Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Dark Souls

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS3 | 360

Sujet : « phalanges deséchée  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • max17_ Voir le profil de max17_
  • Posté le 15 décembre 2011 à 21:56:03 Avertir un administrateur
  • bonjour a tous

je crée ce topique afin d'aider les joueur et de mieux cernée a quoi sert cette item plutôt étrange .

1er point : plusieurs source cela servirai a réduire le temps entre deux invasion ,a attirer plus vite les spectre qu'elle es la bonne version?

2eme point : Faut il lancer chaque fois après une invasion ou 1 fois suffit pour le cour de la partit dans la zone ?

SL 202 PS3
  • Lien permanent
  • bumberman Voir le profil de bumberman
  • Posté le 15 décembre 2011 à 22:39:16 Avertir un administrateur
  • A ce que j'ai pu comprendre, ça attire les spectres dans ton monde, par conséquent il y a plus de chance d'etre envahis par un spectre rouge, et les spectres bleus genre ds la foret viennent plus vite.

Apres je pense que si 5 min apres utilisation t tj pas envahis tu peux refresh =)
  • Lien permanent
  • The-Whiteknight Voir le profil de The-Whiteknight
  • Posté le 16 décembre 2011 à 06:18:15 Avertir un administrateur
  • Slt, comme dit mon vdd faut refresh souvent mm, j'ai voulu test et j'ai mis du temp quand mm
  • Lien permanent
  • Hatchetman Voir le profil de Hatchetman
  • Posté le 16 décembre 2011 à 13:23:08 Avertir un administrateur
  • ça réduit le temps entre 2 invasions, donc ça attire plus vite un nouvel envahisseur.

Faut relancer tout le temps après les invasions et pleins de fois. Si en plus t'es sur la liste des coupables, tu te fera envahir tout le temps par des bleus et des rouges.
  • Lien permanent
  • aubwii Voir le profil de aubwii
  • Posté le 2 février 2012 à 20:26:28 Avertir un administrateur
  • J'up ce sujet pour savoir où il se trouve parce que je pensais avoir vraiment tout trouvé dans ariamis et du coup, je me rends compte que non donc voilà si quelqu'un sait :)
  • Lien permanent
  • _RscAnderlecht_ Voir le profil de _RscAnderlecht_
  • Posté le 2 février 2012 à 21:28:46 Avertir un administrateur
  • Merci pour vos infos , au passage quelqu'un sait à quoi sert le pendentif ???
  • Lien permanent
  • SaDyK-SyrDeK Voir le profil de SaDyK-SyrDeK
  • Posté le 2 février 2012 à 21:41:27 Avertir un administrateur
  • Olla,

>aubwii : La phalange se trouve au début d'Ariamis,tu passes le feu,tu shootes les trois premiers mobs,tu montes les escaliers,tu tombes sur un archer,tu passes à gauche et tombes sur un autre escalier...tu montes,2 mobs,tu continues à monter,un autre mob,tu te retrouves sur une terrasse,2 arpies t'attaqueront et après les avoir fumé,regardes aux bords,ya une corniche,tu te laisses tomber dessus et hop,la phalange...

Je sais,c brouillon,mais si tu connais bien Ariamis,tu trouveras!!! ;)

>_RscAnderlecht_ : à pas grandchose à priori..tu peux l'échanger au refuge des morts vivants...

J'espère avoir aider...
  • Lien permanent
  • Posté le 2 février 2012 à 21:45:13 Avertir un administrateur
  • Re,

L'escalier à prendre après le premier archer,c'est pas celui qu'on voit,il est caché sur la gauche.... ;)

Désolé mais en relisant,je me suis dit que cette petite précision serait utile,enfin je crois...

Cordialement!!
  • Lien permanent
  • _RscAnderlecht_ Voir le profil de _RscAnderlecht_
  • Posté le 2 février 2012 à 21:46:30 Avertir un administrateur
  • SaDyK-SyrDeK

Il donne un souvenir de représailles.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 février 2012 à 21:47:11 Avertir un administrateur
  • Yep!!! ;)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « phalanges deséchée  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "phalanges deséchée "

Toutes les infos du jeu Dark Souls sur : Dark Souls sur PC Dark Souls sur PlayStation 3 Dark Souls sur Xbox 360

Les vidéos à la une