CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Taverne

DébutPage précedente
«1  ... 41664167416841694170417141724173417441754176
Page suivanteFin
Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
17 janvier 2019 à 19:42:12

Le monde online de Red Dead. ~:hap:~

Ticaticatake Ticaticatake
MP
Niveau 9
18 janvier 2019 à 11:46:17

Le 15 janvier 2019 à 17:23:39 ]Lotto[ a écrit :
J'ai enfin reçu la version internationale de la trilogie dark souls. La steelbook est magnifique. :cute:

Je suis trop un pigeon.

Et j'ai même pas le temps d'y jouer vu que j'ai préco KH3 et que je dois encore finir le monde online de red dead. :snif:

salut lotto . T'en as eu pour combien au total ? l'envoi était rapide ? t'as eu des frais de douane . ?

J'hésite vraiment à devenir un pigeon également....

]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 15:35:21

Aucun frais de douane et un peu moins de 70€ (mais il y avait une réduction à l'époque, le prix normal était de ~73€ je crois).

La livraison était prévue entre le 18 et le 22 donc j'ai été livré bien à l'avance, il aura juste fallu une petite semaine.

Sinon, si tu es patient et souhaites devenir le pigeon ultime : https://store.bandainamcoent.eu/fr/product/526622/dark-souls-trilogy-edition-collector-ps4
Bon par contre, ça je met pas. :hap:

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 17:28:41

ça va c'est pas chère :hap:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 44
18 janvier 2019 à 18:48:49

Il va falloir rebatiser la taverne en pigeonnier :hap:

]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 23:43:12

Putain, je viens d'apprendre qu'il y a des murs invisibles dans Bloodborne. :pf:

Tiens sinon, en parlant de BB, quelqu'un a pris la figurine du chasseur de Totaku à l'époque? J'ai vu qu'ils comptaient en sortir une sur Artorias, je serais bien tenté de la prendre mais j'aimerais un retour sur la qualité.
https://www.mytotaku.com/en/Figure/Detail/24

Ticaticatake Ticaticatake
MP
Niveau 9
21 janvier 2019 à 14:19:01

Salut Lotto

Alors pour le coffret dark souls trilogy finalement il sort en mars en france. Du coup j le prendrai à ce moment là et ça évitera les frais de douane.

Pour la figurine j ai pas été très emballé. Jlai vu en magasin celui du chasseur et j'ai trouvé qu'elle était un peu petite et elle faisait un peu trop plastique. Je trouve les amiibo de meilleures qualité.

Si tu veux te prendre une figurine dark souls pas trop chère je te conseille la gamme en pvc de banpresto. Ils ont fait le chevalier faraam , artorias et le chevalier noir avec l'espadon.
J'ai pris le chevalier noir et je regrette pas. De beaux détails une bonne qualité qui fait pas plastique. J'imagine que pour artorias c est la même. IlS vont sortir cette année le chevalier élite qui est à genou et qui laisse tomber son bouclier.
Je peux pas te faire de photo car je suis sur tel et au taff.

Si t'as des questions pour les goodies et surtout figurine hésite pas je suis un gros collectionneur ou pigeon selon le point de vue.. haha

]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 18:11:48

En vrai, je l'ai juste commandé pour le steelbook qui, il semblerait, ne sera pas dispo en Europe.

From Software a toujours été très doué pour sortir de magnifiques boites, notamment le steelbook de Dark Souls 2.

]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
29 janvier 2019 à 16:26:07

Pourquoi... alors que j'ai trop de boulot. :snif2:
https://www.noelshack.com/2019-05-2-1548775551-dyfpyg-vyaeim2h-jpg-large.jpg

Ticaticatake Ticaticatake
MP
Niveau 9
01 février 2019 à 10:45:18

j ai pris kingdome aussi alors que jai pas le temps d y jouer mais bon .... le peu que j ai tester je l'ai trouvé très agréable et ça rappelle les opus 1 et 2 . j'avais oublié à quel point ce jeu est fun .

sinon la figurine du feu de camps de dark souls est enfin sortie ! et comme un bon pigeon je l'ai préco

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 32
01 février 2019 à 14:35:57

Candidat pigeon au rapport !
Je viens de m'acheter 70 boules un Ace Combat 7 en pensant voler librement dans le ciel bleu, et participer à des dogfights dantesques, mais que nenni. La plupart des missions ne proposent que de bombarder des sites aussi réduits que des terrains de football pour scorer contre la montre, le tout dans des conditions météo apocalyptiques (parce que contrairement à FS, les dévs de ce jeu maîtrisent les effets de brume et ils entendent le montrer XD).

Bref... Je me sens floué.

badfurman badfurman
MP
Niveau 42
04 février 2019 à 14:07:33

c'est un avis purement perso hein

mais j'ai jamais trouver KH attirant

des héros gamins androgynes qui font leur quêtes avec Mickey,Plutot et compagnie c'est clairement pas ma came(les jrpg j'y arrive plus dans tout les cas)

du coup comment un jeu qui cible les enfants peut toucher des gens ayant la vingtaine ou même plus? de ce que je lis un peu partout cette série ratisse large

le gameplay et scénario sont béton ou quoi?:hap:

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 15:59:32

J'y avais joué quand j'était petit et j'en ai gardé un bon souvenir. Mais maintenant j'avoue je suis moyen attiré, je préfère limite retrouver celui au quel j'ai joué par nostalgie sur PS2 ^^.
Sinon les couleurs je l'ai trouve dingo dans ce jeu. :hap:

Ticaticatake Ticaticatake
MP
Niveau 9
04 février 2019 à 16:51:05

Bon , mauvaise nouvelle pour la trilogie dark souls. On aura une boîte en plastique au lieu du joli steelbook. Du coup ce sera sans moi. https://editioncollector.fr/jeux/une-edition-steelbook-pour-le-remaster-de-la-trilogie-dark-souls.html

Sinon pour kingdom Heart j'aime bien le game play. Il est simple et fun. L'histoire de base était bien sympa et complexe mais maintenant j'avoue que la complexité à fait place à qqch de trop compliqué et parfois sans queue ni tête. .

Le gros reproche que je lui fais c'est qu'il y a beaucoup trop de cinématiques . Un combat et hop cinématique. Un changement de zone et hop cinématique. J'avais un espoir qu'ils les réduisent mais bon .

Après j'aime bien l'univers disney. Genre avoir sauvé Ratatouille des méchants j ai trouvé ça cool. Mais bon si ma femme était pas fan du jeu je sais pas si j'aurai replongé dedans. Même si le 3 est le meilleure de la série pour son game play et ses mondes fun à explorer et ses jolis graphismes.

Ticaticatake Ticaticatake
MP
Niveau 9
04 février 2019 à 16:52:49

Et les boss cachés sont les pires que j'ai pu affrontés. Les boss de Dks sont des gentils à côté. D'ailleurs yen a que j'ai jamais réussi à battre....

badfurman badfurman
MP
Niveau 42
11 février 2019 à 12:06:47

""dakor lé gua"" :hap:

je charrie x) la fibre nostalgique est plus forte que tout haha

]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 20:37:39

Le 04 février 2019 à 16:51:05 ticaticatake a écrit :
Bon , mauvaise nouvelle pour la trilogie dark souls. On aura une boîte en plastique au lieu du joli steelbook. Du coup ce sera sans moi. https://editioncollector.fr/jeux/une-edition-steelbook-pour-le-remaster-de-la-trilogie-dark-souls.html

Sinon pour kingdom Heart j'aime bien le game play. Il est simple et fun. L'histoire de base était bien sympa et complexe mais maintenant j'avoue que la complexité à fait place à qqch de trop compliqué et parfois sans queue ni tête. .

Le gros reproche que je lui fais c'est qu'il y a beaucoup trop de cinématiques . Un combat et hop cinématique. Un changement de zone et hop cinématique. J'avais un espoir qu'ils les réduisent mais bon .

Après j'aime bien l'univers disney. Genre avoir sauvé Ratatouille des méchants j ai trouvé ça cool. Mais bon si ma femme était pas fan du jeu je sais pas si j'aurai replongé dedans. Même si le 3 est le meilleure de la série pour son game play et ses mondes fun à explorer et ses jolis graphismes.

Dommage, le steelbook est vraiment beau. :hap:

Pour KH, j'en ai fait 4 sur les 132 qui existent. Au début, je trouvais vraiment intéressant le mélange de disney/FF sur base de combats dynamiques et d'une histoire relativement sérieuse dans un univers assez "gentillet".

Par contre KH3, j'en suis à plus de 15h de jeu et j'ai vraiment du mal. On ne peut pas avancer 2mins sans tomber sur une cinématique qui casse constamment le rythme. C'est la première fois dans un jeu que je passe volontaire des cinématiques en NG parce que ça pourrit l'expérience. Le pire étant que 50% des cinématiques n'apportent rien.

A cela s'ajoute un scénario qui est devenu tellement complexe qu'il en est devenu incompréhensible. Ceux qui trouvent que les souls ont un scénario perché, ce n'est RIEN par rapport à Kingdom Hearts. Du coup, on n'éprouve plus rien pour les personnages étant donné que leurs objectifs nous semblent obscurs ou débiles.

D'ailleurs les personnages... Sora est passé d'un gamin qui cherchait à découvrir le monde à un ado totalement débile qu'on a envie de baffer dès qu'il ouvre la bouche. Exit aussi tous les persos issus des Final Fantasy. Mis à part 2-3 références, ils ont décidé (à tort) de les retirer.
Par contre on a droit à un bourrage du côté disney, notamment via des attaques spéciales qui font référence aux attractions des parcs (si si). Sauf que la première fois qu'on le fait c'est très joli, après la 50è, c'est très vite redondant.

Dernière chose : les histoires dans chaque monde. Précédemment, SE avait réussi à inclure les personnages dans l'histoire des Disney en donnant un rôle discret à Sora et sa bande. On faisait partie de l'histoire indirectement, sans pour autant revivre totalement les différents films. Ici, je ne sais pas si c'est de la fainéantise mais on a régulièrement droit à un pur copier/coller issu des scènes de films. Du coup, je ne comprend pas du tout l'intérêt alors qu'il me suffit de revoir les films que le jeu plagie.

Pour moi, ce KH est raté. Il passe totalement à côté du mélange scénario sérieux dans un univers plus enfantin qui faisait le charme des premiers opus. Ça faisait vraiment très longtemps que je ne m'étais pas autant forcé à poursuivre un jeu. Et vu que je suis trop con pour ne pas être capable de lâcher un jeu en plein milieu...

Je ne sais plus ce qu'ils font chez Square Enix. A l'époque de la PS1, Squaresoft et Enix parvenaient à sortir des jeux exceptionnels tous les ans ou tous les 2 ans. Depuis la période de la PS3, ils font erreurs sur erreurs et ont besoin de près de 10 ans pour sortir des AAA tous plus décevants les uns que les autres.
Vivement le remake de FF7 en tout cas, je sens que ma déception sera encore une fois totale.

Message édité le 12 février 2019 à 20:39:54 par ]Lotto[
Hitsugaaya Hitsugaaya
MP
Niveau 31
15 février 2019 à 00:14:44

Toujours les mêmes pseudos après des années, c'est beau :hap:

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 30
15 février 2019 à 03:52:19

Hitsu qui ressort son build Gargouille de DkS ça serait beau aussi :ange:

Hitsugaaya Hitsugaaya
MP
Niveau 31
17 février 2019 à 00:24:43

Ces sessions de combats à Anor Londo bordel...
A coup de "gg" et du petit mot pour dire qu'on posait la marque rouge, le bon temps :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 25.95€ 360 34.99€ PS4 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment