CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Feu de camp de la Modération

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 26»
Page suivanteFin
fij61 fij61
MP
Niveau 5
22 avril 2012 à 23:29:48

Hé oui Kiln, malheureusement pour nous il a remis ça et je te confirme que ce n'est pas moi, autrement Neo m'aurait déjà kické comme tu l'avais prédit. :desole:

SL1_at_Kiln SL1_at_Kiln
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 00:35:00

Tu as donc mon entier mea culpa. :ok:

fij61 fij61
MP
Niveau 5
23 avril 2012 à 07:52:42

Pas de problème, l'erreur est humaine et comme le dit le dicton : il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe pas :ok:

fij61 fij61
MP
Niveau 5
23 avril 2012 à 22:36:55

tout à fait de ton avis, quand il a une idée dans la tête il ne la pas ailleurs !! :lol:

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 13:31:53

Merci :)

SL1_at_Kiln SL1_at_Kiln
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:01:49
SL1_at_Kiln SL1_at_Kiln
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:31:14
Zoomat Zoomat
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:19:23

Tu veux toujours pas épingler ma fic ? :hap:

SL1_at_Kiln SL1_at_Kiln
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:53:01

Il faudrait pourtant. :lèche: :hap:

SL1_at_Kiln SL1_at_Kiln
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:54:07

Parce que bon, deux topic de walkthrough épinglés... :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 avril 2012 à 22:10:31

Damn !!! Sl1 at Klin, t'en as pas marre de faire du zèle ou tu veux devenir modo du forum ?
T'as que ca a faire ?
S'il ne s'agissait que de topics ou les mecs s'insultent vulgairement et gratuitement, on pourrait comprendre que tu files un coup de main a Neo ...
A part le hors sujet et la bonne blague, il est ou le probleme avec tes deux dernieres denonciations ? T'es d'un serieux ... pas marrant
A l'ecole, on appelle ca un fayot. Dans la street une balance. Sous Sarko de la dellation. Yen a vraiment qui kiffe collaborer avec l'autorité !
Dsl d'etre desagreable et meme si je sors un peu du contexte de la chanson :
La france est un pays de flics, qu'a chaques coins d'rue yen a 100, il font regner l'ordre public ... etc ...
Chacun sa mentalité

SL1_at_Kiln SL1_at_Kiln
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:58:20

Je fais ce que je veux.

Ananaksunamun Ananaksunamun
MP
Niveau 9
24 avril 2012 à 23:01:11

C'est vrai que ca fait un tout petit peu poucave sur les bords mais bn en effet si ca te plait tant mieux XD

Zoomat Zoomat
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 09:35:49

C'est pas tout ça, mais tu épingles ma fic oupa ? :hap:

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 19:48:35

SunDancer - Ananaksunamun :

Poucave, fayot, balance, délation; ma parole ça vole haut dîtes moi ^^ Je ne vois pas où est le problème avec les internautes qui informent les modérateurs d'un sujet à modérer, ou pas d'ailleurs puisque le dernier c'est mot c'est moi qui l'ai. Dans la vie on appellerait cela du civisme, sur un forum c'est de l'entraide communautaire et pour ma part je n'y vois absolument aucun inconvénient, au contraire même ! Le sujet de modération c'est le premier que je consulte lorsque je le vois émerger donc les topics listés me permettent de savoir immédiatement "ce qui ne va pas" sur le forum et ce avant même que j'entame la consultation des différents sujets.

Quand je passe sur d'autres forums (ce qui reste rare puisque la plupart du temps je ne supporte pas les modérateurs en place et leur politique de gestion des forums ^^) il est fréquent que je signale au(x) modérateur(s) les abus qui sont portés à mon scrolling. Ca ne me coute rien et ça lui file un coup de main. Pourquoi ne le ferai-je pas ? J'ai toujours posé mes "valises" sur des forums propres et bien entretenus et la plupart du temps c'est la communauté qui met du sien pour maintenir l'espace de discussion le plus serein et agréable à la navigation au possible.

Un modérateur ce n'est pas une boniche. C'est un forumeur comme les autres sauf qu'il lui incombe parfois d'avoir à trancher sur des sujets précis. Donc un forumeur qui indique à un modérateur un sujet qui doit potentiellement être modéré ce n'est pas un fayot/poucave/délateur/balance mais juste un internaute qui veut filer un coup de main. Et pour ma part je remercie les internautes qui prennent 30s de leur temps pour m'épauler !

Donc merci à eux.

Sl1 de Kiln :
Ce ne sont pas des Walkthrough qui sont épinglés mais des guides commentés. Cela demande beaucoup de travail et de temps. Que ce soit le temps de jouer, de commenter de manière pertinente, de faire face aux soucis techniques et d'uploader les vidéos. Les épingler est la moindre des choses compte tenu du travail fourni pour la Communauté. D'autant plus qu'ils ont des styles différents (l'un est plus centré sur l'efficacité quand l'autre privilégie le CaC). Après il est vrai que j'attends que Ksl crée un nouveau topic où il liste chacune de ses vidéos avec un titre bien propre de manière à ce que les internautes trouvent facilement ce qu'ils cherchent en un clic. Une fois que ce sera fait, à l'instar de ce qu'a réalisé Exserv, je/ils créerai/créeront un topic où les deux guides seront regroupés. Cela libèrera une épingle. Mais pour le moment je ne vois pas de sujets plus pertinents pour aider les joueurs que ces guides commentés ^^

Zoomat :
Je ne t'ai pas oublié.
Je te l'ai dit (enfin je crois...), je t'épinglerai lorsque ta Fic' sera consistante. Assez pour que tu crées un nouveau sujet avec toutes les parties postées les unes sous les autres de manière avec avoir quelque chose de propre et de complet. Si tu estimes que tu as assez écrit pour pouvoir être épinglé quelques temps alors crée ce topic. Mais ne va pas me recréer un "nouveau" topic tous les 3 morceaux ajoutés sous prétextes qu'après un petit moment je t'ai désépinglé ^^ Je te laisse gérer ça comme tu l'entends. De toute manière, tu n'as qu'à poster un message de Fayot/Poucave/Délateur/Balance sur ce topic et j’accourrai voir de quoi il retourne hein :)

Zoomat Zoomat
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 19:57:22

C'est légitime.
Oui tu l'avais déjà dit mais je l'avais pas entendu de cette oreille. ^^
Très bien je patienterai. :)

Ananaksunamun Ananaksunamun
MP
Niveau 9
25 avril 2012 à 20:12:47

Je cherchais pas a voler haut ou prouver/critiquer quoi que ce soit, j'ai juste dit que vu comme ca c'est vrai que ca donne un peu des airs de "poucave" comme je disais si bien il y a quelque années

Apres je suis pas contre le fait d'aider les moderateurs c'est clair qu'ils doivent pas etre contre un petit coup de main avec le travail qu'ils ont, et encore moins si c'est toi pour la simple et bonne raison que d'apres ce que je vois, et au risque de me prendre le meme genre de remarques que j'ai dit quelque post plus tot ( qui a dit "leche boules" :hap: ) tu es un tres bon moderateur

Zoomat Zoomat
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 20:15:30

Moi je dirais pas que c'est un très bon modérateur, je dirais que c'est le meilleur.
Après au vu de la moyenne de compétence des modérateurs de jvc est-ce un vrai complitement ? Allez savoir. :hap:

SL1_at_Kiln SL1_at_Kiln
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 21:34:09

Tu sais j'ai "trainé" sur bien des forums au fil des années et je n'ai trouvé que deux modos qui ont réussi à obtenir mon entier respect à leurs égards au vue de leur méthodes de modération.

- Neo-Kronos
- Dante_Sparda62

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment