CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Taverne

DébutPage précedente
«1  ... 41574158415941604161416241634164416541664167  ... 4176»
Page suivanteFin
Zartoflex Zartoflex
MP
Niveau 37
21 juillet 2018 à 11:28:02

Salut tout le monde

Le 20 juillet 2018 à 22:59:20 Heinsenbarge33 a écrit :
C'est pas de la confiture dans les vieux pots normalement :question:

Les 2 versions existent ( soupe ou confitures ) :oui:

Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 11:55:36

Le 21 juillet 2018 à 09:29:03 HazeteK0 a écrit :
Moi j'ai des cornichons aux vinaigre et des tomates séchées au placard

Nofake

Moi j'ai des pruneaux d'Agen au Calvados :-p

Squalson2 Squalson2
MP
Niveau 7
21 juillet 2018 à 13:30:43

Salut tout le monde.
Je suis interesse par ce que vous appelez dinosaures.
Perso j ai 41 balais et seul un de mes amis d enfance joue encore a la console...Les autres disent que c est une perte de temps(Ah les con).
Donc je me sens un peu esseulé a parler de rpg,mmo et autres joyeusetés.
Ma question est:Suis je un dino fossile ?
Allez Soyez francs les vieilles trumes ca craint rien(a part un peu les lagstabs...)

Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 13:36:10

Le 21 juillet 2018 à 13:30:43 squalson2 a écrit :
Salut tout le monde.
Je suis interesse par ce que vous appelez dinosaures.
Perso j ai 41 balais et seul un de mes amis d enfance joue encore a la console...Les autres disent que c est une perte de temps(Ah les con).
Donc je me sens un peu esseulé a parler de rpg,mmo et autres joyeusetés.
Ma question est:Suis je un dino fossile ?
Allez Soyez francs les vieilles trumes ca craint rien(a part un peu les lagstabs...)

:rire: hello.

Ouais t'es sûrement un dinosaure... Mais je crois que la prochaine génération et les suivantes joueront de plus en plus tard au jeux vidéos.

Malgré le fait que j'ai 28 ans et que pour ma part la "magie" des jeux vidéos s'estompe d'années en années et que je pense qu'un jour je n'aurai plus très envie d'y joué.... A voir :hap:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
21 juillet 2018 à 14:19:21

Le 21 juillet 2018 à 13:30:43 squalson2 a écrit :
Salut tout le monde.
Je suis interesse par ce que vous appelez dinosaures.
Perso j ai 41 balais et seul un de mes amis d enfance joue encore a la console...Les autres disent que c est une perte de temps(Ah les con).
Donc je me sens un peu esseulé a parler de rpg,mmo et autres joyeusetés.
Ma question est:Suis je un dino fossile ?
Allez Soyez francs les vieilles trumes ca craint rien(a part un peu les lagstabs...)

Coucou :hap:

Bah, vu qu'ils qualifient de dinosaures des jeunes trentenaires (j'ai 32 ans) Je crois que toi aussi, t'as une bonne place dans notre maison de retraite à leurs yeux :rire:
Moi, mes amies d'enfance jouent au jeu vidéo :p) Voui, à Candy Crush :rire:

Le 21 juillet 2018 à 13:36:10 Heinsenbarge33 a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 13:30:43 squalson2 a écrit :
Salut tout le monde.
Je suis interesse par ce que vous appelez dinosaures.
Perso j ai 41 balais et seul un de mes amis d enfance joue encore a la console...Les autres disent que c est une perte de temps(Ah les con).
Donc je me sens un peu esseulé a parler de rpg,mmo et autres joyeusetés.
Ma question est:Suis je un dino fossile ?
Allez Soyez francs les vieilles trumes ca craint rien(a part un peu les lagstabs...)

:rire: hello.

Ouais t'es sûrement un dinosaure... Mais je crois que la prochaine génération et les suivantes joueront de plus en plus tard au jeux vidéos.

Malgré le fait que j'ai 28 ans et que pour ma part la "magie" des jeux vidéos s'estompe d'années en années et que je pense qu'un jour je n'aurai plus très envie d'y joué.... A voir :hap:

Perso, je compte jouer encore quelques années...
Enfin, ça dépendra de l'expansion ou non de la VR, du multi et des Battle Royal. Je cacherai pas que depuis quelques années, l'industrie du jeu vidéo prend un tournant qui ne me plait pas des masses. Je ne me retrouve pas trop dans les tendances gaming Twitch et Youtube :hap:

Squalson2 Squalson2
MP
Niveau 7
21 juillet 2018 à 14:47:41

Ah merde,va falloir qu j aille voir un psy...
En ce qui concerne le tournant que tue evoques ashe,j ai la même sensation.
Ca se dégrade,les bons jeux se font rares.Depuis les souls borne j ai rien trouvé de très accrocheur,a part quelques rares pépites(Et encore c est subjectif)
J ai pourtant pas l intention d arreter de jouer,mais peut etre la pénurie de renouveau m y poussera.
Mes gosses jouent aux souls aussi mais également a des trucs du genre fortnite,pas mauvais mais degré 0 niveau remue méninges...
La vr j ai teste,Ça me file la gerbe,et il manque le plaisir de la manette(Ou du clavier)mais bon c est perso comme avis...
Pourtant je suis persuadé que jouer a des jeux de gosses permet de retarder la sénescence de l esprit(Pas devenir un vieux con quoi)

Squalson2 Squalson2
MP
Niveau 7
21 juillet 2018 à 14:49:05

Et vive la maison dde retraite des dinos.

Cartman7777 Cartman7777
MP
Niveau 8
21 juillet 2018 à 14:49:47

[13:36:10] <Heinsenbarge33>

Le 21 juillet 2018 à 13:30:43 squalson2 a écrit :
Salut tout le monde.
Je suis interesse par ce que vous appelez dinosaures.
Perso j ai 41 balais et seul un de mes amis d enfance joue encore a la console...Les autres disent que c est une perte de temps(Ah les con).
Donc je me sens un peu esseulé a parler de rpg,mmo et autres joyeusetés.
Ma question est:Suis je un dino fossile ?
Allez Soyez francs les vieilles trumes ca craint rien(a part un peu les lagstabs...)

:rire: hello.

Ouais t'es sûrement un dinosaure... Mais je crois que la prochaine génération et les suivantes joueront de plus en plus tard au jeux vidéos.

Malgré le fait que j'ai 28 ans et que pour ma part la "magie" des jeux vidéos s'estompe d'années en années et que je pense qu'un jour je n'aurai plus très envie d'y joué.... A voir :hap:

Si tu veux on joue ensemble :sournois:

giantdad giantdad
MP
Niveau 34
21 juillet 2018 à 14:54:39

Si il y a une play à la maison de retraite, c'est tout de suite plus agréable :noel:
Mais c'est agréable de parler à des gens de toutes sortes d'âges :-p

regis34 regis34
MP
Niveau 41
21 juillet 2018 à 15:21:22

j'ai commencé sur Atari..ensuite vinrent Amstrad cpc puis Amiga..famicon..nes..saturn..Master System.. snes...n64..etc..etc... :)
j'ai possédé et joué sur toutes les consoles qui ont existé sauf la ps3,aujourd'hui il me reste que la ps 4 pro,360 et wii.!

Squalson2 Squalson2
MP
Niveau 7
21 juillet 2018 à 15:29:47

Houla regis aussi t es un dino...

regis34 regis34
MP
Niveau 41
21 juillet 2018 à 15:50:39

Le 21 juillet 2018 à 15:29:47 squalson2 a écrit :
Houla regis aussi t es un dino...

Non moi en matière de jeux vidéo je fais partie des premières molécules vivantes,arrivées sur terre il y à environ 3 milliards d'années.. :rire2:

Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 16:01:00

Régis, il nous eclate tous ! C'est pour ça que de temps en temps il divague :rire:

Zartoflex Zartoflex
MP
Niveau 37
21 juillet 2018 à 17:27:18

Le 21 juillet 2018 à 16:01:00 Heinsenbarge33 a écrit :
Régis, il nous éclate tous ! C'est pour ça que de temps en temps il divague :rire:

Régis est un p'tit jeune ! Je lui pète 58 dans sa tronche de gamin !!! :rire: :-))) :cool:

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 14:43:26

https://www.twitch.tv/doryann sympa ce stream :hap:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
31 juillet 2018 à 10:46:12

Pinaise, j'ai eu le malheur d'essayer Let it die :coeur:

Ce jeu est une bombe atomique, c'est plaisant, glauque, déjanté, addictif, F2P mais sans que ça persécute pour passer à la caisse (contrairement à un certain Neverwinter par ex :tousse: ), sans compter que je kiffe la bande son et quel plaisir de démolir les chiottes des autres joueurs :noel:

Bref, les champignons c'est la vie et je vous le conseille vraiment si vous étiez passés à côté. On me l'avez déjà pas mal conseillé, mais à chaque fois, j'avais d'autres trucs à faire ou pas trop le temps

Bon, par contre, faut prévoir pas mal de temps de jeu. Pas tip top si vous voulez conserver votre vie sociale. Première fois qu'un free to play parvient à me faire cet effet, mon bronzage va en prendre un coup, je pense :hap:

Message édité le 31 juillet 2018 à 10:51:01 par ashe_valkyrie
funbob funbob
MP
Niveau 3
02 août 2018 à 00:07:45

La VR... Aïe, ça ne me tente pas non plus. Déjà que je souffre de céphalées chroniques...
Perso, je fais pâle figure à côté des dinosaures, même si ça fait plus de 20 ans que je joue. Je n'arrêterai jamais, c'est une passion et c'est aussi ce que je fais par défaut les jours les plus ennuyeux... comme le dimanche, tiens. Je m'affaiblis malheureusement.
Il m'arrive de temps en temps de me replonger sur des jeux un peu plus anciens. Je vieillis un peu peut-être, mais je trouvais les jeux tellement "mieux" du temps de la Nintendo 64/PS1 et Gamecube/PS2. :cute: J'ai l'impression que les jeux d'aujourd'hui sont presque tous les mêmes. Je me trompe sans doute, mais ce n'est qu'une impression ^^'

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
02 août 2018 à 22:57:20

Ils sont tous pareils car tu en a vu tellement que c'est difficile de sortir du lot. :question:

CrowTalons CrowTalons
MP
Niveau 7
03 août 2018 à 00:32:17

Oui tu te trompes.

Tu te rappelles simplement du meilleur de ton époque c'est tout. L'actualité n'est pas plus ou moins déplorable que le passé que tu fantasmes désormais.

]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
04 août 2018 à 22:05:51

Ça faisait longtemps. :o

Petit rappel pour ceux qui ont le PS+ que Heavy Rain est gratuit jusque mardi. J'en profite aussi pour rappeler que c'est un beau jeu de merde. :ok:
Scénario avec un potentiel incroyable mais bourré d'incohérences scénaristiques pour justifier la fin de l'histoire et gameplay totalement à chier (QTE + persos plus difficiles à contrôler qu'un pétrolier).

Du coup je ressors les vieux jeux en attendant RDR 2 et bordel, c'est fou comme les thèmes abordés dans les RPG tactiques de l'époque étaient sérieux... J'avais déjà fait Tactics Ogre et FF Tactics mais Vandal Hearts II ça déconne 0. Ce moment où tu retrouves un perso dans un bar que t'as connu quand tu étais jeune et où elle est forcée de se prostituer par son mec (qui était un de tes amis d'enfance). Vive les jeux PS1. :mort:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment