CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide Upgrade / forge d'arme (et co.)

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 10:45:22

Je n'ai pas encore forger la lame du chaos mais j'en ai la possibilité. Mais avant de le faire j'aimerai savoir quels titanite j'aurai besoin pour la renforcer. Car actuellement elle serait plus faible que mon Uchigatana + 10.

TuorEladar TuorEladar
MP
Niveau 8
24 mars 2013 à 10:47:50

Il te faudra des titanites démons (10). La lame du chaos est le plus puissant des katanas quand tu possèdes 10 points d'humanité au compteur. Attention, tu ne peux pas lui appliquer un sort (comme arme magique par exemple) et elle enlève, à toi et à ton ennemi, 20 points de vie pour chaque attaque.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 12:33:11

Ok, donc il vaut mieux que je garde mon uchigatana et que j'attende d'en avoir un autre pour la débloquer et la tester. En plus pour le moment je n'ai pas 10 titanites de démons.
Il en faut 10 à chaque lv de renforcement ou 10 en tout ?

Street_Magic Street_Magic
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 15:37:51

Il t'en faut 10 en tout, tu peux en trouver dans des coffres et par deux avec de la chance sur les démons de titanite. Au fond de la forteresse il y en a 4 si tu veux en avoir rapidement.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 16:22:20

Ok merci des renseignements.
Je vais garder encore mon uchigatana tan qu'il est bon. La lame du chaos à l'air assez hard à maîtriser

shiiriiu shiiriiu
MP
Niveau 9
22 août 2017 à 22:33:00

Bonjour à tous !
Une petite question quelques années après. J'ai une Uchigatana +15. Quels sont les moyens pour continuer à faire évoluer ma force de frappe ? Je suis à 42 en Dex. Le scale de cette arme est A en Dex. Est ce que ça sert à quelques choses que je continue a monter la Dex ? Sinon, pour continuer à augmenter ma force de frappe, seul le level up aura de l'effet ?
Je me posais aussi la question des effets d'évoluer l'arme avec un élément. Mais par exemple je la fais évoluer en feu, ça n'aura de l'influence que sur les ennemis y étant senssilbles ? Bref, j'espère que je ne suis pas trop confus mais en gros je voudrais savoir si je peux continuer à augmenter mes dégâts avec cette arme. Merci beaucoup de vos réponses.

zouglouzou zouglouzou
MP
Niveau 6
22 août 2017 à 22:58:24

Le 22 août 2017 à 22:33:00 shiiriiu a écrit :
Bonjour à tous !
Une petite question quelques années après. J'ai une Uchigatana +15. Quels sont les moyens pour continuer à faire évoluer ma force de frappe ? Je suis à 42 en Dex. Le scale de cette arme est A en Dex. Est ce que ça sert à quelques choses que je continue a monter la Dex ? Sinon, pour continuer à augmenter ma force de frappe, seul le level up aura de l'effet ?
Je me posais aussi la question des effets d'évoluer l'arme avec un élément. Mais par exemple je la fais évoluer en feu, ça n'aura de l'influence que sur les ennemis y étant senssilbles ? Bref, j'espère que je ne suis pas trop confus mais en gros je voudrais savoir si je peux continuer à augmenter mes dégâts avec cette arme. Merci beaucoup de vos réponses.

Hello, à partir de 40 ça n'est plus très utile de monter la dex, tes gains de dégâts seront négligeables. Et avec tes 42 en dex tu frapperas plus fort avec un uchi +15 vu le scaling. :) De plus, si tu fais évoluer l'arme avec un élément les dégâts seront répartis et devront faire face à deux types de défense, la défense physique et la défense de l'élément concerné. Donc je te conseille de garder le +15. Et puis tu peux utiliser des résines si tu veux :)

Si tu veux vraiment augmenter tes dégâts, augmenter ta force peut-être mais je pense que ça sera pas énorme :(
Sinon tu as l'anneau du Frelon qui augmente les dégats critiques (backstap et contre) de 30% et celui du Lion qui augmente les dégats de riposte des armes d'estoc (20~30%)

Si tu aimes l'uchi garde le, c'est une très bonne arme :)

math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
22 août 2017 à 23:26:39

Si tu te fiches de monter ton niveau sans limite tu peux investir en intelligence pour buffer ton arme avec arme magique et grande arme magique.

shiiriiu shiiriiu
MP
Niveau 9
23 août 2017 à 00:23:11

Oui mais ceci augmentera t- il la puissance de mon arme ? Car je dois redescendre a +10 pour remonter non ?

math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 07:41:40

Non tu gardes ton armes en +15.
Tu place le sort "grande arme magique" dans une case de sort.
Tu mets un baton de sorcellerie en main gauche et ton arme en main droite.
Tu lance le sort.

zouglouzou zouglouzou
MP
Niveau 6
23 août 2017 à 18:46:19

En gros tu laisses ton uchi en +15, tu montes ton intelligence à 40/50 et tu utilises le sort "grande arme magique" comme te le conseille Math :)

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 02:19:40

Mieux vaut monter la foi pour utiliser les buffs de foi.

La foi propose un buff faisant des dégâts magiques (Darkmoon blade), et un buff faisant des dégâts électriques (Sunlight blade).
Là où la sorcellerie ne propose que des buffs magiques.

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 juin 2018 à 17:04:13

Bonjour,

Je bloque sur le boss gargouille, une fois que la seconde débarque, je me fais défoncé, j'ai même pas le temps de tuer la seconde qui est assez relou avec son lance flamme.

Ma question est simple, vaut mieux que je farm un peu pour up mes hp et ma barre verte où alors je peux upgrade mon arme avec les 3 pierre que j'ai récupérer en espérant les tués

PS : Je débute à ds :hap:

Message édité le 29 juin 2018 à 17:04:34 par
SUNBRO04 SUNBRO04
MP
Niveau 6
29 juin 2018 à 17:51:11

Salut,

Augmente ton arme tout simplement.

Et achete un quatrième fragment au forgeron (histoire de monter à +3), tu sera calé comme ça.

Ah! Et veille à avoir la roulade la plus rapide pour esquiver plus aisément :ok:

angelmika91 angelmika91
MP
Niveau 6
11 août 2018 à 15:49:03

Bonjour,
J'ai un peu de mal à saisir le up des armes sur ce dark souls. Le 3 était plus facile à comprendre à mes yeux.
Là j'ai 2 armes à +10 une claymore et le katana uchi'. Avec les âmes de boss le géant me propose de les transformer en nouvelles armes comme l'épée de quelaag. Je peux le faire ou je dois monter encore mes armes en +15 pour avoir des armes plus performantes ? Par ailleurs j'aimerai avoir une arme ayant des dégâts de foudre dans mon inventaire. Vous avez une idée d arme sympa pour cela ? J'ai 47 en force et 20 en dex. En vous remerciant pour vos réponses !

gof-of-kazuya gof-of-kazuya
MP
Niveau 9
03 novembre 2018 à 03:42:25

Salut, très bon sujet, cependant j'ai 1 question, je suis en ng+ et je cherche à faire les trophées il me manque l'amélioration brut. Impossible d'avoir la possibilité de craft 1 arme brut alors que j'ai tout les autres type d'arme up au maximum. Faut que je fasse quoi ?

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
03 novembre 2018 à 08:45:36

L amélioration brut se fait chez André a partir d une arme en + 5 :oui:

giantdad giantdad
MP
Niveau 34
03 novembre 2018 à 16:39:16

47 en force :rire:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
03 novembre 2018 à 17:07:25

C est pas idiot de viser le cinquante en force :d) Bouclier de havel + Port des gros marteaux

gof-of-kazuya gof-of-kazuya
MP
Niveau 9
03 novembre 2018 à 17:42:35

Ui je sais mais j'ai pas l'option de modifier l'arme +5 pour la mettre en brut justement, je ne comprend pas pourquoi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment