Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Dark Souls

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS3 | 360

Sujet : « Invasions et Invocations : questions »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • grimmjow_13 Voir le profil de grimmjow_13
  • Posté le 23 octobre 2011 à 14:10:07 Avertir un administrateur
  • Salut,

Voilà n'ayant jamais joué à Demon's Soul et venant juste d'avoir accès au psn sur ma ps3, j'ai plusieurs questions concernant le côté multijoueur de Dark Souls.

1) Je suis actuellement lié à la faction de Garde de la Princesse. Je crois avoir compris que mon rôle est de tuer ceux qui auraient
    :spoiler:

tué Gwynevere

:spoiler:

Seulement comment envahir leur monde ? Je suis obligé d'utilisé une orbe d'oeil rouge ?

2) En parlant de cette orbe, j'en possédais 3. J'en ai utilisé une dans la chapelle des mort vivants et une dans la salle d'Anor Londo, juste avant le duo de boss de la zone. À chaque fois, il me dit qu'il recherche un monde à envahir puis après 3 min il me dit "Echec de l'invasion". Je veux bien croire qu'il ne trouve personne à ce moment, mais c'est pas un peu injuste qu'il ne me rende pas mon orbe ? Parce que ça fait une orbe de gâchée pour une raison un peu conne (genre "Je pouvais pas savoir qu'il n'y avait personne de connecté à ce moment à cet endroit, du coup je perds une orbe" ...).

3) Quand je pose une marque d'invocation/invasion dans une zone, je suis obligé d'y rester jusqu'à ce que quelqu'un l'active ? Parce que quand je quitte la zone elle disparaît ...

4) Tout ce que je cherche pour l'instant, c'est un peu de PvP à faire pour m'amuser. Me conseillez-vous un endroit particulier ou un serment particulier à joindre (sachant qu'il ne me reste plus qu'une orbe d'oeil rouge)?
  • Lien permanent
  • tg-man Voir le profil de tg-man
  • Posté le 23 octobre 2011 à 14:46:49 Avertir un administrateur
  • :up:
    (je suis dans la même galère que lui)
  • Lien permanent
  • makkuro Voir le profil de makkuro
  • Posté le 23 octobre 2011 à 16:47:25 Avertir un administrateur
  • essaie le serment de la foret, tu es sur d'etre invoqué souvent. mais sois prévenu, il n'y a pas de concordance de level dans ce serment, et tu peu aussi bien tomber sur un level 20 qu'un level 200.

sois aussi prévenu que 90% des joueurs que tu envahiras ici sont equipés de l'anneau de brume, et qu'il est difficile de les battre (possible, mais pas facile facile)

et que tres souvent, les autres vont se deconnecter quand ils auront le message d'invasion à l'ecran.
  • Lien permanent
  • grimmjow_13 Voir le profil de grimmjow_13
  • Posté le 23 octobre 2011 à 19:10:38 Avertir un administrateur
  • En tant que membre de la Garde de la Princesse, on ne dispose pas d'un anneau permettant d'être invoqué (comme pour le serment du chat) ? Ou est-on obligé d'utiliser des orbes ?
  • Lien permanent
  • Guidafunkyman Voir le profil de Guidafunkyman
  • Posté le 20 novembre 2011 à 23:20:31 Avertir un administrateur
  • Petite question concernant l'invocation. Est-ce que la carcasse qui souhaite être invoquée a plus de chance de l'être si cette dernière possède des humanités?
    Les humanités favorisent-elles la coop, du moins le fait d'être trouvé?
  • Lien permanent
  • Guidafunkyman Voir le profil de Guidafunkyman
  • Posté le 21 novembre 2011 à 18:04:34 Avertir un administrateur
  • up
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Invasions et Invocations : questions »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Invasions et Invocations : questions"

Toutes les infos du jeu Dark Souls sur : Dark Souls sur PC Dark Souls sur PlayStation 3 Dark Souls sur Xbox 360

Les vidéos à la une