CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloqué retour catacombes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Neverland2 Neverland2
MP
Niveau 4
25 décembre 2013 à 11:31:11

Bonjour j'aimerai sortir des catacombes depuis le feu de camps derrière le mur invisible, lorsque l'on fait face au mur, a droite il y a une échelle ou il y a parfois path la hyenne à côté d'un des mécanisme de pont.Qu'en je reviens vers le pont(depuis le feu de camps), il y à une ouverture sur ma droite juste avant le pont, je l'empreinte, puis au bout a gauche il y à des marches qui s’arrête et si je poursuit je tombe dans le vide pour rejoindre les squelette pris dans les roues(juste à côté de vamos), et à droite c'est une dalle qui bloque la possibilité d'avancé.
Que doit je faire s'il vous plait?
P.S.:je n'ai pas le calice.

NanoZelos NanoZelos
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 11:44:07

Chercher, chercher et encore chercher.

Ton but est de sortir, tu dois donc monter, cherche et trouve tous les chemins, explore les, avec de la chance tu le trouveras vite :hap:

Je ne peu pas t'aider plus que ça, j'ai pas de carte :hap:

Neverland2 Neverland2
MP
Niveau 4
25 décembre 2013 à 12:47:32

eh bien cela ne m'aide pas beaucoup :)
J'essai de faire au plus vite parce que je voudrai aller voir la femme que j'ai libérer des clerc dans le tombeau des géants, et qui doit donc se trouver à présent dans la paroisse des morts-vivants.Parce qu’apparemment si je ne fait pas assez vite, elle s'en ira.Et du coup je ne pourrait pas faire le succès.

darman_da darman_da
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 14:00:29

Prends le chemin à droite du pont.
Puis, prends à gauche et tu pourra te laisser tomber vers la grande faux. A partir de là, il faut que tu trouve la salle qui est derrière un mur cassable. Tu descends dans la salle puis, vers l'endroit où le squelette géant tombe du plafond (salle où il y a un anneau de la séance blanche), il y a une ouverture assez difficile à voir (si tu es en panique à cause des squelettes) qui te permet de remonter.

A partir de là, je te laisse explorer.

Neverland2 Neverland2
MP
Niveau 4
25 décembre 2013 à 17:55:25

Merci a tous j'ai fini par trouvé, il me suffisait de revenir au pont a côté du feu de camp qui est derrière le mur invisible, puis de rouler en contre bas, afin d'atteindre la zone qui ramène a vamos, ici il y avait un mécanisme tout proche d'un nécromancien.Une fois activé cela ma ouvert le passage qui est a droite du pont, lorsque l'on est dos au feu de camp.

damon20 damon20
MP
Niveau 3
29 décembre 2013 à 17:35:04

Bonjour j'aimerais aussi sortir des catacombes car je n'ai pas le niveau pour en sortir du moins j'arrive pas. J'ai essayé de faire comme neverland2 mais je trouve pas le mecanismr a actionné. Je n'en vois qu'un mais je ne peux rien faire avec. Quelqu'un peut m'aider?

Ever4th Ever4th
MP
Niveau 2
15 août 2017 à 14:52:39

Alors j'ai parcouru plusieurs topics et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. j'en ai bien une mais je suis en new game plus et cela me ferait recommencer une nvle partie --'...avant de sonner la 2e cloche je suis allé au catacombes mais je n'ai pas actionner tous les leviers qui font tourner les ponts à piques et donc si je veux revenir en arrière à côté du démon et du cercueil dans lequel on peut se blottir il y a un pont et il y a les piques ^^. donc y a-t-il une autre solution que de laisser tomber toute ma partie?

Leeroy_ Leeroy_
MP
Niveau 8
15 août 2017 à 15:16:38

Le 15 août 2017 à 14:52:39 Ever4th a écrit :
Alors j'ai parcouru plusieurs topics et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. j'en ai bien une mais je suis en new game plus et cela me ferait recommencer une nvle partie --'...avant de sonner la 2e cloche je suis allé au catacombes mais je n'ai pas actionner tous les leviers qui font tourner les ponts à piques et donc si je veux revenir en arrière à côté du démon et du cercueil dans lequel on peut se blottir il y a un pont et il y a les piques ^^. donc y a-t-il une autre solution que de laisser tomber toute ma partie?

Ça parrait bizarre comme affaire ducoup je ne suis pas sur de ce que je te dis, mais je pense qu'il doit y avoir un moyen de remonter, cherche vraiment partout.

math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 09:53:02

Sinon tu vas jusqu'au bout affronter Nito et tu pourras te téléporter à partir du feu de camp qui apparaitra :hap:

]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 11:12:01

Le 16 août 2017 à 09:53:02 Math-thefrag a écrit :
Sinon tu vas jusqu'au bout affronter Nito et tu pourras te téléporter à partir du feu de camp qui apparaitra :hap:

Il n'a pas le calice, il peut pas arriver jusqu'à Nito.

math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 11:17:51

Ah bon, à quel endroit ça bloque sans le calice ?

]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 13:47:55

Le 16 août 2017 à 11:17:51 Math-thefrag a écrit :
Ah bon, à quel endroit ça bloque sans le calice ?

Là où Leeroy t'envahit.

Ever4th Ever4th
MP
Niveau 2
17 août 2017 à 12:18:10

Merci pour la réponse rapide (je pensais recevoir un mail de réponse de kk1 de part le site mais non)^^ eh bien oui je n'ai pas de calice donc pas de Nito enfin si mais dodo cercueil ^^ donc oui j'ai cherché partout mais pas possible de remonter..ce serait quand même mais franchement bête que les programmeurs n'ont pas penser à ça.(ou justement^^) car j'ai dû actionner 2 leviers le 1er au feu et le 2è où il y a les têtes chercheuses qui explosent ensuite ben j'ai sauté dans le puits qui mène au forgeron feu. Et après ça comment tu veux remonter? genre si tu n'as pas de calice qu'est ce qui te met en garde? genre : "si tu vas dans les catacombes actionne bien tous les leviers avant de faire autre chose dedans"(ou continuer direct virevent pour embraser) donc ben en gros j'ai plus qu'à recommencer une partie..kkpart ça ne me dérange pas plus que ça même si c'est la 3e et que avant d'arrivé à ce new game + je ne l'avais jamais fini^^ mais il est tellement prenant et chouette dans son histoire que c'est génial! sinon si ça ne vous dérange pas si vous avez 1h ou 2h à perdre vous pouvez essayez aussi histoire d'avoir le coeur net si ça vous intéresse. donc voilà la marche à suivre (je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'actionner n'importe quelle cloche) donc sans calice aller dans les catacombes, puis actionner levier au feu, puis le levier du premier pont avec 2 têtes chercheuse explosives, puis directement prendre le puit qui mène au forgeron feu, puis vaincre viverent pour embraser et arriver au tombeau des géants, ensuite comment remonter? j'espère que ça intéressera kk1 d'essayer ^^

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
17 août 2017 à 14:15:04

Salut, t'as essayé l'os de retour bien sûr j'imagine? Enfin il ne faut pas s'etre reposer aux différents feux.
Sinon je suis sûr qu'il y a des chemins pour remonter...

Message édité le 17 août 2017 à 14:17:40 par D_en_bulle
Ever4th Ever4th
MP
Niveau 2
17 août 2017 à 15:05:45

Oui oui t'inquiètes os du retour mais déjà reposé...si il y en a un je veux bien qu'on me l’indique ^^ c'est la raison pour laquelle je suis là ^^

math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 15:40:06

Tu joues sur quel support ? À la rigueur peut être que quelqu'un pourrait t'indiquer le chemin en coop

Ever4th Ever4th
MP
Niveau 2
17 août 2017 à 16:05:09

sur xbox mon pseudo est le même qu'ici si jamais, m'envoyer un message sur le live avant :)

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
18 août 2017 à 02:31:53

Bonsoir,

Le chemin pour remonter existe bel et bien, Si ma mémoire est bonne, il faut péter un mur dont quelques briques sont disjointes, et affonter quelques squelettes géants.

Bref... Explore et cherche mieux.

PS : Les dévs sont bons, ils ont pensé à tout. C'est impossible d'être bloqué dans ce jeu.

Message édité le 18 août 2017 à 02:33:57 par Henrietta_Croce
Ever4th Ever4th
MP
Niveau 2
18 août 2017 à 11:39:57

Attends squelettes géants? donc au tombeau des géants alors? et du tombeau des géants tu peux remonter? t'es sûr de ça? car j'ai beau me balader avec mon pti crâne et ma pyro pour cramer les géants je ne vois pas de murs à part ceux où il y a une braise à choper où tu sautes dans le pit et te fait agresser par 5 géants^^ c'est pas pour être rabat-joie hein mais tu dis "si ma mémoire est bonne" et ensuite "cherche mieux" je veux bien mais si déjà t'es pas sûr ^^

math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 12:52:26

Non y'a pas de lien direct entre le tombeau des géants et la sortie.

Je pense qu'il parlait des trous dans le sol à certains endroits dans les catacombes. Il y a 2 ou 3 endroits où le sol se dérobe sous nos pieds dans les catacombes. Tu es au courant de ça ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment