CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleur Jeu de l'année !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Turn10 Turn10
MP
Niveau 6
29 octobre 2011 à 20:01:47

Je comprends pas comment le public peuvent élire Battlefield 3 ou Batman meilleur Jeu de l'année alors qu'ils n'ont même pas pu s'essayer a ce jeu formidable !

Ce genre de jeu ce fait rare et la sensation de plaisir qui te viens d'avoir passé un boss/une zone est la plus jouissive Vidéoludiquement parlant ! La quete principale et Énorme (J'en suis a 40 H de jeu et je viens de battre Seath sans avoir fais les 3 autres... )et les possibilité d'aprés-fin Sont nombreuses : PVP , Proposer de l'aide , Avoir les 1000 G et donc découvrir tous les secrets du jeu , Le NG+ ou bien recommencer avec une autre classe :ok:

J'espére vraiment un Dark souls 2(Dragon Souls serait bien :bave: ) Mais j’espère que FromSoftware va renouveler l'expérience même sous forme de DLC Je prendrais volontiers :ok:

Voila merci d'avoir lu sur mon avis de ce jeu que je considère comme le meilleur jeu de l'année :oui:

BenG2 BenG2
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 20:03:29

Si tu en veux encore, tu peux acheter une Ps3 avec demon's souls, Il est énorme. :)

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 20:04:08

l'année n'est pas finie encore... DkS est tres bien, mais avec aussi de grosses lacunes, comme le online... et Skyrim promet aussi des dizaines et des dizaines d'heures de plaisir.

Turn10 Turn10
MP
Niveau 6
29 octobre 2011 à 20:06:18

J'aimerai bien prendre Demon's souls et la PS3 mais pas les moyens ! J'attends aussi Skyrim mais celui ci ressemble trop a Oblivion niveau gameplay pour changer mon avis ! Pour te dire je sais meme pas si je vais le prendre !

[SaPh] [SaPh]
MP
Niveau 4
29 octobre 2011 à 20:06:49

Dark souls est vraiment un jeu fabuleux je te doit bien cela, il regroupe tout ce que j'aime et tout ce que j'attendais d'un jeux !
Skyrim deja precommandé depuis 3 mois, je suis juste degouté car je vasi etre tiraillé entre les 2 lol

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 20:08:12

Perso Dark Soul j'aime bien, comme son ainé mais faut avouer que le travail fait derrière ces jeux n'est pas comparable à d'autres.
Surement que le budget qui leurs est propre n'est pas le même non plus.

On joue à Dark Soul on sait même pas trop pourquoi, on veut simplement aller au bout.
Parce que je sais pas vous, mais moi c'est pas le scénario inexistant ou autre qui m'a pousser à avancer lol.
Rien que sur ce coté la, ils sont à la ramasse derrière d'autre hit.

mathieuguery mathieuguery
MP
Niveau 8
29 octobre 2011 à 20:08:52

Battlefiedl est vraiment très bien a mon goût, c'est un simulateur et non pas un jeu( impression de jouer a un film)

Turn10 Turn10
MP
Niveau 6
29 octobre 2011 à 20:09:11

Pareil Saph c'est pour ca que j'hésite a le prendre Day-One ! Je le prendrais en GOTY qui sait !

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 20:09:54

c'est clair qu'on ne joue pas a demon's souls ou dark souls pour leur histoire....on y joue pour l'ambiance, le gameplay, la coop ou le pvp, les secrets à decouvrir etc... mais pas pour le scenar quand même...

ZonardCity ZonardCity
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 20:23:41

Battlefiedl est vraiment très bien a mon goût, c'est un simulateur et non pas un jeu( impression de jouer a un film) :d) un simulateur alors qu'il est pas réaliste du tout ??

mitchdu33 mitchdu33
MP
Niveau 1
16 février 2018 à 18:48:52

OHLA, A quel monent dark souls n'a pas d'histoire? Au contraire, la narration des souls est tellement plus intelligente que celle de skyrim

Az_Myze Az_Myze
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 19:21:55

7 ans plus tard :hap:

SUNBROCHETTE3 SUNBROCHETTE3
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 21:48:17

Célestin après avoir dûment appris des divers débats entre forumeurs sur le Lore des Dark Souls remonte un topic vieux de 7 ans afin d'enfoncer des portes grandes ouvertes :hap:

Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 23:36:15

Une bien jolie grotte que tu as mon mimich :rire2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment