CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide du Pyromancien

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[AshGrym] [AshGrym]
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 16:02:58

Bonjour Darksouliens!!

Vous voilà dans le nexus ( :hap: ) des Pyromanciens.
Je vais donc expliquer le fonctionnement du Pyromanciens.

I. Intro:

-Pour commencer le Pyro est une classe magique oui, mais pas seulement, il ne mise pas tout sur la magie, il est plutôt une sorte de guerrier utilisant la magie et cela explique donc la différence concernant les stats des autres classe magique.

-En effet le Pyro ne dépend d'aucune stats, je vois déjà venir les "oui mais pourquoi la Flamme a un bonus S alors? ".
Ce bonus S fait référence aux dégâts au CàC de la Flamme du Pyro, donc l'attaque puissante ( R2 ou RT) et non aux dégâts des sorts.
Autant dire que vous n'utiliserez jamais l'attaque au CàC ou alors vous êtes fou :hap: .

-Il est cependant possible d'augmenté les dégâts de notre ami Pyro en allant voir un PNJ Pyro après l'avoir sauvé.
Et compléter notre formation en allant voir un autre PNJ.
(Je vais y venir plus tard)

Donc le Pyro à besoin de 3 choses:
-L'une est le catalyseur qui est la Flamme du Pyromancien.
-Il a besoin de cases de sort disponible en augmentant la volonté. (Le premier slot est disponible en ayant 10 en volonté)
-Et il a besoin de sort (logique :hap: )

Je précise que l'on peut devenir Pyromancien même si on a commencer avec une autre classe.

II. PNJ:

Il y a quatre PNJ à connaître si on veut être Pyromancien:

-Laurentius est le premier, il vous permet d'augmenter votre Flamme à +15 et d'acheter divers sort.
Il donne aussi la Flamme si vous n'avez pas commencer Pyromancien de base.
(ATTENTION!! Si vous allez voir Quelana ou La fille du Chaos et que vous revenez lui parler, il vous demandera ou vous avez eu ces connaissances, que vous lui dites ou pas il partira et vous ne le reverrez plus, enfin plus en tant que PNJ marchant, donc pensez à acheter toute les améliorations et sorts).

Laurentius se trouve dans les égouts, quand vous verrez une sorte de mob boucher avec un chien à côté vous êtes tout près.
Il y a une salle avec plein de tonneau, il vous appellera et vous demandera de le sauver.
Attention, je vous conseil de rouler et de ne pas frapper avec votre arme.

-Quelana, qui vous permet de passer votre gant de +15 à +5 (c'est bizarre je sais mais cela améliore votre Flamme, c'est une sorte de +20).
Et elle vous vends aussi des sorts.
(Il vous faudra par contre avoir augmenté votre gant en +15 auprès de Laurentius [ou Eingyi] si vous souhaitez la voir).

Quelana se trouve dans les marais, contre un pilier tout près de l'entrée du domaine de Quelaag, elle porte sur elle la tenue noir brodé d'or (Nazgul), alors faite bien gaff de ne pas la tué en pensant que c'est un PNJ.

-Il y a ensuite Eingyi et la Fille du Chaos.
Eingyi est souvent tué vu qu'il ressemble aux mobs avec pleins d'oeuf sur le dos.
La première fois qu'il vous parle il vous demandera si vous êtes un serviteur, dite "oui".
Eingyi est un PNJ qui peut être important où pas.
En effet si vous avez pas tout acheté à Laurentius, il vous vendra les mêmes sorts et vous permettra d'augmenter votre flamme en +15.
Il vous donnera aussi accès à deux autres sorts sous certaines conditions (j'en parlerais plus tard).

-La Fille du Chaos est un Covenant, vous pourrez donc lui prêter serment, elle vous donneras alors un sort lors de votre serment envers elle et un autre en lui donnant 30 humanités.

Ces deux la se trouve dans la salle juste en dessous du levier pour faire sonner la cloche, vous verrez un mur avec moi de toile dessus, frappez et vous les trouverez.

III. Sort:

-Maintenant parlons des sorts, la plupart peuvent être acheté, d'autre vous les trouverez à divers endroit.
Je link le lien du Wiki : http://darksoulswiki.wikispaces.com/Pyromancies

C'est en anglais oui, mais au pire un coup de traduction et c'est réglé :ok:

Je vais quand même expliquer comment avoir deux sort, ceux que Eingyi vous vends sous certaine condition.

-La première chose est d'avoir prêté serment à la fille du chaos, ensuite continuer votre chemin pour arriver dans une salle immense pleine de lave ou se trouve plein de mec avec les oeufs sur le dos et un feu de camp tout près.

Attaquez donc un des mobs mais juste un coup sans le tué et ne bouger plus, il rampera jusqu'à vous et un ver sortira de son dos pour vous choper la tête, ne bouger pas et laissez le faire (gaff à votre vie quand même hein, au pire allez au feu de camp à côté).

Une fois qu'il vous à lâché, tué le ou enfuyez vous et attendez sans bouger.
Vous verrez au bout de quelques minutes un oeuf sur votre tête.

Une fois cela fait allez parler à Eingyi, il vous vendra alors des oeufs vermifuges pour vous soigner et vous donnera accès à deux sorts (brume toxique et un autre truc dans le genre, je ne me souviens plus trop).

Voilà :-)

Je ne suis pas à l'abri d'une erreur alors au cas où, corrigez moi :ok:

Gloire aux Pyro :bave:

Trackai Trackai
MP
Niveau 6
23 octobre 2011 à 16:08:21

Excellent, rien à dire. Complet, lisible & très explicatif.
Bravo :ok:

[AshGrym] [AshGrym]
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 16:11:55

Je m'excuse pour les fautes, je me suis mal relu.

Pour Eingyi et La fille du Chaos je parle bien sur de la 2ème cloche après avoir vaincu Quelaag.
Et le mur avec moiNS de toile dessus.

Encore :desole:

Trackai Trackai
MP
Niveau 6
23 octobre 2011 à 16:14:00

Tes facilement excusable je pense t'en fait pas :gni:

[AshGrym] [AshGrym]
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 16:16:24

Merci Trackai :-)

inuzuka inuzuka
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 16:30:23

Sympa merci à toi :ok:

Adamas44 Adamas44
MP
Niveau 7
23 octobre 2011 à 19:48:04

Après 60h de jeu avec mon pyro j'ai décidé de tout recommencer avec un voleur mais je souhaitais savoir si mon voleur pouvait utiliser la pyromancie, ton topic m'y a répondu, merci à toi :ange:

Goldeus Goldeus
MP
Niveau 9
23 octobre 2011 à 19:51:14

Merci beau guide sympa à lire :-)
Ca m'a permis de me lever un doute sur le fait que Laurentius se barre même si on lui dit pas où on a eu les sorts.

Spatiofire Spatiofire
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 19:59:26

Guide complet et facile à lire, clair.
Bravo et merci :ok: !

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 20:10:38

petite correction : quelana apparait dans le marais si la main de pyro est à +10 et non +15

1)tu peux aussi ajouter à ton guide tres bien fait deux infos interessantes. deux sorts de pyro sont dispos dans le hameau
-nuage de poison, en face du feu de camp du bas, tout droit au fond. inutile de l'acheter à eingyi.
-puissance du pyro : devant la bestiole à tentacules dans le haut du hameau.

2) le mage libéré du village vend des anneaux draconiques, dont un qui augmente la puissance des sorts. Eh bien cet anneau fonctionne AUSSI sur les sorts de pyro, en augmentant les degats de 20% ! autant dire qu'avec une grande combustion ou une boule de feu du chaos, tu tapes tres tres fort.

Maryoh Maryoh
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 20:12:37

Les pyromanciens ne valent vraiment que dalle en pvp :oui:

[AshGrym] [AshGrym]
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 20:22:31

makkuro, j'avais un doute pour Quelana mais dans tout les cas il faut avoir +15 pour up la flamme donc bon.

En effet j'ai oublié l'anneau, et pourtant je l'utilise :honte:

Pour les sorts j'ai fais exprès de ne pas en cité d'autres :ok:
J'ai juste mis ceux de Eingyi car le wiki n'est pas super explicite dessus.
Pour le reste je pars du principe qu'on les trouvent en cherchant un minimum donc pas besoin de les mettre.

Merci pour ton aide en tout cas et merci à tous :-)

Maryoh, je suis pas d'accord, j'ai tué un bon paquet de mec avec juste mes sorts de Pyro :oui:

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 20:28:10

hier j'ai tué un joueur en foret qui portait l'anneau de brume ET qui etait level 100, contre mon pyro level 40. il a bien failli m'avoir (merci à deux humanités qui m'ont sauvé la mise), mais contre deux grandes combustions de ma main de pyro +20, il a pas eu le temps de faire ouf à la fin. sans compter que tu peux mettre le bins avec nuage de poison ou nuage toxique, qui les fait un peu paniquer quand même.

alpacino447 alpacino447
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 17:55:55

Je ne comprend pas... Si notre flamme est en +15 et qu'on la met en +5 elle est plus puissante :question:

carbo06 carbo06
MP
Niveau 4
26 octobre 2011 à 18:03:45

par contre je voulais savoir, dans le cas de figue ou on a tué le pnj dans les tonneau (ou encore pire bete si on a echangé la main de pyro a sparkly contre un truc moisi :hum: )

comment peut on avoir (si c'est possible) une autre main de pyro

j'ai fait un topic pour ca et on m'as parlé de l'histoire de Eingyi etc qui en vendait mais il ne m'en propose pas , je suis monté rang 1 serviteur du chaos et je me voit pas filer 30 huma pour nada

est ce quelqun qui a monté rang 3 peut il confirmer ou informer cette rumeur?

sinon quelqun sais il ou trouver finalement cette 2 eme main (si elle existe evidemment :-) )

merci

Khosaka Khosaka
MP
Niveau 9
26 octobre 2011 à 22:07:33

Comme alpacino je me pose des question sur la main +15 retrograder a 0 pour l'augmenter maxi +5 je l'ai fait est je fait moin mal qu'avant avec ma pyro on m'explique le truc :ouch2:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 22:19:30

Bizarre que tu fasses moins mal avec ta main de pyro à 0 qu'à +15.
Déjà lorsqu'on rencontre Quelana, elle nous propose pas de rétrograder notre main de pyro mais de l'améliorer.
Lorsque notre main de pyro est à +15 on peut la transformer en main de pyro améliorée qui fait plus mal que la main de pyro normale, et on peut upgrader la main de pyro améliorée jusqu'à +5. C'est pourquoi l'auteur de ce topic parlait de nv +20.

Je suis monté rang 2 en donnant 30 humanités, rang 3 c'est avec 80... et j'ai obtenu un sort, tempête de feu, qui n'est pas extraordinaire.

Khosaka Khosaka
MP
Niveau 9
26 octobre 2011 à 22:24:59

oui bah j'était +15 ma boule de feu du chaos fesait 657 et depuis que je suis passé a nouvelle mais +5 elle fait 250 :ouch2:

Khosaka Khosaka
MP
Niveau 9
26 octobre 2011 à 23:05:14

:up: help x)

2be2 2be2
MP
Niveau 5
26 octobre 2011 à 23:33:57

salut à tous

je profite de ce très bon topic sur les pyros pour poser une tite question qui me travaille.
la puissance de la pyromancie n'est absolument pas liée à la foi ou l'intelligence ? je voudrais tester ca, mais vu que je suis un joueur cac axé force je suis dubitatif...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment