'argents ( qui a dit nazgul ? ) l'epee d'argent +5 et le bouclier carcasse electrique +2 (oui oui).Bref HELP please ^^

!!!!Fin du spoil!!!!

Je me rapelle pas avoir autant galere sur demon's soul mazette xD

Aesthetic Aesthetic
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 15:01:44

Tant que t'y es, fini les Archives du Duc, le boss n'est pas excessivement dur, le problème étant que les feux de camps ne sont pas légion dans la zone, et que ce soit rempli de Canalisateurs tous plus chiants les uns que les autres.

MilkaCow MilkaCow
MP
Niveau 5
28 novembre 2011 à 19:33:16

J'avoue qu'ils sont bien chiants bon ok j'y retourne pour une bonne dose de "Vous etes mort" en perspective .

Moon-Baby Moon-Baby
MP
Niveau 8
28 novembre 2011 à 20:01:15

C'est horrible les archives avec les canalisateurs, deux fléches et t'es mort, j'ai pas hâte d'essayer en NG+ :rire:

x-krat0s_54 x-krat0s_54
MP
Niveau 7
29 décembre 2011 à 21:10:12

Ouah serieux je fais le jeux depuis 2 jours ...
Je suis jamais mort autant de fois dans un jeux video :/ et je ne suis pas loin du tout dans le jeu !!
Il y a trop de passage , je ne sais pas où donner de la tête (et j'ai toujours peur de tomber sur un chevalier noir :/ lol) !! je viens de regarder le cheminement. ...

Je sais que ce n'est pas le topic fait pour mais quelqu'un aurait des conseils a donner pour débutant sachant que je n'ais jamais fais Demon Souls.

Les humanité ? c'est vraiment nécessaire ... je n'ais pas vraiment encore compris leur importance...

luffy371 luffy371
MP
Niveau 8
29 décembre 2011 à 22:55:23

Bonjour, j'ai un soucis, je viens de me faire le boss de Lost Izalith et j'ai fais tout les autres boss du jeux, j'ai aussi tuer tous les NPC et je suis donc devant la porte de Kiln or celle-ci ne s'ouvre pas... Ai-je oublié de faire quelque chose?
Merci

XOBTEAB XOBTEAB
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 23:16:43

Il n'y a pas de secrets si la porte ne s'ouvre pas c'est que tu n'as pas tué tous les boss (Nito dans les catacombes/Seath dans les archives du duc/le foyer du chaos dans izalith la perdue/les quatres rois dans new londo). Je précise au cas ou tu aurais fait de la coop qu'il faut que ce soit dans ta partie qu'ils aient été tué sinon ça ne marche pas.

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
30 décembre 2011 à 01:04:02

@Kratos

Les humanités sont des objets extrêmement précieux, économise les au maximum.

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 43
30 décembre 2011 à 09:14:59

luffy, Seath il faut le battre à la fin de la caverne de crystal, 4 bosses (les 4 rois comptent pour 1) à mettre dans le calice, c'est écrit normalement.

x-krat0s_54 x-krat0s_54
MP
Niveau 7
30 décembre 2011 à 09:33:35

Merci ;) mais comment les economiser car des que je meurs je les perds :/ !! Cest chiant lol

mat_elot mat_elot
MP
Niveau 8
03 janvier 2012 à 16:25:30

tu peux avoir des humanités en tant qu'item.. ceux la économise les pour certaines occasions.
A un moment du jeu tu pourras en farmer. T'auras aussi plus d'assurance pour en garder sur toi.
si tu te retrouves avec beaucoup d'huma sur toi et que t'as peur de les perdre, je te conseille de les claquer toutes d'un coup en embrasant tes feux.. ca te sera utile et fait pour un NG+

Clemssolo Clemssolo
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 16:55:56

Merci pas mal le topic. :-)

Opiumangy Opiumangy
MP
Niveau 6
17 mars 2012 à 12:39:38

comment passer le brouillard orange de Anor londo,que dois-je faire u avoir pour y aller?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment