CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Soluce] Siegmeyer et Snuggly

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 21:11:14

Bonjour/Bonsoir :)

Je cherchait des réponses sur ses deux PNG assez discret, j'ai réussi à trouver les infos qu'il me fallait mais j'ai bien galérer à retourner tout les topic et les post concernant ses deux là. Donc je les rassembles ci-dessous :)

En espérant que c'est juste :ange:

(Bon, après ce n'est pas du 100%, mais je pense que c'est correcte) et (il y aura certainement différente façon de terminer cette quête mais je ne l'ai connait pas toute :sarcastic: )

:cd: :cd: Quête de Siegmeyer de Catarina :cd: :cd:

/!\ Attention, respecter bien les Étapes ci-dessous pour récupérer la Tablette de Titanite à la fin de la quête :content: /!\

Siegmeyer de Catarina :d) Un PNG avec une armure en métal en forme de oignon (plutôt drôle :rire: ) et une épée à deux mains.

Sa fille :d) Elle a la même armure.

1er Etape: D'abord parler à Siegmeyer devant les portes fermés de la Forteresse de Sen, avant de sonner les deux cloches (Pas obligatoire mais c'est mieux quand même)

2eme Etape: Lui reparlait dans la Forteresse de Sen, déplacez le levier qui fais tomber les boules (Roches roulant) sur sa route pour qu'il puisse passer.

3eme Etape: Lui reparlait à Anor Londo, butez les trois chevaliers d'argents dans la pièce en face, reparlait lui, il vous donnera l'anneau du Petit Etre.

4eme Etape: Se téléportait au Sanctuaire de Lige-Feu, lui reparlait, il vous demandera si c'est bien vous qui a fait lever la porte de Sen, vous lui répondait que oui, il vous donnera un miracle "Emission de Force". Vous lui reparlait jusqu'à ce qu'il se répète.

5eme Etape: Vous foncez aux Archives du Duc, vous faite le niveau et arrivé dans la forêt, vous verrez un Golem doré (Plus grand et plus fort), vous le détruisez et vous délivrerez sa fille qui est dans le Golem d'Or, là encore, vous lui parlez, elle va vous demandez si vous connaissez son père, vous lui dite "oui" (naturellement :p) ).

6eme Etape: Elle va alors se trouver à Lige-feu, pareil que pour le père, vous lui reparlez jusqu'à épuisement des dialogues, elle vous donnera le bouclier qu'elle porte.

7eme Etape: Vous retournez dans les Marais du Crépuscule, vous vous dirigez vers la grande carcasse, sur votre route vous verrez Siegmeyer, il vous demandera des Lichens Anti-poison, vous lui en donnez, vous lui parlez jusqu'à ce qu'il se répète.

8eme Etape: Vous arrivez à Izalith La Perdue, juste après le démon de titanite, vous continuez tout droit jusqu'à ce que le sol s'effondre, vous le retrouverez devant le trou qui contient quatre sorte de poulpes bizarre. :malade: (Si vous tuez tous les poulpes à sa place, il vous donneras un anneau, mais la quête sera fini apparemment (Tablette de Titanitte adieu...))

9eme Etape: Vous ne lui parlez pas tant que vous n'aurez pas butez tous les poulpes sauf un auquel vous enlevez le maximum de vie sans le tuer.

P.S: Je tient à dire que j'ai fait comme il est écrit, j'ai tuer tout les poulpes sauf un, mais quand je suis remonter voir Siegmeyer le dernier poulpe étais tomber dans les sorte de trous :snif2: ! Donc faite très attentions !

10eme Etape: Vous parlez à Siegmeyer, et vous sautez dans le trou avec lui, vous le laissez buter le dernier poulpe seul.

11eme Etape: Vous lui reparlez en épuisant les dialogues à nouveau.

12eme Etape: Par précaution, vous retournez à Lige-feu, si lui ou sa fille sont là, vous leur parlez jusqu'à ce qu'ils se répètent, et vous quittez la zone.

13eme Etape: Enfin, vous prenez la route de la grande carcasse, vous allez au Lac Cendré et vous retrouverez sa fille éplorée devant la carcasse de son père qu'elle a du tuer.

14eme Etape: (Sa fait beaucoup d’Étapes :rouge: ) Vous lui parlez et elle vous filera LA Tablette de Titanite en récompense.

Une quête peut être compliquer, mais la récompense en vaut largement :fete: )

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 21:11:30

:cd: :cd: Les échanges de Snuggly :cd: :cd:

Pour lui échanger des objets, il faut jeter l'objet à échanger dans le nid d'oiseau pour qu'il soit échanger, quitter la partie puis recharger la partie et votre objets sera échanger :)

Snuggly :d) On ne le voit pas, mais on l'entend au niveau d'un nid d'oiseaux dans le Refuge Nord des Morts-Vivants, on peut donc constatez qu'il s'agit d'un bébé oiseau :cute:

Snuggly se trouve dans le Refuge-Nord des Morts-Vivants, juste avant de se faire prendre par le corbeau à droite. Vous ne pourrez lui échangez qu'un seul exemplaire d'un quelconque items concerner.

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 21:11:57

Liste:

Un Pendentif :d) Souvenir de représailles

Un Détritus :d) Éclat de titanite

Une Médaille Solaire :d) Éclat de Titanite blanche

Une touffe de Lichen Rouge-Sang :d) Titanite scintillante

Une touffe de Lichen Violet :d) Titanite scintillante

Une touffe de Lichen Violet-Fleuri :d) Titanite scintillante X2

Un orbe oeil rouge fissuré :d) Pierre de Purge X2

Une humanité :d) Anneau Sacrificiel

Une humanité Jumelle :d) Anneau Sacrificiel Rare

Un Prisme :d) Titanite de Démons

Une tourte à la bouse :d) Titanite de Démons

Une Flamme de Pyromancie (Main de Flammes non-améliorer) :d) Éclat de Titanite Rouge

Une Flamme de Pyromancie +5 (Une main normale améliorer jusqu'à +15, puis passer à +5 en Main Puissante) :d) Tablette de Titanite Rouge

Un Oeuf Vermifuge :d) Écaille de Dragon

Un Ver Solaire (L'insecte qui se met sur la tête et qui fait de la lumière) :d) Anneau de la Sorcière (Comme le don)

Un Sac (Le vêtement qui se met sur la tête) :d) Grande Masse de Démon

Une Lanterne en Crâne :d) Anneau des Brumes

Un Anneau de la Princesse Solaire :d) Bénédiction Divine X2

Une Couronne de Xanthos :d) Anneau de Faveur et de Protection

Une Âme de Manus :d) Le Sort "Poursuivant"

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 21:13:24

En espérant que je n'ai pas écrit ce pavet pour rien :rouge: !

darman_da darman_da
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 21:22:11

Il n'y a pas un moyen que les 2 oignons restent vivants?

]HapOnche[ ]HapOnche[
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 21:22:36

T'es en train de me dire qu'on peut avoir les titanites pour presque rien en refourgant de la merde à Snuggly? :doute:

darman_da darman_da
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 21:22:58

Désolé pour le double post.

Merci pour la liste en français pour Snuggly.

darman_da darman_da
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 21:24:16

]HapOnche :d) Tu ne peux faire qu'une fois l'échange de chaque par ng.

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 21:26:01

Je ne connait pas toute les fins de cette quête, mais y en a plusieurs... :sarcastic:

]HapOnche[ ]HapOnche[
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 21:26:20

Ha ok

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 21:36:38

Hap Onche :d) Certains dise qu'ils sont réussi à les garder en vie, mais bon se n'est peut être pas possible... Je sais pas :-(

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-215772-1-0-1-0-impossible-de-sauver-siegmeyer.htm

Storn_ Storn_
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:10:43

Il y a trois possibilité en espérant que je m en souvienne ^^"
1) lorsque vous êtes devant les monstres bizzard à izalit vous les tuez tous : alors il vous recompensera de son anneau -> fin de la quête

2) vous tuer tout les monstre avec l aide de siegmeyer et il lui reste peu de pv , vous le retrouver mort au lac cendrée et sa fille vous donnera un tablette de titanite -> fin de la quête

3) après avoir combattu les monstres siegmeyer à assez de pv et vous le retrouvez au lac cendrée lui et sa fille vivant et il vous récompensera d une tablette -> fin de la quête

Pour la méthode n3 il est conseillé de laisser un monstre en vie et une fois vaincu avec l aide de votre ami utilisez un os du retour :ok:

Ps: je dis cela de mémoire et il peut y avoir des erreurs je m en excusé d avance :desole:

Storn_ Storn_
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:14:33

Avez vous remarqué que lorsque vous échangez l âme de manus le sort que vous obtenez s appelé
" Disciple " puis une fois dans la liste de sort il s appelé "poursuivants" étrange non :(
Erreurs de traduction ?

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:48:02

C'est comme le Dragon Noir Kalameet moi y a marquer Kamaleet quand je le combat :(

Storn_ Storn_
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:48:59

C est drôle j y aie jamais fait attention :rire:

djin308 djin308
MP
Niveau 5
26 décembre 2012 à 00:42:41

merci pour la liste des échanges avec snuggly, je ne l'ai connaissais pas tous!! :)

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 10:22:24

Mais de rien :ok:

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:11:36

:cd: :cd: Mise à jour :cd: :cd:

Etape 5: Si le Golem d'Or n'est pas là, revenez plus tard dans le jeu (Progresser dans l’histoire :) ) Et il apparaitras très certainement :ok:

Etape 9: [Astuce] Tuer les poulpes avec des flèches, c'est mieux car si vous allez les défoncer au corps à corps et que vous en laissez un, bah le dernier vas vous suivre et vas finir par tomber dans les trous et mourir :hap: . Voilà une petite astuce afin de combler mon bla-bla :-p

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 22:28:51

Envie qui serve... :hap:

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:38:57

Ah, je me suis trompé ^^ Il faut donner un main de Pyro +15 et non +5 (60) pour avoir la tablette de titanite rouge :)

Et quelqu'un peut me dire si il est possible de faire passer ma main de Pyro +5 (60) à +15 ?

:cd: :cd: Mise à jour :cd: :cd:

Une Flamme de Pyromancie +15 (Et non +5 (60)) :d) Tablette de Titanite Rouge

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 28.98€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 43.99€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment